Prendre le 3ème
[Match Amical] Saint-Brieuc (N) - FC Rouen [2-0] : Réactions
-
- Droesch
- lensois
- Orts
Re: [Match Amical] Saint-Brieuc (N) - FC Rouen [2-0] : Live
4 eme défaite en 4 match, 2 eme match de rang sans marquer

- Jbdsl
- Benayen
Je suis d'ordinaire le premier à demander de la patience dans la préparation et à ne pas m'alarmer lorsque l'on perd des matchs amicaux, mais là, ça devient inquiétant. Ce n'est pas comme si on avait fait 1 ou 2 matchs nuls au moins...
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
-
- Robert
Le dernier match, il faudrait l’aborder comme un match de Coupe, dans lequel la victoire est obligatoire pour survivre, et donc tout donner sans regarder jouer l’adversaire, comme des morts de faim. Montrer de quoi on est capables, juste pour se rassurer…
- manatane76
- Bula
On a mené 2-0 avant de changer une grande partie de l’équipe…
Si on perd encore samedi prochain on pourra s’inquiéter
-
- Vignaud
Pour l instant nous n avons pas du tout le niveau pour jouer les premiers rôles dans ce championnat de N2....J espère que cela va changer il ne reste plus que 15 jours pour être prêt contre beauvais
Le plus important c est de bien commencer le championnat en cas contraire nous allons vivre le même championnat que l année dernière a suivre les matchs sans intérêt
Le plus important c est de bien commencer le championnat en cas contraire nous allons vivre le même championnat que l année dernière a suivre les matchs sans intérêt
- lensois
- Orts
Je sais pas si ca serait une bonne idée ça parce que ça serait se mettre de la pression sur un amical.
A la limite si on en a besoin, je preferais presque qu'on trouve un autre amical pour mercredi, par exemple.
-
- Vignaud
Sachant que les autres équipes ne sont pas aussi a 100% pour vous dire qu il y a énormément de boulot encore a faire pour le fc rouen pour être prêt dans 15 joursmanatane76 a écrit : ↑ven. 5 août 2022 18:59On a mené 2-0 avant de changer une grande partie de l’équipe…
Si on perd encore samedi prochain on pourra s’inquiéter
- lensois
- Orts
Avis d'un supp de St Brieuc :
st brieuc a pas fait un grand match mais Rouen c est pas extraordinaire
-
- Jailliti
En même temps, on a joué il y a 48h, et fatalement lors de matchs de pré saison, l'impact d'un match officiel n'a rien à voir. Les joueurs ont uniquement à prouver à leurs coachs et il n'y a pas l'adrénaline de la compétition.
C'est mauvais pour la confiance de perdre tous les matchs mais de la à en tirer des conclusions trop atives..
On a quand même joué deux national mieux armées que nous, contre saint malo on même 2-0 et on se sabordé, enfin contre lanion c'était de l'attaque défense. Donc à relativiser.
Ça va le faire contre Beauvais j'en suis convaincu, un peu d'optimisme
C'est mauvais pour la confiance de perdre tous les matchs mais de la à en tirer des conclusions trop atives..
On a quand même joué deux national mieux armées que nous, contre saint malo on même 2-0 et on se sabordé, enfin contre lanion c'était de l'attaque défense. Donc à relativiser.
Ça va le faire contre Beauvais j'en suis convaincu, un peu d'optimisme
-
- Moreau
Les joueurs ont-ils peur de la blessure ? sont-ils à 100% dans les engagements physiques ?...
Wait & see
Wait & see
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) 

