Jojo a écrit : ↑mer. 17 août 2022 14:08
Bouzamoucha est aux abonnés absents ou blessé on ne peut se priver d’un joueur comme ça ?? Mais ce n’est que mon avis
J'avoue ne pas trop comprendre à quoi joue le club avec lui.
Un défenseur bon dans les duels et avec une telle vitesse c'est assez rare. Mais surtout, j'ai l'impression qu'il a sa place à n'importe quel poste.
A travers ses interviews, on a compris que coach D'Ornano préférait un gaucher à gauche en défense, notamment pour faciliter la relance. On peut donc comprendre qu'il privilégie Bassin.
Il ne reste donc plus que 2 postes possibles pour Bouza, la place de Samson ou la place de Pianelli, poste ou il a dépanné en fin de saison dernière avec grand succès.
Les profils de Bouza et Samson sont complètement différents. Samson est plutôt un joueur de duel, solide, mais qui n'est bon uniquement que lorsqu'il est au top physiquement. On verra samedi mais si c'est comme contre Oissel, il n'a pas du tout digéré la prépa encore.
J'espère qu'il sera prêt d'ici samedi, sinon je ne comprendrais pas pourquoi on se passe de Bouza.
Et au poste d'arrière droit je pense qu'il est également meilleur que Pianelli.
Après Bouza a un côté joueur que peut-être n'apprécie pas trop le coach ? On sait qu'il prend parfois des risques... mais souvent c'est parce qu'il n'y a pas de solutions ou parce qu'il tente une percée pour créer une brêche.
Il faut parfois savoir se déséquilibrer pour créer le déséquilibre chez l'adversaire. Tout est question de dosage.