Objectif ou comme chacun voudraient qu'ils soient ? Qu'est ce que l'objectivité au final ?Laupac a écrit : ↑dim. 21 août 2022 09:56Je suis ravi de voir que des commentaires un peu plus objectifs commencent à arriver parce que je commençais à me poser des questionsmanatane76 a écrit : ↑dim. 21 août 2022 08:26J’ai quand même été assez déçu du match durant lequel on a eu l’impression de ne rien maîtriser.
Honnêtement Beauvais peut légitimement avoir les boules…![]()
C'est fou comme un but à la 96e peut modifier la perception d'un match chez certains.
Là aussi faudrait pas oublier que s'il y a 2-0 à la 20 eme (occasion d'Ibayi), il n'y a absolument pas scandale et c'est absolument plus le même match.
Si on ajoutes en plus le pénalty non sifflé..
Pour ma part, je maintien ce que j'ai dit. les 20 dernières minutes de la première mi temps, on se fait rouler dessus. Si on avait repris la seconde comme ça, on perdait à coup sur.
Mais au final, c'est combien d'occasion Beauvais en dehors de ces 20 minutes ? Juste 0. Du coup mériter de gagner quand tu joues vraiment 20 minutes dans le match, bof...
Tout cumulé, je vois pas en quoi on mérite de le perdre...Combien de match on a perdu alors qu'on méritait pas de les perdre. Pour une fois que ça bascule de notre coté.
Après c'est le foot, il faudra re-prouver tout ça samedi. Si on prend un 3-0, faudra pas tout bruler..
Alors oui on s'en sort bien en marquant à la 95 eme, mais c'est ça qui fait la différence entre un (potentiel) futur promu et un 4 eme.