[1ère journée] FC Rouen - AS Beauvais [2-1] : réactions
- lensois
- Orts
Re: FC Rouen - AS Beauvais pour la première journée !
Moi au contraire, je pense que les réserves vont souffrir cette saison. L'an dernier Caen et Guingamp se sont sauvés à la toute fin. Caen serait même descendu en perdant contre Plabennec en J30.
Rennes a certes une grosse réputation mais ils sont un peu montés sur un coup assez particulier (leader battu en dernière journée et en ayant été mené 3-0 à la 20 eme).
Apparemment des gens qui connaissent leur B pensent qu'ils vont souffrir physiquement et ils ne jouent réellement que le maintien.
Rennes a certes une grosse réputation mais ils sont un peu montés sur un coup assez particulier (leader battu en dernière journée et en ayant été mené 3-0 à la 20 eme).
Apparemment des gens qui connaissent leur B pensent qu'ils vont souffrir physiquement et ils ne jouent réellement que le maintien.
-
- Droesch
L'AS Beauvais met à disposition de ses supporters un bus pour le déplacement chez nous.
-
- Lempereur
Le 20 août prochain, la saison de National 2 de l'A.S. Beauvais Oise - Officiel débutera par une affiche historique face au FC Rouen.
Pour effectuer le court déplacement jusqu'au stade Robert Diochon, un car est mis à disposition par le club.
- 5€ place comprise
- Réservation dès ce samedi à la buvette du stade pour la rencontre amicale contre Dieppe, inscription ouverte également mercredi, lors du match face à Chartres à Sahnoun.
Écourtez vos vacances, prenez vos dispositions, tous à Diochon !
Vu sur le Compte officiel de Beauvais
Pour effectuer le court déplacement jusqu'au stade Robert Diochon, un car est mis à disposition par le club.
- 5€ place comprise
- Réservation dès ce samedi à la buvette du stade pour la rencontre amicale contre Dieppe, inscription ouverte également mercredi, lors du match face à Chartres à Sahnoun.
Football Club de Rouen 1899 

- BELTRA
- Buisine
Que notre direction en prenne de la graine...Jibé76 a écrit : ↑sam. 23 juil. 2022 11:50Le 20 août prochain, la saison de National 2 de l'A.S. Beauvais Oise - Officiel débutera par une affiche historique face au FC Rouen.
- 5€ place comprise
-
- Boronad
Sûrement une grosse ambiance à Diochon, même si la date du match est pendant les vacances.
Les 6 points!!! et le maintien 

-
- Moreau
Que veux tu dire BELTRA ? Tu as sûrement de bonnes idées.BELTRA a écrit : ↑sam. 23 juil. 2022 13:18Que notre direction en prenne de la graine...Jibé76 a écrit : ↑sam. 23 juil. 2022 11:50Le 20 août prochain, la saison de National 2 de l'A.S. Beauvais Oise - Officiel débutera par une affiche historique face au FC Rouen.
- 5€ place comprise
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) 

