Avec la défaite 0-3 de Poissy cet après-midi, le FCR devient donc la 2e meilleure défense amateure du championnat !
[18ème journée] FC Rouen - Châteaubriant [1-0] : Réactions
- Laupac
- Administrateur
- Messages : 15595
- Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
- Localisation : Rouen
- Contact :
Re: [18ème journée] FC Rouen - Châteaubriant [1-0] : Réactions
Hell is us
- lensois
- Orts
- Messages : 10921
- Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
- Localisation : grand quevilly
Re: [18ème journée] FC Rouen - Châteaubriant [1-0] : Réactions
J'ai vu un commentaire sur FB donc à prendre au conditionnel mais ca serait le tendon d'achille pour Monteiro.
C'est toujours galère ça....
C'est toujours galère ça....
-
- Jailliti
- Messages : 623
- Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14
Re: [18ème journée] FC Rouen - Châteaubriant [1-0] : Réactions
Euh j y crois pas trop pour Monteiro.
Je l ai croisé malade mais rien au tendon
Je l ai croisé malade mais rien au tendon
-
- Robert
- Messages : 596
- Enregistré le : sam. 5 mars 2016 22:34
Re: [18ème journée] FC Rouen - Châteaubriant [1-0] : Réactions
C'est sur que la perspective et l'angle de vue influence grandement les impressions. Avec la caméra depuis l'autre tribune, c'est le marquage du gardien adverse que je pensais acquise et en fait il est complètement libre pendant toute la dernière action. A propos du centre qui amène la tête dont du parles il y a un manquement sur notre côté droit. Pianelli responsable ? ou incompréhension entre Barthélemy (qui est parti de l'autre côté) et Ouadah ? Toujours est il que c'est Bella qui se retrouve à couvrir 2 joueurs.. On avait quand même encore bien tendu le bâton pour se faire battreLaupac a écrit : ↑dim. 13 févr. 2022 18:16Merci, ça m'a permis de mieux revoir la fameuse dernière tête, et méa culpa, je ne pense pas finalement que Balthus ait pu aller chercher le centre fuyant.Pierre a écrit : ↑dim. 13 févr. 2022 16:13Le résumé vidéo du match est disponible sur Fuchs Sports. Lien direct ici : https://fuchs-sports.com/player/20646
Néanmoins je reste assez déçu globalement de son manque de présence dans le jeu aérien.
Ceci dit il faudrait peut-être le voir sur plusieurs matchs, la confiance joue beaucoup à ce poste. Quand tu joues une fois comme ça tous les deux ans ce n'est pas facile tu penses avant tout à ne surtout pas prendre de risque.
Parce que sur sa ligne aucun doute il est très bon.


