padre a écrit : ↑jeu. 11 nov. 2021 09:28
Après avoir revu la vidéo, l’expulsion de Bassin est absolument scandaleuse.
Il aurait pu être expulsé bien avant...
padre a écrit : ↑jeu. 11 nov. 2021 09:28
Comment ne pas réagir, dans ce contexte déjà tendu, quand un adversaire vient te piquer le ballon dans les mains, acte d’anti-jeu totalement caractérisé ?
Personnellement j’apporte tout mon soutien à notre capitaine, si souvent exemplaire.
Ca peut paraître paradoxal puisque je pense qu'en tant que capitaine il doit tenir ses nerfs, mais à choisir je préfère voir un mec qui se révolte plutôt qu'un mollusque.
Evidemment les réactions à chaud nous font dire des bêtises tout comme les réactions à chaud des joueurs leur font faire des bêtises
De toute façon les actes d'anti-jeu sont autorisés puisque non sanctionnés depuis toujours
Ils ont été malins les maloins, en tribune je faisais remarquer un moment un joueur adverse donne un coup dans le ballon au moment ou Ouadah s'apprête à jouer un coup-franc, et immédiatement il se positionne droit comme un piquet, place les mains dans son dos, et attend la réaction de Ouadah
Il attendait que le joueur de Rouen réagisse. Si Ouadah lui avait répondu, mis un coup, ou poussé, à l'image de ce qu'à fait Bassin, c'est lui qui prenait un carton.
C'est en cela qu'on s'est montrés également naïfs. On est tombé dans le piège aussi bien tactiquement que mentalement.