[18ème journée] FC Rouen - Châteaubriant [1-0] : Réactions
- Laupac
- Administrateur
Re: [18ème journée] FC Rouen - Châteaubriant [1-0] : Réactions
Ah ouais du coup il est opérationnel Samson ? 

Hell is us
-
- Jailliti
Oui oui Valentin présent et Jaja pareil.
Pareil pour les 2 recrutés et Hitouss.
Donc un groupe de 20 joueurs, et les 2 gardiens jeff et un jeune soit 22.
Sall Berrez present si pas de suspendu choix difficile à faire pour vendredi.
En tout cas Jeff sera dans les buts!
Pareil pour les 2 recrutés et Hitouss.
Donc un groupe de 20 joueurs, et les 2 gardiens jeff et un jeune soit 22.
Sall Berrez present si pas de suspendu choix difficile à faire pour vendredi.
En tout cas Jeff sera dans les buts!
- lensois
- Orts
Par contre on parle de l'arrêt de Baltus à la 93 eme mais heureusement qu'on le gagne parce que sinon, on peut aussi parler des 2 situations de Barthélémy..
Quand on voit la vidéo, il joue les 2 à l'opposé de la façon dont il fallait les jouer.
Sur la première il se précipite alors qu'il avait le temps de contrôler voir décaler le Rouennais seul plein axe.
Sur la seconde, il contrôle, ce qui permet au défenseur de revenir...
Il a clairement l'excuse du manque de compétition mais sur les 2 à l'avenir, on doit au moins en mettre une et se mettre à l'abri.
Quand on voit la vidéo, il joue les 2 à l'opposé de la façon dont il fallait les jouer.
Sur la première il se précipite alors qu'il avait le temps de contrôler voir décaler le Rouennais seul plein axe.
Sur la seconde, il contrôle, ce qui permet au défenseur de revenir...
Il a clairement l'excuse du manque de compétition mais sur les 2 à l'avenir, on doit au moins en mettre une et se mettre à l'abri.
-
- Jailliti
Je suis repassé 5 minutes ce matin à l'entraînement toujours le groupe au complet avec une reprise en douceur pour John Montero qui a priori son talon d'Achille est guéri mets il sera au pire deuxième gardien ce weekend.
J'ai pas mal d'info pour ceux qui veulent plus tôt en MP
J'ai pas mal d'info pour ceux qui veulent plus tôt en MP
-
- Jailliti
J'étais en train de faire les calculs et après oui on se dirige au mois de juin avec seulement 5 joueurs sous contrat Monteiro encore 2 ans Benzia Mondy Dorvil et Bassin...
-
- Louiron
Bezzekhami avait resigné 2 ans
- lensois
- Orts
Pour le coup je trouve que ça a un énorme avantage du coup, c'est que D'Ornano pourra vraiment former son effectif (y compris sur ceux qu'il souhaite prolonger). Il sera moins pénalisé par des joueurs sous contrat dont on ne sais pas quoi faire.
Surtout qu'en plus ceux sous contrat, ce n'est pas ceux qui déçoivent.
-
- Bula
J'adoreBillenbois a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 17:41c'est passer de la 11ème à la 10ème place, dans le ventre mou ( seconde moitié du classement ).Girondin a écrit : ↑dim. 13 févr. 2022 22:19Du coup, gagner contre Chateaubriant, c'est quoiBillenbois a écrit : ↑dim. 16 janv. 2022 13:42Faire match nul contre Lorient n'est pas un exploit. Granville , Plabennec , Versailles l'ont fait. D'autres le feront aux matchs retour. Mieux encore Caen B et Chateaubriant les ont battu.
Ne pas se tromper de référence , la référence est Versailles et Chateaubriant qui eux jouent la montée en national.![]()
?
c'est la première victoire à domicile à la 18ème journée.
c'est une victoire par un maigre 1-0 quand on sait que Chateaubriant était privé de cinq titulaires, but marqué sur un coup " tordu " ( le défenseur de Chateaubriant trompe son gardien ) et le score est préservé miraculeusement à la toute fin du match.
c' est rester à 15 points du leader .

"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Bula
Je dirais plutôt "pourrait" : sur le papier, c'est vrai, mais j'ai de gros doutes quant au fait qu'on le laisse vraiment choisir comme il l'entend. A voir...lensois a écrit : ↑mer. 16 févr. 2022 17:43Pour le coup je trouve que ça a un énorme avantage du coup, c'est que D'Ornano pourra vraiment former son effectif (y compris sur ceux qu'il souhaite prolonger). Il sera moins pénalisé par des joueurs sous contrat dont on ne sais pas quoi faire.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
-
- Jailliti
Effectivement Girondin...
-
- Vignaud
toujours dans le positif . il faut parfois un peu d 'honnèteté intélectuelle .l'équipe actuellement est bien mieux en place .cela joue mieux tout n'est pas parfait mais çà va dans le bon sens j'en veux pour preuve banor et abdelmoula jouent moins mal .j'ai meme vu au dernier match abdelmoula se battre pour récupérer un ballon.il faut etre malhonnete pour ne pas reconnaitre que la patte de l'entraineur se fait sentir.quand au devenir du choix des futurs joueurs on y est pas. tout n'est que supputations. assurons d'abord le maintien.

