[20ème journée] Granville - FC Rouen [0-0] : Réactions
- lensois
- Orts
Re: [20ème journée] Granville - FC Rouen [0-0] : Réactions
Sans savoir ce qui a été dit, c'est aussi un peu son rôle...
Cette bache, c'est prendre à partie un des joueurs de l'effectif.
Qu'on la trouve justifiée ou non sur les match du joueur concerné, j'aurais presque trouvé plus inquiétant que personne ne bouge. Et ce rôle là de bouger, c'etait aux anciens, dont Ouahda...
Maintenant il serait mieux qu'il y ait union, reste a savoir si tout le monde (peu importe le coté) la veut.
Qu'on la trouve justifiée ou non sur les match du joueur concerné, j'aurais presque trouvé plus inquiétant que personne ne bouge. Et ce rôle là de bouger, c'etait aux anciens, dont Ouahda...
Maintenant il serait mieux qu'il y ait union, reste a savoir si tout le monde (peu importe le coté) la veut.
- diable rouge 76
- Administrateur
Ça serait bien d'organiser une réunion entre le staff et les supporters histoire de crever l'abcès et de repartir sur de bonnes bases, la fin de saison va être difficile, on a besoin d'une union sacrée pour s'en sortir.
-
- Benayen
Vu le communiqué honteux qui vient d’être une nouvelle fois pondu, pas sur que ça parte dans la bonne directiondiable rouge 76 a écrit : ↑dim. 6 mars 2022 19:19Ça serait bien d'organiser une réunion entre le staff et les supporters histoire de crever l'abcès et de repartir sur de bonnes bases, la fin de saison va être difficile, on a besoin d'une union sacrée pour s'en sortir.
-
- Bessaque
Sinon ils sont meilleurs que banor car eux ils jouent pasBanane a écrit : ↑dim. 6 mars 2022 20:30Vu le communiqué honteux qui vient d’être une nouvelle fois pondu, pas sur que ça parte dans la bonne directiondiable rouge 76 a écrit : ↑dim. 6 mars 2022 19:19Ça serait bien d'organiser une réunion entre le staff et les supporters histoire de crever l'abcès et de repartir sur de bonnes bases, la fin de saison va être difficile, on a besoin d'une union sacrée pour s'en sortir.
- BELTRA
- Buisine
Le plus surprenant ce sont ceux qui n'avancent plus sur le terrain qui trouvent de l '2nergie pour l'après match : Bassin il y a 15 jours, Ouadah, Banor.lensois a écrit : ↑dim. 6 mars 2022 18:26Sans savoir ce qui a été dit, c'est aussi un peu son rôle...
Quand tu es mauvais tu fais profil bas et tu redoubles d'efforts à l'entrainement pour tenter de montrer un autre visage le we suivant.
- Laupac
- Administrateur
-
- José
C'est une très bonne idéediable rouge 76 a écrit : ↑dim. 6 mars 2022 19:19Ça serait bien d'organiser une réunion entre le staff et les supporters histoire de crever l'abcès et de repartir sur de bonnes bases, la fin de saison va être difficile, on a besoin d'une union sacrée pour s'en sortir.
Une ville un club FC Rouen
-
- Jailliti
Qui a marqué en R1 ce week-end?
-
- José
-
- José
-
- Robert
Plutôt ultra fan des RF je comprends pas qu’ils aient validé cette banderole. Est-ce que le joueur avait été imposé à Giguel par Maarek à l'époque ? auquel cas je comprendrai le petit pied de nez.. Sinon je trouve cela absurde de viser un joueur en particulier et prend volontiers la défense de Banor. Pour rappel depuis l’arrivée de D’Ornano il a été titulaire contre Lorient (nul contre le leader), ne joue pas contre Poissy (match nul compliqué),à remplacer Sanson après 10 minutes contre Chateaubriant (première victoire à domicile), entre en seconde mi temps face à Vannes (score déjà acquis 0-2) et ne joue pas contre Chartres. D’un point de vue comptable depuis le changement d’entraineur il n’y a pas d’impact négatif singulier quand il joue ou d’impact positif lorsqu’il ne joue pas. On ne peut pas l’accuser de tous les maux.
C’est dans la grande tradition du foot de toujours prendre un joueur en grippe. C’est déplorable mais c’est comme ça. Crever l’abces serait une bonne chose, en tous cas si cela a contribué à souder le groupe ce serait bien. Je crains une fracture entre le groupe et les supps par contre et ça ce serait terrible..
C’est dans la grande tradition du foot de toujours prendre un joueur en grippe. C’est déplorable mais c’est comme ça. Crever l’abces serait une bonne chose, en tous cas si cela a contribué à souder le groupe ce serait bien. Je crains une fracture entre le groupe et les supps par contre et ça ce serait terrible..
Modifié en dernier par Pierre le lun. 7 mars 2022 11:32, modifié 1 fois.
- Laupac
- Administrateur
C'est un peu ce que je disais la dernière fois concernant Bassin lorsqu'il s'est énervé contre les supporters en fin de match.
Il n'avait pas à le faire mais je préfère l'agacement et l'énervement à l'apathie et la résignation.