- BELTRA
- Buisine
Je dis simplement que cette initiative est excellente. Et je pense qu'elle émane de la Direction du club de Beauvais qui doit subventionner une partie des frais. Car 5€ place incluse c'est cadeau pour les supporters beauvaisiens, qui vont pouvoir fédérer autour de leur équipe pour ce premier grand RDV.Gaëtan76 a écrit : ↑dim. 24 juil. 2022 07:47Que veux tu dire BELTRA ? Tu as sûrement de bonnes idées.BELTRA a écrit : ↑sam. 23 juil. 2022 13:18Que notre direction en prenne de la graine...Jibé76 a écrit : ↑sam. 23 juil. 2022 11:50Le 20 août prochain, la saison de National 2 de l'A.S. Beauvais Oise - Officiel débutera par une affiche historique face au FC Rouen.
- 5€ place comprise
Chez nous seuls les RF organisent leurs déplacements. Mais le tout public se déplace individuellement.
Sur certaines affiches notre Direction devrait aussi pouvoir proposer cette organisation à des tarifs permettant de faire le nombre.
Si on ambitionne de faire 1000 abonnements on doit avoir la capacité de faire 1 à 2 cars de 60 places chacun?
-
- Vignaud
Mr maarek devrait mettre quelqu un du club pour organiser des déplacements des supporters .... Dans les années 80 90 le fc rouen le faisait je me rappelle des 5 a 6 cars parti de rouen a lens bordeaux lille paris ect.....Sachant qu il est nostalgie il faudrait lui demander car il est ouvert a toute proposition pour le club ( si part hasard si quelqu un le croise dans les jours avenir)BELTRA a écrit : ↑dim. 24 juil. 2022 17:58Je dis simplement que cette initiative est excellente. Et je pense qu'elle émane de la Direction du club de Beauvais qui doit subventionner une partie des frais. Car 5€ place incluse c'est cadeau pour les supporters beauvaisiens, qui vont pouvoir fédérer autour de leur équipe pour ce premier grand RDV.Gaëtan76 a écrit : ↑dim. 24 juil. 2022 07:47Que veux tu dire BELTRA ? Tu as sûrement de bonnes idées.BELTRA a écrit : ↑sam. 23 juil. 2022 13:18Que notre direction en prenne de la graine...Jibé76 a écrit : ↑sam. 23 juil. 2022 11:50Le 20 août prochain, la saison de National 2 de l'A.S. Beauvais Oise - Officiel débutera par une affiche historique face au FC Rouen.
- 5€ place comprise
Chez nous seuls les RF organisent leurs déplacements. Mais le tout public se déplace individuellement.
Sur certaines affiches notre Direction devrait aussi pouvoir proposer cette organisation à des tarifs permettant de faire le nombre.
Si on ambitionne de faire 1000 abonnements on doit avoir la capacité de faire 1 à 2 cars de 60 places chacun?
-
- Moreau
Je pense tout comme vous Beltra que la direction pourrait participer aux frais pour que le grand public se déplace mais pour cela il faut du monde pour s'en occuper... et il y a un manque de bénévoles du FCR.yacks a écrit : ↑dim. 24 juil. 2022 18:32Mr maarek devrait mettre quelqu un du club pour organiser des déplacements des supporters .... Dans les années 80 90 le fc rouen le faisait je me rappelle des 5 a 6 cars parti de rouen a lens bordeaux lille paris ect.....Sachant qu il est nostalgie il faudrait lui demander car il est ouvert a toute proposition pour le club ( si part hasard si quelqu un le croise dans les jours avenir)BELTRA a écrit : ↑dim. 24 juil. 2022 17:58Je dis simplement que cette initiative est excellente. Et je pense qu'elle émane de la Direction du club de Beauvais qui doit subventionner une partie des frais. Car 5€ place incluse c'est cadeau pour les supporters beauvaisiens, qui vont pouvoir fédérer autour de leur équipe pour ce premier grand RDV.
Yacks, M.Maarek est en effet ouvert à toutes les bonnes idées, mais j'insiste, il faut des personnes pour mettre en place ces idées.
Nous sommes le FC Rouen à un niveau N2... lorsqu'il y avait "5 à 6 cars pour Lens, Bordeaux, Lille et Paris", le FCR est bien plus haut.
Les RF le font car il y a du monde pour organiser et mettre en place.
Cette année, il y a encore quelques déplacements à faire en car : Poissy - Evreux - Colombes - Beauvais - Chambly - Caen - Chartres. (moins de 300 Km A/R)
Après tout dépend comment l'équipe tourne, si nous jouons les premiers rôles il y aura le potentiel public pour faire ces déplacements, mais encore une fois rien ne se fait tout seul.
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) 

- diable rouge 76
- Administrateur
Je remonte le sujet, QRM obligé d'aller ailleurs ça serait beau !diable rouge 76 a écrit : ↑ven. 15 juil. 2022 15:09Bon j'ai superposé les calendriers du FCR, QRM et RNR, ça se goupille pas trop mal car il n'y a que 3 dates qui vont poser problème, sachant que nous ne sommes pas prioritaires sur NOTRE stade :
Le vendredi 02 septembre, RNR reçoit Colomiers, QRM reçoit Niort et nous recevons Blois le Samedi 03 Septembre. A moins que le RNR accepte de décaler son match au jeudi, il y a le match du RNR et QRM prévu le même jour. A voir aussi avec les diffuseurs TV. A priori pas de problème pour notre match mais ça peut en devenir un....
Le Samedi 17 septembre, QRM reçoit Laval, nous recevons Granville, possibilité d'avancer notre match au vendredi soir puisque le RNR joue à l'extérieur.
Le samedi 18 mars, QRM reçoit Metz, nous recevons Guingamp (B), pas possibilité d'avancer notre match au vendredi puisque le RNR reçoit Aix en Provence. A voir si le rugby peut décaler au jeudi

https://www.paris-normandie.fr/id330826 ... calisation
- Laupac
- Administrateur
Effectivement ce serait trop bondiable rouge 76 a écrit : ↑jeu. 4 août 2022 05:17Je remonte le sujet, QRM obligé d'aller ailleurs ça serait beau !![]()

