[Infos générales] : Actualités du FCR : ouverture de la campagne d'abonnements au 01/07/23 !

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
Banane
Benayen
Benayen

Re: [Infos générales] : Passage devant la DNCG : RAS pour le FCR !!

Message non lu par Banane »

Confirmation des différents bruits qu’on avait pu entendre.

Abonnement plein tarif à 60€ la saison prochaine, tarif réduit à 40€. C’est cadeau. Plusieurs packs proposés notamment avec maillot.

Jbdsl
Benayen
Benayen

Message non lu par Jbdsl »

Principaux points qui ressortent de l'AG des Culs rouges :

- Travaux à venir à Diochon vers novembre pour doter les clubs résidents d'une boutique commune, améliorer les infrastructures de buvette, changer le lieu d'entrée dans le stade (sous la Lenoble si j'ai bien compris).

- Une boutique FCR va à priori être ouverte proche de la place Saint-Marc pour palier à la disparition de la boutique pendant les travaux susmentionnés, et pour apporter une présence du FCR rive droite.

- Une sérénité globale qui se dégage avec Grégoire Meurice et Mathieu Gudefin (président et vice-président des Culs Rouges) qui saluent l'attitude de Maarek : sur la gestion financière irréprochable avec le passage devant la DNCG, l'écoute dont il fait preuve concernant l'avis des Culs Rouges.

- Une volonté commune aux RF, aux Culs Rouges, à Maarek, d'aller dans le même sens en mettant de côté les différends passés.

- Une clarification sur ce qu'il s'est passé à Granville : qui est vraisemblablement due en partie à différence d'état d'esprit des joueurs et supporters alors que le match était plutôt de qualité.

- La politique tarifaire bien plus clémente pour nos portes-monnaie dans le but de remplir le stade et d'atteindre l'objectif de 1000 abonnés.

- Un recrutement dont d'Ornano et son équipe sont les seuls responsables (Maarek n'a pas influencé).

- Mus Benzia joueur de la saison quelques voix devant Jaja.

J'ai peut-être oublié des choses, je laisse les autres compléter.
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

1000 abonnés c'est ambitieux mais ça me paraît compliqué. À moins d'une très grosse communication.

Jbdsl
Benayen
Benayen

Message non lu par Jbdsl »

FCR_1899 a écrit :
ven. 24 juin 2022 20:42
1000 abonnés c'est ambitieux mais ça me paraît compliqué. À moins d'une très grosse communication.
C'est aussi l'avis de la Fédé (et le mien) qui pense que si on atteint les 700 ou 800 ce sera déjà très bien.

À noter qu'il est possible que la boutique de Grégoire Meurice (les Torréfacteurs Normands place Saint-Marc) vende des abonnements comme cela avait été fait il y a 2 ans.
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Jbdsl a écrit :
ven. 24 juin 2022 20:50
FCR_1899 a écrit :
ven. 24 juin 2022 20:42
C'est aussi l'avis de la Fédé (et le mien) qui pense que si on atteint les 700 ou 800 ce sera déjà très bien.

À noter qu'il est possible que la boutique de Grégoire Meurice (les Torréfacteurs Normands place Saint-Marc) vende des abonnements comme cela avait été fait il y a 2 ans.
Tu peux enlever "possible" : c'est certain 😉.

Quant au nombre d'abonnements, 700 ou 800 ça serait déjà très bien.
Modifié en dernier par Girondin le ven. 24 juin 2022 21:35, modifié 1 fois.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

La vidéo de cette réunion est sur le Facebook de la fédération des culs rouges.
Un point essentiel que j'ai relevé, si une belle offre arrive pour Prunier il partira à condition d'avoir trouvé son remplaçant.

Mic
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Mic »

Maarek remonté contre Prunier (et je dirais surtout son agent) et c'est tout à fait légitime !
"Le FCR c'est pas un laboratoire'" :twisted-:

Jobinsson
Jailliti
Jailliti

Message non lu par Jobinsson »

Donc si départ de Prunier, il sera remplacé bon à savoir vu l effectif actuel.

FCR_1899
Droesch
Droesch

Les offres billetterie et abonnements viennent d'être dévoilés : abonnons-nous en masse !
:FCR:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

FCR_1899 a écrit :
sam. 25 juin 2022 09:06
abonnons-nous en masse !
:FCR:
Intersaison réussie, sérénité retrouvée, union sacrée, tarifs attractifs, aucune excuse pour ne pas s'abonner :FCR:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Girondin a écrit :
ven. 24 juin 2022 21:22
Quant au nombre d'abonnements, 700 ou 800 ça serait déjà très bien.
Même 700 ou 800 j'y crois pas une seconde :oops:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: [Infos générales] : Lancement de la campagne d'abonnement

Mine de rien Mareek est en train de faire un sans faute cette saison après avoir lancé de très mauvais signaux à sa prise de pouvoir.

Il semble beaucoup plus intelligent que son prédécesseur, notamment au niveau de la comm.

Le logo ou la musique d'entrée, ça coute rien et ça met beaucoup de monde dans la poche sans réellement d'effort, c'est tout bénef.

Le passage réussi devant la DNCG, le geste envers le public avec une politique tarifaire attractive, le rapprochement avec la fédé des culs rouges là ou Tardy et ses copains ont toujours été en opposition frontale... Le méa culpa et l'explication des incidents de Granville, tout est parfaitement orchestré et géré.

Quand on voit le rejet qu'il provoquait, il n'a jamais baissé les bras face à l'adversité.

