[Infos générales] : Nos adversaires
-
- Robert
Re: [Infos générales] : Nos adversaires
Un peu hâte de voir comment Versailles va gérer l'accumulation des matchs, les sollicitations médiatiques et sportives. Ils prennent 3 jaunes et un rouge aujourd'hui. Les quart de final auront lieux dans 10 jours en milieu de semaine, 3 jours avant leur derby contre Poissy.
Pour ma part je reste persuadé que la coupe de France nous coute la montée en 2020. Il est vrai que l'on avait un jeu basé sur l'occupation du terrain, le pressing et que la perte d'influx nous a été plus préjudiciable, peut-être que cela se passera mieux pour Versailles mais un peu hâte de voir..
Pour ma part je reste persuadé que la coupe de France nous coute la montée en 2020. Il est vrai que l'on avait un jeu basé sur l'occupation du terrain, le pressing et que la perte d'influx nous a été plus préjudiciable, peut-être que cela se passera mieux pour Versailles mais un peu hâte de voir..
- lensois
- Orts
Chatres va gagner à Vannes 3-2 et marque le but de la victoire à 9 contre 11 dans le temps additionnel.
-
- Dorizon
Ton parallèle n'est pas sans intérêt.Pierre a écrit : ↑sam. 29 janv. 2022 20:34Un peu hâte de voir comment Versailles va gérer l'accumulation des matchs, les sollicitations médiatiques et sportives. Ils prennent 3 jaunes et un rouge aujourd'hui. Les quart de final auront lieux dans 10 jours en milieu de semaine, 3 jours avant leur derby contre Poissy.
Au staff de Versailles de gérer tout cela ...
- Laupac
- Administrateur
Ce qui veut dire deux joueurs en moins contre nous.
Un peu les boules quand même de prendre un but quand t'as deux joueurs de plus que l'adversaire

A noter dans le groupe B la victoire 8-1 d'Epinal

Hell is us
- lensois
- Orts
Au moins un sur, il y a un rouge et un blessé sur le fait qu'ils finissent à 9.
-
- Robert
Un rouge et un blessé en fin de match pour Chartres mais à noter qu'ils ont eu un autre joueur sorti sur blessure en début de rencontre :
https://www.lechorepublicain.fr/chartre ... _14078688/
On recevra une bête blessée vendredi ?.. Si oui il y aura peut-être un coup à tenter avec les remplacements en fin de match pour lancer l'hallali

- Laupac
- Administrateur
Ce qui est dommage c'est que même si Versailles y laisse des plumes, ce ne sera pas à nous que cela profiteraPierre a écrit : ↑sam. 29 janv. 2022 20:34Un peu hâte de voir comment Versailles va gérer l'accumulation des matchs, les sollicitations médiatiques et sportives. Ils prennent 3 jaunes et un rouge aujourd'hui. Les quart de final auront lieux dans 10 jours en milieu de semaine, 3 jours avant leur derby contre Poissy.

Hell is us
-
- Vignaud
MDR david giguel a 3pts du national 1..... Le problème c est le club....Entraineur qui s éclate et les anciens joueurs qui joue beaucoup mieux dans un autre club cherchez l erreur
- Laupac
- Administrateur
On en reparle dans 3 ans...
C'est de plus en plus compliqué aujourd'hui pour un entraineur de maintenir l'adhésion de son groupe surtout lorsqu'il est exigeant et intransigeant.
Au contraire Giguel restera dans nos mémoires positivement. Mieux vaut ça plutôt que le déclin qui s'amorçait avant l'arrêt du championnat

