[16ème journée] FC Rouen - AS Poissy [1-1] : Réaction

Archives N2 saison 2021/2022
jbfoot76
Louiron
Louiron

Re: [16ème journée] FC Rouen - AS Poissy [1-1] : Réaction

Message non lu par jbfoot76 »

normand4ever a écrit :
sam. 22 janv. 2022 23:48
padre a écrit :
sam. 22 janv. 2022 21:53
Saluons également l’excellente rentrée de notre capitaine Bassin après cette (trop) longue période d’inactivité.
J’ai aussi trouvé Ouadah bien plus tranchant que ces derniers temps même si ses offensives n’ont pas toujours été très bien terminées.
Bassin j'ai trouvé qu'il avait la caravane ... l'envie était la mais physiquement on voit qu'il est pas au top ... j'ai meme pensé à un léger surpoids ...
j ai eu le même sentiment pour Bassin
une nouvelle fois Bouzamoucha a eu un nombre de contre favorables importants
Bernasque très fort
Seconde mi temps: une équipe avait plus d envie, et sa a suffi. Monteiro nous sauve quand même a la fin
on est a notre place au classement, a la fin de l année il faudra faire un grand tri dans l effectif
j espère que la nouvelle recrue sera bientot disponible, pcq niveau offensif en dehors de Bella Sahloune Prunier c est le neant
Modifié en dernier par jbfoot76 le dim. 23 janv. 2022 12:03, modifié 1 fois.

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

jbfoot76 a écrit :
dim. 23 janv. 2022 07:27
j espère que la nouvelle recrue sera bite disponible
Ceci ne nous regarde pas… :-D

padre
Titeca
Titeca

normand4ever a écrit :
padre a écrit :
Saluons également l’excellente rentrée de notre capitaine Bassin après cette (trop) longue période d’inactivité.
J’ai aussi trouvé Ouadah bien plus tranchant que ces derniers temps même si ses offensives n’ont pas toujours été très bien terminées.
Bassin j'ai trouvé qu'il avait la caravane ... l'envie était la mais physiquement on voit qu'il est pas au top ... j'ai meme pensé à un léger surpoids ...
J’ai surtout vu de très bonnes et décisives interventions défensives.
En tout cas, pour moi, aucun doute que son retour bonifie notre défense.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

padre a écrit :
dim. 23 janv. 2022 08:57
normand4ever a écrit :
padre a écrit :
J’ai surtout vu de très bonnes et décisives interventions défensives.
En tout cas, pour moi, aucun doute que son retour bonifie notre défense.
Oui, Clément Bassin signe un bon retour à la compétition.
Cependant, il lui faudra un peu de temps pour retrouver une condition physique maximale.

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

très bonne premiere mi-temps il y a des mois que l'on avait pas vu cela èquipe bien en place bien équilibrée grosses occasions .malheureusement en 2eme nous n'avons pas retrouvé cela. nb balles balancées à l"avant certainement beaucoup de joueurs fatigués l'entrainement actuel n'a rien à voir avec celui d'avant . mais l'on sent déja la patte du nouvel entraineur dans l'organisation et il fait aussi avec les joueurs présents (banor,abdelmoula dago ect ect ) mais l équipe travaille mais il y a des lacunes tout le monde en est conscient un grand bravo à l'entraineur... :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

yacks
Vignaud
Vignaud

Message non lu par yacks »

Je viens d apprendre que le président de poissy a agressé verbalement une jeune bénévole du fc rouen en fin de match.... honte a lui

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

attention rumeur de YACK à prendre avec des pincettes ce monsieur apprend beaucoup de choses mais en réalité il ne sait rien il faut 'on m'a dit . j'ai entendu dire.toujours la meme musique. : :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l:

padre
Titeca
Titeca

yacks a écrit :
dim. 23 janv. 2022 10:28
Je viens d apprendre que le président de poissy a agressé verbalement une jeune bénévole du fc rouen en fin de match.... honte a lui
Si c’est avéré, il conviendrait d’avoir tous les éléments avant de porter un jugement définitif.

Jobinsson
Jailliti
Jailliti

Message non lu par Jobinsson »

De retour en Lenoble pour ce match.
Et bien quelle 1 ère mi temps que cela a fait plaisir à voir, un Ouadah offensif, samson et Bouza intraitable, Java techniquement impressionnant et un Bernasque qui va devenir au fil des match une pièce maîtresse, propre techniquement, combatif et souvent décisif sur les passes et tirs, le genre de milieu capable de nous marquer quelques buts.
Et que dire de cette 2 ème mi temps, même sentiment que vous pour Bassin de l envie mais un juste physiquement et puis ce coté droit de Ouadah Pianelle qui prend l'eau en en 2 même mi temps.

Abdelmoula notre patience a des limites, sérieux faut qu il se remettre en question parce que lui préfère largement Sall au moins il perd pas les ballons et peu donné des caviars voir berrez a ce poste.
C est la grosse déception pour moi la plus grosse vu son Pedigree.

