Leur déplacement à Diochon sera très certainement décisif... Cela fait maintenant 3 matchs qu'ils ne gagent plus, et contre des adversaires plutôt mal classés (Granville, Caen (B) et Romorantin). Alors qu'ils sont déjà à 6 points du leader, un nouveau revers serait très certainement rédhibitoire.
A l'extérieur, les joueurs de Loire-Atlantique n'ont remporté que 2 matchs (à Guingamp (B) et Chartres) sur 8. Avec une différence de but de -3. A relativiser cependant puisque hormis la défaite à Caen (B) renforcé par des pros (4-0), sinon toutes leurs défaites ont été sur le score de 1-0. Il faudra donc s'attendre à un match assez fermé ?
Côté rouennais même s'il ne faut pas en faire une obsession au risque que cela devienne de plus en plus pesant, mais inutile de rappeler que nous sommes en février et que nous n'avons toujours pas remporté la moindre rencontre à la maison

La clé de ce match sera sans doute la fraîcheur, ou plutôt le rythme... Avec toutes ces coupures, les rouennais risquent de cruellement en manquer. Déjà contre Poissy, après la meilleure première mi temps de toute cette saison, nos diables se sont complètement éteints en seconde...
Il s'agira de tenter d'être le plus réaliste possible dans nos temps forts, et ne pas manquer autant d'occasion de tuer le match que lors de nos dernières rencontres.
Normalement tout le monde est dispo si je ne dis pas de bêtises, hormis Pianelli qui a écopé d'une suspension pour s'être livré à des paris sportifs en 2018.
Les autres matchs de la journée:
Guingamp (B) - Saint Malo
Chartres - Vitré
Blois - St Pryvé
Granville - Caen (B)
Vannes - Romorantin
Lorient (B) - Plabennec
Poissy - Versailles