Il y a une interview du coach sur le YouTube du club pour ceux que ça intéresse et faire un février ici pour ceux qui ont envie ( et si c'est le bon topic )
Quelques annonces suite à l'interview de Maxime d'Ornano :
Reprise le 18 juillet
Un stage en Bretagne de prévu
Cinq matchs amicaux contre Avranches (N1), Saint-Brieuc (N1), Saint-Malo (N2), Oissel (N3) et Lannion (N3).
Reprise le 18 juillet
Cinq matchs amicaux contre Avranches (N1), Saint-Brieuc (N1), Saint-Malo (N2), Oissel (N3) et Lannion (N3).
Ce serait top de jouer un match de préparation à Diochon pour une fois .
Reprise le 18 juillet
Ce serait top de jouer un match de préparation à Diochon pour une fois .
Je trouve que ces deniers temps, l’équipe en place à la communication fait vraiment du bon travail. Ces dernières années c’était assez moyen (la présentation du maillot sur le carrelage des vestiaires de Plabennec par exemple à quelques minutes du début de la 1ere journée… )
Je trouve que ces deniers temps, l’équipe en place à la communication fait vraiment du bon travail. Ces dernières années c’était assez moyen (la présentation du maillot sur le carrelage des vestiaires de Plabennec par exemple à quelques minutes du début de la 1ere journée… )
Tout à fait, et c'est d'autant plus important de nos jours où tout passe par la communication.
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
Tout à fait, et c'est d'autant plus important de nos jours où tout passe par la communication.
Tout à fait d’accord, c’est LE point très positif de la saison dernière.
Assez surpris du communiqué des rouen fans alors que le passage devant dncg est pas encore passé ... il était évoqué un problème de déficit sur l’exercice il y a quelques semaines et depuis le décès de mr de wally on entend plus parler d’augmentation du capital ... affluence qui a baissé en fin de saison n’a pas dû aider aussi ... enfin sur la prolongation des joueurs c’est bien mais bon on ne sait pas reelement ce qui se négocient pendant ses moments là ... si il y a des augmentions ... je reste perflexe par rapport au passé de monsieur le président ... j’espère me tromper
Interview qui sert à rien, il essaye juste de soigner sa communication ...j’attends vraiment le passage devant la dncg , et je comprends pas un truc je croyais que Arnaud marguerite devait porter plainte contre lui ... ou en est cette histoire ? Quelqu’un sait ? D’ailleurs il devient quoi ?
Interview qui sert à rien, il essaye juste de soigner sa communication ...j’attends vraiment le passage devant la dncg , et je comprends pas un truc je croyais que Arnaud marguerite devait porter plainte contre lui ... ou en est cette histoire ? Quelqu’un sait ? D’ailleurs il devient quoi ?
Porter plainte carrément
Non, Arnaud Marguerite devait saisir les prud'hommes. Je ne sais pas où en est cette affaire.