Oh la vache et c'est même Betra qui est à la lutte avec le défenseur central.. Rien à voir
Un bug, un problème de télé-transmission de la feuille de match... C'est relativement courant. A mon avis, ça risque d'être réglé lundi ou mardi.
On m'a rapporté que le flocage aurait été fait avec le sang dudit Laupac, actuellement en soins intensifs
Le club qui reçoit n est pas prioritaire sur les couleurs ?diable rouge 76 a écrit : ↑dim. 21 août 2022 16:28Oui mais je pense qu'on a pas pu le mettre à cause des couleurs de Beauvais qui jouait tout en blanc.
Oui je crois mais là l'arbitre a peut être estimé qu'il y avait trop de ressemblance visuelle et a fait changé notre couleur de short, c'est une déduction pas une affirmation.BELTRA a écrit : ↑lun. 22 août 2022 00:42Le club qui reçoit n est pas prioritaire sur les couleurs ?diable rouge 76 a écrit : ↑dim. 21 août 2022 16:28Oui mais je pense qu'on a pas pu le mettre à cause des couleurs de Beauvais qui jouait tout en blanc.
Comme attendu, problème réglé ce matin sur le site de la FFF, le résultat de notre match étant bien visible désormais.
Un peu de mansuétude, le môme a à peine 22 piges, vient d’arbitrer la finale Gambardella (donc a forcément du talent) et se retrouve propulsé en N2 pour premier match chez nous où tout le monde sait que c’est chaud bouillant surtout face à un voisin aux larges ambitions.alban1409 a écrit : ↑dim. 21 août 2022 09:28Un commentaire sur la pitoyable 2 eme période de l’arbitre?? Non mais franchement c’est déjà plus possible la … entre les gains de temps à répétition de Beauvais , l’arrêt de volée du défenseur de Beauvais dans sa surface et des jaunes pour Rouen qui ne valent que des remontrances à faute équivalente pour Beauvais….
Ils se plaignent d’être victimes d’insultes à longueur d’année mais il y a de quoi… leurs niveaux est une insulte également pour les joueurs et spectateurs
Les arbitres au dessus de la N2 ne sont pas meilleurs ils suffit de regarder les matchs encore ce week-end en ligue 2 et en ligue 1 niveau arbitrage c'est catastrophique.Fran a écrit : ↑lun. 22 août 2022 11:22Un peu de mansuétude, le môme a à peine 22 piges, vient d’arbitrer la finale Gambardella (donc a forcément du talent) et se retrouve propulsé en N2 pour premier match chez nous où tout le monde sait que c’est chaud bouillant surtout face à un voisin aux larges ambitions.alban1409 a écrit : ↑dim. 21 août 2022 09:28Un commentaire sur la pitoyable 2 eme période de l’arbitre?? Non mais franchement c’est déjà plus possible la … entre les gains de temps à répétition de Beauvais , l’arrêt de volée du défenseur de Beauvais dans sa surface et des jaunes pour Rouen qui ne valent que des remontrances à faute équivalente pour Beauvais….
Ils se plaignent d’être victimes d’insultes à longueur d’année mais il y a de quoi… leurs niveaux est une insulte également pour les joueurs et spectateurs
Montons et on aura des arbitres semi voire pro mais en N2, il faut faire avec ce qu’on a, pas l’impression que le gamin ait plus avantage Beauvais que nous donc au final, il s’aguerrira et laissera jouer quand il aura capté le niveau N2
J'ai regardé plusieurs fois aussi justement mais je ne suis pas certain que Betra touche vraiment le ballon !
Il y a une vidéo sur la page FB FC Rouen News où l'on voit l'action du but côté Lenoble. Je ne pense pas que Betra touche le ballon ; si un joueur le touche, c'est plutôt le défenseur beauvaisien qui est au dessus de lui. Donc a priori pas d'erreur d'arbitrage même si ça doit se jouer à pas grand chose (Salhoune n'est pas hors jeu sur la transversale, mais il l'aurait été clairement sur une remise de Betra). Au passage, le air marquage sur Ibayi, ce sketch
Ce rôle doit plus lui revenir qu'à Barthélémy initialement prévu à ce posteDounet a écrit : ↑lun. 22 août 2022 08:24Pour Zana Allée je partage ce qui a été dit, il a probablement besoin de temps pour retrouver une condition physique idéale. Peu de vitesse / d’explosivité / de caisse pour couvrir son couloir derrière lui.