On a vraiment manqué les remplacements ce soir aucun du banc n' a pu apporté voir pire .
Une recrue offensive va nous faire du bien et des choix vont devoir encore se faire.

Nous pouvons déjà faire un constat sur le mercato d'été:
Tbrhiti barré par Bouza et Samson et pareil sur les côtés à savoir qu il est venu parce que le latéral de chambly est parti à rennes au dernier moment. Donc 2nd choix
Gamboa oui il a du ballon, pour les centres mais c est tout mais aucune vitesse et correspond au plan de jeu.
Je n ai jamais compris ce recrutement a ce poste et vu les caractéristiques et son âge.
Bella ok
Prunier ok
Dogo bah très déçu je le defendais jusqu'à présent mais tres mauvais entrée hier.
Prunier pas bien meilleur mais décisif 1 occaz 1 but.
Bouzamoucha ok

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Image
Image

padre
Titeca
Titeca

Une fois de plus, du grand n’importe quoi le résultat de certaines B.
A quand un championnat qui leur serait dédié et qu’elles pourraient fausser comme bon leur semble ?

Girondin
Bula
Bula

Re: [16ème journée] FC Rouen - AS Poissy : Avant-match

Message non lu par Girondin »

destom76 a écrit :
sam. 22 janv. 2022 19:57
Ben ouais, je crois qu’on a encore récupéré un entraîneur frileux, qui à la mi-temps ne leur a pas dit de pousser pour en mettre un deuxième, puis qui sort nos deux attaquants. Nouvelle purge en 2e MT… :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Pas d'accord du tout. Je suis convaincu que ce sont les joueurs qui sont devenus frileux. D'ailleurs, les propos de D'Ornano dans l'article du PN vont dans ce sens, de même que ceux de Benzia (il parle d'une "équipe malade" à propos de la 2nde période).
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Blois 4ème avec une différence de -3. C'est hallucinant.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

padre a écrit :
dim. 23 janv. 2022 11:37
Une fois de plus, du grand n’importe quoi le résultat de certaines B.
A quand un championnat qui leur serait dédié et qu’elles pourraient fausser comme bon leur semble ?
Tu as raison, Padre, de le souligner.
Maintenant, quelle était la composition de ces deux équipes réserve ?
Guingamp - Vitré : 0-5 ... alors que le FCR a (presque toujours, je crois) lutté avec les premiers, non sans mal ...
Vannes - Stade Malherbe B : 1-4 ... alors que le même FCR a dernièrement infligé une correction aux seconds à Caen ...
Bien sûr, en football, tout est possible, nul n'est à l'abri d'une mauvaise surprise.
Mais l'inconstance des équipe réserve (de clubs professionnels, notamment) fausse terriblement le cours des championnats, on ne le répétera jamais assez.
La rubrique consacrée à la réforme des championnats s'enrichira de bien des remarques et de suggestions ...
Nous n'aurons pas le dernier mot, ça c'est sûr, et quelque chose me dit que les choses profiteront aux clubs les plus riches.
Malheur aux clubs distancés, qui ont raté le coche ...

Dernière remarque, et tout le monde pourra le constater, au vu des résultats d'hier.
Rouen a de nouveau manqué l'occasion ( :sad-: ) de se rapprocher du haut du classement.
Ventre mou, quand tu nous tiens !

:FCR:

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

vignaux a écrit :
dim. 23 janv. 2022 10:35
attention rumeur de YACK à prendre avec des pincettes ce monsieur apprend beaucoup de choses mais en réalité il ne sait rien il faut 'on m'a dit . j'ai entendu dire.toujours la meme musique. : :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l:
Dans ce domaine, je pense que tu n’es pas mieux.
Nous sommes le FC Rouen

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

vignaux a écrit :
dim. 23 janv. 2022 10:35
Tu nous as sorti la même chose la dernière fois et il avait raison....

Sinon incroyable le résultat de Vitré :eek: :eek:

Comment c'est possible |( Guingamp a aligné les moins de 12 ou quoi ?!
Hell is us

zoltan
Jailliti
Jailliti

Message non lu par zoltan »

Gamboa est déjà en pré retraite, qu'es ce qu'il est lent, dogo court dans le vide et ne prend aucun ballon de la tête, Abdelmoula plus ça va plus c'est mauvais. Piannelli je cherche encore une qualité. Il y a des bons joueurs comme benzia, bassin, bouzamoucha ou prunier le reste c'est mauvais voir très mauvais.

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

8 cas de covid dans l equipe A de guingamp et plusieurs joueurs blesses. ils ont joue hier contre Amiens avec une equipe tres jeune
leurs 3 defenseurs avaient pour numero hier soir 34 35 36
Modifié en dernier par jbfoot76 le dim. 23 janv. 2022 15:00, modifié 1 fois.

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

PAs sur que ça se résume à ça pour Vitré, il faut pas oublier qu'ils en ont deja coller 4 à Blois la semaine dernière.

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

19......

Verrouillé