Grand débat avec Maxime D’Ornano
-
- Mialon
Grand débat avec Maxime D’Ornano
Salut les fans du FC Rouen.
Ce mardi soir à 21H00, BLABLAFOOT organise un grand débat participatif avec le nouvel entrainer Maxime D’Ornano.
Vous êtes tous inviter à venir l'écouter. Et si vous souhaitez échanger avec lui durant le live, vous le pourrez .
Pour ceux qui ne connaissent pas, BLABLAFOOT est une APP audio de débat public et participatif. Vous écoutez comme la radio, mais chacun à la possibilité de demander (en un clic) à intégrer l'émission pour débattre . C'est du LIVE et on est écouté partout dans le monde.
Disponible sur IOS et Android.
Ce mardi soir à 21H00, BLABLAFOOT organise un grand débat participatif avec le nouvel entrainer Maxime D’Ornano.
Vous êtes tous inviter à venir l'écouter. Et si vous souhaitez échanger avec lui durant le live, vous le pourrez .
Pour ceux qui ne connaissent pas, BLABLAFOOT est une APP audio de débat public et participatif. Vous écoutez comme la radio, mais chacun à la possibilité de demander (en un clic) à intégrer l'émission pour débattre . C'est du LIVE et on est écouté partout dans le monde.
Disponible sur IOS et Android.
-
- Titeca
-
- Mialon
Re: Grand débat avec Maxime D’Ornano
N'hésitez pas à faire passer le message dans la communauté du FCR (Ici et sur les réseaux sociaux). L'année dernière vous étiez très nombreux à venir écouter (et participer) à nos émissions GRAND FORMAT autour du FCR. On se dit que vous êtes très engagé auprès de votre club. Alors autant vous donner la parole
- Laupac
- Administrateur
Il y aura la possibilité d'écouter en podcast après ?
Hell is us
-
- Mialon
Oui bien sure. Le REPLAY sera disponible dans l'APP BLABLAFOOT dès demain mercredi
-
- Mialon
- Laupac
- Administrateur
J'ai écouté le podcast ce matin et ça confirme mon à priori plutôt positif.
On sent une volonté de ne pas donner de faux espoirs concernant le jeu.
On sent également que c'est quelqu'un d'intelligent avec le sens de l'humour.
Sans oublier son comportement vis à vis de St Brieuc, il a été honnête intellectuellement.
Que du positif donc. Maintenant il restera principalement jugé sur le terrain. Espérons que la aussi ce soit positif.
On sent une volonté de ne pas donner de faux espoirs concernant le jeu.
On sent également que c'est quelqu'un d'intelligent avec le sens de l'humour.
Sans oublier son comportement vis à vis de St Brieuc, il a été honnête intellectuellement.
Que du positif donc. Maintenant il restera principalement jugé sur le terrain. Espérons que la aussi ce soit positif.
Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Par contre le podcast coupe avant la fin chez moi.
Dans les questions non évoquées j'aurais bien aimé connaître son sentiment sur l'état physique dans lequel il a trouvé ses joueurs.
Pour moi ça reste l'un des problèmes de cette première partie de saison concernant certains joueurs.
Le physique c'est le plus important. Si tout va bien physiquement, ça suivra techniquement. Alors que la réciproque n'est pas forcément vraie.
Quant au côté tactique, si déjà il arrive à proposer quelque chose de cohérent tout en éliminant cette extrême naïveté.... Ce sera déjà pas mal
Dans les questions non évoquées j'aurais bien aimé connaître son sentiment sur l'état physique dans lequel il a trouvé ses joueurs.
Pour moi ça reste l'un des problèmes de cette première partie de saison concernant certains joueurs.
Le physique c'est le plus important. Si tout va bien physiquement, ça suivra techniquement. Alors que la réciproque n'est pas forcément vraie.
Quant au côté tactique, si déjà il arrive à proposer quelque chose de cohérent tout en éliminant cette extrême naïveté.... Ce sera déjà pas mal

Hell is us
-
- Mialon
Le replay est à retrouver ici: http://replay.blablafoot.com/#2022_01_11_1_F11
Ou dans l'APP.
Je vous conseil de la télécharger l'APP BLABLAFOOT. Vendredi, on couvre le match du FCR en direct de Diochon. Et comme toujours vous pourrez intervenir pendant le LIVE. Vous êtes des centaines (presqu'un millier) à avoir écouter l'émission d'hier soir.
Ou dans l'APP.
Je vous conseil de la télécharger l'APP BLABLAFOOT. Vendredi, on couvre le match du FCR en direct de Diochon. Et comme toujours vous pourrez intervenir pendant le LIVE. Vous êtes des centaines (presqu'un millier) à avoir écouter l'émission d'hier soir.

- Laupac
- Administrateur
Dans leur interview d'après match hier Benzia et D'Ornano ont quelque part répondu à ma question.
Ils ont évoqué une nouvelle préparation durant les fêtes à digérer pour expliquer cette baisse de régime en 2e mi-temps.
Hell is us
-
- Puig
Effectivement si par exemple le niveau d'entraînement monte d'un cran au niveau physique ça peut jouer je pense.