[1ère journée] FC Rouen - AS Beauvais [2-1] : réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
FCR_1899
Droesch
Droesch

Re: [1ère journée] FC Rouen - AS Beauvais [2-1] : réactions

Message non lu par FCR_1899 »

Le site officiel annonce 2500 spectateurs.

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

Un commentaire sur la pitoyable 2 eme période de l’arbitre?? Non mais franchement c’est déjà plus possible la … entre les gains de temps à répétition de Beauvais , l’arrêt de volée du défenseur de Beauvais dans sa surface et des jaunes pour Rouen qui ne valent que des remontrances à faute équivalente pour Beauvais….
Ils se plaignent d’être victimes d’insultes à longueur d’année mais il y a de quoi… leurs niveaux est une insulte également pour les joueurs et spectateurs
ImageImageImage

Levieux750
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Levieux750 »

Chiffres donne par le club 1650 entrées payantes plus 500 abonnés plus 400 invitations!!

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Un match compliqué à analyser. Déjà quand je lis les commentaires sur les réseaux sociaux ou ici-même, je reste persuadé que le même match mais qui se termine comme il aurait dû par un nul ou une défaite et ça aurait tiré à boulets rouges. On peut comparer par exemple les commentaires à la mi temps et à la fin, ils n'ont rien à voir alors que nous avons assisté à peu près à la même chose.

J'ai quand-même vu passer des réflexions du style "comme quoi les amicaux ne veulent dire" alors qu'au contraire on a fait qu'avoir une confirmation des matchs de prépa. A savoir une équipe qui n'est pas prête du tout. Globalement on s'est fait bouffer à peu près dans tous les compartiments du jeu.

On s'en tire bien grâce à deux choses, la réussite, et le manque d'ambition de Beauvais.

La réussite parce que nos deux buts sont le résultat de deux frappes ratées qui se terminent en passes décisives, et le manque d'ambition de Beauvais parce que s'ils avaient décidé de jouer au foot plutôt que pourrir le match ils avaient largement la possibilité de nous tarter bien comme il faut.

Que ce soit tactiquement, techniquement, et surtout physiquement, Beauvais nous était supérieur. Collectivement c'était fluide, ça lâchait le ballon en une ou deux touches maxi, pendant qu'au FCR c'était d'une lenteur insupportable. On porte trop le ballon et on est beaucoup trop lent dans tout ce que nous entreprenons.

On a souvent eu l'impression d'une équipe coupée en deux, avec un porteur de balle sans solution. Et puis je n'ai fait que le répéter mais ça manque cruellement de vitesse et percussion.

Techniquement c'est pareil, en face tout ce qu'ils faisaient c'était propre, alors que nous tout était laborieux :???:

Reste le pire, physiquement... Une cata. Battus dans tous les duels, mais pire, battus sur tous les 2e ballons. Cette équipe est très loin d'être prête. Certains joueurs surtout.

Maintenant il y a aussi quelques éléments de satisfaction. Le principal étant de réussir à prendre des points en étant pas prêts... C'est vraiment tout bénef !

Ce but libérateur également à la 96e, c'est vraiment le genre de but fédérateur, qui lance une locomotive, et qui soude une équipe. Sans oublier que ce but enlève cette pression énorme de la première victoire à Diochon, étape psychologique toujours assez délicate à franchir. On sait que plus elle est longue à venir plus elle pèse dans les têtes.

A voir désormais l'évolution de cette équipe. Cette victoire n'a levé aucun doute me concernant. Tout dépendra du temps qu'elle mettra à être au point physiquement, et du temps qu'elle mettra à assimiler ce nouveau schéma de jeu.

Bref cela fait un bien fou et permet de passer une semaine tranquille. D'autant qu'on a battu un candidat déclaré à la montée déjà parfaitement rodé. J'ose espérer qu'on ne rencontrera pas un tel adversaire tous les week-ends :???:

Mais quand on voit les premiers résultats, le championnat me parait bien plus relevé que la saison passée.........
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

padre a écrit :
dim. 21 août 2022 07:57
J’ai trouvé notre défense bien friable et notre milieu trop souvent dépassé, souhaitons que ce ne soit qu’un problème physique qui disparaîtra.
Ne suis définitivement pas fan de Balthus, que Monteiro nous soit vite rendu !
manatane76 a écrit :
dim. 21 août 2022 08:26
J’ai quand même été assez déçu du match durant lequel on a eu l’impression de ne rien maîtriser.
Honnêtement Beauvais peut légitimement avoir les boules…
Je suis ravi de voir que des commentaires un peu plus objectifs commencent à arriver parce que je commençais à me poser des questions :lol:

C'est fou comme un but à la 96e peut modifier la perception d'un match chez certains.
Hell is us

