[16ème journée] FC Rouen - AS Poissy [1-1] : Réaction

Archives N2 saison 2021/2022
FCR_1899
Droesch
Droesch

Re: [16ème journée] FC Rouen - AS Poissy : Avant-match

Message non lu par FCR_1899 »

0 victoires en 6 matchs.

Notre patience a sérieusement des limites !

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Première mi-temps excellente mais les joueurs semblaient cramés physiquement en 2ème mi-temps.
Notamment Bernasque omniprésent en première mi-temps qui s'est éteint en deuxième.
Vraiment dommage... :(

Mic
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Mic »

Equipe disparue de la circulation après la pause, le nul est même finalement assez heureux...
Toujours ces lacunes dans les relances et ce déficit en vitesse. Nous avons l'équipe la plus lente du groupe :eek:

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

On parle du pénalty qu'on se fait enculer à la 89 eme ?

Je veux bien qu'on ai nos tords sur le reste mais 2 fois qu'on se fait carotte en 2 matchs. On va accepter ça longtemps ?

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

manatane76 a écrit :
sam. 22 janv. 2022 20:02
Première mi-temps excellente mais les joueurs semblaient cramés physiquement en 2ème mi-temps.
Notamment Bernasque omniprésent en première mi-temps qui s'est éteint en deuxième.
Vraiment dommage... :(
Un gros +1.

Depuis le début de saison je le dis. Cette équipe a un problème physique, ce soir c'était criant.

Dès la reprise les joueurs étaient au bout de leur vie...

C'est dommage à la mi-temps on doit mener par 2 ou 3 buts d'écarts et finalement on aurait pu perdre !
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

lensois a écrit :
sam. 22 janv. 2022 20:27
On parle du pénalty qu'on se fait enculer à la 89 eme ?

Je veux bien qu'on ai nos tords sur le reste mais 2 fois qu'on se fait carotte en 2 matchs. On va accepter ça longtemps ?
Sur la frappe arrêtée de la main ?
Hell is us

lensois
Orts
Orts

Re: [16ème journée] FC Rouen - AS Poissy [1-1] : Réaction

Message non lu par lensois »

A Romorantin ou Blois on en prend un pour moins que ça.. Surtout que la frappe va en direction du but...

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

Flagrant délit d’extinction.

Tout le monde l’a vu, et s’en est sans doute attristé : notre équipe s’est éteinte en seconde mi-temps.
Physiquement, moralement peut-être.
Les Diables Rouges n’ont pas réussi à chasser de leur esprit le mauvais démon de l’échec.
La sortie de nos deux pièces maîtresses, Salhoune et Prunier : une erreur de M. d’Ornano ? Je n’étais pas dans le vestiaire. Lui seul pouvait apprécier l’état de forme de ses joueurs, et juger de la bonne tactique à suivre …
Salhoune, parfois éblouissant, possède toute la palette du technicien : crochets, contrôles de la poitrine …
Prunier a le sens du but. Sa tête plongeante récompense les efforts de toute l’équipe. L’entraîneur voulait-il les ménager pour la suite ?

Cette nouvelle déception ne doit pas nous faire oublier les progrès du groupe quant à l’organisation du jeu. Il y a plus de cohésion, une meilleure circulation du ballon, moins de cassure entre les lignes de défense et d’attaque. C’est la marque de M. d’Ornano, et nous pouvons l’en féliciter.

Un coup de chapeau à l’arrêt exceptionnel du gardien de Poissy. Contrairement à beaucoup de ses coéquipiers, son gabarit impressionne peu, mais quelle souplesse et quelle détente ! Il a privé Bella d’un but – qui aurait pu être spectaculaire, tant la reprise de volée (si rare) était pure, puissante et précise !

Bernasque mérite sa place de titulaire. Même si, à l’image de l’équipe, il a connu une baisse de régime. Quoiqu’il en soit, je le remercie infiniment d’avoir conservé son calme, lorsqu’il s’est retrouvé tête contre tête avec un adversaire qui m’a paru un peu agressif. Pour le coup, cela s’est passé sous mes yeux … J’ai craint le pire …

Match correct heureusement, et globalement bien arbitré - un pénalty oublié en notre faveur ? – Ce scénario, en deux temps, nous laisse un goût d’inachevé.
Pour les trois prochaines rencontres à domicile, il faudra s’appuyer sur les bonnes choses de la première mi-temps, et tenter de remédier aux lacunes de la seconde, notamment pour ce qui est de la condition physique, et du mental.