Maintenant le plus inquiétant ça reste l'avenir.
Quand un président, des joueurs et des supporters en viennent aux mains c'est que la situation est grave.
Les réactions du club me paraissent disproportionnées. Les banderoles c'est le mode d'expression des ultras. Le but c'est de piquer.
Tous les clubs populaires en sont victimes.
Je préfère ça à titre personnel plutôt que siffler ses propres joueurs.
Quand on voit récemment les banderoles au Vélodrome ou à Geoffroy Guichard....
C'est autre chose que de qualifier un président et un joueur de "pas bon".
Surtout que ce que vit Banor est sans commune mesure avec ce qu'ont vécu d'autres avant lui à Diochon.
Des Johann Chapuis (l'idole de Padre ^^) ou Stéphane Leoni pour ne citer qu'eux....
Un Chapuis qui déclarait en gros titre de PN " les supporters ont eu ma peau".
Hell is us
-
- Padovani
https://www.youtube.com/watch?v=CULPzM4r6N8
une petite compilation des banderoles en france, beaucoup sont destinées a sa propre équipe... la preuve que celle de ce week end est vraiment tres tres gentille
une petite compilation des banderoles en france, beaucoup sont destinées a sa propre équipe... la preuve que celle de ce week end est vraiment tres tres gentille
-
- Droesch
Communiqué cinglant des Rouen Fans envers Charles Maarek.
-
- Robert
Soutien au RF, non seulement Maarek à instaurer un climat délétère au sein du club depuis moins d'un an mais en plus il ne cesse de mentir ( montant du budget pour la saison en cours, nombre de contrats fédéraux, etc... )
Crier au racisme pour faire oublier son bilan désastreux de la saison en cours est scandaleux, il doit quitter au plus vite ses fonctions pour que le club retrouve calme, sérénité et attractivité.
-
- Benayen
"Comme au FCR le linge sale se lave en public, nous revenons sur ce qui s'est passé samedi à l'issue du match pour donner une version bien différente.
Une banderole a été sortie en seconde mi temps afin de faire part de notre mécontentement envers la direction et sur le niveau de D.Banor.
Que les choses soient claires, son nom a été cité comme exemple mais il n'est pas le seul joueur très décevant depuis la saison dernière. La liste est longue des joueurs, qui au contraire des anciens, n'ont encore jamais donné satisfaction depuis leur arrivée au club.
N'en déplaise à certains, nous sommes en droit d'user de la liberté d'expression et nous comptons pas nous excuser pour cela.
À l'issue du match, plusieurs joueurs sont venus nous voir et la situation a effectivement dégénérée puisque certains d'entre eux ont complètement perdu le contrôle et ont été auteurs des premiers coups, pendant que Monsieur Maarek au lieu de calmer les choses n'a eu de cesse de les envenimer.
Heureusement l'immense majorité des joueurs et des Rouen Fans présents ont surtout calmé et retenu leurs collègues pour éviter que les choses ne dégénèrent encore plus.
Ces actes sont intolérables et plutôt que de tirer à blanc sur les Rouen Fans, le FC Rouen ferait bien de faire son auto critique et de prononcer des sanctions à la hauteur de la gravité des actes commis par quelques joueurs.
Quant aux accusations de racisme de Messieurs Banor et Maarek, elles sont lamentables, pas un mot, pas un acte n'ont été dans ce sens et nous demandons au club et aux joueurs de le confirmer dans un communiqué.
Il est honteux de détourner l'attention de ces propres responsabilité à la direction ou de ses mauvaises performances en invoquant faussement du racisme.
Il est également faux de nous lier à des violences dans des stations services, ou à Diochon au retour du bus. Il n'y a rien eu de tout cela.
Au contraire, nous avons reçus de multiples marques de sympathie et des éloges de la part des membres du club de Granville dont nous saluons la qualité de l'accueil, des autres spectateurs et également des habitants lors de notre passage en ville.
Nous constatons que depuis son arrivée au club Monsieur Maarek n'a eu de cesse de créer la discorde au sein du club où l'ambiance, c'est un secret pour personne, est mauvaise, y compris dans le groupe sportif.
Nous pensons que ses multiples propos dégradants à notre encontre ont contribué à détériorer l'ambiance avec les joueurs avec qui nous entretenions de bonnes relations ces dernières années.
Des limites ont été franchies samedi, puis hier dans la communication.
Le communiqué du club et les propos de Monsieur Maarek sont une déclaration de guerre envers les Rouen Fans.
Nous attendons des excuses mais aussi des sanctions.
Enfin, nous prendrons des décisions cette semaine sur des actions à venir car nous ne pouvons laisser passer ces faits lamentables sans réagir !"
- Laupac
- Administrateur
Il y a une chose sur laquelle on ne peut pas contredire les RF, c'est le point de bascule ou le FCR a amorcé sa chute.
L'arrivée de Mareek.
On ne peut que regretter le manque de clairvoyance de Fabrice Tardy, ce n'est pas faute de l'avoir prévenu. La fédération des culs rouges l'a suffisamment mis en garde sur les aspirations de Mareek, dont la volonté a toujours été de diriger le club.
