[Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi
- lensois
- Orts
Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Benzia courtisé ?
Ah désolé que ce soit sur différend support, je maintien que tout le monde ne tire pas dans le même sens;.. C'est vraiment l'impression que j'ai de certaines choses...
Ca peut paraitre anodin mais quand j'en voit qui pronostique une victoire facile de Plabennec demain, a quel moment tu souhaites que ça se passe bien ?
Ca peut paraitre anodin mais quand j'en voit qui pronostique une victoire facile de Plabennec demain, a quel moment tu souhaites que ça se passe bien ?
-
- Titeca
Tous ceux qui réagissent aux articles sur le Fcr sur les réseaux sociaux ne sont évidemment pas des supporters…lensois a écrit : ↑ven. 19 nov. 2021 07:59Ah désolé que ce soit sur différend support, je maintien que tout le monde ne tire pas dans le même sens;.. C'est vraiment l'impression que j'ai de certaines choses...
Loin de là.
Ce qui, à 1 ou 2 exceptions près parfaitement identifiées, n’est pas le cas ici où tu ne trouveras personne pour souhaiter la relégation.
La craindre est une autre histoire (même si personnellement je n’en suis pas encore à envisager sérieusement cette extrémité qui, pour le coup, nous serait certainement fatale).
- lensois
- Orts
Je suis ok la dessus mais c'etait quand même un truc qu'on ne voyais pas il y a 3 semaines.. Pourtant ces personnes qui ne nous aiment pas étaient deja là à ce moment là...
-
- Vignaud
désolé je ne suis pas LEUR porte parole en disant leur tu te places en face comme un adversaire mais au FCR on doit tous aller dans le meme sens ce qui n'est pas votre cas.quand à mon orthographe et grammaire je ne suis qu'un fils d'ouvrier et petit fils d'ouvrier .donc peu d"études.en revanche quand je lis certaines expressions vulguaires je pense que je ne suis pas le seul à avoir quitté l'école de bonne heure..revenons à nos moutons vous accusez la direction de gestion catastrophique des preuves des preuves svp ????? des faits????et non pas simplement des avis personnels sous le couvert de rancoeur...il y a quelques mois vous attaquiez en permanence le duo de la direction j'avais demandé des preuves en ce qui concerne le président nous attendons encore ...que de la critique bonne journée à vous..

- Laupac
- Administrateur
Ca m'apparaît plutôt être des commentaires de dépits.
Et puis pronostiquer une défaite ne veut pas dire la souhaiter.
Moi-même par rapport à l'atmosphère générale autour du club et de l'équipe actuellement, et par rapport à notre dynamique, je ne nous vois pas gagner là-bas.
Ca ne veut pas dire que je ne souhaite pas qu'on s'impose ?!
Hell is us
- Mardi Soir
- Jarolim
Faut bien avouer que le climat actuel n'est pas propice à l'optimisme sportif ... c'est mon constat et celui de beaucoup d'autre ici (et ailleurs) ... il y a donc le constat, mais aussi ce que l'on souhaite : deux aspects qui divergent (et c'est énorme ^^).
Maintenant, pour répondre à Vignaux, "nous" (je m'inclus dedans) déplorons l'actuelle gestion sportive qui est quelque peu inquiétante : il y a des faits (résultats, façon de jouer, schémas tactiques, ...), les impressions (attitudes, petites phrases, regards, ...) et les rumeurs (départ de Benzia, ...).
Par contre, "nous" ne déplorons pas la gestion financière du club : les quelques éléments que nous avons ici ou là sont, pour ma part, pas inquiétants, voir même rassurants par rapport aux craintes estivales.
Un point positif à mettre en avant : la communication s'est considérablement améliorée et plusieurs actions à fortes valeurs humaines sont développées, il faut le souligner, il faut en parler, il faut le promouvoir.
Nous sommes sur une année de transition, seul le maintien va compter, ainsi que l'organisation du FCR pour la saison suivante : même si ça me fait mal, les joueurs, nos joueurs qui ont fait vibrer nos coeurs depuis 3 ans sont partis, partent ou partiront ... la fin d'un cycle, le début d'un autre.
Maintenant, pour répondre à Vignaux, "nous" (je m'inclus dedans) déplorons l'actuelle gestion sportive qui est quelque peu inquiétante : il y a des faits (résultats, façon de jouer, schémas tactiques, ...), les impressions (attitudes, petites phrases, regards, ...) et les rumeurs (départ de Benzia, ...).
Par contre, "nous" ne déplorons pas la gestion financière du club : les quelques éléments que nous avons ici ou là sont, pour ma part, pas inquiétants, voir même rassurants par rapport aux craintes estivales.
Un point positif à mettre en avant : la communication s'est considérablement améliorée et plusieurs actions à fortes valeurs humaines sont développées, il faut le souligner, il faut en parler, il faut le promouvoir.
Nous sommes sur une année de transition, seul le maintien va compter, ainsi que l'organisation du FCR pour la saison suivante : même si ça me fait mal, les joueurs, nos joueurs qui ont fait vibrer nos coeurs depuis 3 ans sont partis, partent ou partiront ... la fin d'un cycle, le début d'un autre.
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Vignaud
gestion sportive ???? la plus mauvaise attaque du groupe l'année passeé et l'année d"avant malgré des joueurs de N1 je ne sais pas si l'on peut dire la meme chose pour cette année certes l'équipe a besoin d'etre améliorée mais année de transition.