Nous restons une équipe du ventre mou, comme Poissy, mais comme nous jouions à domicile, ce sont nos voisins, qui ont beaucoup mieux terminé que nous, qui empochent un bon point, dans un stade Robert Diochon devenu une bonne adresse pour les équipes visiteuses.

Affluence correcte malgré la fraîcheur hivernale et les restrictions sanitaires ; les Rouen Fans ont donné de la voix, après le premier quart d’heure, sans discontinuité. Pas d’incidents. Pourvu que ça dure !
Ce qui ne doit plus durer, c’est ce sentiment de frustration de voir la victoire nous échapper de nouveau, alors qu’elle semblait enfin nous sourire au bout de 45 minutes..

Bonne soirée à tous !
Et rendez-vous au prochain match pour enfin célébrer une victoire qui nous fuit !
Les Diables Rouges doivent y croire, ils en sont capables !

:FCR:

fredinho76
Behary
Behary

Message non lu par fredinho76 »

Abdelmoula, on en parle ?

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

fredinho76 a écrit :
sam. 22 janv. 2022 21:14
Il a joué ?

zoltan
Jailliti
Jailliti

Message non lu par zoltan »

C'est beaucoup trop lent.. et cette mode qu'on les entraîneurs de vouloir tout le temps relancer de derrière .. du coup ça perd en spontanéité et en attaque rapide.
Resultat aucun débordement sur les ailes ou très peu, pas de tir, aucun 1 contre 1, on se fait chier...
Que dire de cette équipe qui au fil des matchs est de plus en plus mauvaise. La rentrée de dogo il ne prend aucun ballon, des courses dans le vide, même chose pour gamboa qui ne fait que monopoliser la balle et faire des passes de m....
Vivement qu'on passe à autre chose

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Hallucinant cette équipe à deux visages !! Vu notre nette domination en première période, j'étais loin de penser que nous n'allions finalement pas gagner ce match...

On a sûrement assister à la meilleure période du FCR à domicile jusqu'à présent avec une équipe portée vers l'avant, des joueurs combatifs pas avares d'efforts, notamment Bella que j'ai trouvé très bon et impliqué avec de belles courses. Sa magnifique volée aurait méritée meilleur sort sans une belle parade du gardien de Poissy. De même que la frappe de Bernasque qui a tutoyé le poteau... très impressionné par ce jeune qui aura livré une grosse prestation, rien à voir avec le fantomatique Banor...

Nous aurions dû nous mettre à l'abri lors de cette première période car la suite va être tout autre...On revient des vestiaires et on recule inexplicablement, on subit, il n'y a plus autant de mouvements, on ne trouve plus nos attaquants, Poissy a la pied sur le ballon et commence à pointer le bout de son nez en se procurant quelques situations et à force de subir la domination adverse, ce qui devait arriver arriva avec une égalisation sur corner, Monteiro allant à la pêche, une tête décroisée et une égalisation méritée pour Poissy qui est revenu avec de meilleures intentions en seconde période.

On se dit que l'équipe a encore le temps de reprendre l'avantage mais malgré les entrées de Gamboa et Pianelli, nous ne nous projetons plus aussi rapidement, on se fait même peur plusieurs fois en voulant systématiquement repartir de derrière, nous ne trouvons plus les décalages que l'on arrivaient à faire en première période, les joueurs ont l'air cuits et Poissy a même l'occasion de doubler la marque en toute fin de match. Le score n'évoluera plus et notre première victoire à domicile cette saison attendra encore...

Alors est-ce un problème physique, mental ou les deux !? Quoiqu'il en soit, il faut évidemment retenir notre première période et se baser dessus pour la suite. Côté joueurs, j'ai bien aimé Bella, Bernasque et notre défense globalement.

Côté déceptions, j'ai trouvé Benzia moins dominant que d'habitude et Abdelmoula a tout raté ou presque, il est où le meilleur joueur de Concarneau de National !?

Celà commence à devenir problématique pour un joueur qui devait hisser le niveau technique de l'équipe.

Avec ce match nul, on est guère plus avancés, il faut surveiller de près le wagon à l'arrière...