Je l’ai en revanche trouvé nettement plus intéressant en 2nd mi-temps lorsqu’il a fait un passage par l’axe du terrain, derrière Ibayi. À ce moment-là Jaja était couloir gauche, et Barthélémy avait permuté à droite de mémoire.
Et là, la technique de Allée balle au pied était précieuse. Peu de déchets, des passes vers l’avant. Et moins besoin de vitesse à ce poste axial.
L’avenir pourrait peut-être passer par le faire jouer dans un rôle plus axial derrière l’attaquant ou même un peu plus bas en milieu relayeur /créateur
Mais oui les mecs au dessus sont meilleurs, ils sont mieux préparés avec une approche spécifique de leur match du week-end (videos, techniques d’approche des joueurs, spécificités de ces derniers…), se tapent tests techniques et physiques tous les mois, se font rabrouer par leurs managers des le moindre doute sur une faute ou pas … donc bon, fatiguant de lire que l’arbitrage français est nul … c’est le propre du championnat de ligue 1 et ligue 2, les joueurs à ce niveau là savent ce qui les attend, si t’as 9 ou 10 rouges comme ce week-end en L1, t’as une raison, ça amuse aucun arbitre de mettre des cartons …joe_rouen a écrit : ↑lun. 22 août 2022 11:33Les arbitres au dessus de la N2 ne sont pas meilleurs ils suffit de regarder les matchs encore ce week-end en ligue 2 et en ligue 1 niveau arbitrage c'est catastrophique.Fran a écrit : ↑lun. 22 août 2022 11:22Un peu de mansuétude, le môme a à peine 22 piges, vient d’arbitrer la finale Gambardella (donc a forcément du talent) et se retrouve propulsé en N2 pour premier match chez nous où tout le monde sait que c’est chaud bouillant surtout face à un voisin aux larges ambitions.alban1409 a écrit : ↑dim. 21 août 2022 09:28Un commentaire sur la pitoyable 2 eme période de l’arbitre?? Non mais franchement c’est déjà plus possible la … entre les gains de temps à répétition de Beauvais , l’arrêt de volée du défenseur de Beauvais dans sa surface et des jaunes pour Rouen qui ne valent que des remontrances à faute équivalente pour Beauvais….
Montons et on aura des arbitres semi voire pro mais en N2, il faut faire avec ce qu’on a, pas l’impression que le gamin ait plus avantage Beauvais que nous donc au final, il s’aguerrira et laissera jouer quand il aura capté le niveau N2
Je le pense aussi. D'ailleurs, la permutation a eu lieu dès le retour des vestiaires samedi. Je pense quand même qu'Allée est capable de jouer bien plus vite (je ne parle pas de vitesse de déplacement, mais en ce qui concerne la transmission du ballon), mais je suis persuadé que ça va venir s'il arrive à enchainer les rencontres. En revanche, le faire jouer plus bas, je suis perplexe : pas suffisamment la caisse pour moi, surtout à l'heure actuelle.BELTRA a écrit : ↑lun. 22 août 2022 12:07Ce rôle doit plus lui revenir qu'à Barthélémy initialement prévu à ce posteDounet a écrit : ↑lun. 22 août 2022 08:24Pour Zana Allée je partage ce qui a été dit, il a probablement besoin de temps pour retrouver une condition physique idéale. Peu de vitesse / d’explosivité / de caisse pour couvrir son couloir derrière lui.
Je l’ai en revanche trouvé nettement plus intéressant en 2nd mi-temps lorsqu’il a fait un passage par l’axe du terrain, derrière Ibayi. À ce moment-là Jaja était couloir gauche, et Barthélémy avait permuté à droite de mémoire.
Et là, la technique de Allée balle au pied était précieuse. Peu de déchets, des passes vers l’avant. Et moins besoin de vitesse à ce poste axial.
L’avenir pourrait peut-être passer par le faire jouer dans un rôle plus axial derrière l’attaquant ou même un peu plus bas en milieu relayeur /créateur