A part dire va voir usq a tout le monde!!! tu ne sais dire que cela Avec un speudo pareil occupe toi de ton nez !!!! Apparemment tu as un problème je serais toi j irais voir un spy car tu ne connais pas le dialoguevignaux a écrit : ↑ven. 11 mars 2022 07:31alors tais toi çà nous fera des vacances. monsieur je sais tout mais je dirais rien..va voir l usq. on va tout de meme pas se laisser faire par un vingtaines de raleurs ultra minoritaires 000.1% des supporteurs...qui ne souhaitent qu'une chose nuire par tous les moyens à notre FCR.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ton commentaire vient de sauver ma matinée.
Lucide comme souvent.
Ah bon les rf sont les seul habilité a mettre de l'ambiance ?
Bah c’est parfait pour les joueurs vu qu’ils ont soit disant peur de jouer a diochon. Une ambiance parfaite pour ce style de joueurs
C'est le moteur de la Lenoble et de Diochon. On l'a vu en début de saison. Absence des RF et ambiance moribonde.
Euh, sérieusement ? On se passe de notre défenseur le plus régulier de la saison ? Toujours pas de Nakoubi dans le groupe ?𝗚𝗮𝗿𝗱𝗶𝗲𝗻𝘀 : Baltus, Gremont
𝗗𝗲́𝗳𝗲𝗻𝘀𝗲𝘂𝗿𝘀 : Bassin, Sanson, Ouadah, Pianelli, Tbahriti.
𝗠𝗶𝗹𝗶𝗲𝘂𝘅 : Benzia, Banor. Bezzekhami, Bernasque, Abdelmoula
𝗔𝘁𝘁𝗮𝗾𝘂𝗮𝗻𝘁𝘀 : Prunier, Sahloune, Hitouss, Dogo.
𝗕𝗹𝗲𝘀𝘀𝗲́ : Monteiro (Mollet)
𝗖𝗵𝗼𝗶𝘅 𝗱𝗲 𝗹'𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶̂𝗻𝗲𝘂𝗿 : Dorvil, Nakoubi, Gamboa, Sall, Bella, Barthélemy, Bouzamoucha.
Ah bah j'ai ma réponse...j'avoue être très surpris à moins que ce ne soit pas un choix sportif (je l'espère en tout cas...).lensois a écrit : ↑sam. 12 mars 2022 11:45Euh, sérieusement ? On se passe de notre défenseur le plus régulier de la saison ? Toujours pas de Nakoubi dans le groupe ?𝗚𝗮𝗿𝗱𝗶𝗲𝗻𝘀 : Baltus, Gremont
𝗗𝗲́𝗳𝗲𝗻𝘀𝗲𝘂𝗿𝘀 : Bassin, Sanson, Ouadah, Pianelli, Tbahriti.
𝗠𝗶𝗹𝗶𝗲𝘂𝘅 : Benzia, Banor. Bezzekhami, Bernasque, Abdelmoula
𝗔𝘁𝘁𝗮𝗾𝘂𝗮𝗻𝘁𝘀 : Prunier, Sahloune, Hitouss, Dogo.
𝗕𝗹𝗲𝘀𝘀𝗲́ : Monteiro (Mollet)
𝗖𝗵𝗼𝗶𝘅 𝗱𝗲 𝗹'𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶̂𝗻𝗲𝘂𝗿 : Dorvil, Nakoubi, Gamboa, Sall, Bella, Barthélemy, Bouzamoucha.
Apparement non il est dans "choix de l'entraineur"diable rouge 76 a écrit : ↑sam. 12 mars 2022 11:45Bouzamoucha absent du groupe ! Il a pris plusieurs matchs de suspension !?
https://twitter.com/FCRouen/status/1502 ... 77/photo/1
Un groupe commando avec Banor c'est comme envoyer la 7ème compagnie dans une vrai guerreLaupac a écrit : ↑sam. 12 mars 2022 12:07Choix très étonnants à première vue !
On se passe de joueurs confirmés. Après on est pas à l'entraînement, je précise que je n'ai aucune info, juste une hypothèse mais peut-être que D'Ornano estime les non sélectionnés moins impliqués au moment il faut un groupe "commando". Je ne vois que ça![]()
Les deux recrues étaient censés apporter un manque au niveau du profil mais à priori soit ils n'ont pas le niveau, soit ils ne sont pas prêts.
omfred2 a écrit : ↑sam. 12 mars 2022 12:11Un groupe commando avec Banor c'est comme envoyer la 7ème compagnie dans une vrai guerreLaupac a écrit : ↑sam. 12 mars 2022 12:07Choix très étonnants à première vue !
On se passe de joueurs confirmés. Après on est pas à l'entraînement, je précise que je n'ai aucune info, juste une hypothèse mais peut-être que D'Ornano estime les non sélectionnés moins impliqués au moment il faut un groupe "commando". Je ne vois que ça![]()
Les deux recrues étaient censés apporter un manque au niveau du profil mais à priori soit ils n'ont pas le niveau, soit ils ne sont pas prêts.