diable rouge 76 a écrit : ↑lun. 18 juil. 2022 17:23Je t'ai eu girondin !Girondin a écrit : ↑mar. 12 juil. 2022 19:46Sauf que l'arrivée d'un DC supplémentaire, c'était une éventualité bien plus qu'une nécessité : je t'annonce que ce n'est plus d'actualité, et que ça n'a rien de dramatique.
Je rappelle quand même qu'à ce stade on a 24 joueurs dans l'effectif, et même 25 si l'on rajoute le jeune Grémont comme 3è gardien. Je rappelle aussi que le dernier à avoir signé, Diayte, a rejoint officiellement le club le 22 juin, soit 4 semaines avant la reprise de l'entrainement ! Objectivement, ça fait des années qu'une intersaison n'a pas été gérée aussi bien (ce qui ne garantit pas non plus que l'on montera à la fin de la saison : au foot, le terrain est souvent capricieux, et puis il y a des adversaires aussi).
Alors oui il reste 2 joueurs sur lesquels pèsent des incertitudes :
- Prunier, on en a beaucoup parlé, je pense qu'il y a énormément de hype derrière. Mais très concrètement, s'il devait partir tardivement, serait-ce si grave ? Je ne le pense pas, dans la mesure où le club ne serait pas à poil comme lors du départ de Sidibé juste avant la reprise du championnat l'an passé puisqu'on a signé Ibayi ; et puis s'il partait, ça serait contre une indemnité donc la possibilité de recruter quelqu'un d'autre sans grever la masse salariale ;
- Gamboa, le coach ne semble pas compter dessus si l'on en croit les 6 derniers mois : s'il devait partir, il n'y a aucune obligation de le remplacer, ce n'est pas comme s'il était un joueur cadre dans l'effectif (sans dénigrement aucun : il y a quelques années, les choses auraient sans doute été différentes).
In fine, je ne m'inquiète pas trop ! Après, reste à ce que la mayonnaise prenne, et ça seul l'avenir nous le dira!
![]()
https://www.paris-normandie.fr/id326494 ... e-fc-rouen
Bah alors Girondin on ne SAIT pas tout mince même le coach dit qu'un défenseur est encore d'actualité il ne dit pas que c'est primordial mais il se laisse la posibilité d'en prendre un.