[Infos transferts] FC Rouen 1899 : Retour de Loppy

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
Verrouillé
Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14972
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par diable rouge 76 »

Première déconvenue pour Maarek quand même car il a certifié que Prunier ne s'en ira pas tant qu'il n'aura pas trouvé son remplaçant à l'AG des culs rouges, répété plusieurs fois.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 15026
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Laupac »

✍️ - Le FC Versailles est heureux de vous annoncer l’arrivée dans son effectif de Mondy Prunier.
Le club tient à remercier le FC Rouen d’avoir permis la venue de l’attaquant international haïtien.
Quand ils verront son vrai niveau ils vont comprendre pourquoi on a "permis sa venue".

Pour les auditeurs de l'After, jingle pigeon pour Versailles 🤣🤣🤣

Mic
Puig
Puig
Messages : 440
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:03
Localisation : Mont St Aignan

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Mic »

On parle de Versailles pas du PSG :-D
Versailles ne va pas claquer un demi million pour un joueur bientôt libre. C'est pas le vrai Lukaku :P
Bon, 100 000 euros tiendrait déjà du miracle. Si on a ramassé plus, c'est le jackpot ! Et cela ouvrirait sans doute plus de pistes pour son remplacement.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 15026
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Laupac »

diable rouge 76 a écrit :
mer. 3 août 2022 21:09
Première déconvenue pour Maarek quand même car il a certifié que Prunier ne s'en ira pas tant qu'il n'aura pas trouvé son remplaçant à l'AG des culs rouges, répété plusieurs fois.
Pour moi depuis le début il n'a fait que de la comm pour faire monter les enchères. Il sait depuis le départ qu'il va le céder, une affaire en or comme celle là jamais il ne serait passé à côté.

Et pour le coup il a été très doué.

Banane
Benayen
Benayen
Messages : 211
Enregistré le : mer. 8 sept. 2021 14:00

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Banane »

Laupac a écrit :
mer. 3 août 2022 21:12
diable rouge 76 a écrit :
mer. 3 août 2022 21:09
Première déconvenue pour Maarek quand même car il a certifié que Prunier ne s'en ira pas tant qu'il n'aura pas trouvé son remplaçant à l'AG des culs rouges, répété plusieurs fois.
Pour moi depuis le début il n'a fait que de la comm pour faire monter les enchères. Il sait depuis le début qu'il va le cédé, une affaire en or comme celle là jamais il ne serait passé à côté.

Et pour le coup il a été très doué.
On peut d'ailleurs noter la différence à la négociation entre Maarek et Tardy... quand on sait combien le club a touché pour le départ de Fred Dembi à Cholet

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 15026
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Laupac »

Banane a écrit :
mer. 3 août 2022 21:13
Laupac a écrit :
mer. 3 août 2022 21:12
diable rouge 76 a écrit :
mer. 3 août 2022 21:09
Première déconvenue pour Maarek quand même car il a certifié que Prunier ne s'en ira pas tant qu'il n'aura pas trouvé son remplaçant à l'AG des culs rouges, répété plusieurs fois.
Pour moi depuis le début il n'a fait que de la comm pour faire monter les enchères. Il sait depuis le début qu'il va le cédé, une affaire en or comme celle là jamais il ne serait passé à côté.

Et pour le coup il a été très doué.
On peut d'ailleurs noter la différence à la négociation entre Maarek et Tardy... quand on sait combien le club a touché pour le départ de Fred Dembi à Cholet
Tardy tout fier d'avoir négocié un pourcentage à la revente pour un joueur qui est parti libre 2 ans après 🤣🤣

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14972
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par diable rouge 76 »

Laupac a écrit :
mer. 3 août 2022 21:12
diable rouge 76 a écrit :
mer. 3 août 2022 21:09
Première déconvenue pour Maarek quand même car il a certifié que Prunier ne s'en ira pas tant qu'il n'aura pas trouvé son remplaçant à l'AG des culs rouges, répété plusieurs fois.
Pour moi depuis le début il n'a fait que de la comm pour faire monter les enchères. Il sait depuis le départ qu'il va le céder, une affaire en or comme celle là jamais il ne serait passé à côté.