Après il faut reconnaître que 3 clubs dans un même stade, ça reste du grand n'importe quoi.
Est-ce que quelqu'un sait si ça existe quelque part ailleurs une situation pareille ?
Hell is us
- Camacho
- Buisine
Lozai pour le QRM c'est parfaitdiable rouge 76 a écrit : ↑jeu. 4 août 2022 05:17Je remonte le sujet, QRM obligé d'aller ailleurs ça serait beau !diable rouge 76 a écrit : ↑ven. 15 juil. 2022 15:09Bon j'ai superposé les calendriers du FCR, QRM et RNR, ça se goupille pas trop mal car il n'y a que 3 dates qui vont poser problème, sachant que nous ne sommes pas prioritaires sur NOTRE stade :
Le vendredi 02 septembre, RNR reçoit Colomiers, QRM reçoit Niort et nous recevons Blois le Samedi 03 Septembre. A moins que le RNR accepte de décaler son match au jeudi, il y a le match du RNR et QRM prévu le même jour. A voir aussi avec les diffuseurs TV. A priori pas de problème pour notre match mais ça peut en devenir un....
Le Samedi 17 septembre, QRM reçoit Laval, nous recevons Granville, possibilité d'avancer notre match au vendredi soir puisque le RNR joue à l'extérieur.
Le samedi 18 mars, QRM reçoit Metz, nous recevons Guingamp (B), pas possibilité d'avancer notre match au vendredi puisque le RNR reçoit Aix en Provence. A voir si le rugby peut décaler au jeudi![]()

"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
-
- José
Oui, j'ai vu sur l'article, c'est au tour de QRM de faire un effort cette fois-ci après, il faudra voir s'ils vont accepter.diable rouge 76 a écrit : ↑jeu. 4 août 2022 05:17Je remonte le sujet, QRM obligé d'aller ailleurs ça serait beau !diable rouge 76 a écrit : ↑ven. 15 juil. 2022 15:09Bon j'ai superposé les calendriers du FCR, QRM et RNR, ça se goupille pas trop mal car il n'y a que 3 dates qui vont poser problème, sachant que nous ne sommes pas prioritaires sur NOTRE stade :
Le samedi 18 mars, QRM reçoit Metz, nous recevons Guingamp (B), pas possibilité d'avancer notre match au vendredi puisque le RNR reçoit Aix en Provence. A voir si le rugby peut décaler au jeudi![]()
Une ville un club FC Rouen
-
- Robert
Ce serait sympa que les U18 se joignent aux RF en tribune pour ce premier match à domicile et ainsi rendre la pareille à ces derniers lorsqu'ils sont venus les soutenir en fin de saison dernière.
-
- Vignaud
As Beauvais viendrons avec 2 cars et plusieurs véhicules cela risque d être chez eux samedi prochain a diochon
- manatane76
- Bula
-
- Horlaville
Le retour des fake de yacks…
Nous sommes le FC Rouen
- Camacho
- Buisine
D’accord avec toi déjà s’ils sont 200 ce sera bien pour eux et nous serons certainement plus de 2000manatane76 a écrit : ↑dim. 14 août 2022 07:33N’importe quoi !
Ils seront 400 à tout casser et les Rouennais au moins 3 fois ça…
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
-
- Benayen
-
- Behary
Re: [1ère journée] FC Rouen - AS Beauvais : Avant-match
Je me lance dans le petit jeu des compos possibles pour samedi.
BALTUS - PIANELLI, SANSOM, BASSIN, MION - BEZZEKHAMI, BENZIA, BARTHELEMY, ALLEE - JAJA, DORVIL.
Je préfère Dorvil à Hitouss pour démarrer. Peut-être Bernasque à la place d'Omar mais Antoine n'a pas joué hier... Franck Bétra sûrement trop juste pour démarrer.
BALTUS - PIANELLI, SANSOM, BASSIN, MION - BEZZEKHAMI, BENZIA, BARTHELEMY, ALLEE - JAJA, DORVIL.
Je préfère Dorvil à Hitouss pour démarrer. Peut-être Bernasque à la place d'Omar mais Antoine n'a pas joué hier... Franck Bétra sûrement trop juste pour démarrer.