[Saison 2021-2022] Ligue 1
-
- Dorizon
- Laupac
- Administrateur
Re: [Saison 2021-2022] Ligue 1
Tristesse...
Et les autorités qui font le forcing pour que cela reprenne alors que l'arbitre refuse catégoriquement.
Reprendre sans Payet ce serait une honte.
Et les autorités qui font le forcing pour que cela reprenne alors que l'arbitre refuse catégoriquement.
Reprendre sans Payet ce serait une honte.
Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Quoique c'est déjà une honte.
Ce qui se passe en L1 cette année est hallucinant.
Ce qui se passe en L1 cette année est hallucinant.
Hell is us
-
- Horlaville
Sérieusement, cela devient insupportable!WYCKMAN76 a écrit : ↑dim. 21 nov. 2021 21:47https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... et/1300374
A quand l'accalmie ?
Quand ça va s’arrêter?
Marre de voir une poignée d’abrutis s’emparer du football pour salir ce beau sport qu’est le football. Il n’y a pas question de niçois, lyonnais, marseillais oú je ne sais quoi! Dans tous les clubs il y a des passionnés qui savent se tenir et il y a des abrutis qui cassent tout.
Il leur faut quoi pour comprendre? Des sanctions dures? Des huis-clos de plusieurs mois? Une suspension totale du championnat jusqu’à nouvel ordre ?
On veut du spectacle mais pas de de genre!!!!!
Nous sommes le FC Rouen
- Laupac
- Administrateur
Les autorités ont ordonné la reprise.
Les marseillais sont fous furieux...
Les marseillais sont fous furieux...
Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Dans un moment pareil je trouve que les joueurs lyonnais devraient etre solidaires.
La semaine prochaine ce sera peut-être l'un des leur.......
La semaine prochaine ce sera peut-être l'un des leur.......
Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Non mais quand t'écoutes cet abruti d'Aulas qui voulait reprendre, c'est juste hallucinant...
- diable rouge 76
- Administrateur
-
- Horlaville
En effet. De plus, il n’est pas en accord avec ses propos antérieurs.diable rouge 76 a écrit : ↑dim. 21 nov. 2021 23:20https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1300407
Ce soir, le football est encore sali.
Quelle tristesse
Nous sommes le FC Rouen
-
- Horlaville
JM Aulas sur l’ After (RMC) qui vient de se fâcher contre les propos de Daniel Riolo.
Je n’ai pas tout entendu mais c’était tendu de grave…
Je n’ai pas tout entendu mais c’était tendu de grave…
Nous sommes le FC Rouen
Pire que Rivere.
Une nouvelle fois le monde du football se ridiculise.
- Laupac
- Administrateur
Je n'ai pas encore écouté le podcast de l'after mais ce qui est sur c'est qu'Aulas a été pathétique.
Pire que Rivere.
Une nouvelle fois le monde du football se ridiculise.
Hell is us
-
- Horlaville
De ce que j’ai compris, c’est qu’Aulas veut ou va porter plainte contre Riolo pour diffamation!
Aulas, ce même Monsieur qui demandait haut et fort le retrait de point en cas d’incidents dans le stade qui accueille.
Nous sommes le FC Rouen
- Laupac
- Administrateur
J'ai écouté le podcast ce matin effectivement c'était très chaud entre Riolo et Aulas, ca a viré aux insultes en direct.
Très triste quand même pour le football français en perdition alors que sur le terrain c'est l'une des plus belles saisons.
Tout a été pathétique hier.
Les projectiles lancés, la ligue et la préfecture qui se rejettent la faute par le biais de communiqués, Aulas et le préfet qui tentent de mettre la pression sur l'arbitre mais sans l'assumer, la réaction absolument lunaire et honteuse en conférence de presse d'Aulas...
On aurait pu mettre ça sur le compte de la réaction à chaud, mais à l'instant Aulas s'en est pris par tweet à Di Meco qui faisait une chronique sur RMC. Il continue de creuser.
Le meilleur président de toute l'histoire de la L1 est en train de sombrer sous nos yeux. J'avais déjà honte de la réaction de Rivère à Nice, mais JMA a réussi à faire pire.
Comment s'en sortir si personne ne tire dans le même sens ?
Les joueurs lyonnais qui reviennent sur la pelouse se désolidarisant de leurs collègues de travail marseillais. Comme je l'ai déjà dit aujourd'hui c'était un marseillais, demain ce sera peut-être l'un des leurs et peut-être encore plus grave....
Ils savent tous s'unir contre le racisme mais pas contre la violence ????
Tous pitoyables.
Très triste quand même pour le football français en perdition alors que sur le terrain c'est l'une des plus belles saisons.
Tout a été pathétique hier.