Et pour le coup il a été très doué.
Le club s'en sort sûrement très bien dans l'opération mais en attendant, nous avons une saison à faire et l'objectif de monter en national, quand je vois le communiqué du club qu'il dit qu'il réfléchit éventuellement à le remplacer... j'ai très peur pour la saison, on avait déjà du mal à marquer la saison dernière, là n'avoir qu'ibayi en avant-centre c'est du suicide. Et va trouver un avant-centre de qualité à cette époque, à part mettre au pot pour racheter un contrat. Je suis inquiet à moins que le communiqué soit encore de la comm' pour éviter la surenchère.

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Camacho »

Laupac a écrit :
mer. 3 août 2022 21:10
✍️ - Le FC Versailles est heureux de vous annoncer l’arrivée dans son effectif de Mondy Prunier.
Le club tient à remercier le FC Rouen d’avoir permis la venue de l’attaquant international haïtien.
Quand ils verront son vrai niveau ils vont comprendre pourquoi on a "permis sa venue".

Pour les auditeurs de l'After, jingle pigeon pour Versailles 🤣🤣🤣
Tout à fait d'accord avec toi !
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

Levieux750
Puig
Puig
Messages : 418
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Levieux750 »

J y vais de mon commentaire, étant de l'intérieur !!!

Pour moi la saison est terminé, on finira en milieu de tableau point barre.
Jusqu'à la.j'étais optimistes la franchement non.
Manque d'ambition, c'est mort pour moi il n'aura pas de sponsoring ni abonnement !!
Terminé

Banane
Benayen
Benayen
Messages : 211
Enregistré le : mer. 8 sept. 2021 14:00

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Banane »

Levieux750 a écrit :
mer. 3 août 2022 21:42
J y vais de mon commentaire, étant de l'intérieur !!!

Pour moi la saison est terminé, on finira en milieu de tableau point barre.
Jusqu'à la.j'étais optimistes la franchement non.
Manque d'ambition, c'est mort pour moi il n'aura pas de sponsoring ni abonnement !!
Terminé
C'est franchement pénible à la longue ce genre de commentaires.

Inutile de rappeler qu'on est en N2, comment peut-on refuser une offre (potentiellement à 6 chiffres) d'un club de N1 pour un joueur encore sous contrat 6 mois ? Le joueur a également une opportunité de jouer plus haut en multipliant son salaire par 2 ou 3. On l'aurait gardé contre sa volonté en s'asseyant sur 10% du budget que certains auraient également trouvé le moyen de raler.

Je cite le commentaire de Grégoire Meurice sur facebook : "C'est une excellente nouvelle pour Mondy, pour Versailles et pour le FCR !
Pour information, le bureau de la fédération des culs rouges a été consulté et il était favorable à ce départ étant donné que le staff avait donné son accord au préalable.
C'est une excellente opération pour le FCR. Nous avons toujours sonné le signal d'alarme quand des décisions étaient prises sans concertation, nous sommes satisfaits de constater que cette année toutes les décisions ont été prises avec notre accord.
Félicitations à l'ensemble des composantes du club pour cette intersaison et surtout bonne chance à Mondy dans son nouveau club."

Arrêtons d'être extrémistes. Le club a pour le moment parfaitement travaillé l'intersaison même si les amicaux sont délicats pour le moment. L'ossature est conservée, les recrues apportent qqch sur le papier. Le club a beaucoup progressé dans la communication et nul doute qu'avec cette rentrée d'argent le club cherchera un renfort si l'occasion se présente, et c'est intelligent de le formuler sous cette forme pour ne pas faire monter les enchères.

Comme le disait Maarek il y a peu, laisons le club travailler, à quoi ça sert de prendre des positions extrémistes de ce genre à la moindre déconvenue?

