A sa décharge, la défense ne fait que subir tellement c'est le néant devant. Je trouve la paire Samson-Bouzamoucha très bonne, rien à redire. Le gros problème ça reste les latéraux. Le football moderne exige des latéraux rapides, tout le contraire des nôtres.
C'est triste d'en arriver à penser ça mais bon, j'ai entendu pas mal de monde le dire.
A la maison on a le sentiment de pouvoir jouer des heures sans parvenir à inscrire le moindre but.
Dès l'instant ou Chartres a ouvert le score, je savais déjà que le match était terminé.
Contrairement aux chants entonnés par les RF je ne pense pas que les joueurs ne mouillent pas le maillot. C'est principalement un manque de niveau. On manque de tout. Manque de vitesse, de technique, de mental.
Tout ce qu'on fait c'est prévisible, lent et la plupart du temps laborieux.
Quand on voit que Sahloune est un joueur qui n'a jamais été un titulaire en N3 et qu'aujourd'hui c'est notre meilleur joueur offensif en N2. C'est dire si on s'est amoindris.
Et ça me fait d'autant plus au cœur de le dire que je l'aime notre Jaja. C'est comme Ouadah, joueur emblématique, à l'état d'esprit irréprochable. Ces dernières années c'est un de mes joueurs préférés. Mais le confinement et l'arrêt de quasi 2 ans lui ont fait beaucoup de mal.
Il compensait son mauvais placement par sa faculté à faire l'essuie glace, monter/ descendre constamment. Aujourd'hui non seulement il n'a plus le coup de rein pour apporter quoique ce soit offensivement, mais en plus il occasionne des trous béants dans la défense à jouer toujours trop haut.
Lui aussi ça me fait mal de le dire et de lire autant de commentaires négatifs sur lui alors qu'il nous a tant donné.