[1ère journée] FC Rouen - AS Beauvais [2-1] : réactions
- Laupac
- Administrateur
Re: Quel groupe pour le FCR ?
Ok merci.
Effectivement on retrouve de beaux noms dans ces deux clubs !!
Effectivement on retrouve de beaux noms dans ces deux clubs !!
Hell is us
- lensois
- Orts
A priori les calendriers sortent vendredi.
- diable rouge 76
- Administrateur
Le calendrier est sorti ! Nous commençons par Beauvais le samedi 20 août à domicile !
https://www.fff.fr/article/7794-les-cal ... -2023.html
https://www.fff.fr/article/7794-les-cal ... -2023.html
-
- Droesch
Re: FC Rouen - AS Beauvais pour la première journée !
Gros choc pour débuter. Tous au stade ! 

- Laupac
- Administrateur
- diable rouge 76
- Administrateur
Et on va à Rennes la 2eme journée ! 

- diable rouge 76
- Administrateur
Bon j'ai superposé les calendriers du FCR, QRM et RNR, ça se goupille pas trop mal car il n'y a que 3 dates qui vont poser problème, sachant que nous ne sommes pas prioritaires sur NOTRE stade :
Le vendredi 02 septembre, RNR reçoit Colomiers, QRM reçoit Niort et nous recevons Blois le Samedi 03 Septembre. A moins que le RNR accepte de décaler son match au jeudi, il y a le match du RNR et QRM prévu le même jour. A voir aussi avec les diffuseurs TV. A priori pas de problème pour notre match mais ça peut en devenir un....
Le Samedi 17 septembre, QRM reçoit Laval, nous recevons Granville, possibilité d'avancer notre match au vendredi soir puisque le RNR joue à l'extérieur.
Le samedi 18 mars, QRM reçoit Metz, nous recevons Guingamp (B), pas possibilité d'avancer notre match au vendredi puisque le RNR reçoit Aix en Provence. A voir si le rugby peut décaler au jeudi
Le vendredi 02 septembre, RNR reçoit Colomiers, QRM reçoit Niort et nous recevons Blois le Samedi 03 Septembre. A moins que le RNR accepte de décaler son match au jeudi, il y a le match du RNR et QRM prévu le même jour. A voir aussi avec les diffuseurs TV. A priori pas de problème pour notre match mais ça peut en devenir un....
Le Samedi 17 septembre, QRM reçoit Laval, nous recevons Granville, possibilité d'avancer notre match au vendredi soir puisque le RNR joue à l'extérieur.
Le samedi 18 mars, QRM reçoit Metz, nous recevons Guingamp (B), pas possibilité d'avancer notre match au vendredi puisque le RNR reçoit Aix en Provence. A voir si le rugby peut décaler au jeudi
- diable rouge 76
- Administrateur
Dominique Bougon et Maxime d'Ornano sont déjà chauds !
https://mobile.twitter.com/doumeFCR/sta ... 9747523584
https://mobile.twitter.com/doumeFCR/sta ... 9747523584
-
- Vignaud
Tous a beauvais le 3 juin 2023 pour fêter la monter 

-
- Lempereur
Un peu d'humilité on c'est d'où on vient çela va être compliquer quand-même avec beauvais et chambly c'est du lourd quand-même !
Qui vivra verra,le 3 juin 2023 au stade de Beauvais.
Le problème,c'est que çela se joue sur le terrain et non sur le papier..
Modifié en dernier par Jibé76 le mer. 20 juil. 2022 22:12, modifié 1 fois.
Football Club de Rouen 1899 

- lensois
- Orts
Dommage, c'est trop tôt pour une grosse affluence, il y aura encore un effet vacances.. Là comme ça, je dirais qu'on fera entre 1 500 et 2 000 alors qu'on aura pu faire mieux plus tard dans la saison.
Et perso, je dirais même que c'est dommage. Quitte a avoir un choc, j'aurais préféré Chambly.
Là on va tomber d'entrée sur une équipe assez semblable à nous et qui donc aura elle aussi ses automatismes. Bref, c'est tout sauf un cadeau cet entame.
Et perso, je dirais même que c'est dommage. Quitte a avoir un choc, j'aurais préféré Chambly.
Là on va tomber d'entrée sur une équipe assez semblable à nous et qui donc aura elle aussi ses automatismes. Bref, c'est tout sauf un cadeau cet entame.
-
- Vignaud
Quand tu t engages dans un championnat c est pour le gagner sinon autant rester chez soi..... Après s il y a meilleur que nous sur le terrain respect à eux
C est aux joueurs et staff de faire la meilleur place possible dans ce championnat c est a dire la première place et commencé a jouer des la première journée et non a la 10 journée
-
- Padovani
Il y a toujours quelqu’un pour faire le pessimiste… la montée et rien d’autre !! Le reste serait un échec
- lensois
- Orts
Chambly, Vannes, Chartres et Beauvais dans les 6 dernières journée.
Ca peut donner une grosse fin de saison. Avec un déplacement à Evreux entre deux.
Ca peut donner une grosse fin de saison. Avec un déplacement à Evreux entre deux.
- Laupac
- Administrateur
Ce que je trouve dommage c'est que je me faisais une joie d'aller à Beauvais alors que finalement ce sera la dernière journée et avec de grandes chances que ce soit sans enjeu 

Hell is us
-
- Droesch
- Laupac
- Administrateur
Parce que c'est super rare qu'un championnat se joue à la dernière journée !
Et puis même, en milieu de saison par exemple si on est 3e et Beauvais 4e, c'est un gros choc.
Mais à la dernière journée, le 3e contre le 4e à moins que les 4 premiers se tiennent en 3 points sinon aucun enjeu.
Hell is us
-
- Droesch
C'est pas faux. Mais dans le cas contraire, ça peut-être excitant d'aller jouer le match de la montée à Beauvais avec un gros déplacement de fans du FCR 1899.Laupac a écrit : ↑ven. 15 juil. 2022 23:54Parce que c'est super rare qu'un championnat se joue à la dernière journée !
Et puis même, en milieu de saison par exemple si on est 3e et Beauvais 4e, c'est un gros choc.
Mais à la dernière journée, le 3e contre le 4e à moins que les 4 premiers se tiennent en 3 points sinon aucun enjeu.
-
- Jailliti
Quand je regarde ce groupe, je me dis que 5 descentes c'est juste énorme!!! Il va y avoir des dégâts!
J'espere que ça va prendre vite et que l'on va vite se maintenir. Je vois des équipes surprises descendre et pas des réserves...
J'espere que ça va prendre vite et que l'on va vite se maintenir. Je vois des équipes surprises descendre et pas des réserves...
-
- Bessaque
On peux dire peut-être 6 les 2 moins bon 11 eme sur quatre y seront également