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Camacho »

Levieux750 a écrit :
mer. 3 août 2022 21:42
J y vais de mon commentaire, étant de l'intérieur !!!

Pour moi la saison est terminé, on finira en milieu de tableau point barre.
Jusqu'à la.j'étais optimistes la franchement non.
Manque d'ambition, c'est mort pour moi il n'aura pas de sponsoring ni abonnement !!
Terminé
A 19h21 sur le commentaire du match de ce soir tu écrivais, je te cite :
"Bonsoir ,.
J'y vais de mon petit commentaire .
Donc on perd contre une N3 moyenne ,bon la où l'on pourra s'inquiéter c'est à la 10ieme journée de ce championnat.
Pour l'instant laissons les travailler avec sérénité, ensuite ayons confiance à D'ornano.
C'esr un entraîneur de qualité avec de l'expérience, je pense que L'équipe montera de niveau crescendo !!!
Bien à vous"

Ton discours est diamétralement opposé 2 heures après !
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

Levieux750
Puig
Puig
Messages : 418
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Levieux750 »

Stop les conneries ,j'en ai rien à foutre de tes commentaires, je suis le club depuis très longtemps donc les critiques minables ,j'e ai rien à foutre!
Le.probleme prunier montre notre incapacité à montrer de l'ambition , on fera les comptes au mois de juin .

Je suis très très remonté ce soir ,certe de l'argent va rentrer au club mais je peux vous assurer que cette perte va nous porter préjudice !
Ras le bol pour moi c est terminé !!

Avatar du membre
tintinultra76
Beltramini
Beltramini
Messages : 9144
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par tintinultra76 »

Comme certains d'entre vous, je suis certain que le club travaille et depuis déjà un certain temps sur son remplacement
De dire qu'il ne sera peut-être pas remplacé évitera au club d'attirer tout un tas d'agents qui sont prêts à tout pour placer leurs joueurs
LIBERTE POUR LES ULTRAS

Jojo
Louiron
Louiron
Messages : 1347
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 15:19

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Jojo »

FCR_1899 a écrit :
mer. 3 août 2022 21:06
Banane a écrit :
mer. 3 août 2022 21:03
FCR_1899 a écrit :
mer. 3 août 2022 21:01
Banane a écrit :
mer. 3 août 2022 21:00


Ne vous enflammez pas, c'est en dessous.
Combien ?
Ça discutait entre 100 et 150 visiblement. Je n'ai pas le montant du deal final mais ça pourrait s'en rapprocher.
Propre. Bonne opération financière pour le club.

Maintenant il est primordial de lui trouver un remplaçant.
Il lui reste 5 mois vous parlez en quoi comme monnaie 💰

Avatar du membre
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim
Messages : 7193
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Mardi Soir »

Camacho a écrit :
mer. 3 août 2022 21:54
Levieux750 a écrit :
mer. 3 août 2022 21:42
J y vais de mon commentaire, étant de l'intérieur !!!

Pour moi la saison est terminé, on finira en milieu de tableau point barre.
Jusqu'à la.j'étais optimistes la franchement non.
Manque d'ambition, c'est mort pour moi il n'aura pas de sponsoring ni abonnement !!
Terminé
A 19h21 sur le commentaire du match de ce soir tu écrivais, je te cite :
"Bonsoir ,.
J'y vais de mon petit commentaire .
Donc on perd contre une N3 moyenne ,bon la où l'on pourra s'inquiéter c'est à la 10ieme journée de ce championnat.
Pour l'instant laissons les travailler avec sérénité, ensuite ayons confiance à D'ornano.
C'esr un entraîneur de qualité avec de l'expérience, je pense que L'équipe montera de niveau crescendo !!!
Bien à vous"

Ton discours est diamétralement opposé 2 heures après !
2 heures, ça laisse le temps de prendre plusieurs aperos et d'avoir- en effet - la tête retournée :respect:

Jobinsson
Robert
Robert
Messages : 544
Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Jobinsson »

Oui je pense qu'il nous faudra un attaquant supplémentaire pour la saison, après le schéma tactique defini, il est possible de jouer avec Jaja ou Barthos devant et à voir le niveau de Dorvil...
Car on aurait sur les côtés hitouss et Zana.

