[1ère journée] FC Rouen - AS Beauvais [2-1] : réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
redboy
Horlaville
Horlaville

Re: [1ère journée] FC Rouen - AS Beauvais : Avant-match

Message non lu par redboy »

Beaucoup d’imprécisions dans les passes.

J’ai trouvé parfois l’equipe coupé en 2. Beaucoup trop d’espace entre La Défense et le milieu de terrain.

Quand Baltus, j’ai trouvé qu’il a fait de bons arrêts. Par contre, son jeu au pied.... c’était horrible.

On a parfois laissé Beauvais trop jouer.

Enfin l’arbitrage... il y a des oublis sur certaines fautes beauvaisiennes...
Nous sommes le FC Rouen

Levieux750
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Levieux750 »

Un match compliqué, beaucoup de déchets, la récupération du ballon dans L'ensemble a été très bonne je trouve.
C'est la conservation qui pêche des erreurs technique mais bon ,on est en D4, n'est ce pas Padre .
Je trouve Allée intéressant dans la progression du ballon peut être un peu trop à le conserver.
Ibayi décisif, précis dans ses prises de balles, j'espère que ça ira ,il me semble qu'il se soit blessé aux adducteurs .
Cette rencontre a été stressante malgré tout mais cette équipe de Beauvais jouera les premiers rôles!

Mic
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Mic »

Victoire un peu inespérée mais que c'est bon :clap: La baraka du champion ? :FCR:
Moins d'écart physique entre les deux équipes en seconde mi-temps, Beauvais a baissé le pied (leur soigneur a eu du boulot) et les Rouges sont montés en régime.
Très content qu'Ibayi ait scoré, il le mérite, c'est vraiment une belle recrue :up: Betra a l'air de la même veine.
Allée a du ballon, il faudra que le physique suive.
Mion en dedans sur ce match, sans doute un peu impressionné pour sa première à Diochon. Son carton rapide ne l'a pas aidé.
Bravo à Jaja une fois de plus décisif même si c'est sur le gong.
Beauvais peut s'en vouloir, ils ont pas mal gâché en contre.
Je voudrais bien revoir l'action du pénalty "oublié", la main semblait tellement flagrante.
Prunier était présent ce soir en tribune, tout comme plusieurs joueurs en survêt de QRM (équipe B ?).

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

redboy a écrit :
sam. 20 août 2022 18:50
1653 spectateurs. C'est un bon début quand même
Je pense qu on espérait tous passer les 2000!!
Ce résultat s il est bonifié contre Rennes devrait nous permettre de faire une première grosse affluence contre Blois.

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Re: [1ère journée] FC Rouen - AS Beauvais [2-1] : réactions

Message non lu par Clemfou »

Pour moi , il y avait bien plus que 1653 spectateurs à Diochon ce soir...2000 serait plus proche de la réalité .
Sacré délivrance sur le but d'Ibayi qui est un peu tombé du ciel , que c'est bon de sentir Diochon vibrer comme ça !!!!!

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

Clemfou a écrit :
sam. 20 août 2022 22:18
Pour moi , il y avait bien plus que 1653 spectateurs à Diochon ce soir...2000 serait plus proche de la réalité .
Sacré délivrance sur le but d'Ibayi qui est un peu tombé du ciel , que c'est bon de sentir Diochon vibrer comme ça !!!!!
Le speaker avait annoncé ce chiffre, le site annonçait 2500…
Nous sommes le FC Rouen

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

redboy a écrit :
sam. 20 août 2022 23:02
Clemfou a écrit :
sam. 20 août 2022 22:18
Le speaker avait annoncé ce chiffre, le site annonçait 2500…
Non mais pour moi il y avait clairement plus de 2000....
Hell is us

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Le PN annonce environ 2000 spectateurs. Ça me semble plus précis que les 1600 annoncés :shock: :shock:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

J'aurais dit 2000 à vue de nez, 1653 c'est clairement sous-estimé. Je ne sais pas sûr quelle base le chiffre de 1653 a été annoncé ?

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

Une belle fin d’après midi dans notre antre légendaire...

Une victoire de ’’money timer’’ de champion.

Il ne faut critiquer aucune joueurs, chacun a été utile dans la construction de cette victoire, les erreurs font parti du foot et débouchent parfois sur des buts (j’ai aimé la froideur de Barthélémy sur son but en mode baby foot). Mais Salhoune et Betra ont clairement apporte quand ils sont rentrés. Ça a redynamise tout le monde.

Et la chaleur et le cagnard ont eu un impact sur le déroulé du match surtout au debut (vivement les matchs de nuit d’un point de vue physique).

Et que dire de cette atmosphère de Diochon si particulière et qui peut paraître impressionnante pour quiconque n’a jamais joue devant un public important..

Je pense que ces éléments ont pu avoir une influence sur le scénario du match...

La balle du 2 à zéro manque par Ibayi n’ a pas été le tournant du match, ni le dégagement réflexe magnifique de Samson peu de temps après: normal Ibayi marque à la dernière seconde.

Je ne connais pas les statiques du match mais dans le match ont doit être à 4 tirs dont 3 cadres (frappe de Bezzekami au dessus et frappe de Salhoune dans les bras du gardien) dont les 2 buts. Leur gardien n’a pas touché beaucoup la balle.
A coeur vaillant rien d'impossible.

holsting56
Dorizon
Dorizon

Message non lu par holsting56 »

Cul Rouge 33 a écrit :
sam. 20 août 2022 19:38
Oh qu'elle est belle celle là . :vague:
Hein Holsting !
Ah je regrette pas mon déplacement ! Quel bonheur de vivre un Diochon qui explose de joie !!

