[Infos générales] : Actualités du FCR : ouverture de la campagne d'abonnements au 01/07/23 !

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
lensois
Orts
Orts

Re: [Infos générales] : Actualité du FCR

Message non lu par lensois »

Pour le moment, aucun changement sur les calendriers de la ligue coté rugby ou LFP.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

lensois a écrit :
dim. 14 août 2022 07:22
Pour le moment, aucun changement sur les calendriers de la ligue coté rugby ou LFP.
Oui j'ai vérifié aussi et comme les deux équipes sont tenues par des obligations TV, je ne vois pas comment le RNR ou QRM pourraient décaler leur match au samedi. Ils ne font pas ce qu'ils veulent ! QRM peut délocaliser son match à d'Ornano, Caen joue à l'extérieur sur cette journée voir le Mans, ces derniers ne jouent que le lundi suivant. Et puis m... ils ont qu'à se démerder lol

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

Ils peuvent aussi jouer à Lozai 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Nous sommes le FC Rouen

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

yacks a écrit :
sam. 13 août 2022 20:58
Le match fc rouen blois du 3 septembre il y a de grande chance qu il soit inverser
Comme toujours aucune source.
Cela présente à peu près autant d'intérêt que si j'annoncais que Nana Mouskouri jouera dans les buts de Beauvais samedi prochain.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

padre a écrit :
dim. 14 août 2022 09:11
yacks a écrit :
Le match fc rouen blois du 3 septembre il y a de grande chance qu il soit inverser
Cela présente à peu près autant d'intérêt que si j'annoncais que Nana Mouskouri jouera dans les buts de Beauvais samedi prochain.
J'ai vérifié c'est n'importe quoi elle fait même pas partie de leur effectif.

Arrêtez de sortir vos saucisses à longueur de journée c'est un forum sérieux 🤣
Hell is us

redboy
Horlaville
Horlaville

La réserve de Rennes sera remplacée par le Goarin Football Club dont je suis le président-fondateur.
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Nous sommes le FC Rouen

tintinultra76
Orts
Orts

Message non lu par tintinultra76 »

padre a écrit :
dim. 14 août 2022 09:11
yacks a écrit :
J'espère qu'elle balancera son maillot aux supporters de Beauvais présent :lol:
LIBERTE POUR LES ULTRAS

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Le cap des 500 abonnés à été franchi ce soir ! :FCR:

Gaëtan76
Moreau
Moreau

Message non lu par Gaëtan76 »

FCR_1899 a écrit :
mar. 16 août 2022 21:09
570 est le record à battre des ces dernières saisons.
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

FCR_1899
Droesch
Droesch

Gaëtan76 a écrit :
mar. 16 août 2022 21:25
FCR_1899 a écrit :
Je pense qu'il le sera largement jusqu'à fin Septembre. À l'équipe de bien démarrer le championnat ;)

Jbdsl
Benayen
Benayen

Message non lu par Jbdsl »

En allant récupérer mon abonnement aux Torréfacteurs Normands, on m'a dit que les abos se vendaient bien ces derniers jours et que ça n'avait pas arrêté de la journée à Diochon.
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...

redboy
Horlaville
Horlaville

Jbdsl a écrit :
mer. 17 août 2022 01:01
En allant récupérer mon abonnement aux Torréfacteurs Normands, on m'a dit que les abos se vendaient bien ces derniers jours et que ça n'avait pas arrêté de la journée à Diochon.
C’est de bonne augure
Nous sommes le FC Rouen

lensois
Orts
Orts

Et surtout au dela des 1 000, je pense qu'il y a un critère à prendre en compte.

Au vu de la saison passée, qui aurait dit qu pour la saison à venir, on ferait au minimum une augmentation de + 50 % d'abonnés ?

Alors oui on peut avoir la barre des 1 000 en tête mais ne pas oublier de la rapporter aux 345 de l'an dernier.

Camacho
Buisine
Buisine

Message non lu par Camacho »

lensois a écrit :
mer. 17 août 2022 06:37
Et surtout au dela des 1 000, je pense qu'il y a un critère à prendre en compte.

Au vu de la saison passée, qui aurait dit qu pour la saison à venir, on ferait au minimum une augmentation de + 50 % d'abonnés ?