-
- Leoni
- Messages : 46
- Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 12:11
Re: [18ème journée] FC Rouen - Châteaubriant [1-0] : Réactions
Aucune des 2 recrues n a joué avec la R1 ce weekend
-
- Jailliti
- Messages : 623
- Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14
Re: [18ème journée] FC Rouen - Châteaubriant [1-0] : Réactions
Ils ont fait quoi?
Berrez et Sall devait joué.
Berrez et Sall devait joué.
- Mardi Soir
- Jarolim
- Messages : 7195
- Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45
Re: [18ème journée] FC Rouen - Châteaubriant [1-0] : Réactions
J'en sors des tendons d'achille : 2 mois de kiné (avec d'autres "blessures" à soigner) : tu m'aurais croiser, tu n'aurai rien remarquer (pas de boitillement) ... à voir donc ... et quand tu dis malade, style quoi ?
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Jailliti
- Messages : 623
- Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14
Re: [18ème journée] FC Rouen - Châteaubriant [1-0] : Réactions
Fievre et coup de froid mais je peux me tromper pour le tendon du coup.
-
- Bula
- Messages : 6018
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42
Re: [18ème journée] FC Rouen - Châteaubriant [1-0] : Réactions
Temps agréable, pelouse encore et toujours en très bon état. Plus petite affluence de la saison mais quand même très loin de certaines de celles que l'on a pu connaitre lors de nos années de DH !
On démarre en 433 comme attendu. Seule surprise dans la compo, la titularisation de Pianelli préféré à Ouadah (même si ce dernier n'est pas franchement souverain cette saison, on ne peut pas dire que le 1er ait davantage convaincu jusqu'à présent). On débute bien, avec beaucoup d'envie, du mouvement, dans la lignée de notre entame face à Poissy. Malheureusement, on perd rapidement Sanson remplacé par Banor poste pour poste. Sur notre 1ère véritable occasion, on a le bon goût d'ouvrir le score (merci au passage au 4 adverse qui défend vraiment n'importe comment sur ce coup-là
) . On ne se procure pas de réelle autre grosse occasion mais Chateaubriand ne parvient absolument pas à se montrer dangereux.
A la pause, tout le monde espère que l'on ne va pas s'écrouler en 2nde période comme face aux Pisciacais. On est assez vite rassuré au retour des vestiaires. Chateaubriant s'avère néanmoins bien plus entreprenant dans un dispositif tactique différent, leur 3ème défenseur central passant carrément avant-centre
! On évolue beaucoup plus en contre désormais, et on est quand même un peu plus dans le dur physiquement (mais rien de comparable avec la précédente rencontre). On a malgré tout les 2 plus belles occasions de tuer le match (face-à-face de Prunier suivi d'une frappe de Barthélémy, ainsi qu'une autre frappe de Barthélémy quelques minutes plus tard) mais sans y parvenir... Énorme frayeur dans le temps additionnel avec cette tête à bout portant sortie par Baltus, mais l'essentiel est là, cette 1ère victoire tant attendue à domicile
!
* L'ambiance : les RF étaient dans une forme olympique
!
* L'arbitrage : dans l'ensemble, il a beaucoup laissé jouer, ce qui n'est pas pour me déplaire. Quelques décisions qui ont fait jaser : un ou 2 jaunes non sortis à l'encontre de nos adversaires sur des actes d'anti-jeu par exemple, mais sur l'action sur laquelle on ouvre le score, on n'est pas non plus trop malheureux (il aurait pu siffler une faute contre nous ou arrêter le jeu parce qu'un adversaire était à terre).
* Les joueurs :
- Baltus : un arrêt qui nous rapporte 2 points (même si comme il le dit lui-même, il y parvient parce que l'adversaire lui en offre la possibilité en mettant le ballon dans une zone où il peut intervenir). Plutôt bon au pied (pour l'avoir vu plusieurs fois, ce n'est pas son point fort habituellement). En revanche, je trouve moi aussi qu'il ne s'impose pas assez dans sa surface, alors qu'il en a le gabarit.