Les projectiles lancés, la ligue et la préfecture qui se rejettent la faute par le biais de communiqués, Aulas et le préfet qui tentent de mettre la pression sur l'arbitre mais sans l'assumer, la réaction absolument lunaire et honteuse en conférence de presse d'Aulas...
On aurait pu mettre ça sur le compte de la réaction à chaud, mais à l'instant Aulas s'en est pris par tweet à Di Meco qui faisait une chronique sur RMC. Il continue de creuser.
Le meilleur président de toute l'histoire de la L1 est en train de sombrer sous nos yeux. J'avais déjà honte de la réaction de Rivère à Nice, mais JMA a réussi à faire pire.
Comment s'en sortir si personne ne tire dans le même sens ?
Les joueurs lyonnais qui reviennent sur la pelouse se désolidarisant de leurs collègues de travail marseillais. Comme je l'ai déjà dit aujourd'hui c'était un marseillais, demain ce sera peut-être l'un des leurs et peut-être encore plus grave....
Ils savent tous s'unir contre le racisme mais pas contre la violence ????
Tous pitoyables.
Hell is us
- tintinultra76
- Orts
Des palabres pendant plus de 1h15 pour savoir si le match doit reprendre ou pas.
Une des solutions serait que dès qu'un joueur est touché par un projectile, on arrête la match point barre comme pour les arbitres, et on rejoue le match sur terrain neutre et à huis clos.
Mais tant que nos dirigeants seront aussi couillus, que les préfets ne veulent prendre aucun risque sécuritaire en ayant peur d'éventuels troubles à l'ordre public si le match est arrêté, que les joueurs adverses ne seront pas plus solidaires en ayant peur de la réaction de leur supporter ou de leur président, que les arbitres subissent une pression de la part de la ligue, des dirigeants et des autorités faut pas s'étonner de l'imbroglio d'hier soir
On ne pourra jamais empêcher un abruti d'agir de la sorte c'est ça qui me rend triste
Une des solutions serait que dès qu'un joueur est touché par un projectile, on arrête la match point barre comme pour les arbitres, et on rejoue le match sur terrain neutre et à huis clos.
Mais tant que nos dirigeants seront aussi couillus, que les préfets ne veulent prendre aucun risque sécuritaire en ayant peur d'éventuels troubles à l'ordre public si le match est arrêté, que les joueurs adverses ne seront pas plus solidaires en ayant peur de la réaction de leur supporter ou de leur président, que les arbitres subissent une pression de la part de la ligue, des dirigeants et des autorités faut pas s'étonner de l'imbroglio d'hier soir
On ne pourra jamais empêcher un abruti d'agir de la sorte c'est ça qui me rend triste
LIBERTE POUR LES ULTRAS
- Laupac
- Administrateur
La sanction est tombée pour le lanceur de projectile: 6 mois de prison avec sursis et 5 ans d'interdiction de stade.
Hell is us
- tintinultra76
- Orts
Auquel il faut ajouter le match à huis clos pour le club
LIBERTE POUR LES ULTRAS
-
- Dorizon
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... t-20211205
Un supporter a comparé ce match nul à celui d'hier, à Diochon ...
Je ne sais pas ce qu'il en est de l'avenir de M. Pochettino.
Je me contenterai de féliciter notre duo Mendy-Margueritte.
Sarafoulé et Arnaud n'ont pas à rougir de leur coaching face à Saint-Pryvé.
Quant à Mauricio ... un autre prénom, Zinédine par exemple, pourrait surgir à l'horizon, plus tôt que prévu.
Bravo aux Lensois, quoi qu'il en soit !
Un supporter a comparé ce match nul à celui d'hier, à Diochon ...
Je ne sais pas ce qu'il en est de l'avenir de M. Pochettino.
Je me contenterai de féliciter notre duo Mendy-Margueritte.
Sarafoulé et Arnaud n'ont pas à rougir de leur coaching face à Saint-Pryvé.
Quant à Mauricio ... un autre prénom, Zinédine par exemple, pourrait surgir à l'horizon, plus tôt que prévu.
Bravo aux Lensois, quoi qu'il en soit !
- tintinultra76
- Orts
Saint Etienne:
Claude Puel mis à pied après la lourde défaite face à Rennes
LIBERTE POUR LES ULTRAS
-
- Horlaville
Enfin!tintinultra76 a écrit : ↑dim. 5 déc. 2021 18:37Saint Etienne:
Nous sommes le FC Rouen
-
- Dorizon
Trouver un entraîneur, trouver une ou des personnes intéressées au rachat du club, bref, beaucoup de solutions à trouver pour éviter à l'ASSE une relégation lourde de conséquences .redboy a écrit : ↑dim. 5 déc. 2021 18:41Enfin!tintinultra76 a écrit : ↑dim. 5 déc. 2021 18:37Saint Etienne: