[19ème journée] FC Rouen - Vannes OC [0-2] : Réactions
-
- Louiron
Re: [19ème journée] FC Rouen - Vannes OC
Benzia a disparu depuis plusieurs matchs. Ouaddah ne doit plus rejouer; même Banor parait fort a cote de lui.
aucun meneur de jeu, le seul qui va de l avant c est Bouzamoucha et c est un défenseur central
comment ne pas faire rentre Bella dans un match ou personne ne court.
aucune envie, aucune vitesse.
aucun meneur de jeu, le seul qui va de l avant c est Bouzamoucha et c est un défenseur central
comment ne pas faire rentre Bella dans un match ou personne ne court.
aucune envie, aucune vitesse.
-
- Droesch
Le stade va se vider à vitesse grand V. Faible affluence ce soir malgré l'opération tarifs réduit. Franchement ça craint.
-
- Padovani
Tu peux mettre tout les entraîneurs du monde, des chèvres resteront des chèvres….
-
- Baleguhe
Il va maintenant falloir aller au charbon avec des gars qui en veulent. Ce soir, l'entrée de Hitouss plaide pour lui, le seul à avoir tenté d'insufler du dynamisme avec Bouzamoucha.
Une ville, un club !
-
- Jailliti
Ça se voit depuis le début de saison que l'effectif est trop faible, il n'y a plus la dinamique de la montee et la coupe de France. Depuis l'arrivée du COVID c'est maimuvis, il y a eu trop d'erreur de casting au niveau du recrutement et des anciens qui n'ont plus la motivation. Un grand coup de balai est nécessaire.
-
- Droesch
Presque toute l'équipe est à changer. Le chantier est immense.zoltan a écrit : ↑ven. 18 févr. 2022 22:40Ça se voit depuis le début de saison que l'effectif est trop faible, il n'y a plus la dinamique de la montee et la coupe de France. Depuis l'arrivée du COVID c'est maimuvis, il y a eu trop d'erreur de casting au niveau du recrutement et des anciens qui n'ont plus la motivation. Un grand coup de balai est nécessaire.
-
- Vignaud
Je crois que sur ce forum il y a 95% des personnes qui ne connait rien au foot a part critiqué les joueurs ...... C est une saison de m... avec 5 deplacement de suite , changement de direction, changement d entraineur préparons plutot l équipe pour l année prochaine et arretez de s en prendre aux joueurs si ils gagnent le prochain match vous allez gueuler s ils ne viennent pas feter la victoire avec les sups...... Moi j appelle cela des footix
- lensois
- Orts
PTDR. Je crois au contraire que le public et les avis ici sont d’une rare patience. ON a une saison avec 1 victoire et deja 3 défaites en 8 matchs.yacks a écrit : ↑ven. 18 févr. 2022 22:56Je crois que sur ce forum il y a 95% des personnes qui ne connait rien au foot a part critiqué les joueurs ...... C est une saison de m... avec 5 deplacement de suite , changement de direction, changement d entraineur préparons plutot l équipe pour l année prochaine et arretez de s en prendre aux joueurs si ils gagnent le prochain match vous allez gueuler s ils ne viennent pas feter la victoire avec les sups...... Moi j appelle cela des footix
Qu'on passe une saison de transition pour les raisons que t'évoques, je pense que tout le mond epeut l'accepter. Mais sur le match de ce soir, je suis même pas sur que la N2 arriverait à battre la R1.
Perdre un match est excusable. Des joueurs qui ne se battent pas ne l'est pas. Et ce soir hormis Bouzamoucha (et Baltus qui y peut pas grand chose), c'est la pluie qui a le plus mouillé les maillots...
-
- Robert
Pour moi qui croyait encore à la montée ce match fut un vrai calvaire. Néanmoins il est riche en enseignement. Dans 10-12 mois on y fera de nouveau référence.
A propos de la suspension de Pianelli elle faisait écho à la suspension préventive d'Archi il y a 2 ans. Même contexte de montée en puissance du joueur et d'impact positif sur le collectif réduite à néant sur un fait "administratif" venu d'ailleurs. Le retour en arrière du collectif était "prévisible".
Sinon je n'ai pas trop compris la titularisation de Barthélemy. Assurément quelque chose m'a échappé. Il devait sans doute avoir pour mission de bloquer un joueur ou des situations de jeu parce qu'honnêtement il avait pas montré une grande inspiration et motivation offensive contre Chateaubriant. Pourquoi le titulariser ? Son placement de ce soir a isolé d'avantage Prunier. A revoir sur Fuchs-sport pour comprendre..
