[12e journée] Plabennec - FC Rouen [1-3] : Réactions
- lensois
- Orts
Re: [12e journée] Plabennec - FC Rouen [1-3] : Live
Ca va en emmerder certains mais victoire qui si elle ne corrige pas tout, permet de souffler.
A la mi temps on était vraiment mal embarqué et dans un tout autre état d'esprit.
A la mi temps on était vraiment mal embarqué et dans un tout autre état d'esprit.
- diable rouge 76
- Administrateur
Elle fait du bien celle-là, franchement à la mi-temps j'y croyais pas du tout mais qu'est ce qui a bien pu métamorphoser nos joueur pendant la pause !? C'est un truc de fou quand même...
-
- Robert
Incroyable ce joueur... quand tu le regardes jouer, tu te rends compte qu'il se cache, même ses partenaires à côté ne lui donnent pas le ballon s'ils ont une autre solution ! Quelle arnaque...fredinho76 a écrit : ↑sam. 20 nov. 2021 19:47Faut jouer le prochain match à 10 !
Bon, C'est déjà un peu le cas quand Banor joue...
- Camacho
- Buisine
Re: [12e journée] Plabennec - FC Rouen [1-3] : Réactions
On se contentera des trois points qui feront du bien comptablement et du bien à la tête....
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
-
- Domoraud
N'ayant regardé que la première mi-temps, je vais m'abstenir de tous commentaires. Mais les 3 points de ce soir, obtenus à 10 contre 11 et en étant menés 1 - o à la mi-temps vont faire un bien fou au FCR et certainement donner confiance aux joueurs pour la suite. C'est rassurant de voir qu'ils sont capables de réagir quand ils sont en difficulté. Le maintien passera par là. Bravo !
Allez le FCR, le seul véritable club de foot de la ville de Rouen !!!!
-
- Titeca
Superbe réaction de nos diables dans une 2e mi-temps parfaitement maîtrisée !
Pour moi, même si l’adversaire était très faible, cela pourrait bien devenir notre match fondateur.
Le 2e but est magnifique collectivement.
Qu’elle fait du bien celle-là !
Pour moi, même si l’adversaire était très faible, cela pourrait bien devenir notre match fondateur.
Le 2e but est magnifique collectivement.
Qu’elle fait du bien celle-là !
-
- Vignaud
mais il est ou YACKS mais il est ou ????

-
- Dorizon
Je parlais de drôle d'équipe ...
Mais je pourrais parler des autres ...
Versailles qui s'incline à Caen ... là où nous avions espéré bien des choses, moi le premier ...
Je préfère rester sur l'idée du maintien : y travailler match après match.
Veiller à se contrôler, car nous écopons de nouveau d'un rouge, ce soir, bien évitable ...
Que dire ?
Je suis devenu, à la deuxième mi-temps, un spectateur qui finit par prendre les choses à la rigolade, sans m'énerver.
Mystère et bulle de gomme, les choses ont tourné entre notre faveur, avec des joueurs qui se montrés solidaires, combatifs sans excès ...
Et le talent de certains a payé.
Une belle soirée de dribbles.
Mais ce qui compte, c'est l'équipe.
Aucun match n'est une garantie pour le prochain.
Tel est l'enseignement de ce N2 ... jusqu'à présent.
Mais je pourrais parler des autres ...
Versailles qui s'incline à Caen ... là où nous avions espéré bien des choses, moi le premier ...
Je préfère rester sur l'idée du maintien : y travailler match après match.
Veiller à se contrôler, car nous écopons de nouveau d'un rouge, ce soir, bien évitable ...
Que dire ?
Je suis devenu, à la deuxième mi-temps, un spectateur qui finit par prendre les choses à la rigolade, sans m'énerver.
Mystère et bulle de gomme, les choses ont tourné entre notre faveur, avec des joueurs qui se montrés solidaires, combatifs sans excès ...
Et le talent de certains a payé.
Une belle soirée de dribbles.
Mais ce qui compte, c'est l'équipe.
Aucun match n'est une garantie pour le prochain.
Tel est l'enseignement de ce N2 ... jusqu'à présent.
-
- Dorizon
Quel renversement de situation en seconde mi temps , j'en suis sur le c.l (rouge) bravo les gars , et que les coachs tire les enseignements de ce match
On respire un peu mieux ce soir
ALLEZ ROUEN
On respire un peu mieux ce soir

ALLEZ ROUEN

- diable rouge 76
- Administrateur
Le classement réactualisé, on prend un peu d'air, ça fait du bien !
https://www.foot-national.com/data/clas ... upe-a.html
https://www.foot-national.com/data/clas ... upe-a.html
-
- Behary
Plus qu'à enchainer avec une victoire contre St Pryvé-St Hilaire... 

