je compare juste aux affluences qu'on a fait en aout en N2. Même en reprenant 2 semaines plus tôt, on dépassait les 2 000 et parfois même plus proche des 2 500.
En fait par contre il y a UN truc qui manque.. C'est de la visibilité rive droite..
Je pense que ça serait par exemple pas bête de se tourner vers la TCAR et négocier l'affichage de nos matchs sur les écrans des bus et métros comme le font l'USQRM et le rugby.
Parce que là concretement pour les gens qui suivent ça de loin (ce qui est quand même la majorité des gens), il n'y a AUCUNE trace d'existence visible du club dans l'hyper centre de Rouen rive droite...
Celà fait quelques saisons que nous ne commençons pas notre saison à domicile, donc tu as, je pense, du te baser sur des affluences de fin août mais à une semaine près ça peut tout changer, au 20 août la plupart des aoûtiens sont encore en vacances alors que fin août, la plupart sont rentrés.
Je pense effectivement que c'est un paramètre qu'il faudra prendre en compte si jamais l'affluence n'est pas celle escomptée.
Sauf que les autres saisons, le championnat a commencé plus tôt que cette saison, donc même en commençant à l’extérieur, les premières journées à domicile étaient toujours aux alentours du 20 août
Pas faux Le championnat ne commence que plus tard depuis la crise covid ?
Comment un club de fdp comme qrm peut il attirer des peres, des enfants ??
Faut vraiment ne rien comprendre au foot... ou ne pas avoir se cerveau........
Récemment j’ai écouté les entrevues d’avant saison des gars de leur staff (Correa par exemple) et bien c’est un folklore de Mensonges.. les mecs réinventent l’histoire de cette porcherie... c’est même plutôt drôle... d’ailleurs on ne peut même pas lâcher un p’tit commentaire
Parce que là concretement pour les gens qui suivent ça de loin (ce qui est quand même la majorité des gens), il n'y a AUCUNE trace d'existence visible du club dans l'hyper centre de Rouen rive droite...
+1 on manque de visibilité rive droite, heureusement qu'il y a les Torréfacteurs Normands. Espérons que la probable ouverture d'une boutique quartier Saint-Marc nous rende plus présents en hyper centre
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
Perso, je pense même à une visibilité encore plus centrée. En gros, le quartier d'un coté Boulevard des belges et de l'autre coté rue de la république.
Tout ce qu'il y a entre deux, il y a énormément de gens qui passent.
Je pense que dans les mois à venir, ça serait bien de voir comment il est possible d'améliorer la visibilité dans cette zone là.
Puis surtout la date ne peut pas être une excuse puisque Diochon a fait guichets fermés lundi.
Le potentiel public est donc présent sur l'agglo.
Je chipote mais 7700 c’est pas tout à fait guichets fermés
Je n'ai pas vérifié alors je te fais confiance. J'avais entendu ça en écoutant le podcast de l'After. Le correspondant RMC annonçait 8400 spectateurs et parlait de guichets fermés.
Puis surtout la date ne peut pas être une excuse puisque Diochon a fait guichets fermés lundi.
Le potentiel public est donc présent sur l'agglo.
Je chipote mais 7700 c’est pas tout à fait guichets fermés
Je n'ai pas vérifié alors je te fais confiance. J'avais entendu ça en écoutant le podcast de l'After. Le correspondant RMC annonçait 8400 spectateurs et parlait de guichets fermés.
Je ne me suis pas intéressé au mais on peut supposer que la majorité est venu voir jouer Sainté. Il parait qu'il y avait beaucoup de verts dans le stade que le jaune-rouge caca. Vous confirmez?
Je ne me suis pas intéressé au mais on peut supposer que la majorité est venu voir jouer Sainté. Il parait qu'il y avait beaucoup de verts dans le stade que le jaune-rouge caca. Vous confirmez?
Pour être tombé sur la vidéo d'un but de Sainté sur les réseaux sociaux, oui le stade a explosé comme si les verts étaient à domicile.
Pour être tombé sur la vidéo d'un but de Sainté sur les réseaux sociaux, oui le stade a explosé comme si les verts étaient à domicile.
Et ça sera la même chose quand les bastiais, bordelais, caennais, messins, sochaliens, valenciennois, havrais, etc...viendront à Diochon
Après c'est aussi les affluences globales que je demande à voir. Parce que si on fait 700 abonnés mais qu'on ne fait que 1 500 personnes au total, ça sera bof (surtout compte tenu aussi du baisse de tarif des places à l'unité).
Perso, c'est pour ça que samedi sera une première indication sur le début de saison. 2 000 ca sera un minimum. En dessous ça sera décevant.
2000 samedi j'ai du mal à y croire. Encore pas mal de personnes en vacances.
La saison dernière, le premier match à Diochon le 11.09.21 :
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013)
Après c'est aussi les affluences globales que je demande à voir. Parce que si on fait 700 abonnés mais qu'on ne fait que 1 500 personnes au total, ça sera bof (surtout compte tenu aussi du baisse de tarif des places à l'unité).
Perso, c'est pour ça que samedi sera une première indication sur le début de saison. 2 000 ca sera un minimum. En dessous ça sera décevant.
2000 samedi j'ai du mal à y croire. Encore pas mal de personnes en vacances.
La saison dernière, le premier match à Diochon le 11.09.21 :
Ça veut dire qu on a fait notre plus grosse affluence contre Granville ?? Et que les "affiches" n ont pas mobilisé !!!
IL y aura du monde a diochon quand l équipe jouera les premières places comme dans tous les clubs de france .... Cela fait 3 ans que le public voit les même équipes à diochon donc aucun intêret et en plus avec des résultats de milieu de classement seul les amoureux du football club de rouen sont toujours présent!!
La preuve lors de la coupe de france le fcr a fait le plein contre metz et angers et un peu orléans .... je le répète il y aura du monde si les résultats du club suive car je sais que beaucoup de personnes suivent les résultats du fc rouen via les médias