Oui c'est vrai mais il me semble qu'à l'arrivée de Wallemme en remplacement de Brecheteau Sopalski est repassé numéro 1. Mais je peux me tromper mine de rien c'est loin tout ça

Oui c'est vrai mais il me semble qu'à l'arrivée de Wallemme en remplacement de Brecheteau Sopalski est repassé numéro 1. Mais je peux me tromper mine de rien c'est loin tout ça
J'ai du louper des épisodes ....
Difficile d’être catégorique sur ce point a’t’on vu le top de Baltus ?
Au passage, pour info, Wallemme devient entraîneur de l’Atletico Paris 13 (ex Gobelins) qui cherche d’ailleurs un stade homologué, comme Versailles.
Impossible tu n’as aucun foncier de dispo à Paris ou alors à des prix incroyables … pour le PFC que je connais mieux, Charlety n’est qu’un pis aller alors que le centre d’entraînement est digne du camp des loges …Cul Rouge 33 a écrit : ↑ven. 24 juin 2022 17:58Difficile à comprendre qu'un club qui a volonté d'accession ,
ne commence pas par se doter d'un stade homologué en conséquence !![]()
Payant va le cramer vite fait son Prunier !
Il va le secouer
Bravo Holsting56 tu as été plus rapide que Jojo sur ce coup là...holsting56 a écrit : ↑sam. 25 juin 2022 11:15Il va le secouer![]()
Pas assez vigilant CamachoCamacho a écrit : ↑dim. 26 juin 2022 10:26Bravo Holsting56 tu as été plus rapide que Jojo sur ce coup là...holsting56 a écrit : ↑sam. 25 juin 2022 11:15Il va le secouer![]()
![]()
Ils auront tous une dérogation pour évoluer dans leur stade à minima une année, c’est en ligue 2 que ça se corse avec la LFP qui gère les rencontres.Cul Rouge 33 a écrit : ↑sam. 25 juin 2022 10:35Tout les dirigeants de clubs en région Parisienne le savent je pense .
Un exemple , si Versailles ou Paris 13 ne trouvent pas de stade , que va t'il se passer ?
Combien de stades sont capables d'assurer le déroulement en L1,L2,N1 , en région Parisienne .