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

zoltan a écrit :
sam. 22 janv. 2022 21:28
C'est beaucoup trop lent.. et cette mode qu'on les entraîneurs de vouloir tout le temps relancer de derrière .. du coup ça perd en spontanéité et en attaque rapide.
Resultat aucun débordement sur les ailes ou très peu, pas de tir, aucun 1 contre 1, on se fait chier...
Que dire de cette équipe qui au fil des matchs est de plus en plus mauvaise. La rentrée de dogo il ne prend aucun ballon, des courses dans le vide, même chose pour gamboa qui ne fait que monopoliser la balle et faire des passes de m....
Vivement qu'on passe à autre chose
Tu es dur vu la prestation en première période.

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Saluons également l’excellente rentrée de notre capitaine Bassin après cette (trop) longue période d’inactivité.
J’ai aussi trouvé Ouadah bien plus tranchant que ces derniers temps même si ses offensives n’ont pas toujours été très bien terminées.

zoltan
Jailliti
Jailliti

Message non lu par zoltan »

En deuxième effectivement.. ça c'est liquéfié. C'est tout de même dingue de prendre autant de risque de repartir de derrière avec le pressing en face, on était à deux doigts de se prendre le deuxième.
Personne ne vient donner des solutions au lieu, même pour faire une touche les joueurs ne savaient pas quoi faire ça ne bouge pas

Laupac
Administrateur
Administrateur

zoltan a écrit :
sam. 22 janv. 2022 21:57
C'est tout de même dingue de prendre autant de risque de repartir de derrière avec le pressing en face, on était à deux doigts de se prendre le deuxième.
Les relances de Monteiro plein axe sur un rouennais chargé par 2 joueurs 😱 ou directement sur un joueur adverse ?!

Il ne nous avait jamais fait autant peur les autres années.

Il nous sauve le point du nul dans les toutes dernières minutes malgré tout 👍
Hell is us

normand4ever
Chapuis
Chapuis

Message non lu par normand4ever »

padre a écrit :
sam. 22 janv. 2022 21:53
Saluons également l’excellente rentrée de notre capitaine Bassin après cette (trop) longue période d’inactivité.
J’ai aussi trouvé Ouadah bien plus tranchant que ces derniers temps même si ses offensives n’ont pas toujours été très bien terminées.
Bassin j'ai trouvé qu'il avait la caravane ... l'envie était la mais physiquement on voit qu'il est pas au top ... j'ai meme pensé à un léger surpoids ...

normand4ever
Chapuis
Chapuis

Message non lu par normand4ever »

Alors certe la deuxième mi-temps est un peu triste mais la 1er mi temps quel plaisir je crois que depuis la cdf j'ai pas vu une aussi bonne mi-temps à diochon ... ca jouait bien au ballon, on mérite plus que 1-0 à la mi-temps ... bernasque mérité largement une place de titulaire, quel caviar pour mondy, 3 minutes avant il mettait un caviar pour Bella ... prunier et jaja sortent car ils sont cuits physiquement, coaching malheureusement pas payant cet fois-ci mais je comprends mieux pourquoi ils ont pas démarré la semaine dernière ... moi je suis content du coach franchement on voit des changements ... alors oui physiquement y'a un problème mais ca fait que 15 jours qu'il est la ... ce match l'a on l'aurait perdu en début d'année ... Rome ne s'est pas construit en 1 jour ...

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

fredinho76 a écrit :
sam. 22 janv. 2022 21:14
Enorme déception vu le pédigrée à son arrivée chez nous. Tout ce qu'il fait est lent et un déchet technique énorme.
C'était pourtant un profil box to box

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

Laupac a écrit :
sam. 22 janv. 2022 23:23
zoltan a écrit :
sam. 22 janv. 2022 21:57
C'est tout de même dingue de prendre autant de risque de repartir de derrière avec le pressing en face, on était à deux doigts de se prendre le deuxième.
Les relances de Monteiro plein axe sur un rouennais chargé par 2 joueurs 😱 ou directement sur un joueur adverse ?!

Il ne nous avait jamais fait autant peur les autres années.

Il nous sauve le point du nul dans les toutes dernières minutes malgré tout 👍
Je pense qu'il y a manifestement des consignes du coach de repartir au sol de derrière. Je préfère cela que de les voir balancer sachant qu'on a personne devant capable de prendre les ballons de la tête.
C'est une prise de risque mais toutes les grandes équipes jouent ainsi.

Verrouillé