[1ère journée] FC Rouen - AS Beauvais [2-1] : réactions
-
Juvida76
- Puig

Re: [1ère journée] FC Rouen - AS Beauvais : Avant-match
Avoir un groupe qui devrait être complet pour le premier match c'est pas mal.

-
FCR_1899
- Droesch

J'ai assisté à l'entraînement cet après-midi.
Groupe au complet. Allée à débuter avec le groupe et à ensuite bosser avec le préparateur physique, ça devrait le faire pour samedi.
Bonne ambiance globalement. Beaucoup de voix donné par le coach et pas totalement satisfait du rendement de ses offensifs lors d'un exercice devant le but. Encore pas mal de déchets.
À priori Ibayi et Benzia? avec la réserve demain. Mais ça demande confirmation.
Groupe au complet. Allée à débuter avec le groupe et à ensuite bosser avec le préparateur physique, ça devrait le faire pour samedi.
Bonne ambiance globalement. Beaucoup de voix donné par le coach et pas totalement satisfait du rendement de ses offensifs lors d'un exercice devant le but. Encore pas mal de déchets.
-
joe_rouen
- Jailliti

Personne n'a l'horaire du match de la réserve demain ?FCR_1899 a écrit : ↑mar. 16 août 2022 16:33J'ai assisté à l'entraînement cet après-midi.
-
Mic
- Lempereur

Vu sur Facebook :
Mercredi 17.08
Vendredi 19.08
Dimanche 21.08
-
ST Val
- Boronad

J'ai l'impression que samedi, nous allons voir pas mal de supp de Beauvais à Diochon.
Les 6 points!!! et le maintien 
-
FCR_1899
- Droesch

Source FC Rouen Vidéo Club 1899 :
Entraînement du jour à Diochon, avec un groupe resserré à 16 joueurs :
Baltus - Grémont
Pianelli - Sanson - Bassin - Mion
Benzia - Bezzekhami - Abdelmoula
Allée - Barthélémy - Hitouss - Nakoubi - Sahloune
Ibayi - Betra
Beauvais J-3
-
joe_rouen
- Jailliti

Etrange pas du tout de défenseur sur le banc dans ce cas là.FCR_1899 a écrit : ↑mer. 17 août 2022 11:22Source FC Rouen Vidéo Club 1899 :
Entraînement du jour à Diochon, avec un groupe resserré à 16 joueurs :
Baltus - Grémont
Pianelli - Sanson - Bassin - Mion
Benzia - Bezzekhami - Abdelmoula
Allée - Barthélémy - Hitouss - Nakoubi - Sahloune
Ibayi - Betra
Beauvais J-3
- Laupac
- Administrateur

C'est pas parce que les autres jouent avec la réserve aujourd'hui pour avoir un peu de temps de jeu ?
Hell is us
-
FCR_1899
- Droesch

-
Jojo
- Bessaque

Bouzamoucha est aux abonnés absents ou blessé on ne peut se priver d’un joueur comme ça ?? Mais ce n’est que mon avis
-
FCR_1899
- Droesch

- tintinultra76
- Orts

Pour moi, pas plus de 100 avec une vingtaine d'ultras
Les beauvaisiens ne sont pas réputés grand voyageurs
LIBERTE POUR LES ULTRAS
- Cul Rouge 33
- Jarolim

Les Rouen Fans vont les étouffer !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
- Laupac
- Administrateur

J'avoue ne pas trop comprendre à quoi joue le club avec lui.
Un défenseur bon dans les duels et avec une telle vitesse c'est assez rare. Mais surtout, j'ai l'impression qu'il a sa place à n'importe quel poste.
A travers ses interviews, on a compris que coach D'Ornano préférait un gaucher à gauche en défense, notamment pour faciliter la relance. On peut donc comprendre qu'il privilégie Bassin.
Il ne reste donc plus que 2 postes possibles pour Bouza, la place de Samson ou la place de Pianelli, poste ou il a dépanné en fin de saison dernière avec grand succès.
Les profils de Bouza et Samson sont complètement différents. Samson est plutôt un joueur de duel, solide, mais qui n'est bon uniquement que lorsqu'il est au top physiquement. On verra samedi mais si c'est comme contre Oissel, il n'a pas du tout digéré la prépa encore.
J'espère qu'il sera prêt d'ici samedi, sinon je ne comprendrais pas pourquoi on se passe de Bouza.
Et au poste d'arrière droit je pense qu'il est également meilleur que Pianelli.
Après Bouza a un côté joueur que peut-être n'apprécie pas trop le coach ? On sait qu'il prend parfois des risques... mais souvent c'est parce qu'il n'y a pas de solutions ou parce qu'il tente une percée pour créer une brêche.
Il faut parfois savoir se déséquilibrer pour créer le déséquilibre chez l'adversaire. Tout est question de dosage.
Hell is us
- lensois
- Orts