-
- Titeca
S’il a accepté de venir alors qu’il cherchait un vrai projet, nous pouvons supposer qu’il a obtenu certaines garanties.Girondin a écrit : ↑mer. 16 févr. 2022 20:51Je dirais plutôt "pourrait" : sur le papier, c'est vrai, mais j'ai de gros doutes quant au fait qu'on le laisse vraiment choisir comme il l'entend. A voir...lensois a écrit : ↑mer. 16 févr. 2022 17:43Pour le coup je trouve que ça a un énorme avantage du coup, c'est que D'Ornano pourra vraiment former son effectif (y compris sur ceux qu'il souhaite prolonger). Il sera moins pénalisé par des joueurs sous contrat dont on ne sais pas quoi faire.
Croisons les doigts.
-
- Robert
J'ose espérer qu'il a au moins un droit de regard sinon de Veto. Que c'est bien lui qui définira le profil des joueurs à recruter aux postes qu'il souhaite (au moins pour le noyau dur du groupe National). Après le choix des joueurs incombe plus au club car beaucoup d'autres paramètres entre en ligne de compte, salaire, age, capacité d'évolution, adhésion au projet.. Les intérêts d'un entraineur et d'un club sont convergents sur le court et le moyen terme mais, à moins d'avoir Guy Roux comme entraineur, les clubs ont un devoir de vision à long terme qui n'est pas forcément en adéquation avec les besoins de l'entraineur.padre a écrit : ↑jeu. 17 févr. 2022 08:01S’il a accepté de venir alors qu’il cherchait un vrai projet, nous pouvons supposer qu’il a obtenu certaines garanties.Girondin a écrit : ↑mer. 16 févr. 2022 20:51Je dirais plutôt "pourrait" : sur le papier, c'est vrai, mais j'ai de gros doutes quant au fait qu'on le laisse vraiment choisir comme il l'entend. A voir...lensois a écrit : ↑mer. 16 févr. 2022 17:43Pour le coup je trouve que ça a un énorme avantage du coup, c'est que D'Ornano pourra vraiment former son effectif (y compris sur ceux qu'il souhaite prolonger). Il sera moins pénalisé par des joueurs sous contrat dont on ne sais pas quoi faire.
Croisons les doigts.
-
- Bula
Toujours dans le oui-ouisme... Et puis tout le monde dit que ça joue mieux et que c'est plus cohérent avec l'arrivée de D'Ornano, donc bon...vignaux a écrit : ↑jeu. 17 févr. 2022 07:42toujours dans le positif . il faut parfois un peu d 'honnèteté intélectuelle .l'équipe actuellement est bien mieux en place .cela joue mieux tout n'est pas parfait mais çà va dans le bon sens j'en veux pour preuve banor et abdelmoula jouent moins mal .j'ai meme vu au dernier match abdelmoula se battre pour récupérer un ballon.il faut etre malhonnete pour ne pas reconnaitre que la patte de l'entraineur se fait sentir.quand au devenir du choix des futurs joueurs on y est pas. tout n'est que supputations. assurons d'abord le maintien.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, l'honnêteté intellectuelle, c'est bien pour les autres apparemment, mais seulement pour les autres. Tu n'as pas hésité par exemple à casser du sucre sur le dos de ceux qui disaient que Tardy gérait très mal le club, c'était juste des malhonnêtes, des parasites et tout et tout. Bizarrement, quand on a été mis en délibéré par la DNCG fin 2021 à cause de l'exercice 2020-2021 lors duquel il était le président, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu un quelconque mea culpa...
Il ne s'agit pas de critiquer pour critiquer, juste d'être lucide. Et tu devrais savoir que lorsque je sous-entend quelque chose, c'est rarement innocent, c'est parce que j'ai des infos que d'autres non pas.
Tiens par exemple, j'espère que tu ne comptes pas trop sur le jeune Dorvil pour faire du FCR une nouvelle attaque mitraillette, parce que mon petit doigt me dit qu'on risque de ne pas le voir tout de suite tout de suite...
-
- Bula
Tu penses qu'il a choisi Dorvil par exemplePierre a écrit : ↑jeu. 17 févr. 2022 22:11J'ose espérer qu'il a au moins un droit de regard sinon de Veto. Que c'est bien lui qui définira le profil des joueurs à recruter aux postes qu'il souhaite (au moins pour le noyau dur du groupe National). Après le choix des joueurs incombe plus au club car beaucoup d'autres paramètres entre en ligne de compte, salaire, age, capacité d'évolution, adhésion au projet.. Les intérêts d'un entraineur et d'un club sont convergents sur le court et le moyen terme mais, à moins d'avoir Guy Roux comme entraineur, les clubs ont un devoir de vision à long terme qui n'est pas forcément en adéquation avec les besoins de l'entraineur.padre a écrit : ↑jeu. 17 févr. 2022 08:01S’il a accepté de venir alors qu’il cherchait un vrai projet, nous pouvons supposer qu’il a obtenu certaines garanties.Girondin a écrit : ↑mer. 16 févr. 2022 20:51Je dirais plutôt "pourrait" : sur le papier, c'est vrai, mais j'ai de gros doutes quant au fait qu'on le laisse vraiment choisir comme il l'entend. A voir...lensois a écrit : ↑mer. 16 févr. 2022 17:43
Pour le coup je trouve que ça a un énorme avantage du coup, c'est que D'Ornano pourra vraiment former son effectif (y compris sur ceux qu'il souhaite prolonger). Il sera moins pénalisé par des joueurs sous contrat dont on ne sais pas quoi faire.
Croisons les doigts.

Pour ce qui est du futur recrutement, jattends de voir ce qui va se passer cet été, mais je reste méfiant (ce qui ne veut pas dire que je souhaite que ça se passe mal, bien au contraire !).