-
- Boumnijel
Ce qui reste étonnant, c'est la solidarité qui se créé soudainement quand nous sommes en infériorité numérique, et elle se traduit par un jeu de bien meilleure facture. Il n'est pas interdit de penser que notre fin de match précédent à 8 contre 11, le jeu que l'équipe a produit à partir de là, lui a servi à se motiver et à croire un retour dans le match de ce soir possible.
- lensois
- Orts
Déja le 3 eme match cette saison qu'on renverse et en plus à l'extérieur (Chartres, Caen et donc Plabennec).
On n'aura jamais le plus beau jeu du groupe mais si au moins on pouvait se lâcher à domicile, on passerait une saison bien plus tranquille.
On n'aura jamais le plus beau jeu du groupe mais si au moins on pouvait se lâcher à domicile, on passerait une saison bien plus tranquille.
-
- Dorizon
Salhoune, deux fois cités dans l'article du Télégramme.
Je ne sais pas si l'on peux dire : l'homme du match, mais très certainement : l'homme de la deuxième mi-temps !
Bon dimanche !

Je ne sais pas si l'on peux dire : l'homme du match, mais très certainement : l'homme de la deuxième mi-temps !
Bon dimanche !

-
- Titeca
Et Bernasque a su saisir sa chance alors que Banor est toujours aussi inexistant.
La conclusion à en tirer semble évidente, non ?
La conclusion à en tirer semble évidente, non ?
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Bonjour à tous . Me voilà de retour .
Les méfaits de la vieillesse .
Question : Qui a pris le brassard à la sortie de Ouadah ?
Très beau résultat après l'hécatombe d'absences .
aux guerriers
Les méfaits de la vieillesse .

" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Behary
Cela fait longtemps que la conclusion concernant Banor aurait dû être tirée, on attend toujours...
Et en plus, il me semble que c'est lui qui a pris le brassard après l'expulsion de Ouadah... Tout un symbole !
-
- Dorizon
Bon retour Cul Rouge 33 sur le Forum !Cul Rouge 33 a écrit : ↑dim. 21 nov. 2021 10:20Bonjour à tous . Me voilà de retour .
Les méfaits de la vieillesse .![]()
![]()
![]()
aux guerriers
Sauf erreur, Banor a pris le brassard.
- Laupac
- Administrateur
Quel scénario incroyable.
J'ai suivi le match de loin, quand j'ai vu le but de Plab puis l'expulsion juste derrière, je pensais que nous allions exploser. Ca donnait l'impression d'une impuissance, et de mon côté une certaine résignation. Je me suis dit que c'était définitivement terminé, que plus rien n'était sous contrôle.
Monteiro qui rate un peu sa sortie, à l'image de notre saison compliquée de N3, à chaque match c'est un joueur différent qui se troue.
Et puis finalement, voila qu'en infériorité numérique nous marquons 3 buts
, confirmant au passage que nous jouons quasi exclusivement que les secondes mi temps.
Au coup de sifflet final, ce ne sont plus du tout les mêmes enseignements à tirer. On passe d'une conclusion d'une équipe à la rue, semblant avoir définitivement lâché prise, à une équipe révoltée, qui ne lâche rien malgré tous les événements contraires
Cette équipe est assez déroutante.
Maintenant dans l'optique du maintien c'est une formidable performance. L'idéal serait de pouvoir enfin enchaîner quelques résultats positifs.
Prochain match, la réception de Saint-Pryvé, une équipe de haut de tableau, avec nous l'espérons tous une première victoire à la maison.
J'ai suivi le match de loin, quand j'ai vu le but de Plab puis l'expulsion juste derrière, je pensais que nous allions exploser. Ca donnait l'impression d'une impuissance, et de mon côté une certaine résignation. Je me suis dit que c'était définitivement terminé, que plus rien n'était sous contrôle.
Monteiro qui rate un peu sa sortie, à l'image de notre saison compliquée de N3, à chaque match c'est un joueur différent qui se troue.
Et puis finalement, voila qu'en infériorité numérique nous marquons 3 buts

Au coup de sifflet final, ce ne sont plus du tout les mêmes enseignements à tirer. On passe d'une conclusion d'une équipe à la rue, semblant avoir définitivement lâché prise, à une équipe révoltée, qui ne lâche rien malgré tous les événements contraires

Cette équipe est assez déroutante.
Maintenant dans l'optique du maintien c'est une formidable performance. L'idéal serait de pouvoir enfin enchaîner quelques résultats positifs.
Prochain match, la réception de Saint-Pryvé, une équipe de haut de tableau, avec nous l'espérons tous une première victoire à la maison.
Hell is us
- Cul Rouge 33
- Jarolim
T'as rien compris !!!

" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "