[12e journée] Plabennec - FC Rouen [1-3] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Re: [12e journée] Plabennec - FC Rouen [1-3] : Réactions

Message non lu par WYCKMAN76 »

Cul Rouge 33 a écrit :
dim. 21 nov. 2021 10:53
padre a écrit :
dim. 21 nov. 2021 10:01
Et Bernasque a su saisir sa chance alors que Banor est toujours aussi inexistant.
La conclusion à en tirer semble évidente, non ?
T'as rien compris !!! :lol: On lui donne le brassard .
Cul Rouge 33, je reste prudent sur ce que j'ai écrit.
Je crois en effet que c'est Banor, qui est devenu capitaine d'un soir ...
Maintenant, j'ai l'impression que le débat sur ce joueur est loin d'être clos.
Soyons positifs, et espérons un Banor de bon niveau pour la réception de St-Pryvé.
Qui joue son rôle convenablement au service de l'équipe.
Bien sûr, on ne pourra pas attendre de lui le rendement d'un Benzia ou les coups d'éclat d'un Salhoune ...

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

J'espère que Bernasque on le renverra pas en B maintenant que les absents vont revenir (Prunier, Benzia et Sanson au moins contre St Pryvé).

Surtout qu'apparemment il a été très bon à droite après l'expulsion de Ouahda..

A voir s'il s'impose pas à ce poste là parce que le manque de vitesse de Ouahda commence a devenir un problème et vu qu'il n'est jamais passé dans l'axe, il va falloir admettre que c'est peut etre sa dernière saison chez nous (du moins en titulaire).

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

on s'en sors bien.mais c'est le foot nous avons été très efficaces. à noter également les superbes buts 2/3 collectif et individuel.
je voudrais revenir sur les écrits de quelques supporteurs sur le FCR quand on perd on va tout droit en n3 le fcr est à mettre à la poubelle puis suffit que l'on marque deux buts et le fcr redevient le meilleur et on se voit en n1. heureusement pour nous que les dirigeants et tous les responsables et joueurs ne réagissent pas à chaud .je veux revenir également sur le cas YACKS. qui répand des rumeurs sans preuves cet individu est dangereux dans le sens ou certains supporteurs réagissent en fonction des écrits de ce monsieur .
cordialement :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Il est sûr que Ouadah est méconnaissable cette saison, difficile de penser qu’il pourra revenir à son meilleur niveau.
Je verrais plus là une opportunité pour Baclet, dont j’avoue ne pas trop connaître la valeur, ne l’ayant quasiment jamais vu jouer.
J’ose espérer que Bernasque sera conservé au milieu.
Prendre systématiquement dans le groupe au moins 3 jeunes me semblerait un symbole fort, d’autant que cela a été payant hier.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Il n'y a pas de compte-rendu sur ce match, de type "analyse tactique, plan de jeu...".
Outre la victoire, que retenir sur le plan du jeu proposé, du bilan individuel ... ?
Bien des forumistes n'ont suivi le match que devant leur écran ... vu l'éloignement du stade de Plabennec.
Cela dit, un ou plusieurs C-R serai(en)t le(s) bienvenu(s).
En vue de notre prochain match, notamment ...

Je vous en promets un pour le match de la réserve, cet après-midi ...

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

WYCKMAN76 a écrit :
dim. 21 nov. 2021 12:33
Il n'y a pas de compte-rendu sur ce match, de type "analyse tactique, plan de jeu...".
Outre la victoire, que retenir sur le plan du jeu proposé, du bilan individuel ... ?
Bien des forumistes n'ont suivi le match que devant leur écran ... vu l'éloignement du stade de Plabennec.
Cela dit, un ou plusieurs C-R serai(en)t le(s) bienvenu(s).
En vue de notre prochain match, notamment ...

Je vous en promets un pour le match de la réserve, cet après-midi ...
De retour sur le forum après une petite semaine d’éloignement du forum foot.

Une victoire qui va rassurer mais je ne préfère pas m’enflammer.
Il y a trop de carences encore, trop de déchets, trop d’erreurs et encore une nouvelle expulsion (ça devient une habitude).