Romain76
José
José
Messages : 2868
Enregistré le : ven. 8 juil. 2005 17:30
Localisation : Barentin

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Romain76 »

Laupac a écrit :
mer. 3 août 2022 20:38
Assez incroyable quand même ce qu'un agent appuyé par des médias partisans arrivent à faire !! Ils ont réussi à inventer une histoire autour de ce garçon, ça a créé une hype complètement superficielle.

Le gars n'a même pas le niveau N2 on arrive à le faire passer un crac :shock:

Si en plus on a touché un chèque, chapeau Mareek, l'arnaque du siècle.

D'Ornano ne comptait de toute façon pas en faire un titulaire.
T'exagères un peu, pour moi il a tout de même le niveau N2. 11 buts en 23 matchs TCC, c'est pas non plus des stats dégueulasses pour un mec qui vient pour la 1ere fois en Europe qui découvre une autre culture, un autre climat ect...

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6174
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par manatane76 »

Jobinsson a écrit :
jeu. 4 août 2022 07:18
Oui je pense qu'il nous faudra un attaquant supplémentaire pour la saison, après le schéma tactique defini, il est possible de jouer avec Jaja ou Barthos devant et à voir le niveau de Dorvil...
Car on aurait sur les côtés hitouss et Zana.
Hitouss peut jouer dans l’axe et il est pas maladroit.
Idem pour Diayte et Dorvil qui a priori monte en puissance.
On est pas à poil non plus.
Si c’est pour prendre un Dogo bis autant ne prendre personne.
Je suis sûr que le club cherchera un joueur qui amène vraiment quelque chose et a de bonnes stats RÉCENTES!
Modifié en dernier par manatane76 le jeu. 4 août 2022 08:21, modifié 1 fois.

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4366
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par padre »

Levieux, tu devrais mettre la clim, manifestement tu supportes mal la chaleur...

Laupac, pour une fois, pas d'accord avec toi : je te trouve beaucoup trop sévère avec Prunier.
Pour moi, il a déjà largement le niveau N2 et ne peut que progresser, surtout tactiquement.
N'oublions pas les conditions de son arrivée chez nous.
C'est son potentiel que Versailles est venu chercher et je pense qu'ils font une bonne affaire.

J'espère que l'annonce de réfléchir à l'opportunité de le remplacer n'est que de l'enfumage, il serait suicidaire de ne pas prendre un buteur (même de N3, peu importe).
En plus, rien ne prouve qu'Ibayi sera performant chez nous, il est d'ailleurs déjà blessé...

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Camacho »

manatane76 a écrit :
jeu. 4 août 2022 07:45
Jobinsson a écrit :
jeu. 4 août 2022 07:18
Oui je pense qu'il nous faudra un attaquant supplémentaire pour la saison, après le schéma tactique defini, il est possible de jouer avec Jaja ou Barthos devant et à voir le niveau de Dorvil...
Car on aurait sur les côtés hitouss et Zana.
Hitouss peut jouer dans l’axe et il est pas maladroit.
Idem pour Diayte et Dorvil qui a priori monte en puissance.
On est pas à poil non plus.
Si c’est pour prendre un Dogo bis autant ne prendre personne.
Je suis sûr que le club cherchera un joueur qui amène vraiment quelque chose et à de bonnes stats RÉCENTES!
Je partage cette analyse, surtout ne pas prendre un joueur qui n'apportera rien, il vaut mieux si nous ne trouvons pas la perle rare (ce ne sera pas évident à trouver) partir avec l'effectif actuel et saisir une éventuelle opportunité en cours de saison
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

Verrouillé