A priori le match risque d etre reporter.... Décision a 18h30 pour savoir si le vent souffle autant qu a 16h le match sera reporter pour la sécurité des spectateurs et joueurs
Tout de suite, c'est loin d'être la folie le vent sur Rouen. En plus, on doit a priori repasser en jaune pour la vigilance "vent violent" à 19h. Personnellement, je mettrais une pièce sur le fait que ça va jouer.
Bah j'espère, parce que ça me ferait chier de me taper 50 bornes pour rien !! lol
Difficile de se projeter sur ce que sera ce match.. Entre les conditions météorologiques extrêmes, le fait que Vannes semble jouer complètement libéré à l’extérieur alors que nous ne sommes pas encore à 100% à domicile et surtout cette absence de Pianelli, ça donne l’impression que tout peut arriver. Que ça puisse même tourner au hourra football.
Je me rassure en pensant que c’est une équipe bretonne en face et que notre entraîneur saura mettre en place le petit truc, la petite combinaison qui fera la différence..
En tous cas vu l’attaque prolifique de l’adversaire ce sera un test intéressant pour la défense.
Hâte d’être de nouveau au stade pour voir et encourager nos Rouges !!!
ALLER !!!
L'absence de Pianelli c'est l'élément majeur ? Tu es sérieux ?
Plutôt une bonne nouvelle au contraire. Hâte de retrouver Ouadah sur son côté droit.
J'avoue avoir esquissé un sourire à propos de Pianelli. Après, de là à avoir hâte de retrouver Ouadah, je n'irais pas jusque là : cette saison, il est souvent très quelconque...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
A priori le match risque d etre reporter.... Décision a 18h30 pour savoir si le vent souffle autant qu a 16h le match sera reporter pour la sécurité des spectateurs et joueurs
Tout de suite, c'est loin d'être la folie le vent sur Rouen. En plus, on doit a priori repasser en jaune pour la vigilance "vent violent" à 19h. Personnellement, je mettrais une pièce sur le fait que ça va jouer.
Bah j'espère, parce que ça me ferait chier de me taper 50 bornes pour rien !! lol
Fais conscience au citadin civilisé .
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
18h30 c'est tard pour un match prévu à 19h, il y aura déjà des spectateurs dans les tribunes et d'autres sur la route