-
- Vignaud
AU FCR les supporteurs veulent tout et toute de suite.ce n'est pas POSSIBLE on travaille mieux sans trop de pression il va falloir s y faire..

-
- Bessaque
C’est vrai lorsqu’on arrive à pratiquement mi championnat et une prestation style ( st Malo ) tout va pour le mieux bientôt plus de pression et 2 a 3 poilus dans le stade
- tintinultra76
- Orts
Pourquoi ce n'est pas possible ? D'autres y sont bien arrivés. Strasbourg en est le meilleur exemple mais il y a aussi Grenoble, Bastia, etc...
Nous ça fait combien de temps qu'on est au fond du trou ?
Trop longtemps pour moi
LIBERTE POUR LES ULTRAS
- Laupac
- Administrateur
C'est vrai mais ces exemples ont bénéficié d'un élan global de tous les acteurs environnants.tintinultra76 a écrit : ↑ven. 19 nov. 2021 12:12Pourquoi ce n'est pas possible ? D'autres y sont bien arrivés. Strasbourg en est le meilleur exemple mais il y a aussi Grenoble, Bastia, etc...
Trop longtemps pour moi
C'est toute une ville ou une région qui s'est mobilisée pour favoriser un retour au premier plan, avec le soutien de beaucoup d'investisseurs locaux.
A Rouen on sait ce qu'il en est au niveau politique........
Hell is us
- lensois
- Orts
Strasbourg est le pire exemple, ils ont eu des subventions publiques démesurées quand ils étaient en amateur (genre 1 million voir 1,5 en National).tintinultra76 a écrit : ↑ven. 19 nov. 2021 12:12Pourquoi ce n'est pas possible ? D'autres y sont bien arrivés. Strasbourg en est le meilleur exemple mais il y a aussi Grenoble, Bastia, etc...
Trop longtemps pour moi
Et aussi de bon coup de pouce de la FFF..
Genre délocaliser leur match décisif pour la montée face à Raon l'étape.
Genre de pas inscrire Luzenac en National, permettant le repêchage de Strasbourg en 2014..
Sans ce repêchage injuste en 2014, personne ne peut garantir que la suite est identique pour eux...
-
- Droesch
Idem. J'espère me tromper mais je ne suis pas du tout confiant pour ce déplacement.Laupac a écrit : ↑ven. 19 nov. 2021 09:17Ca m'apparaît plutôt être des commentaires de dépits.
Et puis pronostiquer une défaite ne veut pas dire la souhaiter.
Moi-même par rapport à l'atmosphère générale autour du club et de l'équipe actuellement, et par rapport à notre dynamique, je ne nous vois pas gagner là-bas.
Ca ne veut pas dire que je ne souhaite pas qu'on s'impose ?!
-
- Vignaud
atmosphère générale autour du club çà veut rien dire ce ne sont pas des choses palpables..il faut arreter de se faire des films voyons cessons de croire à tout ce qui se dit sur NOTRE FCR. attendons la dncg cela sera un test .pas le reste qui n'est du qu'à notre imagination tellement on a peur de redéscendre et revivre l'été 2013.ce n'est la meme situation.bonne journée aux quevillais..

- diable rouge 76
- Administrateur
A force de parler de quevillais, je vais finir par croire que tu en es un... 

-
- Bessaque
Vignaux a quevilly c’est plus un scoop !!diable rouge 76 a écrit : ↑ven. 19 nov. 2021 17:31A force de parler de quevillais, je vais finir par croire que tu en es un...![]()
-
- Vignaud
pourtant il nous en donné du bonheur ¨PIERROT ...nous n'avons jamais retrouvé un joueur qui tirait les coups francs comme lui..

- BELTRA
- Buisine
- lensois
- Orts
Tiens, c'est un peu passé au travers mais sur une publi FB suite au match de coupe, GCT semble indiquer qu'une arrivée d'un joueur offensif est espéré. Réponse suite à un commentaire demandant s'il y aurait des arrivées (posté hier) :
probable. Je sais qu'un joueur offensif est attendu, mais rien de plus
- ROGBE
- Chapuis
Un haïtien et ex partenaire de Prunier en Guadeloupe peut être?lensois a écrit : ↑ven. 19 nov. 2021 19:35Tiens, c'est un peu passé au travers mais sur une publi FB suite au match de coupe, GCT semble indiquer qu'une arrivée d'un joueur offensif est espéré. Réponse suite à un commentaire demandant s'il y aurait des arrivées (posté hier) :
probable. Je sais qu'un joueur offensif est attendu, mais rien de plus