- Pianelli : bien meilleur que d'habitude sur le plan défensif. Bon, ce n'est pas encore l'assurance tous risques (son positionnement sur le centre qui amène l'occasion adverse est pour le moins étrange...) mais c'est un début.
- Sanson : très rapidement sorti sur blessure. En espérant qu'il puisse être vite rétabli...
- Banor : de mon point de vue, le seul poste où il peut être d'une certaine utilité. Bon, heureusement quand même qu'il avait Bouzamoucha à ses côtés : juste après son entrée en jeu, il se fait prendre sur un long ballon en étant très mal placé, et son compère lui a sauvé le coup. Encore quelques "contrôles américains" (pour reprendre une expression de Laupac
), notamment sur cette action où il est tout seul et où il trouve le moyen de se dribbler lui-même puis de pousser le ballon en touche après une glissade incontrôlée
. Mais dans l'ensemble, rien à voir avec ses prestations habituelles au milieu !
- Bouzamoucha : le taulier, impeccable de bout en bout
.
- Bassin : peu en vue offensivement, peu inquiété défensivement. Il commence à monter en puissance physiquement, même s'il n'est pas encore à 100 %.
- Benzia : beaucoup d'activité mais pas toujours des choix judicieux (il a pris parfois des risques inconsidérés derrière) et un peu de déchet technique aussi. Je pense que lui aussi sera de mieux en mieux en enchainant les matchs.
- Abdelmoula : en progrès une nouvelle fois. Bien plus saignant que ce qu'il a montré la plupart du temps cette saison, et sans dézoner en permanence comme il avait tendance à le faire avec les précédents entraineurs. En espérant qu'il continue sur cette lancée.
- Bernasque : il n'a pas tout réussi, mais toujours cette activité et cette disponibilité indispensable quand on joue à ce poste. Il justifie la confiance qu'on lui accorde.
- Bella : de bonne volonté mais très peu inspiré, beaucoup de mauvais choix et de déchet technique. On attend forcément beaucoup mieux de lui.
- Salhoune : sur courant alternatif, du bon (notamment son but) et du moins bon (très peu en réussite sur ses dribbles globalement).
- Prunier : il tient debout, c'est un fait, mais il a fait pas mal de mauvais choix, sur ses raids solitaires notamment. Loupe le but du break : pas affreux sur le coup, mais il y avait quand même moyen de faire mieux.
- Barthélémy : pas inoubliable. A 2 grosses occasions de but qu'il gâche : la 1ère parce qu'il ne suit pas Prunier sur son face-à-face (il aurait dû être bien plus près !), la 2nde par manque de vivacité. A sa décharge, il n'avait pas joué depuis une éternité...
- Ouadah : rentré à la place de Bernasque poste pour poste. Il n'a pas semblé franchement à l'aise, mais en même temps il n'a pas dû jouer dans cette position depuis des lustres. Du dépannage ponctuel, certainement pas une solution de rechange pérenne.
* Globalement :
- Cette victoire va faire un bien fou à tout le monde, que ce soit dans les têtes mais aussi sur le plan comptable. Les résultats de la journée ont en effet été hyper favorables pour nous puisque toutes les autres équipes de la 2nde moitié de tableau ont perdu ou fait un nul ! Après, il ne faut pas se croire sauvés pour autant, mais c'est toujours ça de pris.
- On a encore des lacunes, c'est évident, mais je trouve qu'il y a déjà 2 choses à mettre au crédit de D'ornano : une fois encore, on a vu un dispositif tactique cohérent avec des joueurs qui respectent désormais bien mieux les consignes données, et on retrouve enfin une équipe qui cherche à mettre de l'intensité dans ce qu'elle fait, même s'il manque encore un peu d'essence dans le moteur pour arriver à le faire sur 90 minutes pleines. En tout cas, ça donne davantage envie de revenir au match suivant ; en espérant que ça donne aussi des idées à ceux que l'on voit moins, histoire de retrouver des affluences un peu plus conséquentes.