Son management et son style de jeu sont très éprouvants et usants. Je pense que c'est un super entraineur pour des projets sur 2 ou 3 saisons mais difficilement plus.
Hell is us
-
- Horlaville
Perso, je n’arrive pas à me réjouir de l’exploit de Versailles.Laupac a écrit : ↑dim. 30 janv. 2022 11:55Ce qui est dommage c'est que même si Versailles y laisse des plumes, ce ne sera pas à nous que cela profiteraPierre a écrit : ↑sam. 29 janv. 2022 20:34Un peu hâte de voir comment Versailles va gérer l'accumulation des matchs, les sollicitations médiatiques et sportives. Ils prennent 3 jaunes et un rouge aujourd'hui. Les quart de final auront lieux dans 10 jours en milieu de semaine, 3 jours avant leur derby contre Poissy.
Pour ma part je reste persuadé que la coupe de France nous coute la montée en 2020. Il est vrai que l'on avait un jeu basé sur l'occupation du terrain, le pressing et que la perte d'influx nous a été plus préjudiciable, peut-être que cela se passera mieux pour Versailles mais un peu hâte de voir..![]()
C’est moi qui suis malade ou je ne suis pas le seul?
Nous sommes le FC Rouen
-
- Horlaville
+1Laupac a écrit : ↑dim. 30 janv. 2022 13:49On en reparle dans 3 ans...
C'est de plus en plus compliqué aujourd'hui pour un entraineur de maintenir l'adhésion de son groupe surtout lorsqu'il est exigeant et intransigeant.
Au contraire Giguel restera dans nos mémoires positivement. Mieux vaut ça plutôt que le déclin qui s'amorçait avant l'arrêt du championnat![]()
Son management et son style de jeu sont très éprouvants et usants. Je pense que c'est un super entraineur pour des projets sur 2 ou 3 saisons mais difficilement plus.
Ce qui est fait est fait.
Giguel aura toujours mon respect.
Mais Giguel est partie, D’Ornano est coach à présent.
Arrêtons de parler du passé et concentrons sur l’avenir.
Nous sommes le FC Rouen
- lensois
- Orts
Je dirais même on verra ou en est Angouleme l'an prochain..
Giguel s'est fait virer de Dieppe lors de sa seconde saison ou ça a décliné. Chez nous ca prenait le même chemin au bout la aussi d'un an et demi..
Se souvenir des bonnes choses quand il a été là, c'est normal. En revanche c'est un mystère que certains zappent autant la fin...
Giguel s'est fait virer de Dieppe lors de sa seconde saison ou ça a décliné. Chez nous ca prenait le même chemin au bout la aussi d'un an et demi..
Se souvenir des bonnes choses quand il a été là, c'est normal. En revanche c'est un mystère que certains zappent autant la fin...
-
- Horlaville
Je mettrai ça sur le compte de la nostalgie. D’autant plus que nous n’avons pas été gâté par le duo en place à l’époquelensois a écrit : ↑dim. 30 janv. 2022 14:26Je dirais même on verra ou en est Angouleme l'an prochain..
Nous sommes le FC Rouen
-
- Louiron
Bien résuméLaupac a écrit : ↑dim. 30 janv. 2022 13:49On en reparle dans 3 ans...
Au contraire Giguel restera dans nos mémoires positivement. Mieux vaut ça plutôt que le déclin qui s'amorçait avant l'arrêt du championnat![]()
-
- Bonami
En ayant lu ce message, j'ai cru qu'Angouleme caracolait en-tête et qu'il ne lui manquait plus que 3 points pour valider la montée.
J'ai donc vérifié, Angouleme est 2ème, a trois points du leader Bergerac. Juste pour remettre les choses en perspective si quelqu'un d'autre fait la même erreur de lecture que moi.
-
- Titeca
La Coupe de France lui rendra peut-être service cette fois (même si notre parcours en Coupe lui avait sûrement servi en lui offrant une belle exposition) ?lembas a écrit : ↑lun. 31 janv. 2022 08:07En ayant lu ce message, j'ai cru qu'Angouleme caracolait en-tête et qu'il ne lui manquait plus que 3 points pour valider la montée.
J'ai donc vérifié, Angouleme est 2ème, a trois points du leader Bergerac. Juste pour remettre les choses en perspective si quelqu'un d'autre fait la même erreur de lecture que moi.
-
- Vignaud
Mercredi des dirigeants de l équipe d amiens sont venus 2 fois dans le KOP pour demander aux supporters d amiens de ne pas insulter le président de QM avec des chants
- Laupac
- Administrateur
-
- Bula
Encore plus énorme : a priori, les mecs de la sécurité de Quevilly sont venus arracher leur mégaphone aux "Irrésistibles Normands", mais le kop d'Amiens a pu garder le sien

"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Boronad
Tu déconnes ??

Les 6 points!!! et le maintien