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Ce but à la 96eme c'est tout bénef pour booster la campagne d'abonnements :dancing:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: [1ère journée] FC Rouen - AS Beauvais : Avant-match

Mic a écrit :
sam. 20 août 2022 21:04
Prunier était présent ce soir en tribune
On m'a rapporté qu'il aurait été vu avec un maillot floqué "Laupac" :shock: :oops: :lol:
Hell is us

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

joe_rouen a écrit :
dim. 21 août 2022 09:03
lensois a écrit :
dim. 21 août 2022 08:57
Rien maitriser, c'est dur, on a juste eu un passage à vide de 20 minutes mais en dehors de ça, Beauvais n'a pas d'occasion vraiment nette..

Et on a -deja- un potentiel pénalty oublié (main dans la surface).
Perso, j'étais mal placé mais vu comment ça a été contesté, j'aurais bien voulu avoir un autre angle.
Je viens de revoir le replay sur Fuchs main incontestable sur la frappe d'Ibayi , en plus le défenseur décolle la main de son corps.
L'arbitre placé en face de l'action ne dit rien , bref sans commentaire.

Un truc qui a pas changé c'est le niveau de l'arbitrage.
Où as-tu trouvé le replay sur fuchs ?
Je ne le vois pas.

Laupac
Administrateur
Administrateur

zoltan a écrit :
sam. 20 août 2022 20:14
Balthus est vraiment trop juste, il sort souvent aux pâquerettes. Pas du tout rassurant
Sa sortie sur le sauvetage de Mion sur la ligne... C'est un parfait résumé de comment je le vois. Il lit très mal la trajectoire, sort à contre temps, et fini par se trouer.

Je ne fais que le répéter depuis l'année dernière.

Il souffre inévitablement de la comparaison avec celui qui était titulaire avant lui...

Quand tu avais un gardien qui allait chercher les ballons à la limite de la surface de réparation, qui sortait tête en avant la ou même Samson n'aurait pas mis le pied, et qu'aujourd'hui tu te retrouves avec un gardien incapable d'être maître simplement dans son petit rectangle :???:

Et je ne parle même pas de son jeu au pied. Monteiro sous Giguel il a même fait plusieurs passes décisives. Balthus a une nouvelle fois tout envoyé en touche.

Après on est pas à l'entraînement et Monteiro n'a peut-être pas retrouvé ses pleines sensations. Sans oublier qu'il était quand-même moins décisif au moment de l'arrivée de coach D'Ornano.

Mais c'est sûr qu'au top, lui il soulageait une défense ! Le boss de sa surface.
Hell is us

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Une équipe qui gagne à la 95 ème minute , c'est une équipe qui a des tripes .
Les pronostics ne donnaient pas cher de notre peau .
Alors :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: , c'est tout .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

padre a écrit :
dim. 21 août 2022 10:07
joe_rouen a écrit :
lensois a écrit :
Rien maitriser, c'est dur, on a juste eu un passage à vide de 20 minutes mais en dehors de ça, Beauvais n'a pas d'occasion vraiment nette..

Perso, j'étais mal placé mais vu comment ça a été contesté, j'aurais bien voulu avoir un autre angle.
Je viens de revoir le replay sur Fuchs main incontestable sur la frappe d'Ibayi , en plus le défenseur décolle la main de son corps. :razz:

Je ne le vois pas.
Trouvé mais toujours pas de dernier but… :(

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

Difficile de trouver un qualificatif pour ce match mais il était plaisant à suivre et rendu jouissif par son apothéose !!! :FCR:
Beaucoup de joueurs en mode diesel mais c'est pas étonnant pour un premier match après la préparation. En tous cas l'état d'esprit est la et le but d'Ibayi est vraiment mérité pour l'ensemble de son œuvre quasi parfaite..
Bravo à tous les joueurs pour leurs efforts et abnégation.
Bravo à tous ceux qui ont participé au recrutement, tous les nouveaux apportent quelque chose.
Bravo à D'Ornano d'avoir su remettre les têtes à l'endroit à la mi temps.
Bravo à Ibayi et Sahloune d'avoir bonifier tout le travail de l'équipe
et Bravo aux RF pour cette ambiance de dingue.

On remet cela dans 15 jours !

Laupac
Administrateur
Administrateur

J'ai hâte que le club communique sur Ibayi, savoir ce qu'il a.

Ce que je trouve intéressant c'est qu'on a deux avant-centres aux profils complètement différents !

Ibayi dégage une certaine classe, attaquant racé comme on dit. Capable de marquer comme de passer. Il conserve bien le ballon.

