[Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Archives N2 saison 2021/2022
lensois
Orts
Orts

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Benzia courtisé ?

Message non lu par lensois »

Ah désolé que ce soit sur différend support, je maintien que tout le monde ne tire pas dans le même sens;.. C'est vraiment l'impression que j'ai de certaines choses...

Ca peut paraitre anodin mais quand j'en voit qui pronostique une victoire facile de Plabennec demain, a quel moment tu souhaites que ça se passe bien ?

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

lensois a écrit :
ven. 19 nov. 2021 07:59
Ah désolé que ce soit sur différend support, je maintien que tout le monde ne tire pas dans le même sens;.. C'est vraiment l'impression que j'ai de certaines choses...

Ca peut paraitre anodin mais quand j'en voit qui pronostique une victoire facile de Plabennec demain, a quel moment tu souhaites que ça se passe bien ?
Tous ceux qui réagissent aux articles sur le Fcr sur les réseaux sociaux ne sont évidemment pas des supporters…
Loin de là.
Ce qui, à 1 ou 2 exceptions près parfaitement identifiées, n’est pas le cas ici où tu ne trouveras personne pour souhaiter la relégation.
La craindre est une autre histoire (même si personnellement je n’en suis pas encore à envisager sérieusement cette extrémité qui, pour le coup, nous serait certainement fatale).

lensois
Orts
Orts

Je suis ok la dessus mais c'etait quand même un truc qu'on ne voyais pas il y a 3 semaines.. Pourtant ces personnes qui ne nous aiment pas étaient deja là à ce moment là...

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

désolé je ne suis pas LEUR porte parole en disant leur tu te places en face comme un adversaire mais au FCR on doit tous aller dans le meme sens ce qui n'est pas votre cas.quand à mon orthographe et grammaire je ne suis qu'un fils d'ouvrier et petit fils d'ouvrier .donc peu d"études.en revanche quand je lis certaines expressions vulguaires je pense que je ne suis pas le seul à avoir quitté l'école de bonne heure..revenons à nos moutons vous accusez la direction de gestion catastrophique des preuves des preuves svp ????? des faits????et non pas simplement des avis personnels sous le couvert de rancoeur...il y a quelques mois vous attaquiez en permanence le duo de la direction j'avais demandé des preuves en ce qui concerne le président nous attendons encore ...que de la critique bonne journée à vous.. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

lensois a écrit :
Ca m'apparaît plutôt être des commentaires de dépits.

Et puis pronostiquer une défaite ne veut pas dire la souhaiter.

Moi-même par rapport à l'atmosphère générale autour du club et de l'équipe actuellement, et par rapport à notre dynamique, je ne nous vois pas gagner là-bas.

Ca ne veut pas dire que je ne souhaite pas qu'on s'impose ?!
Hell is us

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Faut bien avouer que le climat actuel n'est pas propice à l'optimisme sportif ... c'est mon constat et celui de beaucoup d'autre ici (et ailleurs) ... il y a donc le constat, mais aussi ce que l'on souhaite : deux aspects qui divergent (et c'est énorme ^^).

Maintenant, pour répondre à Vignaux, "nous" (je m'inclus dedans) déplorons l'actuelle gestion sportive qui est quelque peu inquiétante : il y a des faits (résultats, façon de jouer, schémas tactiques, ...), les impressions (attitudes, petites phrases, regards, ...) et les rumeurs (départ de Benzia, ...).

Par contre, "nous" ne déplorons pas la gestion financière du club : les quelques éléments que nous avons ici ou là sont, pour ma part, pas inquiétants, voir même rassurants par rapport aux craintes estivales.

Un point positif à mettre en avant : la communication s'est considérablement améliorée et plusieurs actions à fortes valeurs humaines sont développées, il faut le souligner, il faut en parler, il faut le promouvoir.

Nous sommes sur une année de transition, seul le maintien va compter, ainsi que l'organisation du FCR pour la saison suivante : même si ça me fait mal, les joueurs, nos joueurs qui ont fait vibrer nos coeurs depuis 3 ans sont partis, partent ou partiront ... la fin d'un cycle, le début d'un autre.

