[15ème journée] FC Rouen - FC Lorient (B) [1-1] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
Philippe1968
Boumnijel
Boumnijel

Re: [15ème journée] FC Rouen - FC Lorient (B) [1-1] : Réactions

Message non lu par Philippe1968 »

ST Val a écrit :
dim. 16 janv. 2022 21:56
lensois a écrit :
dim. 16 janv. 2022 21:36
ST Val a écrit :
dim. 16 janv. 2022 20:34
Alors oui il ne faut pas jeter des objets sur la pelouse... Mais bon il ne faut pas non plus partir dans des extrêmes. Tu veux des interdictions de stades de plusieurs matchs pour les mecs ? et le gars de Lorient qui provoque ??? On doit le suspendre aussi pour provocation.
En attendant, on risque TOUS des huis clos pour quelques types..
Mais bon, quand on lit ça, on se dit que si ça tombe pas cette fois ci, ça tombera dans quelques semaines...
C'est interdit de lancer des objets, c'est dangereux oui on risque une amende...oui, mais moi et je dis bien moi je trouve que c'est trop facile de tomber à chaque fois sur les supporters car là l'incident est dû au joueur de Lorient qui provoque les mecs.
C'est du grand n'importe quoi cette dernière intervention !

Le public passe son temps à provoquer l'adversaire ("salope, salope, salope ..." en est un exemple qui devrait parler à tout le monde)

Que le joueur adverse réponde à de la provocation (je rappelle qu'il est humain) par de la provocation n'est qu'une réaction logique entre individus au cerveau déficient.

Jeter un objet en direction d'une personne dans le but de l'atteindre et donc potentiellement de le blesser est une tentative d'AGRESSION PHYSIQUE. On change complètement de catégorie.

normand4ever
Chapuis
Chapuis

Message non lu par normand4ever »

payet à nice ... balance une bouteille dans le public ... il a rien eu ... après c'est un autre débat mais bon viens pas au stade si c'est pour balancer des objets sur les joueurs, reste à la maison devant Fuchs si tu sais pas contrôler tes pulsions :D

zoltan
Jailliti
Jailliti

Message non lu par zoltan »

Insulter l'adversaire n'est pas glorieux, tout le monde en convient. En revanche, lorsque le joueur répond à la provocation des supporters, ça c'est déjà vu d'être sanctionné par l'arbitre.

tintinultra76
Orts
Orts

Message non lu par tintinultra76 »

Philippe1968 a écrit :
lun. 17 janv. 2022 17:47
ST Val a écrit :
dim. 16 janv. 2022 21:56
lensois a écrit :
dim. 16 janv. 2022 21:36
ST Val a écrit :
dim. 16 janv. 2022 20:34
Alors oui il ne faut pas jeter des objets sur la pelouse... Mais bon il ne faut pas non plus partir dans des extrêmes. Tu veux des interdictions de stades de plusieurs matchs pour les mecs ? et le gars de Lorient qui provoque ??? On doit le suspendre aussi pour provocation.
En attendant, on risque TOUS des huis clos pour quelques types..
Mais bon, quand on lit ça, on se dit que si ça tombe pas cette fois ci, ça tombera dans quelques semaines...
C'est interdit de lancer des objets, c'est dangereux oui on risque une amende...oui, mais moi et je dis bien moi je trouve que c'est trop facile de tomber à chaque fois sur les supporters car là l'incident est dû au joueur de Lorient qui provoque les mecs.
C'est du grand n'importe quoi cette dernière intervention !

Le public passe son temps à provoquer l'adversaire ("salope, salope, salope ..." en est un exemple qui devrait parler à tout le monde)

Que le joueur adverse réponde à de la provocation (je rappelle qu'il est humain) par de la provocation n'est qu'une réaction logique entre individus au cerveau déficient.

Jeter un objet en direction d'une personne dans le but de l'atteindre et donc potentiellement de le blesser est une tentative d'AGRESSION PHYSIQUE. On change complètement de catégorie.
Tu n'as jamais sifflé ou conspuer (provocation) un joueur adverse qui simulait une faute (provocation) et pourtant j'imagine que ton cerveau n'est pas déficient
LIBERTE POUR LES ULTRAS

ST Val
Boronad
Boronad

Message non lu par ST Val »

C'est la mode actuellement il faut être exemplaire rien dire rien faire etc....mais bon la chose qui me choque c'est qu'en 25 ans à Diochon il y a eu des histoires (exemple le match contre le Hac en 2003)... Mais là...... Honnêtement
Les 6 points!!! et le maintien :FCR:

Philippe1968
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Philippe1968 »

Bon ba je crois que je vais vous laisser entre ultra, cassos, dégénérés ... j'avoue que mon cerveau a du mal à dissocier tout cela.

De toute façon avant que l'envie me reprenne de venir à Diochon il va se passer beaucoup de temps. (et pas seulement à cause du comportement des joueurs)

holsting56
Dorizon
Dorizon

Message non lu par holsting56 »

:wasntme: très utile ce genre de poste 😥

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Sur le fond je suis absolument d'accord avec Philippe. Rien ne justifie un jet de projectile.

En revanche sur la forme beaucoup moins.

La provocation ou le chambrage ça fait partie du foot, souvent ça fait monter la température d'un cran c'est sympa.

Maintenant balancer des objets ce n'est plus du tout la même chose....

Il a fait quoi au juste le lorientais parce que perso j'ai rien vu de particulier à part une oreille tendue?
Hell is us

tintinultra76
Orts
Orts

Message non lu par tintinultra76 »

Philippe1968 a écrit :
mar. 18 janv. 2022 07:57
Bon ba je crois que je vais vous laisser entre ultra, cassos, dégénérés ... j'avoue que mon cerveau a du mal à dissocier tout cela.

De toute façon avant que l'envie me reprenne de venir à Diochon il va se passer beaucoup de temps. (et pas seulement à cause du comportement des joueurs)
ça prouve que si tu ne sais pas faire la différence entre ultra, cassos et dégénérés que ton cerveau est peut-être déficient
LIBERTE POUR LES ULTRAS

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Laupac a écrit :
mar. 18 janv. 2022 12:40
Il a fait quoi au juste le lorientais parce que perso j'ai rien vu de particulier à part une oreille tendue?
Si personne n'est capable de répondre c'est qu'il ne doit pas avoir fait grand chose :oops:
Hell is us

ziz
Lempereur
Lempereur

Message non lu par ziz »

Je confirme ...peut-être également un petit rictus ...autrement rien! :FCR:

Verrouillé