Quant à Betra c'est plus un profil de puissance. Dès sa rentrée j'ai adoré son engagement. Il met de l'impact ça déménage !
Hell is us

Pierre
Robert
Robert

Oui quand il y a eu les remplacements avec Betra et Sahloune j'ai eu peur qu'il y ait embouteillage dans l'axe mais chacun à trouvé sa place.
Il y a beaucoup de potentiel dans l'animation offensive avec même Mion qui a très bien fini la rencontre.
Modifié en dernier par Pierre le dim. 21 août 2022 11:58, modifié 1 fois.

joe_rouen
Jailliti
Jailliti

Message non lu par joe_rouen »

padre a écrit :
dim. 21 août 2022 10:07
joe_rouen a écrit :
lensois a écrit :

Je viens de revoir le replay sur Fuchs main incontestable sur la frappe d'Ibayi , en plus le défenseur décolle la main de son corps.

Je ne le vois pas.
Une fois connecté sur Fuchs tu recherche rouen et tu va tomber sur la vidéo du match elle n'est pas encore sur la page principale

Pierre
Robert
Robert

Laupac a écrit :
dim. 21 août 2022 09:48
La réussite parce que nos deux buts sont le résultat de deux frappes ratées qui se terminent en passes décisives, et le manque d'ambition de Beauvais parce que s'ils avaient décidé de jouer au foot plutôt que pourrir le match ils avaient largement la possibilité de nous tarter bien comme il faut.

Que ce soit tactiquement, techniquement, et surtout physiquement, Beauvais nous était supérieur. Collectivement c'était fluide, ça lâchait le ballon en une ou deux touches maxi, pendant qu'au FCR c'était d'une lenteur insupportable. On porte trop le ballon et on est beaucoup trop lent dans tout ce que nous entreprenons.
Pour ce qui est de Beauvais c'est plutôt individuellement que je les ai trouvé plus fort. Le Quinté dans l'ordre, le 10-6-5-3-2. Dés qu'on se mettait à les presser, comme toute équipe, il perdait beaucoup en rendement. Il peuvent vraiment s'en prendre qu'à eux même d'avoir été puni de la sorte.

Juste après le match j'avais envie de leur dire "bienvenu dans le groupe A". Si ils montrent pas plus de volonté, de constance et de cohérence dans leurs intentions ils vont au delà de déconvenues contre beaucoup d'équipes qui leur seront pourtant bien inférieure..

Levieux750
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Levieux750 »

J'ai le même sentiment que certains d'entre vous .
Match stressant ,mal maîtrisé, on porte trop le ballon .
Énormément de déchets surtout au milieu, à part Benzia,le reste n'est pas encore au point.
Vu effectivement notre ami Mondy avec un maillot de Versailles et des jeunes joueurs de QRM passer devant la tribune Hirlaville .

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

Levieux750 a écrit :
dim. 21 août 2022 10:59
J'ai le même sentiment que certains d'entre vous .
Match stressant ,mal maîtrisé, on porte trop le ballon .
Énormément de déchets surtout au milieu, à part Benzia,le reste n'est pas encore au point.
Vu effectivement notre ami Mondy avec un maillot de Versailles et des jeunes joueurs de QRM passer devant la tribune Hirlaville .
De la provoc ?

zoltan
Jailliti
Jailliti

Message non lu par zoltan »

Laupac a écrit :
dim. 21 août 2022 10:00
Mic a écrit :
sam. 20 août 2022 21:04
Prunier était présent ce soir en tribune
On m'a rapporté qu'il aurait été vu avec un maillot floqué "Laupac" :shock: :oops: :lol:
On va finir par croire que cette fixation avec Mondy cache une certaine admiration voir un fantasme avec la perle haïtienne mdrr

Pierre
Robert
Robert

alban1409 a écrit :
dim. 21 août 2022 09:28
Un commentaire sur la pitoyable 2 eme période de l’arbitre?? Non mais franchement c’est déjà plus possible la … entre les gains de temps à répétition de Beauvais , l’arrêt de volée du défenseur de Beauvais dans sa surface et des jaunes pour Rouen qui ne valent que des remontrances à faute équivalente pour Beauvais….
Ils se plaignent d’être victimes d’insultes à longueur d’année mais il y a de quoi… leurs niveaux est une insulte également pour les joueurs et spectateurs
C’était pas le plus jeune sur la pelouse hier ? Tu mets la seconde en évidence mais sa première mi-temps est plutôt correcte. Il aurait aussi pu mettre un second jaune à Mion en fin de première période. C’était un match assez compliqué à arbitrer surtout qu’on voyait bien que tous les joueurs essayaient de l’influencer. Au final il ne fausse pas le match et il a su le tenir. Je note par contre qu’il a pas été très aidé par ses assistants sur les fautes ou il était masqué

Verrouillé