Dans tous les cas c'est le collectif qui n'a pas marché. On prend 2 buts c'était le tarif normal contre Vannes à domicile mais pourquoi on n'a pas d'occasion de tout le match ??? La connexion défense-milieu réduite à néant au bout 20 minutes, proposition offensive à l'inverse des lancées de jeu du milieu mais surtout une motivation et un objectif en apparence très inégal dans le groupe. Seule bonne nouvelle le physique qui à l'air impeccable, dommage de ne pas avoir pu en profiter.
A propos de la suspension de Pianelli elle faisait écho à la suspension préventive d'Archi il y a 2 ans. Même contexte de montée en puissance du joueur et d'impact positif sur le collectif réduite à néant sur un fait "administratif" venu d'ailleurs. Le retour en arrière du collectif était "prévisible".
Sinon je n'ai pas trop compris la titularisation de Barthélemy. Assurément quelque chose m'a échappé. Il devait sans doute avoir pour mission de bloquer un joueur ou des situations de jeu parce qu'honnêtement il avait pas montré une grande inspiration et motivation offensive contre Chateaubriant. Pourquoi le titulariser ? Son placement de ce soir a isolé d'avantage Prunier. A revoir sur Fuchs-sport pour comprendre..
Dans tous les cas c'est le collectif qui n'a pas marché. On prend 2 buts c'était le tarif normal contre Vannes à domicile mais pourquoi on n'a pas d'occasion de tout le match ??? La connexion défense-milieu réduite à néant au bout 20 minutes, proposition offensive à l'inverse des lancées de jeu du milieu mais surtout une motivation et un objectif en apparence très inégal dans le groupe. Seule bonne nouvelle le physique qui à l'air impeccable, dommage de ne pas avoir pu en profiter.
-
- Benayen
A noter également le craquage complet de Bassin en fin de match vers un spectateur en bas de la Lenoble, aucune idée du pourquoi du comment mais ça dénote quand même une certaine atmosphère de voir le capitaine peter un câble de la sorte…
-
- Droesch
Sinon j'attends toujours 18h30 pour le report du matchyacks a écrit : ↑ven. 18 févr. 2022 22:56Je crois que sur ce forum il y a 95% des personnes qui ne connait rien au foot a part critiqué les joueurs ...... C est une saison de m... avec 5 deplacement de suite , changement de direction, changement d entraineur préparons plutot l équipe pour l année prochaine et arretez de s en prendre aux joueurs si ils gagnent le prochain match vous allez gueuler s ils ne viennent pas feter la victoire avec les sups...... Moi j appelle cela des footix

-
- Horlaville
Alors c’est partie pour la petite leçon de vocabulaire.yacks a écrit : ↑ven. 18 févr. 2022 22:56Je crois que sur ce forum il y a 95% des personnes qui ne connait rien au foot a part critiqué les joueurs ...... C est une saison de m... avec 5 deplacement de suite , changement de direction, changement d entraineur préparons plutot l équipe pour l année prochaine et arretez de s en prendre aux joueurs si ils gagnent le prochain match vous allez gueuler s ils ne viennent pas feter la victoire avec les sups...... Moi j appelle cela des footix
Définition d’un footix: « Il désigne péjorativement, dans le contexte d'un grand événement sportif, une personne novice mais supportrice de son équipe lorsqu'elle gagne, et qui peut changer d’équipe soutenue en fonction des résultats.«
Pour une large partie du forum, ceux sont des passionnés du FCR, qui malgré plusieurs dépôts de bilan, déceptions mais aussi de joies ont toujours soutenu le club.
Dire de 95% du forum que ceux sont des footix est infondé et même insultant.
Sommes-nous en droit de manifester notre tristesse et notre colère? Bien sûr! Est-ce que malgré cela on va lâcher notre club pour une passe difficile? C’est mal connaître.
Alors tes accusations tu vas te les garder pour toi.
Et puis si t’es pas content, libre à toi de nous quitter, de créer ton groupe Facebook supporters.