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Ai suivi le match sur Fuchs dans de bonnes conditions jusqu’à 94 minutes et 40 secondes où survint le bug du diable qui m’a propulsé directement…juste après le but victorieux :--o
Ai longtemps été partagé entre le bonheur de retrouver le score à 2-1 et l’incommensurable frustration d’avoir loupé cette émotion unique de gagner à la dernière seconde…
Si quelqu’un sait où revoir l’action (pas sur les vidéos Facebook et pas de replay sur Fuchs)… :sad-:
Bref, je prends la victoire avec plaisir d’autant plus qu’elle était loin d’être acquise (me suis souvent dit qu’un nul ne serait pas si mal).
J’ai trouvé notre défense bien friable et notre milieu trop souvent dépassé, souhaitons que ce ne soit qu’un problème physique qui disparaîtra.
Ne suis définitivement pas fan de Balthus, que Monteiro nous soit vite rendu !

Banane
Benayen
Benayen

Message non lu par Banane »

Au vu des photos publiées par le club, on semble bien au dessus des 1600 d’affluence quand même. 2000 me parait a minima plus correct

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

diable rouge 76 a écrit :
dim. 21 août 2022 01:56
J'aurais dit 2000 à vue de nez, 1653 c'est clairement sous-estimé. Je ne sais pas sûr quelle base le chiffre de 1653 a été annoncé ?
Les entrées payantes ? Les entrées sans tenir compte des abonnements ? Ce sont les 2 options que je vois.

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

bonjour à tous
quelqu'un peut me dire svp quand je clique sur live sur le site officiel j'ouvre la page live mais je n'ai plus les explications du match. ? merci .on a gagné je crois qu'il n'y a que cela qui compte pour l'instant.à mrs d'ornano d'en tirer les enseignements. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l:

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

padre a écrit :
dim. 21 août 2022 07:57
Ai suivi le match sur Fuchs dans de bonnes conditions jusqu’à 94 minutes et 40 secondes où survint le bug du diable qui m’a propulsé directement…juste après le but victorieux :--o
Ai longtemps été partagé entre le bonheur de retrouver le score à 2-1 et l’incommensurable frustration d’avoir loupé cette émotion unique de gagner à la dernière seconde…
Si quelqu’un sait où revoir l’action (pas sur les vidéos Facebook et pas de replay sur Fuchs)… :sad-:
Bref, je prends la victoire avec plaisir d’autant plus qu’elle était loin d’être acquise (me suis souvent dit qu’un nul ne serait pas si mal).
J’ai trouvé notre défense bien friable et notre milieu trop souvent dépassé, souhaitons que ce ne soit qu’un problème physique qui disparaîtra.
Ne suis définitivement pas fan de Balthus, que Monteiro nous soit vite rendu !
+1 sur ton analyse et j’ai vécu exactement la même chose que toi sur Fuchs.
A 30 secondes de la fin probleme technique…
Quelle frustration !
J’ai quand même été assez déçu du match durant lequel on a eu l’impression de ne rien maîtriser.
Honnêtement Beauvais peut légitimement avoir les boules…
Mais confiance dans le coach et ses joueurs pour nous faire une belle saison.

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Rien maitriser, c'est dur, on a juste eu un passage à vide de 20 minutes mais en dehors de ça, Beauvais n'a pas d'occasion vraiment nette..

Et on a -deja- un potentiel pénalty oublié (main dans la surface).
Perso, j'étais mal placé mais vu comment ça a été contesté, j'aurais bien voulu avoir un autre angle.

blagapart
Robert
Robert

Message non lu par blagapart »

Banane a écrit :
dim. 21 août 2022 08:08
Au vu des photos publiées par le club, on semble bien au dessus des 1600 d’affluence quand même. 2000 me parait a minima plus correct
Bah déjà +2 car mon abonnement n'étant pas encore édité je suis passé avec la facture donc non comptabilisé, et ma fille du coup est rentrée gratos sans billet 😁
FCR for ever

joe_rouen
Jailliti
Jailliti

Message non lu par joe_rouen »

lensois a écrit :
dim. 21 août 2022 08:57
Rien maitriser, c'est dur, on a juste eu un passage à vide de 20 minutes mais en dehors de ça, Beauvais n'a pas d'occasion vraiment nette..

Et on a -deja- un potentiel pénalty oublié (main dans la surface).
Perso, j'étais mal placé mais vu comment ça a été contesté, j'aurais bien voulu avoir un autre angle.
Je viens de revoir le replay sur Fuchs main incontestable sur la frappe d'Ibayi , en plus le défenseur décolle la main de son corps.
L'arbitre placé en face de l'action ne dit rien , bref sans commentaire.

Un truc qui a pas changé c'est le niveau de l'arbitrage.

destom76
Robert
Robert

Message non lu par destom76 »

Pareil je suis preneur des vidéos des buts, quand c’est revenu les joueurs fêtaient le but, je pensais qu’ils se serraient la main à la fin du match ! Quelle frustration mais quelle joie quand même !
La défense n’y était pas du tout en 1re mi-temps mais mieux en place en seconde, du moins au centre car sur les côtés, dur dur…

Verrouillé