On démarre en 433 comme attendu. Seule surprise dans la compo, la titularisation de Pianelli préféré à Ouadah (même si ce dernier n'est pas franchement souverain cette saison, on ne peut pas dire que le 1er ait davantage convaincu jusqu'à présent). On débute bien, avec beaucoup d'envie, du mouvement, dans la lignée de notre entame face à Poissy. Malheureusement, on perd rapidement Sanson remplacé par Banor poste pour poste. Sur notre 1ère véritable occasion, on a le bon goût d'ouvrir le score (merci au passage au 4 adverse qui défend vraiment n'importe comment sur ce coup-là

A la pause, tout le monde espère que l'on ne va pas s'écrouler en 2nde période comme face aux Pisciacais. On est assez vite rassuré au retour des vestiaires. Chateaubriant s'avère néanmoins bien plus entreprenant dans un dispositif tactique différent, leur 3ème défenseur central passant carrément avant-centre


* L'ambiance : les RF étaient dans une forme olympique



* L'arbitrage : dans l'ensemble, il a beaucoup laissé jouer, ce qui n'est pas pour me déplaire. Quelques décisions qui ont fait jaser : un ou 2 jaunes non sortis à l'encontre de nos adversaires sur des actes d'anti-jeu par exemple, mais sur l'action sur laquelle on ouvre le score, on n'est pas non plus trop malheureux (il aurait pu siffler une faute contre nous ou arrêter le jeu parce qu'un adversaire était à terre).
* Les joueurs :
- Baltus : un arrêt qui nous rapporte 2 points (même si comme il le dit lui-même, il y parvient parce que l'adversaire lui en offre la possibilité en mettant le ballon dans une zone où il peut intervenir). Plutôt bon au pied (pour l'avoir vu plusieurs fois, ce n'est pas son point fort habituellement). En revanche, je trouve moi aussi qu'il ne s'impose pas assez dans sa surface, alors qu'il en a le gabarit.
- Pianelli : bien meilleur que d'habitude sur le plan défensif. Bon, ce n'est pas encore l'assurance tous risques (son positionnement sur le centre qui amène l'occasion adverse est pour le moins étrange...) mais c'est un début.
- Sanson : très rapidement sorti sur blessure. En espérant qu'il puisse être vite rétabli...
- Banor : de mon point de vue, le seul poste où il peut être d'une certaine utilité. Bon, heureusement quand même qu'il avait Bouzamoucha à ses côtés : juste après son entrée en jeu, il se fait prendre sur un long ballon en étant très mal placé, et son compère lui a sauvé le coup. Encore quelques "contrôles américains" (pour reprendre une expression de Laupac


- Bouzamoucha : le taulier, impeccable de bout en bout

- Bassin : peu en vue offensivement, peu inquiété défensivement. Il commence à monter en puissance physiquement, même s'il n'est pas encore à 100 %.
- Benzia : beaucoup d'activité mais pas toujours des choix judicieux (il a pris parfois des risques inconsidérés derrière) et un peu de déchet technique aussi. Je pense que lui aussi sera de mieux en mieux en enchainant les matchs.
- Abdelmoula : en progrès une nouvelle fois. Bien plus saignant que ce qu'il a montré la plupart du temps cette saison, et sans dézoner en permanence comme il avait tendance à le faire avec les précédents entraineurs. En espérant qu'il continue sur cette lancée.
- Bernasque : il n'a pas tout réussi, mais toujours cette activité et cette disponibilité indispensable quand on joue à ce poste. Il justifie la confiance qu'on lui accorde.
- Bella : de bonne volonté mais très peu inspiré, beaucoup de mauvais choix et de déchet technique. On attend forcément beaucoup mieux de lui.
- Salhoune : sur courant alternatif, du bon (notamment son but) et du moins bon (très peu en réussite sur ses dribbles globalement).
- Prunier : il tient debout, c'est un fait, mais il a fait pas mal de mauvais choix, sur ses raids solitaires notamment. Loupe le but du break : pas affreux sur le coup, mais il y avait quand même moyen de faire mieux.
- Barthélémy : pas inoubliable. A 2 grosses occasions de but qu'il gâche : la 1ère parce qu'il ne suit pas Prunier sur son face-à-face (il aurait dû être bien plus près !), la 2nde par manque de vivacité. A sa décharge, il n'avait pas joué depuis une éternité...
- Ouadah : rentré à la place de Bernasque poste pour poste. Il n'a pas semblé franchement à l'aise, mais en même temps il n'a pas dû jouer dans cette position depuis des lustres. Du dépannage ponctuel, certainement pas une solution de rechange pérenne.
* Globalement :
- Cette victoire va faire un bien fou à tout le monde, que ce soit dans les têtes mais aussi sur le plan comptable. Les résultats de la journée ont en effet été hyper favorables pour nous puisque toutes les autres équipes de la 2nde moitié de tableau ont perdu ou fait un nul ! Après, il ne faut pas se croire sauvés pour autant, mais c'est toujours ça de pris.
- On a encore des lacunes, c'est évident, mais je trouve qu'il y a déjà 2 choses à mettre au crédit de D'ornano : une fois encore, on a vu un dispositif tactique cohérent avec des joueurs qui respectent désormais bien mieux les consignes données, et on retrouve enfin une équipe qui cherche à mettre de l'intensité dans ce qu'elle fait, même s'il manque encore un peu d'essence dans le moteur pour arriver à le faire sur 90 minutes pleines. En tout cas, ça donne davantage envie de revenir au match suivant ; en espérant que ça donne aussi des idées à ceux que l'on voit moins, histoire de retrouver des affluences un peu plus conséquentes.


