Les donneurs de leçons on en vu défiler en pagaille. Aujourd’hui oú sont-ils ? Plus sur ce forum
Nous sommes le FC Rouen
-
- Horlaville
Il me fait penser à un ancien forumiste qui disait que Fourneuf était un mercenaire. Il y en a des comiquesFCR_1899 a écrit : ↑ven. 18 févr. 2022 23:20Sinon j'attends toujours 18h30 pour le report du matchyacks a écrit : ↑ven. 18 févr. 2022 22:56Je crois que sur ce forum il y a 95% des personnes qui ne connait rien au foot a part critiqué les joueurs ...... C est une saison de m... avec 5 deplacement de suite , changement de direction, changement d entraineur préparons plutot l équipe pour l année prochaine et arretez de s en prendre aux joueurs si ils gagnent le prochain match vous allez gueuler s ils ne viennent pas feter la victoire avec les sups...... Moi j appelle cela des footix![]()
![]()
![]()
Nous sommes le FC Rouen
-
- Chapuis
Aïe aïe aïe … une catastrophe ce match de a à z … ce soir j’ai mal à mon FCR , bon commençons par benzia et bernasque … un match à oublier mais on sait qu’on peut compter sur eux … le gros bémol ce soir c’est les latéraux … ouadah bassin … pas de vitesse pas un centre correct, bassin on en parlait il y a quelques matchs, il a une caravane … et je pense que le rôle de capitaine n’est pas fait pour lui … ouadah ce soir je me demande si il a tj le niveau N2 … point positif dans La Défense bouzamoucha… j’espère qu’on le gardera et constuira La Défense autour de lui … à noter c’est un des seuls joueurs qui sait jouer des longs ballons et de l’avant … Prunier sur un cote j’en parlais la semaine dernière, rôle qu’il a eu en 2 eme mi temps je suis convaincu qu’il peut faire des différences balle au pied … après pas trop compris de mettre 1 milieu défenseur et 3 attaquants sur le banc … ça réduit les possibilités de changements dans le milieu et/ou défense … Mais le gros carton rouge de la soirée pour moi c’est encore un verre jeter sur la pelouse …
-
- Padovani
Une action pour le prochain match serait sympa, un boycott ou alors comme il y a quelques années en cfa à l’époque, tous en tribune sud avec 2-3 banderoles
-
- Droesch
Clairement. Diochon est vraiment indulgent avec cette équipe.
1 victoire en 8 matchs à Diochon. Lamentable et désastreux.
- BELTRA
- Buisine
On sent bien que le groupe a explosé. Personne ne fait les efforts pour les autres. Aucune vitesse dans les transitions
A part Bouzamoucha qui est énorme pour moi (je me demande ce qu'il fait à ce niveau et comment il se fait qu'aucun club de N ne lui ait proposé qq chose de sérieux) le reste c'est à chier
Bassin ferait mieux de garder son energie pour mettre du rythme dans ce qu'il fait sur le terrain plutôt d'aller régler ses comptes avec un supporter. C'est après ses coéquipiers qu'il fallait gueuler. Le mec n'est pas digne d'être capitaine. Sinon il peut jouer jusqu'à 45ans à ce rythme
Benzia doit vite régler son départ puisqu'il ne pense qu'à jouer au dessus (et donc plus au FC Rouen)
Ouadah faut qu'il se trouve un autre sport car le football au nveau N2 c'est fini pour lui
Abdelmoula, ca doit être son frère qui a signé au FC Rouen. Indigent pour un gars qui sortait d'une grosse saison de N. Il n'avance pas et il so déchet technique est énorme
Sanson le champion des passes latérales ou en retrait.
Bernasque je me doutais que ce serait difficile de confirmer son bon premier match titulaire en N2.
Barthos la N2 c'est fini pour lui. Il n'a plus le jus pour faire des différences
Dogo c'est un mystère. il court dans le vide et n'a quasi jamais le ballon dans les pieds
Banor on ne peut pas lui en demander plus......
Prunier lui doit se demander ce qu'il fout dans ce bordel. Aucun joueur n'est en mesure de lui fournir des ballons exploitables. Ce qui l'oblige a faire des raids en solitaires souvent inefficaces
Salhoune transparent ce soir mais on lui pardonnera car c'est un des rares à créer des choses cette saison
Balthus pas vraiment déterminant sur les deux buts. U gardien trop discret à mes yeux
Hitouss a eu le mérite de tenter des choses sur le peu de temps qu'il a eu.
Bravo à Vannes qui a un jeu plutôt sympa (ca donne envie !!) avec des mecs qui se projettent vite vers l'avant, qui trouvent les espaces.
Contrairement à nous qui jouons avec une ligne d'attaque figée et une ligne de défense qui se passent la baballe latéralement
Il va falloir se pencher sérieusement sur l'échec de Mr Maarek (et son majordome Mr Payan) qui se dessine.