On ne peux pas faire une saison à 2DC, il aura forcément du temps de jeu.
Perso, notamment sur FB, je vois qu'il y a un poil de remise en cause sur les noms des 16 qui étaient à l'entrainement mais simplement deja rien ne dit que c'est le groupe définitif mais en plus D'Ornano les vois tous les jours à l'entrainement.
Perso, notamment sur FB, je vois qu'il y a un poil de remise en cause sur les noms des 16 qui étaient à l'entrainement mais simplement deja rien ne dit que c'est le groupe définitif mais en plus D'Ornano les vois tous les jours à l'entrainement.
- Laupac
- Administrateur

Ah non mais pour moi c'est sur à 100% que les 16 à l'entrainement ce ne sera pas le groupe contre Beauvais.
C'est juste que des joueurs comme Bouza justement ont moins joué sur la fin de prépa donc c'est normal d'essayer de trouver du rythme en jouant en amical avec la réserve.
Pour moi il sera dans le groupe obligatoirement samedi.
Hell is us
-
redboy
- Horlaville

Qu’on laisse le groupe travailler en sérénité
Nous sommes le FC Rouen
- Laupac
- Administrateur

Quand on regarde de plus près notre effectif, je ne sais pas si ce sera suffisant pour jouer la montée, mais en tout cas il semble très homogène ! Sur la longueur ça pourra peut-être faire la différence qui sait ?
Je vais faire une compo probable (par rapport aux amicaux) et entre parenthèses les remplaçants.
--------------------------------------------------------------- Balthus (Monteiro)
Pianelli (Crocq)------------------ Samson (Bouza)----------------------- Bassin (Bouza/Mion) -----------------------------------Mion (Tbahriti)
---------------------------------------------Benzia (Abdelmoula)----------- Bezzekhami (Bernasqué)
Hitouss (Diayte)------------------------------------- Barthos (Allé)--------------------------------------- Sahloune (Nakoubi)
------------------------------------------------------------------- Ibayi (Betra)
+ Dorvil et Deschamps qui font parti du groupe.
On se rend que l'équipe supposée remplaçante a presque autant de gueule que l'équipe titulaire !
Je vais faire une compo probable (par rapport aux amicaux) et entre parenthèses les remplaçants.
--------------------------------------------------------------- Balthus (Monteiro)
Pianelli (Crocq)------------------ Samson (Bouza)----------------------- Bassin (Bouza/Mion) -----------------------------------Mion (Tbahriti)
---------------------------------------------Benzia (Abdelmoula)----------- Bezzekhami (Bernasqué)
Hitouss (Diayte)------------------------------------- Barthos (Allé)--------------------------------------- Sahloune (Nakoubi)
------------------------------------------------------------------- Ibayi (Betra)
+ Dorvil et Deschamps qui font parti du groupe.
On se rend que l'équipe supposée remplaçante a presque autant de gueule que l'équipe titulaire !
Hell is us
- BELTRA
- Buisine

Après Bouza a un côté joueur que peut-être n'apprécie pas trop le coach ? On sait qu'il prend parfois des risques... mais souvent c'est parce qu'il n'y a pas de solutions ou parce qu'il tente une percée pour créer une brêche.
Dans ce cas pourquoi l avoir fait signer !!
Ceux qui l ont vu jouer en prépa confirment qu'il est en forme ?
Dans ce cas pourquoi l avoir fait signer !!
Ceux qui l ont vu jouer en prépa confirment qu'il est en forme ?
- lensois
- Orts

Euh, la FFF a vraiment désigné un arbitre de 21 ans qui à priori va arbitrer son premier match de N2 pour un choc comme ça ?
Pas trouvé d'historique de match arbitré à ce niveau, le seul match, c'etait du N3 en février dernier.
Alors evidemment qu'il faut bien qu'ils commencent à ce niveau là à un moment, mais même eux, est ce que c'est leur faire un cadeau une telle désignation si c'est vraiment un début en N2 ?
EDit : bon, il en a fait 4, par contre, il a l'air de cartonner pas mal : https://www.footmercato.net/arbitre/flo ... a-tomasina
Pas trouvé d'historique de match arbitré à ce niveau, le seul match, c'etait du N3 en février dernier.
Alors evidemment qu'il faut bien qu'ils commencent à ce niveau là à un moment, mais même eux, est ce que c'est leur faire un cadeau une telle désignation si c'est vraiment un début en N2 ?
EDit : bon, il en a fait 4, par contre, il a l'air de cartonner pas mal : https://www.footmercato.net/arbitre/flo ... a-tomasina