[Infos transferts] FC Rouen 1899 : Retour de Loppy
-
- Baleguhe
Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Prolongation de Jaja et Bezze !
Je mise sur Manu Latron ! Je pense qu'il aurait une vraie carte à jouer sur le flan gauche, en latéral voire en allier...
Une ville, un club !
-
- Droesch
Nakoubi sera toujours présent la saison prochaine, non?Laupac a écrit : ↑dim. 29 mai 2022 14:50C'est ici pour parler des départs / arrivées de la nouvelle saison !!
Le point sur l'effectif:
Recrutement
Arrivée (0) :
-
///////////////////////
Départ (5) :
- Ouadah Abdelali
- Banor Djibi
- Sall Baidy
- Bella Christian
- Dogo Yannis
Effectif Senior (N2)
G Monteiro Jonathan
G Baltus Jeffrey
D Pianelli Adrien
D Sanson Valentin
D Bassin Clément
D Tbahriti Redouane
M Benzia Mustapha
M Abdelmoula Malik
M Berrezkami Omar
M Bernasque Antoine
A Gamboa Ludovic
A Hitouss Adil
A Sahloune Abdeljalil
B Prunier Mondy
B Dorvil Gamael
Entraineur
- D'Ornano Maxime (Juin 2024)
- Laupac
- Administrateur
- lensois
- Orts
Je crois que contrairement à Dorvil, il n'avait un contrat que jusqu'en fin de saison.
- Camacho
- Buisine
Nakoubi ne m’a pas franchement convaincu sur ses quelques apparitions …
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
- BELTRA
- Buisine
-
- José
Il était blessé aussi, il faut le temps et puis il est jeune
Une ville un club FC Rouen
-
- José
Il a sa place en N2 largement
- BELTRA
- Buisine
Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Prolongation de Jaja !
Je ne comprends pas trop ta comparaison. Salhoune a peut être fait sa meilleure saison chez nous mais faut pas non plus s'enflammer. On sait qu'il peut être irrégulier.lensois a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 13:11L'air de rien, c'est un gros coup..
Pour situer, Anncey avait recruté pour sa L2 un milieu offensif qui a eu de moins bonnes stats que Sahloune sur la saison qui vient de finir..
Et même au dela de ça, un joueur qui a ses stats, normalement ça reste pas en N2.
Et je suis sûr qu'il a de meilleures stats que Draxler....
- BELTRA
- Buisine
Je doute de son état d'esprit
-
- José
Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Pianelli prolonge
Ah c'est lui le fameux Yacks, samedi après-midi on m'avait raconté au stade il avait une rumeur sur le forum que jaja va quitter le FCR. Ce genre de commentaire est complètement ridicule
Modifié en dernier par FCRouen 1899 le lun. 30 mai 2022 22:34, modifié 1 fois.
-
- José
Il faut dire avec David Giguel, ce n'est pas bien passer
- BELTRA
- Buisine
C'est à cela que je faisais allusionFCRouen 1899 a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 22:32Il faut dire avec David Giguel, ce n'est pas bien passer
-
- Titeca
Ce serait peut-être bien qu’on se mette enfin tous d’accord sur le nom d’Omar :
Bezzekhami officiellement je crois (même si le site officiel annonçait hier qu’il restait sous son « ancien » nom).
Quid de Barthélémy ?
Et Prunier, sûr qu’il reste ?
Personnellement, suis fan de Latron.
Bensoula, il en avait séduit beaucoup lors de la préparation, a-t-il confirmé en B ?
Plus généralement, d’autres réservistes ou jeunes à promouvoir ?
Soyons fous : si Dugimont venait finir sa carrière chez nous (il est monté en L1, qu’espérer de plus ?) ?
Bezzekhami officiellement je crois (même si le site officiel annonçait hier qu’il restait sous son « ancien » nom).
Quid de Barthélémy ?
Et Prunier, sûr qu’il reste ?
Personnellement, suis fan de Latron.
Bensoula, il en avait séduit beaucoup lors de la préparation, a-t-il confirmé en B ?
Plus généralement, d’autres réservistes ou jeunes à promouvoir ?
Soyons fous : si Dugimont venait finir sa carrière chez nous (il est monté en L1, qu’espérer de plus ?) ?

-
- Jailliti
Et Damien Da silva qui vient finir sa carriere chez nous! Ca serait bon avec Dugimont.
-
- Jailliti
Barthos est en négociation avec les dirigeants pour une prolongation.
Rien n'est fait .
Rien n'est fait .
-
- Droesch
- lensois
- Orts
je compare juste 2 joueurs qui ont joué au même niveau sur la saison 2021-2022... Là pour le coup c'est celle avec Draxler que je comprend pas.BELTRA a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 22:25Je ne comprends pas trop ta comparaison. Salhoune a peut être fait sa meilleure saison chez nous mais faut pas non plus s'enflammer. On sait qu'il peut être irrégulier.lensois a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 13:11L'air de rien, c'est un gros coup..
Pour situer, Anncey avait recruté pour sa L2 un milieu offensif qui a eu de moins bonnes stats que Sahloune sur la saison qui vient de finir..
Et même au dela de ça, un joueur qui a ses stats, normalement ça reste pas en N2.
Et quand je dis que Les stats de Sahloun,e ce sont des stats qui auraient pu / du l'envoyer au niveau au dessus, c'est que du coup il est impliqué directement sur 19 buts en 30 matchs alors que sur la première partie de saison il n'était pas titulaire indiscutable et qu'en plus il jouait sur un coté.
On peut regarder sur nos saisons passées mais des joueurs de coté qui ont eu de telles stats, on n'en a pas eu toutes les saisons.
Quand a Barthélémy, c'est pareil trop souvent blessé..
-
- Titeca
Sauf que Annecy (j’imagine que c’est ce que tu voulais écrire) évoluait en National…lensois a écrit : ↑mar. 31 mai 2022 07:25je compare juste 2 joueurs qui ont joué au même niveau sur la saison 2021-2022... Là pour le coup c'est celle avec Draxler que je comprend pas.BELTRA a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 22:25Je ne comprends pas trop ta comparaison. Salhoune a peut être fait sa meilleure saison chez nous mais faut pas non plus s'enflammer. On sait qu'il peut être irrégulier.lensois a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 13:11L'air de rien, c'est un gros coup..
Et quand je dis que Les stats de Sahloun,e ce sont des stats qui auraient pu / du l'envoyer au niveau au dessus, c'est que du coup il est impliqué directement sur 19 buts en 30 matchs alors que sur la première partie de saison il n'était pas titulaire indiscutable et qu'en plus il jouait sur un coté.
On peut regarder sur nos saisons passées mais des joueurs de coté qui ont eu de telles stats, on n'en a pas eu toutes les saisons.
Quand a Barthélémy, c'est pareil trop souvent blessé..
- Laupac
- Administrateur
Je suis plutôt d'accord avec ça. Ça fait un moment que je pense qu'il y a une enflammade à propos de Jaja.
C'est un joueur qui d'un match à l'autre (voire même parfois au cours d'un même match) peut passer de niveau national à niveau district.
Il a fait une très grosse saison, mais c'est la première fois qu'il affiche de telles stats.
Et autant il n'y a rien à dire concernant ses passes décisives, autant son bilan face au but est a relativiser.
Il a bénéficié d'une réussite incroyable sur plus de la moitié de ses buts.
Entre sa frappe tellement ratée à Chartres qu'elle surprend complètement le gardien, son centre contré qui termine au fond à Saint-Malo, sa frappe devissée qui rentre miraculeusement à Vitré, sa panenka affreusement mal réalisée contre Plabennec....
Il sort d'une excellente saison mais j'attends de lui qu'il confirme ! Le plus important pour être un bon joueur c'est la régularité

Il faut qu'il s'appuie sur la confiance accumulée cette année plus sa côte de popularité au plus haut à Diochon pour exploser.
Il a un tel potentiel ! Capable de casser les reins de n'importe qui

Hell is us