Quand on regarde de plus près notre effectif, je ne sais pas si ce sera suffisant pour jouer la montée, mais en tout cas il semble très homogène ! Sur la longueur ça pourra peut-être faire la différence qui sait ?
Autre chose que j'ai oublié d'évoquer, mais cette année il y a l'autorisation d'effectuer 5 changements en N2 également !
Ça veut dire qu'on peut changer la moitié de l'équipe à la mi temps où en fin de match. Sur le long terme quand on a les postes doublés ce devrait être un atout !
Euh, la FFF a vraiment désigné un arbitre de 21 ans qui à priori va arbitrer son premier match de N2 pour un choc comme ça ?
Pas trouvé d'historique de match arbitré à ce niveau, le seul match, c'etait du N3 en février dernier.
Alors evidemment qu'il faut bien qu'ils commencent à ce niveau là à un moment, mais même eux, est ce que c'est leur faire un cadeau une telle désignation si c'est vraiment un début en N2 ?
Dommage, c’était le meilleur… comme Fourneuf à l’époque, qui s’est fait dégager fissa…
ITW D'ORNANO du jour :
"Une équipe-type commence-t-elle à se dessiner dans ton esprit ?
Un groupe se dessine pour le match de Beauvais, oui. Mais c’est ce que j’ai dit à mes gars : l’équipe qui va démarrer la saison ne sera pas la même que celle qui la finira. Certains peuvent avoir un temps d’avance par rapport à d’autres en début mais tout peut évoluer en cours de route. Je compte vraiment sur l’ensemble de mes joueurs."
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013)
Dommage, c’était le meilleur… comme Fourneuf à l’époque, qui s’est fait dégager fissa…
ITW D'ORNANO du jour :
"Une équipe-type commence-t-elle à se dessiner dans ton esprit ?
Un groupe se dessine pour le match de Beauvais, oui. Mais c’est ce que j’ai dit à mes gars : l’équipe qui va démarrer la saison ne sera pas la même que celle qui la finira. Certains peuvent avoir un temps d’avance par rapport à d’autres en début mais tout peut évoluer en cours de route. Je compte vraiment sur l’ensemble de mes joueurs."
Certes, mais à priori, les noms de tes capitaine et vice capitaine sont les premiers noms que tu couches sur la feuille de match.....
Bon du coup ça clos le débat sur Bouzamoucha. Bassin capitaine et Samson vice capitaine..........
Ca veut dire que Bouza se contentera des miettes.
À moins d'une défense à 3 ?
J'ai du mal à croire qu'on passe à une défense à 3 alors qu'on a jamais testé ne serait-ce qu'une mi temps en match de préparation
J'y ai pensé aussi mais comme il le dit dans son interview les systèmes de jeu peuvent changer dans la saison, peut-être là que bouza aura sa chance.
On a tous vu la saison passé qu'il était l'un des meilleurs j'ai du mal à croire que le coach ne l'ai pas remarqué également...
Oui mais quand il parle de systèmes qui peuvent changer, dans l'interview il évoque la possibilité de jouer avec 2 attaquants (4-4-2) ou de revenir au 4-3-3 qu'il considère comme une base acquis sur la fin de saison dernière.
Je n'ai pas l'impression qu'il envisage un 3-5-2, mais peut-être qu'ils travaillent ça à l'entrainement. Il me semble qu'à St Brieuc ils jouaient dans cette configuration.
Bon du coup ça clos le débat sur Bouzamoucha. Bassin capitaine et Samson vice capitaine..........
Ca veut dire que Bouza se contentera des miettes.
À moins d'une défense à 3 ?
J'ai du mal à croire qu'on passe à une défense à 3 alors qu'on a jamais testé ne serait-ce qu'une mi temps en match de préparation
J'y ai pensé aussi mais comme il le dit dans son interview les systèmes de jeu peuvent changer dans la saison, peut-être là que bouza aura sa chance.
On a tous vu la saison passé qu'il était l'un des meilleurs j'ai du mal à croire que le coach ne l'ai pas remarqué également...
Déjà la saison dernière d’ornano a fait l’impasse sur lui par contre il en a eu besoin en latéral droit c’est un jeune joueur technique il pourrait même jouer au milieu sans problème surpris q’uil reste cette saison
Faire ses débuts en N2 pour un jeune arbitre relève d'un gros point d'interrogation. Ou il va sanctionner à tout va pour se faire respecter ou il se sent dépasser par l'enjeu du match, certainement physique et perd les pédales.
Quoi qu'il en soit, ne pas se le mettre à dos au risque de se faire punir rapidement. Gardons notre calme.
Comptons sur M. D'Ornano pour prévenir les joueurs.
Des matchs à arbitrage scandaleux, on en a vu beaucoup sur Diochon.
Le FCR se doit d'être exemplaire en terme de fair-play.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...