A part Bouzamoucha qui est énorme pour moi (je me demande ce qu'il fait à ce niveau et comment il se fait qu'aucun club de N ne lui ait proposé qq chose de sérieux) le reste c'est à chier
Bassin ferait mieux de garder son energie pour mettre du rythme dans ce qu'il fait sur le terrain plutôt d'aller régler ses comptes avec un supporter. C'est après ses coéquipiers qu'il fallait gueuler. Le mec n'est pas digne d'être capitaine. Sinon il peut jouer jusqu'à 45ans à ce rythme
Benzia doit vite régler son départ puisqu'il ne pense qu'à jouer au dessus (et donc plus au FC Rouen)
Ouadah faut qu'il se trouve un autre sport car le football au nveau N2 c'est fini pour lui
Abdelmoula, ca doit être son frère qui a signé au FC Rouen. Indigent pour un gars qui sortait d'une grosse saison de N. Il n'avance pas et il so déchet technique est énorme
Bernasque je me doutais que ce serait difficile de confirmer son bon premier match titulaire en N2.
Barthos la N2 c'est fini pour lui. Il n'a plus le jus pour faire des différences
Dogo c'est un mystère. il court dans le vide et n'a quasi jamais le ballon dans les pieds
Prunier lui doit se demander ce qu'il fout dans ce bordel. Aucun joueur n'est en mesure de lui fournir des ballons exploitables. Ce qui l'oblige a faire des raids en solitaires souvent inefficaces
Salhoune transparent ce soir mais on lui pardonnera car c'est un des rares à créer des choses cette saison
Balthus pas vraiment déterminant sur les deux buts. U gardien trop discret à mes yeux
Bravo à Vannes qui a un jeu plutôt sympa (ca donne envie !!) avec des mecs qui se projettent vite vers l'avant, qui trouvent les espaces.
Contrairement à nous qui jouons avec une ligne d'attaque figée et une ligne de défense qui se passent la baballe latéralement
Il va falloir se pencher sérieusement sur l'échec de Mr Maarek (et son majordome Mr Payan) qui se dessine.
- manatane76
- Bula
Attention aux jugements péremptoires sur un match !BELTRA a écrit : ↑sam. 19 févr. 2022 00:34On sent bien que le groupe a explosé. Personne ne fait les efforts pour les autres. Aucune vitesse dans les transitions
Un non match de toute l’équipe. Pour déjouer à ce point C’est aussi l’échec de D’ornano qui a pris une leçon tactique du coach de Vannes.
La semaine dernière le match était convaincant.
Bref ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain sur un match contre une équipe qui a tout gagné ou presque cette saison à l’extérieur !
-
- Dorizon
Tu as raison, Manatane 76.
Calmons le jeu.
Le FCR a perdu un match, mais n'a pas perdu ses chances de maintien.

Calmons le jeu.
Le FCR a perdu un match, mais n'a pas perdu ses chances de maintien.

-
- Jailliti
Quelle soirée de m....
On commence pas notre week de la meilleure des manières et ça joue sur notre moral à tous.
Ce qui me dérange c'est qu'il y a autant à dire sur le sportif que sur l'extra sportif.
En plus d'avoir été désastreux sur le terrain hier, va falloir vraiment montrer autre chose car le maintien n'est pas acté.
Comment pourrions nous finir 10 eme 14 eme en N2 voir relégable avec encore cette année un trou de 200 000€ voir plus en Juin!!!
Et oui mes amis parce que c est bien parti entre buvette en moins, spectateurs, licenciements, prud'homme, ecart en sponsoring budgetisé..
Bon courage aux joueurs, supporters, dirigeants et amoureux du Fc Rouen.
On commence pas notre week de la meilleure des manières et ça joue sur notre moral à tous.
Ce qui me dérange c'est qu'il y a autant à dire sur le sportif que sur l'extra sportif.
En plus d'avoir été désastreux sur le terrain hier, va falloir vraiment montrer autre chose car le maintien n'est pas acté.
Comment pourrions nous finir 10 eme 14 eme en N2 voir relégable avec encore cette année un trou de 200 000€ voir plus en Juin!!!
Et oui mes amis parce que c est bien parti entre buvette en moins, spectateurs, licenciements, prud'homme, ecart en sponsoring budgetisé..
Bon courage aux joueurs, supporters, dirigeants et amoureux du Fc Rouen.