Modifié en dernier par Girondin le dim. 13 févr. 2022 22:20, modifié 1 fois.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Bula
- Messages : 6018
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42
Re: [18ème journée] FC Rouen - Châteaubriant [1-0] : Réactions
Du coup, gagner contre Chateaubriant, c'est quoiBillenbois a écrit : ↑dim. 16 janv. 2022 13:42Faire match nul contre Lorient n'est pas un exploit. Granville , Plabennec , Versailles l'ont fait. D'autres le feront aux matchs retour. Mieux encore Caen B et Chateaubriant les ont battu.
Ne pas se tromper de référence , la référence est Versailles et Chateaubriant qui eux jouent la montée en national.


"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Dorizon
- Messages : 4303
- Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15
Re: [18ème journée] FC Rouen - Châteaubriant [1-0] : Réactions
Merci Girondin pour ton compte-rendu.Girondin a écrit : ↑dim. 13 févr. 2022 22:19Du coup, gagner contre Chateaubriant, c'est quoiBillenbois a écrit : ↑dim. 16 janv. 2022 13:42Faire match nul contre Lorient n'est pas un exploit. Granville , Plabennec , Versailles l'ont fait. D'autres le feront aux matchs retour. Mieux encore Caen B et Chateaubriant les ont battu.
Ne pas se tromper de référence , la référence est Versailles et Chateaubriant qui eux jouent la montée en national.![]()
?
Pour déloger Versailles de la première place, cela va être difficile.
Blois et Chartres en seront-ils capables ?
Ces deux équipes doivent compter sur un ou des faux pas du leader actuel.
Quant à Châteaubriant - que j'ai personnellement apprécié -, la tâche risque d'être plus difficile encore ...
-
- Chapuis
- Messages : 341
- Enregistré le : jeu. 14 janv. 2021 14:50
Re: [18ème journée] FC Rouen - Châteaubriant [1-0] : Réactions
c'est passer de la 11ème à la 10ème place, dans le ventre mou ( seconde moitié du classement ).Girondin a écrit : ↑dim. 13 févr. 2022 22:19Du coup, gagner contre Chateaubriant, c'est quoiBillenbois a écrit : ↑dim. 16 janv. 2022 13:42Faire match nul contre Lorient n'est pas un exploit. Granville , Plabennec , Versailles l'ont fait. D'autres le feront aux matchs retour. Mieux encore Caen B et Chateaubriant les ont battu.
Ne pas se tromper de référence , la référence est Versailles et Chateaubriant qui eux jouent la montée en national.![]()
?
c'est la première victoire à domicile à la 18ème journée.
c'est une victoire par un maigre 1-0 quand on sait que Chateaubriant était privé de cinq titulaires, but marqué sur un coup " tordu " ( le défenseur de Chateaubriant trompe son gardien ) et le score est préservé miraculeusement à la toute fin du match.
c' est rester à 15 points du leader .
- lensois
- Orts
- Messages : 10921
- Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
- Localisation : grand quevilly
Re: [18ème journée] FC Rouen - Châteaubriant [1-0] : Réactions