Aujourd'hui il ne lui manque plus que les résultats sportifs. Mais attention ça risque d'être à double tranchant.

Tout est tellement parfait pour l'instant, l'espoir est grand, et plus l'espoir est grand et plus l'attente est grande. Et plus l'attente est grande et plus le risque de déception est grand.

La déception est souvent à la hauteur des espoirs placés.
Hell is us

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

IL n'y a plus qu'une chose a faire c'est aller s'ABONNER ... pour faire voir que les supporteurs du grand FCR sont présents. quand à l'espoir oui il est grand mais il doit etre raisonnable si possible car sur le papier et la vérité du terrain nous savons TOUS qu'il peut y avoir une différence. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:

FCR_1899
Droesch
Droesch

Le fait de pouvoir s'abonner en ligne est aussi une très bonne chose pour les personnes comme moi habitant assez loin de Diochon. :up:

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Laupac a écrit :
sam. 25 juin 2022 09:20
Mine de rien Mareek est en train de faire un sans faute cette saison après avoir lancé de très mauvais signaux à sa prise de pouvoir.

Il semble beaucoup plus intelligent que son prédécesseur, notamment au niveau de la comm.

Le logo ou la musique d'entrée, ça coute rien et ça met beaucoup de monde dans la poche sans réellement d'effort, c'est tout bénef.

Le passage réussi devant la DNCG, le geste envers le public avec une politique tarifaire attractive, le rapprochement avec la fédé des culs rouges là ou Tardy et ses copains ont toujours été en opposition frontale... Le méa culpa et l'explication des incidents de Granville, tout est parfaitement orchestré et géré.

Quand on voit le rejet qu'il provoquait, il n'a jamais baissé les bras face à l'adversité.

Aujourd'hui il ne lui manque plus que les résultats sportifs. Mais attention ça risque d'être à double tranchant.

Tout est tellement parfait pour l'instant, l'espoir est grand, et plus l'espoir est grand et plus l'attente est grande. Et plus l'attente est grande et plus le risque de déception est grand.

La déception est souvent à la hauteur des espoirs placés.
Comme il l'a dit hier lors de la réunion l'intersaison est tellement presque parfaite qu'il sait que si mauvais départ il ne faudra pas tomber sur lui et le club, tout comme si on part en trombe en championnat il ne faudra pas s'enflammer non plu.

Concernant la com, les abos ect... il sait qu'il a besoin de la ferveur et comme il l'a dit il s'inspire un peu de ce qu'on pu faire Strasbourg, Bastia ou même Sedan c'est à dire que toute une ville (ou presque) soit derriere le club et c'est pour ca qu'il espère au moins 1000 abos.
Mais tout comme toi Laupac même 700 ou 800 je n'y crois pas trop. Un gros 500 me paraît plus réalisable.

ST Val
Boronad
Boronad

Message non lu par ST Val »

Le slogan de la campagne d'abonnement ressemble un peu à celui du Havre.
Les 6 points!!! et le maintien :FCR:

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Jobinsson a écrit :
sam. 25 juin 2022 08:27
Donc si départ de Prunier, il sera remplacé bon à savoir vu l effectif actuel.
Qu'est ce que l'on a comme nouvelles du Prunier ?
Éliminé , toujours en course , avec Haïti !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Jobinsson
Jailliti
Jailliti

Laupac je suis d'accord avec toi.
Cependant, je tiens à préciser quelquechose qui me semble important afin de se mettre d'accord!?
Déception!?
Nous finissons 2ème au mois de mai à 10 longueurs du premier. Ďéception ou pas?
Nous finissons 2 ou 3 ème au mois de mai à 3 longueurs du premier. Déception ou pas?
Et on remets tout en cause?
C est vraiment très compliqué ce championnat et il faut s'attendre à chaque année à une vraie lutte pour jouer les 1 er rôles.
Pour ma part déception seulement si nous ne finissons pas dans les 3 premiers

Laupac
Administrateur
Administrateur

Jobinsson a écrit :
sam. 25 juin 2022 19:31
Laupac je suis d'accord avec toi.
Cependant, je tiens à préciser quelquechose qui me semble important afin de se mettre d'accord!?
Déception!?
Nous finissons 2ème au mois de mai à 10 longueurs du premier. Ďéception ou pas?
Nous finissons 2 ou 3 ème au mois de mai à 3 longueurs du premier. Déception ou pas?
Et on remets tout en cause?
C est vraiment très compliqué ce championnat et il faut s'attendre à chaque année à une vraie lutte pour jouer les 1 er rôles.
Pour ma part déception seulement si nous ne finissons pas dans les 3 premiers
A mon sens tu te projettes beaucoup trop loin....

Quand je parle de déception c'est dès le début de saison. Si par exemple les 4-5 premiers matchs sont laborieux ou qu'on ne performe pas.

Mais une saison ou on est en course pour la montée jusqu'au bout et qu'on ne monte pas c'est pour moi une saison réussie. Par exemple certaines années ou on se bat avec Pacy ou Cherbourg et qu'on termine juste derrière.

Mais si on prend l'exemple de cette année, si à l'intersaison on nous avait dit qu'on finirait 4e, on aurait certainement pensé que la saison était pas mal. Or on a vécu un championnat ignoble. A aucun moment nous n'avons été dans le haut de tableau, à aucun moment on a eu un espoir.
Hell is us

Jobinsson
Jailliti
Jailliti

Laupac nous sommes d'accord. Toi et moi, nous sommes derrière cette équipe et avons souvent les mêmes analyses.

Verrouillé