[2ème journée] Poissy - FC Rouen [0-0] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
redboy
Horlaville
Horlaville

Re: [2ème journée] Poissy - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message non lu par redboy »

On va tolérer combien de temps un cretin pareil sur ce forum blablater des inepties à tire larigot ?
Nous sommes le FC Rouen

fredinho76
Behary
Behary

Message non lu par fredinho76 »

Présent à Poissy, en plein cagnard, pas un pet' d'air... Assis c'était étouffant alors oui, les conditions de jeu étaient difficiles, pour les deux équipes évidemment. D'ailleurs j'ai surtout eu l'impression que, dès le début, les 2 équipes ont pensé à s'économiser, d'où peu d'appels, de courses et de mouvements, exceptés Jaja et Bella qui, par intermittence malgré tout, ont essayé de proposer des solutions devant.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Billenbois a écrit :
lun. 16 août 2021 12:26
Les conditions atmosphériques étaient les mêmes pour les deux équipes .
Ben ouais c'est peut-être pour ça que les deux équipes après une première journée plutôt encourageante ont livré un match aussi dégueulasse l'une que l'autre ? :roll:

Le chaleur n'est pas une excuse, mais c'est une explication parmi d'autres.

Moi même en allant dehors j'avais cette sensation de lourdeur, alors j'imagine même pas pratiquer du sport. Exercer un pressing par ce temps ce n'est pas évident.
Jojo a écrit :
dim. 15 août 2021 14:00
il a fait chaud pour tout le monde combien a frejus toulon ect on a été mauvais sur ce match c’est tout !!!
Oui il fait chaud également dans Sud:

https://maligue2.fr/2021/08/14/bastia-l ... es-pommes/
des garçons sont à la limite de tomber dans les pommes…
Hier soir à Marseille au bout de 10 minutes Kalu a fait un malaise, victime d'un coup de chaud...

Vous êtes toujours aussi certains que la chaleur n'a aucune incidence sur les performances ? :tmi: :razz:

On est tous d'accord avec toi Jojo pour dire qu'on a été mauvais. Néanmoins ça me paraît très prématuré d'enterrer cette équipe au bout de deux journées.

Regardez les résultats de Kovac à son arrivée à Monaco. Ca a pris plusieurs semaines avant que les joueurs n'assimilent ses principes de jeu. Au final Monaco a terminé la saison avec la réputation de pratiquer un football plaisant.

Je ne dis pas que c'est ce qui se passera, peut-être qu'en fin de saison on aura toujours rien vu et qu'on se sera fait chier, mais donnons une chance à nos joueurs et nos coachs, avons nous d'autres choix ?
Hell is us

tintinultra76
Orts
Orts

Message non lu par tintinultra76 »

Billenbois a écrit :
lun. 16 août 2021 12:26
lensois a écrit :
dim. 15 août 2021 13:40
Ca a peu etre été dit et redit mais ca ne change pas que les choses restent identique. C'est pas parce que t'as un passé que t'as un quelconque droit...

Oui certains clubs ont été en avance sur nous cette saison et c'est pour ça qu'on annonce une saison de transition. Les automatismes ne viennent pas au bout d'une semaine d'entrainement.

Quand à la chaleur, c'est pas pour rien qu'il est admis que les joueurs préfèrent du 13-18 degrès.. Hier de ce qui a été dit dans ce même sujet, si Monteiro souffrait du bout de 15 minutes, vous imaginez pour les joueurs de champ ?
J'ai regardé un peu sur un site. Hier à Poissy, il faisait 30 degrès à l'ombre. En plein soleil (sur le terrain, quoi) ca devait facile monter à du 37-38.