Alors oui on peut avoir la barre des 1 000 en tête mais ne pas oublier de la rapporter aux 345 de l'an dernier.
Sauf début de saison canon 1000 abonnés cela va être difficile, doubler déjà le nombre de l'an dernier serait une réussite !
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

lensois
Orts
Orts

Après c'est aussi les affluences globales que je demande à voir. Parce que si on fait 700 abonnés mais qu'on ne fait que 1 500 personnes au total, ça sera bof (surtout compte tenu aussi du baisse de tarif des places à l'unité).

Perso, c'est pour ça que samedi sera une première indication sur le début de saison. 2 000 ca sera un minimum. En dessous ça sera décevant.

FCR_1899
Droesch
Droesch

lensois a écrit :
mer. 17 août 2022 07:59
Après c'est aussi les affluences globales que je demande à voir. Parce que si on fait 700 abonnés mais qu'on ne fait que 1 500 personnes au total, ça sera bof (surtout compte tenu aussi du baisse de tarif des places à l'unité).

Perso, c'est pour ça que samedi sera une première indication sur le début de saison. 2 000 ca sera un minimum. En dessous ça sera décevant.
2000 samedi j'ai du mal à y croire. Encore pas mal de personnes en vacances.

lensois
Orts
Orts

je compare juste aux affluences qu'on a fait en aout en N2. Même en reprenant 2 semaines plus tôt, on dépassait les 2 000 et parfois même plus proche des 2 500.

En fait par contre il y a UN truc qui manque.. C'est de la visibilité rive droite..
Je pense que ça serait par exemple pas bête de se tourner vers la TCAR et négocier l'affichage de nos matchs sur les écrans des bus et métros comme le font l'USQRM et le rugby.

Parce que là concretement pour les gens qui suivent ça de loin (ce qui est quand même la majorité des gens), il n'y a AUCUNE trace d'existence visible du club dans l'hyper centre de Rouen rive droite...
Modifié en dernier par lensois le mer. 17 août 2022 08:54, modifié 1 fois.

Rouen1899
Melchior
Melchior

Message non lu par Rouen1899 »

Gaëtan76 a écrit :
mar. 16 août 2022 21:25
FCR_1899 a écrit :
Apparement pas mal d’abonnement n’ont pas été pris en compte encore . Personnellement j’ai retiré mon abonnement hier mais j’en avais pris 2 dans ma commande pour mon père et ce dernier n’a pas été édité et donc non comptabilisé . Il y’a sûrement une cinquantaine d’abonnement à prendre en compte en plus de ceux déjà annoncés . Si ce n’est plus . Mais ce problème aurait persisté que sur les abonnements de la première semaine .

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

lensois a écrit :
mer. 17 août 2022 08:50
je compare juste aux affluences qu'on a fait en aout en N2. Même en reprenant 2 semaines plus tôt, on dépassait les 2 000 et parfois même plus proche des 2 500.

En fait par contre il y a UN truc qui manque.. C'est de la visibilité rive droite..
Je pense que ça serait par exemple pas bête de se tourner vers la TCAR et négocier l'affichage de nos matchs sur les écrans des bus et métros comme le font l'USQRM et le rugby.

Parce que là concretement pour les gens qui suivent ça de loin (ce qui est quand même la majorité des gens), il n'y a AUCUNE trace d'existence visible du club dans l'hyper centre de Rouen rive droite...
Celà fait quelques saisons que nous ne commençons pas notre saison à domicile, donc tu as, je pense, du te baser sur des affluences de fin août mais à une semaine près ça peut tout changer, au 20 août la plupart des aoûtiens sont encore en vacances alors que fin août, la plupart sont rentrés.

Je pense effectivement que c'est un paramètre qu'il faudra prendre en compte si jamais l'affluence n'est pas celle escomptée.

Banane
Benayen
Benayen

Message non lu par Banane »

diable rouge 76 a écrit :
mer. 17 août 2022 09:29
lensois a écrit :
mer. 17 août 2022 08:50

Celà fait quelques saisons que nous ne commençons pas notre saison à domicile, donc tu as, je pense, du te baser sur des affluences de fin août mais à une semaine près ça peut tout changer, au 20 août la plupart des aoûtiens sont encore en vacances alors que fin août, la plupart sont rentrés.

Je pense effectivement que c'est un paramètre qu'il faudra prendre en compte si jamais l'affluence n'est pas celle escomptée.
Sauf que les autres saisons, le championnat a commencé plus tôt que cette saison, donc même en commençant à l’extérieur, les premières journées à domicile étaient toujours aux alentours du 20 août

Verrouillé