Ça donne un peu d’air mais il faut bonifier ces 3 points de pris.

Merci pour ton post WYKMAN qui pose une nouvelle fois les bonnes questions.

J’attend ton cr avec impatience.
Bon match et bon dimanche à toi
Nous sommes le FC Rouen

FANFOREVER
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par FANFOREVER »

Quand on est capable de renverser un match au moment où on se retrouve avec un joueur en moins et avec un joueur qui constamment ralenti le jeu comme Sall et qui je crois est sorti à la mi temps. On peut comprendre aisément qu'outre la solidarité, c'est la tactique du jeu qui est en cause. Un joueur en moins, oblige les joueurs à jouer plus directement, ils se projettent et percutent davantage. Voilà pour moi la clé de la réussite. A vous dne' juger chers dirigeants !

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

lensois a écrit :
dim. 21 nov. 2021 11:21
J'espère que Bernasque on le renverra pas en B maintenant que les absents vont revenir (Prunier, Benzia et Sanson au moins contre St Pryvé).

Surtout qu'apparemment il a été très bon à droite après l'expulsion de Ouahda..

A voir s'il s'impose pas à ce poste là parce que le manque de vitesse de Ouahda commence a devenir un problème et vu qu'il n'est jamais passé dans l'axe, il va falloir admettre que c'est peut etre sa dernière saison chez nous (du moins en titulaire).
Benzia contre Saint-Pryvé ? Honnêtement, à moins d'un miracle, il ne sera plus chez nous... D'ailleurs, si nos "têtes pensantes" sont cohérentes avec elles-mêmes, elles ne devraient faire aucune difficulté pour le laisser partir.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Girondin
Bula
Bula

padre a écrit :
dim. 21 nov. 2021 10:01
Et Bernasque a su saisir sa chance alors que Banor est toujours aussi inexistant.
La conclusion à en tirer semble évidente, non ?
Sauf que pour tirer les mêmes conclusions, il faut avoir le même logiciel... Quand tu en es rendu à estimer que ton problème numéro 1 c'est Benzia, alors il n'y a rien d'extraordinaire à faire de Banor un titulaire, voire même un capitaine...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Je ne me base que sur le concret et jusqu'à preuve du contraire, Benzia n'est pas encore parti.

J’aipasdenom
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par J’aipasdenom »

Pour ma part je pense qui faut arrêter de titulariser Sall et Banor, donner la chance à Bernasque maintenant que Malik est revenu il pourras réintégrer le 11 mettre Omar au cœur du jeu en 10 et pour moi c’est vraiment important de jouer à deux attaquants avec deux ailiers. On n’a bien vu qu’en jouant en 4-3-3 contre saint Malo par exemple Prunier étais trop seul devant avec dés milieu qui se projetais pas assez vers l’avant. Pour faire briller Prunier il lui faut un soutien avec lui, et deux ailiers qui étire La Défense adverse. Après c’est que mon point de vue mais ça reste la meilleure solution pour ma part
:FCR:

Jobinsson
Jailliti
Jailliti

Message non lu par Jobinsson »

Entierement d'accord avec toi, que ce soit Dogo ou Prunier ils sont trop esseulé devant...

Girondin
Bula
Bula

padre a écrit :
sam. 20 nov. 2021 20:08
Superbe réaction de nos diables dans une 2e mi-temps parfaitement maîtrisée !
Pour moi, même si l’adversaire était très faible, cela pourrait bien devenir notre match fondateur.
Le 2e but est magnifique collectivement.
Qu’elle fait du bien celle-là !
Je suis très content que l'on ait pu prendre les 3 points et ainsi respirer un peu en s'éloignant d'une zone rouge qui se serait dangereusement rapprochée en cas de défaite à Plabennec. Mais de là à penser que ça pourrait devenir notre match fondateur, je reste extrêmement circonspect dans l'immédiat.