À partir du moment où il a fait entrer le loup dans bergerie, tout est parti en vrille.
Ça a commencé par toutes les boules puantes... La fuite de documents confidentiels qui ont fragilisé Tardy au point de provoquer son départ afin de prendre sa place. Cela a également eu pour effet de provoquer le départ d'un coach et plusieurs joueurs cadres pour incompatibilité d'humeur mais surtout de valeurs avec la nouvelle direction.
Avant d'en arriver à ce qui se passe aujourd'hui.
Austérité, mauvais résultats sportifs et discorde.
Le club était en pleine renaissance lorsqu'il a pris le pouvoir. Il est aujourd'hui aux portes de l'enfer.
L'arrivée de Mareek.
On ne peut que regretter le manque de clairvoyance de Fabrice Tardy, ce n'est pas faute de l'avoir prévenu. La fédération des culs rouges l'a suffisamment mis en garde sur les aspirations de Mareek, dont la volonté a toujours été de diriger le club.
À partir du moment où il a fait entrer le loup dans bergerie, tout est parti en vrille.
Ça a commencé par toutes les boules puantes... La fuite de documents confidentiels qui ont fragilisé Tardy au point de provoquer son départ afin de prendre sa place. Cela a également eu pour effet de provoquer le départ d'un coach et plusieurs joueurs cadres pour incompatibilité d'humeur mais surtout de valeurs avec la nouvelle direction.
Avant d'en arriver à ce qui se passe aujourd'hui.
Austérité, mauvais résultats sportifs et discorde.
Le club était en pleine renaissance lorsqu'il a pris le pouvoir. Il est aujourd'hui aux portes de l'enfer.
Hell is us
- lensois
- Orts
C'est juste pathétique d'un coté comme de l'autre. Digne d'une cours de récréation.
Pour la première fois depuis longtemps, je vais m'interroger sur le fait de boycotter le match de samedi, au final tout le monde semble s'en foutre du tournant de la saison..
Tant pis, on aura ce qu'on mérite.
Pour la première fois depuis longtemps, je vais m'interroger sur le fait de boycotter le match de samedi, au final tout le monde semble s'en foutre du tournant de la saison..
Tant pis, on aura ce qu'on mérite.
- Laupac
- Administrateur
A votre avis qui doit se sentir le plus offensé ?
Parce qu'à la base c'est peut-être un simple malentendu
"Mareek aussi bon que Banor".
Au premier degrés, c'est un compliment....
Si Mareek se sent offensé d'être comparé au niveau de Banor.... C'est vexant pour Djibi...
Et si Banor se sent offensé d'être comparé au niveau de Mareek... C'est vexant pour Mareek.
L'un comme l'autre reconnaissent implicitement qu'ils ne sont pas bons
Désolé pour ce trait d'humour mais au fond j'ai tellement les boules
Parce qu'à la base c'est peut-être un simple malentendu

"Mareek aussi bon que Banor".
Au premier degrés, c'est un compliment....
Si Mareek se sent offensé d'être comparé au niveau de Banor.... C'est vexant pour Djibi...
Et si Banor se sent offensé d'être comparé au niveau de Mareek... C'est vexant pour Mareek.
L'un comme l'autre reconnaissent implicitement qu'ils ne sont pas bons

Désolé pour ce trait d'humour mais au fond j'ai tellement les boules

Hell is us
-
- Domoraud
Pour ma part je suis complètement outré du comportement de certains joueurs et dirigeants a l’encontre des supporters.
Demandez l’union sacré c’est bien, agir en conséquences c’est mieux. Se rendent ils comptent que malgré le mécontentement actuel les supporters ne les ont jamais lâchés ? Je rappelle quand même que malgré le contexte, les RF ont fait un bus pour Granville, fait 500 km aller-retour pour aller les supporter. Et les chants ont été quasiment constant tout le match.
Qu’ils arrêtent de se chercher des excuses et qu’ils se concentrent sur leur football. Ce sont eux qui ont le destin du club entre les mains. Stop de chercher des coupables. Dans un club pro ils tiendraient pas 1mois. Les critiques font partis du contexte, à eux de nous faire mentir.
Le respect ne se demande pas, il se mérite.
Une fois de plus le FCR ne sortira pas grandi de tout ça.
Demandez l’union sacré c’est bien, agir en conséquences c’est mieux. Se rendent ils comptent que malgré le mécontentement actuel les supporters ne les ont jamais lâchés ? Je rappelle quand même que malgré le contexte, les RF ont fait un bus pour Granville, fait 500 km aller-retour pour aller les supporter. Et les chants ont été quasiment constant tout le match.
Qu’ils arrêtent de se chercher des excuses et qu’ils se concentrent sur leur football. Ce sont eux qui ont le destin du club entre les mains. Stop de chercher des coupables. Dans un club pro ils tiendraient pas 1mois. Les critiques font partis du contexte, à eux de nous faire mentir.
Le respect ne se demande pas, il se mérite.
Une fois de plus le FCR ne sortira pas grandi de tout ça.
Rouen c'est nous !