vignaux
Vignaud
Vignaud

gestion sportive ???? la plus mauvaise attaque du groupe l'année passeé et l'année d"avant malgré des joueurs de N1 je ne sais pas si l'on peut dire la meme chose pour cette année certes l'équipe a besoin d'etre améliorée mais année de transition. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l:

vignaux
Vignaud
Vignaud

AU FCR les supporteurs veulent tout et toute de suite.ce n'est pas POSSIBLE on travaille mieux sans trop de pression il va falloir s y faire.. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

vignaux a écrit :
ven. 19 nov. 2021 10:38
AU FCR les supporteurs veulent tout et toute de suite.ce n'est pas POSSIBLE on travaille mieux sans trop de pression il va falloir s y faire.. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
C’est vrai lorsqu’on arrive à pratiquement mi championnat et une prestation style ( st Malo ) tout va pour le mieux bientôt plus de pression et 2 a 3 poilus dans le stade

tintinultra76
Orts
Orts

Message non lu par tintinultra76 »

vignaux a écrit :
Pourquoi ce n'est pas possible ? D'autres y sont bien arrivés. Strasbourg en est le meilleur exemple mais il y a aussi Grenoble, Bastia, etc...
Nous ça fait combien de temps qu'on est au fond du trou ?
Trop longtemps pour moi
LIBERTE POUR LES ULTRAS

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

tintinultra76 a écrit :
ven. 19 nov. 2021 12:12
vignaux a écrit :
Pourquoi ce n'est pas possible ? D'autres y sont bien arrivés. Strasbourg en est le meilleur exemple mais il y a aussi Grenoble, Bastia, etc...
Trop longtemps pour moi
C'est vrai mais ces exemples ont bénéficié d'un élan global de tous les acteurs environnants.

C'est toute une ville ou une région qui s'est mobilisée pour favoriser un retour au premier plan, avec le soutien de beaucoup d'investisseurs locaux.

A Rouen on sait ce qu'il en est au niveau politique........
Hell is us

lensois
Orts
Orts

tintinultra76 a écrit :
ven. 19 nov. 2021 12:12
vignaux a écrit :
Trop longtemps pour moi
Strasbourg est le pire exemple, ils ont eu des subventions publiques démesurées quand ils étaient en amateur (genre 1 million voir 1,5 en National).

Et aussi de bon coup de pouce de la FFF..

Genre délocaliser leur match décisif pour la montée face à Raon l'étape.
Genre de pas inscrire Luzenac en National, permettant le repêchage de Strasbourg en 2014..

Sans ce repêchage injuste en 2014, personne ne peut garantir que la suite est identique pour eux...

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Laupac a écrit :
ven. 19 nov. 2021 09:17
lensois a écrit :
Ca m'apparaît plutôt être des commentaires de dépits.

Et puis pronostiquer une défaite ne veut pas dire la souhaiter.

Moi-même par rapport à l'atmosphère générale autour du club et de l'équipe actuellement, et par rapport à notre dynamique, je ne nous vois pas gagner là-bas.

Ca ne veut pas dire que je ne souhaite pas qu'on s'impose ?!
Idem. J'espère me tromper mais je ne suis pas du tout confiant pour ce déplacement.

vignaux
Vignaud
Vignaud

atmosphère générale autour du club çà veut rien dire ce ne sont pas des choses palpables..il faut arreter de se faire des films voyons cessons de croire à tout ce qui se dit sur NOTRE FCR. attendons la dncg cela sera un test .pas le reste qui n'est du qu'à notre imagination tellement on a peur de redéscendre et revivre l'été 2013.ce n'est la meme situation.bonne journée aux quevillais.. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

A force de parler de quevillais, je vais finir par croire que tu en es un... :roll:

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

diable rouge 76 a écrit :
ven. 19 nov. 2021 17:31
A force de parler de quevillais, je vais finir par croire que tu en es un... :roll:
Vignaux a quevilly c’est plus un scoop !!

vignaux
Vignaud
Vignaud

pourtant il nous en donné du bonheur ¨PIERROT ...nous n'avons jamais retrouvé un joueur qui tirait les coups francs comme lui.. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l:

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

vignaux a écrit :
ven. 19 nov. 2021 18:39
pourtant il nous en donné du bonheur ¨PIERROT ...nous n'avons jamais retrouvé un joueur qui tirait les coups francs comme lui.. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l:
Attends que l'on confie cette responsabilité à Banor et tu verras!

lensois
Orts
Orts

Tiens, c'est un peu passé au travers mais sur une publi FB suite au match de coupe, GCT semble indiquer qu'une arrivée d'un joueur offensif est espéré. Réponse suite à un commentaire demandant s'il y aurait des arrivées (posté hier) :
probable. Je sais qu'un joueur offensif est attendu, mais rien de plus

ROGBE
Chapuis
Chapuis

Message non lu par ROGBE »

lensois a écrit :
ven. 19 nov. 2021 19:35
Tiens, c'est un peu passé au travers mais sur une publi FB suite au match de coupe, GCT semble indiquer qu'une arrivée d'un joueur offensif est espéré. Réponse suite à un commentaire demandant s'il y aurait des arrivées (posté hier) :
probable. Je sais qu'un joueur offensif est attendu, mais rien de plus
Un haïtien et ex partenaire de Prunier en Guadeloupe peut être?

Verrouillé