Ce n'est pas injouable comme un terrain inondé ou gelé. En revanche pour ceux amené à faire +° d'efforts comme les joueurs offensifs, c'est forcément compliqué..
Si Monteiro souffrait après 15 minutes de jeu il faut lui conseiller de pratiquer un autre sport ( la natation par exemple) d'autant plus qu'à 18h la température au soleil était de 30°maximum et en baisse au fur et à mesure du match.Si le gardien souffre quid des joueurs de champ ?
Les conditions atmosphériques étaient les mêmes pour les deux équipes .
Par contre une chose est sûre, c'est que toi tu as du y rester trop longtemps au soleil pour avoir un raisonnement pareil
LIBERTE POUR LES ULTRAS

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

L’argument de la chaleur tiendrait s’il s’agissait d’un problème physique.
Or, moi j’ai surtout vu un manque total d’ambition (la compo :shock: ) et une indigence technique.
Maintenant, dresser cet amer constat ne présage pas forcément une saison catastrophique.
Si les améliorations arrivent très vite.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

padre a écrit :
lun. 16 août 2021 19:38
L’argument de la chaleur tiendrait s’il s’agissait d’un problème physique.
Par rapport au match à Guingamp il n'y a eu aucun pressing.
padre a écrit :
lun. 16 août 2021 19:38
et une indigence technique.
Malheureusement je ne peux que te rejoindre la dessus. C'est ce qui m'a le plus frappé en regardant le match :???:

Mais quand je vois que par exemple Benzia a manqué un nombre inhabituel de passes, je sais que ce match ne reflète pas son niveau technique.

Au passage Mouss' a reçu sa 2e étoile en 2 matchs.
Hell is us

Billenbois
Chapuis
Chapuis

Message non lu par Billenbois »

lensois a écrit :
sam. 14 août 2021 20:07
destom76 a écrit :
sam. 14 août 2021 19:58
"Il faut construire, il faut être patient, il ne faut pas brûler les étapes..." Ouais, mais ça fait 35 ans qu'on patiente, et QRM ne perd pas son temps avec des salamalecs et à ce rythme sera en L1 l'an prochain. C'est qui les cons ?...
On peut etre déçu du match de ce soir mais un collectif ne se crée pas comme ça.

Là on part sur un duo de coach différend, un style de jeu différend et avec des joueurs qui sont arrivés un peu tard.

Quand aux coucous, on verra ou ils seront à mi saison. Là ils n'ont joué aucun vrai gros. Je met à part Dijon ou leurs supps attendent juste que le coach se fassent virer pour réellement commencer la saison...

De notre coté aussi on fera un premier bilan au bout de 10 matchs.
La mi-saison est là , les " gros " sont joués :
Ajaccio - QRM 0-1
QRM - Toulouse 0-0
QRM - Auxerre 0-0
Sochaux - QRM 1-1

Pas mal pour un promu au petit budget ?

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

Billenbois a écrit :
jeu. 16 déc. 2021 22:02
lensois a écrit :
sam. 14 août 2021 20:07
destom76 a écrit :
sam. 14 août 2021 19:58
"Il faut construire, il faut être patient, il ne faut pas brûler les étapes..." Ouais, mais ça fait 35 ans qu'on patiente, et QRM ne perd pas son temps avec des salamalecs et à ce rythme sera en L1 l'an prochain. C'est qui les cons ?...
On peut etre déçu du match de ce soir mais un collectif ne se crée pas comme ça.

Là on part sur un duo de coach différend, un style de jeu différend et avec des joueurs qui sont arrivés un peu tard.

Quand aux coucous, on verra ou ils seront à mi saison. Là ils n'ont joué aucun vrai gros. Je met à part Dijon ou leurs supps attendent juste que le coach se fassent virer pour réellement commencer la saison...

De notre coté aussi on fera un premier bilan au bout de 10 matchs.
La mi-saison est là , les " gros " sont joués :
Ajaccio - QRM 0-1
QRM - Toulouse 0-0
QRM - Auxerre 0-0
Sochaux - QRM 1-1

Pas mal pour un promu au petit budget ?
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

Verrouillé