[20ème journée] Granville - FC Rouen [0-0] : Réactions
-
- Vignaud
Re: [20ème journée] Granville - FC Rouen [0-0] : Réactions
Je suis d accord avec les rouen fans a propos de mr MAAREK il ne pense qu a sa petite personne il dit bonjour aux personnes que par intérêt... Si personne ne fait rien malheureusement le club ira de plus en plus mal, d ailleurs là ou il est passait tous les clubs l on dégageait ce n est pas un hasard..... Si les ROUEN FANS doit discuter avec quelqu un c est MR DE WAILLY car ce monsieur a plus les pieds sur terre que ce faux 2eme président du FC ROUEN mr maarek
Modifié en dernier par yacks le lun. 7 mars 2022 15:27, modifié 1 fois.
- Laupac
- Administrateur
C'est au tour à la fédération des culs rouges de publier un communiqué :
http://www.federationculsrouges.fr/comm ... -fc-rouen/
http://www.federationculsrouges.fr/comm ... -fc-rouen/
Hell is us
- lensois
- Orts
Le seul communiqué raisonnable des trois...
- tintinultra76
- Orts
-
- Robert
Concis, limpide et sans appel, j’aime assez le communiqué des RF. En plus la seule réserve que j’avais du fait qu’un joueur ait été pointé du doigt est levée par l’explication.
Clairement la situation va être très compliquée pour Maarek car déja qu’il aille se “fritter” c’est pas glorieux mais s’il a proféré des fausses accusations on change de niveau. Surtout avec un écrit derrière.
Je n’étais pas trop au courant pour Tardy mais cela ne m'étonne qu’à moitié que Maarek ai usé des mêmes subterfuges vu les communications auxquelles on a eu droit en début de saison qui enfonçaient Giguel en image subliminale. Sa tactique préférée est “quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu’il a la rage”. Ca ne dure qu’un temps et la le temps est écoulé.
Clairement la situation va être très compliquée pour Maarek car déja qu’il aille se “fritter” c’est pas glorieux mais s’il a proféré des fausses accusations on change de niveau. Surtout avec un écrit derrière.
Je n’étais pas trop au courant pour Tardy mais cela ne m'étonne qu’à moitié que Maarek ai usé des mêmes subterfuges vu les communications auxquelles on a eu droit en début de saison qui enfonçaient Giguel en image subliminale. Sa tactique préférée est “quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu’il a la rage”. Ca ne dure qu’un temps et la le temps est écoulé.
- red fighter
- Vignaud
Je ne sais pas si ça été déjà évoqué mais le webmaster du site off personne lui a dit que Omar Bezzekhami n’existe pas ? Ça me sidrre à chaque fois que je vois les compo.. je précise que cela s’écrit BERREZKAMI.. non pas que je sois de la famille mais que ça fait un peu benêt depuis le temps...
A coeur vaillant rien d'impossible.
- Laupac
- Administrateur
Cela a été évoqué plusieurs fois, son vrai nom est bel et bien BEZZEKAMI avec deux "Z". Le webmaster ne se trompe pasred fighter a écrit : ↑lun. 7 mars 2022 21:24Je ne sais pas si ça été déjà évoqué mais le webmaster du site off personne lui a dit que Omar Bezzekhami n’existe pas ? Ça me sidrre à chaque fois que je vois les compo.. je précise que cela s’écrit BERREZKAMI.. non pas que je sois de la famille mais que ça fait un peu benêt depuis le temps...

Hell is us
-
- Bula
Bezzekhami avec deux Z et un HLaupac a écrit : ↑lun. 7 mars 2022 21:29Cela a été évoqué plusieurs fois, son vrai nom est bel et bien BEZZEKAMI avec deux "Z". Le webmaster ne se trompe pasred fighter a écrit : ↑lun. 7 mars 2022 21:24Je ne sais pas si ça été déjà évoqué mais le webmaster du site off personne lui a dit que Omar Bezzekhami n’existe pas ? Ça me sidrre à chaque fois que je vois les compo.. je précise que cela s’écrit BERREZKAMI.. non pas que je sois de la famille mais que ça fait un peu benêt depuis le temps...![]()

"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
- Laupac
- Administrateur
Hell is us
-
- Bula
La même source : https://pbs.twimg.com/media/FNGw79cWYAIjZhm.jpg
Mais sur le site off, il apparait encore sous le nom de Berrezkami

"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."