Ouais enfin, le but on peut le revoir. Et on note que Chateaubriant joue aussi et que s'ils avaient pu marquer sur le coup, ils ne se seraient pas plaint.
Eux non plus n'ont pas sorti le ballon alors qu'ils l'avaient. C'est donc un faux sujet.
Quand aux absents, nous aussi on était servi et en plus on reperd 2 joueurs de plus en première mi temps.
ET sinon, un commentaire sur la nouvelle branlée 3-0 des imposteurs ?
- BELTRA
- Buisine
- Messages : 1738
- Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57
Re: [18ème journée] FC Rouen - Châteaubriant [1-0] : Réactions
Si on retire tous les points pris par qrm sous la grâce de la chatte, ils seraient relégables avec 5 ou 6 points de retard sur le premier non relégable.Billenbois a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 17:41c'est passer de la 11ème à la 10ème place, dans le ventre mou ( seconde moitié du classement ).Girondin a écrit : ↑dim. 13 févr. 2022 22:19Du coup, gagner contre Chateaubriant, c'est quoiBillenbois a écrit : ↑dim. 16 janv. 2022 13:42Faire match nul contre Lorient n'est pas un exploit. Granville , Plabennec , Versailles l'ont fait. D'autres le feront aux matchs retour. Mieux encore Caen B et Chateaubriant les ont battu.
Ne pas se tromper de référence , la référence est Versailles et Chateaubriant qui eux jouent la montée en national.![]()
?
c'est la première victoire à domicile à la 18ème journée.
c'est une victoire par un maigre 1-0 quand on sait que Chateaubriant était privé de cinq titulaires, but marqué sur un coup " tordu " ( le défenseur de Chateaubriant trompe son gardien ) et le score est préservé miraculeusement à la toute fin du match.
c' est rester à 15 points du leader .
Car niveau football on frise le néant. J'en veux encore pour preuve récente le match contre Grenoble ou qrm s'est fait trimballer. Bon contre le PFC ca a piqué dur !!!
- Laupac
- Administrateur
- Messages : 15595
- Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
- Localisation : Rouen
- Contact :
Re: [18ème journée] FC Rouen - Châteaubriant [1-0] : Réactions
J'ai pensé exactement la même chose en lisant son messageBELTRA a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 18:06Si on retire tous les points pris par qrm sous la grâce de la chatte, ils seraient relégables avec 5 ou 6 points de retard sur le premier non relégable.
Car niveau football on frise le néant. J'en veux encore pour preuve récente le match contre Grenoble ou qrm s'est fait trimballer. Bon contre le PFC ca a piqué dur !!!


Hell is us
- Mardi Soir
- Jarolim
- Messages : 7195
- Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45
Re: [18ème journée] FC Rouen - Châteaubriant [1-0] : Réactions
Laupac a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 19:10J'ai pensé exactement la même chose en lisant son messageBELTRA a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 18:06Si on retire tous les points pris par qrm sous la grâce de la chatte, ils seraient relégables avec 5 ou 6 points de retard sur le premier non relégable.
Car niveau football on frise le néant. J'en veux encore pour preuve récente le match contre Grenoble ou qrm s'est fait trimballer. Bon contre le PFC ca a piqué dur !!!![]()
![]()
C'est clair qu'en observant les stats quevillaises, que ce soit sous l'ère Irles ou sous l'ère Mercadal, c'est d'une pauvreté (tirs, possession, passes réussies, etc ...) ! ... c'est un miracle d'être 15ème avec un tel jeu ! ... mais les miracles ne durent qu'un temps et les coucous de billenbois glissent doucement et sûrement au classement ... VA n'est pas en forme et connaît des tensions internes, mais si ils pouvaient venir les battre, je reprendrai des moules.
Pour revenir au football populaire, le vrai, notons que c'est Baltus qui a obtenu l'étoile de FF : certainement dû à son arrêt dans les AdJ ... un excellent arrêt, mais pas si "miraculeux" que ça, la tête étant sur sa route.
Bouzamoucha méritait tout au-temps cette étoile (c'est mon point de vu).
Et qu'est-ce que l'on peut entendre les RF en vidéo ! ... entre le rubgy, les imposteurs et le FCR, c'est certain, l'ambiance, elle est pour nous

Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Boronad
- Messages : 896
- Enregistré le : dim. 12 mai 2002 21:27
- Localisation : rouen
- Mardi Soir
- Jarolim
- Messages : 7195
- Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45
Re: [18ème journée] FC Rouen - Châteaubriant [1-0] : Réactions
Sympa, quoique quelque peu imprécis sur certains sujets

Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Jailliti
- Messages : 623
- Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14
Re: [18ème journée] FC Rouen - Châteaubriant [1-0] : Réactions
2 passage cinq minutes ce matin à l'entraînement.
Tout le monde est sur le pont 20 joueurs.
Gamboa en phase de reprise et Monteiro tendon toujours en vrac pour un moment.
Tout le monde est sur le pont 20 joueurs.
Gamboa en phase de reprise et Monteiro tendon toujours en vrac pour un moment.
-
- Robert
- Messages : 596
- Enregistré le : sam. 5 mars 2016 22:34