- Laupac
- Administrateur
Je suis sidéré de lire les commentaires sur les réseaux sociaux.
Sur le plan comptable c'est 4 défaites en 4 matchs, contre des équipe du niveau supérieur, égal ou inférieur, et beaucoup de buts encaissés pour très peu marqués.
Pas de quoi afficher un optimisme béat.
Ce n'est ni défoncer l'équipe, ni tirer une quelconque conclusion sur ce qui va se passer en championnat, mais juste un constat. Ce ne sont que des stats factuelles et brutes.
J'ose espérer que le coach analyse les choses de façon à se remettre constamment en question plutôt que de chercher des excuses bidons comme on peut lire. C'est la meilleure façon de progresser.
Je maintiens une totale confiance au coach et au groupe, encore heureux j'ai envie de dire, vu que la saison n'a même pas commencé. Mais ça me parait tout à fait légitimes qu'on se pose quelques questions.
Sur le plan comptable c'est 4 défaites en 4 matchs, contre des équipe du niveau supérieur, égal ou inférieur, et beaucoup de buts encaissés pour très peu marqués.
Pas de quoi afficher un optimisme béat.
Ce n'est ni défoncer l'équipe, ni tirer une quelconque conclusion sur ce qui va se passer en championnat, mais juste un constat. Ce ne sont que des stats factuelles et brutes.
J'ose espérer que le coach analyse les choses de façon à se remettre constamment en question plutôt que de chercher des excuses bidons comme on peut lire. C'est la meilleure façon de progresser.
Je maintiens une totale confiance au coach et au groupe, encore heureux j'ai envie de dire, vu que la saison n'a même pas commencé. Mais ça me parait tout à fait légitimes qu'on se pose quelques questions.
Hell is us
- lensois
- Orts
Ca c'est typiquement le genre d'avis de quelqu'un qui y était et qui ne se base pas sur les résultat.. Le genre d'avis qu'ion n'aime pas lire..
moi, j' étais au match et c'est sûr que sur ce match vous pouvez être inquiet car votre équipe m'a paru très faible dans l' ensemble , mais ça n' engage que moi et je vous souhaite une bonne saison.
-
- Chapuis
j'espère me tromper, mais je crains une année galère, à jouer encore le maintien
- lensois
- Orts
Et j'oubliais un truc, mais cette prépa loupée risque forcement d'avoir un impact sur l'affluence contre Beauvais.
Ce choc là arrive trop tôt pour faire une énorme affluence mais on pouvait quand même espérer atteindre les 2 000 parce qu'il y a toujours au minimum un effet curiosité en début de saison.
A quel point la prépa loupée va en refroidir certain ?
Ce choc là arrive trop tôt pour faire une énorme affluence mais on pouvait quand même espérer atteindre les 2 000 parce qu'il y a toujours au minimum un effet curiosité en début de saison.
A quel point la prépa loupée va en refroidir certain ?
Modifié en dernier par lensois le sam. 6 août 2022 08:33, modifié 1 fois.
-
- Droesch
Il me tarde d'écouter la réaction du coach sur ce stage et ces deux matchs de cette semaine.
-
- Lempereur
Direction démission, c'est déjà la crise au Fcrouen 

Plus sérieusement attendons le dernier match de préparation, et ensuite quelque rencontre de championnat avant de juger les performances de l'équipe c'est que de la préparation encore des automatisme à trouver pour certain,
Une belle rencontre chez nous contre Beauvais pour débuter le championnat quoi demander de mieux franchement ?
Certain qu'il y aura du monde en tribune avec un déplacement également des supporters de Beauvais en bus

Vivement le samedi 20 août
Plus sérieusement attendons le dernier match de préparation, et ensuite quelque rencontre de championnat avant de juger les performances de l'équipe c'est que de la préparation encore des automatisme à trouver pour certain,
Une belle rencontre chez nous contre Beauvais pour débuter le championnat quoi demander de mieux franchement ?
Certain qu'il y aura du monde en tribune avec un déplacement également des supporters de Beauvais en bus
Vivement le samedi 20 août

Football Club de Rouen 1899 

-
- Titeca
Personnellement je refuse toujours de m'inquiéter sur des résultats de matchs amicaux qui n'ont fondamentalement aucune importance.
N'oublions pas qu'une équipe se prépare pour le championnat, ce n'est donc que là qu'il faut la juger.
J'espère juste qu'un buteur va arriver très vite car, quoi qu'en dise Laupac
, les buts marqués par Prunier devront bien maintenant être marqués par d'autres.
N'oublions pas qu'une équipe se prépare pour le championnat, ce n'est donc que là qu'il faut la juger.
J'espère juste qu'un buteur va arriver très vite car, quoi qu'en dise Laupac
-
- Melchior
Un gros +1. Et j ajouterais : en considérant également le niveau de préparation de l adversaire qui est très différent d une équipe à l autre et d une semaine à l autre. Même si les défaites sont factuelles, les enseignements peuvent être très differents
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- tintinultra76
- Orts
La prépa sera loupée si on ne fait pas un bon début de saison, pour l'instant on n'en sait rien
LIBERTE POUR LES ULTRAS