On l'a déjà vécu 3 fois cette saison (Chartres, Caen B et donc Plabennec) avec des scenarii plus ou moins similaires : une 1ère période plus que moyenne (pour rester courtois) et une réaction en 2nde grâce à un ou 2 joueurs qui se sortent les doigts et arrivent à entrainer les autres dans leur sillage, avec un peu de réussite aussi parfois (Chartres qui tape le poteau juste avant qu'on prenne l'avantage, Caen qui de mémoire manque une balle de 3-1 avant de sombrer ou Plabennec hier qui touche la barre juste avant notre 3è but).
La caractéristique commune de ces 3 équipes : l'incapacité à verrouiller un match dès lors qu'elles mènent. Plabennec, c'est aussi faible que Vitré, mais sans la rigueur tactique.
Or, à chaque fois que l'on a rencontré des équipes qui verrouillent (qu'elles soient en haut ou en bas de tableau), on a toujours eu un mal fou. Et je n'imagine pas une seconde Saint-Pryvé venir jouer à Diochon comme Plabennec hier, qui a laissé sans cesse des trous béants dans le dos de sa défense.

Pour moi, on pourra parler de match référence le jour où on sera capable de gagner avec la manière contre une équipe difficile à bouger, pas uniquement sur 2-3 coups d'éclat et contre un adversaire qui fait journée portes ouvertes au sein de son arrière-garde : de mémoire, ça n'est encore jamais arrivé cette saison (le match le plus abouti est sans doute celui contre Vannes, mais on ne peut pas dire qu'il s'agissait d'un adversaire jouant le béton, surtout après avoir été mené au score). Mais si on est capable de faire ça contre Saint-Pryvé, j'en serai le premier ravi !

padre
Titeca
Titeca

Pour moi, la performance d’hier est différente car :
- nous étions menés contre un relégable
- nous étions à 10
- nous sortions d’un match cauchemardesque et d’une première mi-temps très pauvre

Donc, nous étions au fond du trou comme jamais cette saison.

Et, alors que le naufrage semblait inévitable, nous avons eu une réaction magnifique.
Car, même si l’adversaire était faible, le contenu de la 2e mi-temps a été enthousiasmant à tous les niveaux : tactique, technique et physique.

Je suis persuadé que cette victoire a, aux yeux du groupe, une valeur bien supérieure aux autres acquises cette saison.
Il suffit d’ailleurs d’observer la liesse sur les 2e, 3e but et à la fin du match pour s’en persuader.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

C'est Jaja qui obtient l'étoile.

Après avoir été transparent et sorti à la mi-temps contre Saint-Malo.

S'il pouvait enfin trouver un peu de régularité dans ses performances !
Hell is us

vignaux
Vignaud
Vignaud

Pourquoi le silence pour ne pas dire l'omerta sur les écrits de l 'internaute YACKS qui est toxique et nuit constamment à notre FCR par ses rumeurs. les supporteurs réagissent rapidement aux écrits sur la toile . là rien du tout.?????? pourquoi ???? :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

padre
Titeca
Titeca

vignaux a écrit :
lun. 22 nov. 2021 11:33
Pourquoi le silence pour ne pas dire l'omerta sur les écrits de l 'internaute YACKS qui est toxique et nuit constamment à notre FCR par ses rumeurs. les supporteurs réagissent rapidement aux écrits sur la toile . là rien du tout.?????? pourquoi ???? :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
Donc ses écrits sont toxiques et il faudrait en parler tous les jours ? :shock:
Personnellement je ne me prononcerai pas sur de simples spéculations.

vignaux
Vignaud
Vignaud

NON mais condamner cet individu .et que cela se sache.. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l:

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :
lun. 22 nov. 2021 09:53
C'est Jaja qui obtient l'étoile.

Après avoir été transparent et sorti à la mi-temps contre Saint-Malo.

S'il pouvait enfin trouver un peu de régularité dans ses performances !
Très heureux pour lui. Etoile méritée !
La régularité, c'est bien évidemment ce qui manque à Salhoune (et à l'équipe) pour franchir un cap ...
Des dribbles ravageurs.
Parfois ça passe et c'est brillant voire brillantissime ! Parfois ça coince.
Un joueur attachant, dans tous les cas.

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

vignaux a écrit :
lun. 22 nov. 2021 11:52
NON mais condamner cet individu .et que cela se sache.. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l:
Le passage à la dncg c’est demain je crois donc un peu de patience pour se rassurer

Verrouillé