[11ème journée] FC Rouen - US Saint-Malo [0-1] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
Krazyred76
Chapuis
Chapuis

Re: [11ème journée] FC Rouen - US Saint-Malo : Avant-match

Message non lu par Krazyred76 »

Bon , que dire de plus...
Pour ma part, en 40 ans de Diochon , je crois n avoir jamais assisté a un match aussi navrant , désespérant , sans tactique ,soporiphique au possible, sans technique et ce , devant une aussi faible équipe adverse!!! En ajoutant a cela que si je ne me trompe pas , jamais notre équipe n a finie a 8 sur sa pelouse !!
Bref , pour ma part , c était certainement le dernier match que je suis venu voir avant un bon moment, car faire 80 km aller retour et assister a un "spectacle " aussi affligeant , meme pour un cul rouge comme moi , bah c est désespérant et surtout redhibitoire...
Quasiment aucun tir au but de tout le match, des déchets techniques a la pelle , pas de plan de jeu, des cartons rouges justifiés, et que dire
du but encaissé..Ou est le plaisir d etre dans les tribunes ??
Maintenant , regardons devant , et esperons que la direction va tres vite réagir en écartant rapidement Mendy de son poste, et faire venir un entraineur digne de ce nom pour faire en sorte que l on se maintienne en N2...
En parlant de Mendy , pour ceux qui ont vu son analyse hier soir , personnellement j hésitais a en rire ou a en pleurer .Au choix...
J ai néanmoins réussi a visionner son intervention jusqu au bout, cetait deja un exploit
.Seul point positif d apres moi , Benzia , toujours aussi combatif(mais que peut il faire seul ?) et comme l ont souligné certains la bonne prestation de Bouzamoucha que je situe au dessus de la melée pour l ensemble de ses prestations.
PS/Je n ose imaginer l ambiance ce matin a l entrainement...
Une vie...,un club: F.C.Rouen 1899 !!!!

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

lensois a écrit :
lun. 8 nov. 2021 11:08
Depuis hier on voit beaucoup de référence à DG mais oubliez pas de rappeler qu'il s'agit de la saison en N3 et du parcours sur les 3 premiers mois de la seconde + le parcours en coupe..

Je crois qu'on a deja oublié que c'etait tout autant immonde en championnat dès novembre 2019... Que 3 des 4 dernières victoires de 2019-2020 (avant la première coupure) était des hold up...

Alors sans doute que le duo a pas d’avenir mais rien ne dire non plus qu'on serait mieux avec DG parce que la fin était bien dégueu aussi...
Je te rejoins sur ce point même si DG avait au moins une certaine cohérence dans son système et ses choix.

ROGBE
Chapuis
Chapuis

Message non lu par ROGBE »

Mardi Soir a écrit :
lun. 8 nov. 2021 11:07
J'avais la tête à l'envers hier soir ... une nuit pour prendre du recul et du café ce matin pour décanter tout ça ...

Beaucoup moins dispo désormais, c'était ma première à Diochon hier soir ... un retour avec ma fille et mon père : 3 générations au stade :FCR:

Une affluence digne d'un dimanche AM de novembre pour une équipe de milieu de tableau : environ 2000, pas si mal que ça.

Début de match avec l'USSM qui joue très bas et qui attend : le FCR tente la patience en faisant tourner, mais n'arrive pas à percer les lignes malouines faute de mobilité, de collectif et de rapidité.

On tâtonne, des espaces commencent à se créer, mais c'est St-Malo qui en profite : Sanson part à la faute en tentant de rattraper une bête perte de balle au milieu de terrain ... on terminera à 10, 1er coup dur.

En seconde mi-temps, Bella arrive sur le terrain, on s'accroche à une éventuelle hargne ... une hargne dont fait preuve Prunier en jouant un ballon, mais une hargne qui va le blesser ... il sort, 2ème coup dur.

Le 3ème coup dur, c'est le but de St-Malo : ça cafouille, ça cafouille, la sanction tombe : 0-1.

L’égalisation est proche avec cette tête de Bella arrêtée magistralement par le gardien de la cité corsaire.

Puis arrive quasi en même temps le 4ème et le 5ème coup dur : le rouge de Bassin qui a fait preuve de trop de hargne face à un Malouin qui a fait le malin en partant avec le ballon, et la sortie de Bella ... on terminera à 8.

Le match du FCR a débuté à cet instant finalement, mais à 8 contre 11, c'était une mission impossible.

Défaite de la part d'un triste FCR face à un triste St-Malo qui a su être opportuniste.

Le constat est là : déjà 2 défaites à Diochon pour 1 nul (je ne compte pas le match de Coupe) ... déjà 4 défaites en 11 matchs ... 2 défaites consécutives ... 2 absents pour les prochaines joutes (Bassin et Sanson) qui sont 2 défenseurs et 2 joueurs importants du FCR ... Prunier blessé, Dogo déjà blessé : l'attaque, en plus de la défense, est à repenser ... Bella qui rechute, encore un élément en absence.

Les questions se posent : Mendy debout, Marguerite assis ... des joueurs hésitants avec un staff qui hésite ... Gamboa arrière gauche durant une 30aine de mn : heu, c'était quoi l'idée ? ... mais avant même les expulsions, à 11 contre 11, on sentait bien qu'il nous manquait déjà quelque chose : je parlais de rapidité d'exécution dans les passes ou dans les centres, mais j'ai envie de mettre en avant les tergiversations de nos joueurs sur le terrain : passes loupées, passes imprécises, mauvais appels, mauvaises compréhensions, etc ...

Se séparer de Mendy ? ... non, il était déjà salarié, il peut retourner à la formation dont il s'occupe pas trop mal ...

Se séparer de Marguerite ? ... il lui faut un remplaçant donc puisqu'il a le diplôme requis ... par contre, si remplaçant il y a, il retournera à la coordination sportive ..

Dans ces cas-là, il n'y a pas de coûts liés à des séparations, il faudrait juste faire la rallonge pour se payer un entraîneur sur les 7 mois restants (on peut estimer ce coût à 35/40K€ bruts chargés pour le club).
Non, c'est MENDY qui a les diplômes.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

lensois a écrit :
lun. 8 nov. 2021 11:43
Alors oui ça sera sans doute plus moche a voir jouer
Je suis pas certain qu'on puisse jouer plus moche 😓
Hell is us

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

ROGBE a écrit :
lun. 8 nov. 2021 11:50
Mardi Soir a écrit :
J'avais la tête à l'envers hier soir ... une nuit pour prendre du recul et du café ce matin pour décanter tout ça ...

Beaucoup moins dispo désormais, c'était ma première à Diochon hier soir ... un retour avec ma fille et mon père : 3 générations au stade :FCR:

Une affluence digne d'un dimanche AM de novembre pour une équipe de milieu de tableau : environ 2000, pas si mal que ça.

Début de match avec l'USSM qui joue très bas et qui attend : le FCR tente la patience en faisant tourner, mais n'arrive pas à percer les lignes malouines faute de mobilité, de collectif et de rapidité.

On tâtonne, des espaces commencent à se créer, mais c'est St-Malo qui en profite : Sanson part à la faute en tentant de rattraper une bête perte de balle au milieu de terrain ... on terminera à 10, 1er coup dur.

En seconde mi-temps, Bella arrive sur le terrain, on s'accroche à une éventuelle hargne ... une hargne dont fait preuve Prunier en jouant un ballon, mais une hargne qui va le blesser ... il sort, 2ème coup dur.

Le 3ème coup dur, c'est le but de St-Malo : ça cafouille, ça cafouille, la sanction tombe : 0-1.

L’égalisation est proche avec cette tête de Bella arrêtée magistralement par le gardien de la cité corsaire.

Puis arrive quasi en même temps le 4ème et le 5ème coup dur : le rouge de Bassin qui a fait preuve de trop de hargne face à un Malouin qui a fait le malin en partant avec le ballon, et la sortie de Bella ... on terminera à 8.

Le match du FCR a débuté à cet instant finalement, mais à 8 contre 11, c'était une mission impossible.

Défaite de la part d'un triste FCR face à un triste St-Malo qui a su être opportuniste.

Le constat est là : déjà 2 défaites à Diochon pour 1 nul (je ne compte pas le match de Coupe) ... déjà 4 défaites en 11 matchs ... 2 défaites consécutives ... 2 absents pour les prochaines joutes (Bassin et Sanson) qui sont 2 défenseurs et 2 joueurs importants du FCR ... Prunier blessé, Dogo déjà blessé : l'attaque, en plus de la défense, est à repenser ... Bella qui rechute, encore un élément en absence.

Les questions se posent : Mendy debout, Marguerite assis ... des joueurs hésitants avec un staff qui hésite ... Gamboa arrière gauche durant une 30aine de mn : heu, c'était quoi l'idée ? ... mais avant même les expulsions, à 11 contre 11, on sentait bien qu'il nous manquait déjà quelque chose : je parlais de rapidité d'exécution dans les passes ou dans les centres, mais j'ai envie de mettre en avant les tergiversations de nos joueurs sur le terrain : passes loupées, passes imprécises, mauvais appels, mauvaises compréhensions, etc ...

Se séparer de Mendy ? ... non, il était déjà salarié, il peut retourner à la formation dont il s'occupe pas trop mal ...

Se séparer de Marguerite ? ... il lui faut un remplaçant donc puisqu'il a le diplôme requis ... par contre, si remplaçant il y a, il retournera à la coordination sportive ..

Dans ces cas-là, il n'y a pas de coûts liés à des séparations, il faudrait juste faire la rallonge pour se payer un entraîneur sur les 7 mois restants (on peut estimer ce coût à 35/40K€ bruts chargés pour le club).
Non, c'est MENDY qui a les diplômes.
Merci pour la précision ;)

Quoiqu'il en soit, le duo ne peut plus fonctionner ainsi !

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

lensois a écrit :
lun. 8 nov. 2021 10:15
padre a écrit :
lun. 8 nov. 2021 09:18
lensois a écrit :
lun. 8 nov. 2021 09:01
Quoi qu'il en coute ?
Donc même une rétrogradation en juin ?

le club n'a pas les moyen de virer le duo. Ca plait sans doute pas mais c'est comme ça.

Et si jamais on le fait quand même, on pourra se préparer à trembler en vue du passage DNCG.
Mais qu'en sais-tu ?
On peut quand même supposer qu'en prenant la tête du club, le duo se doutait qu'il faudrait remettre la main au portefeuille tôt ou tard.
Ca m'étonnerait que le projet soit de tranquillement laisser revenir le club en N3 ou en R1 !
Ce que je sais que le club a pas les moyens de virer le duo ? C'est simplement que GCT a deja soulevé le sujet sur son compte FB il y a quelques semaines et c'etait cette même conclusion...

Finalement il va peut etre falloir renoncer à bien jouer et faire du Giguel. Jouer bas et attendre l'opportunité.
Faire du GiGuel, même si ce n'était pas mon style de jeu préféré, c'était BIEN FAIRE.
Sinon, jamais nous ne serions montés en N2, jamais nous n'aurions effectué un beau parcours en Coupe de France.
Je ne sais pas quel système (non rigide, bien sûr) qu'il faut en mettre en place, mais ce qui est sûr, c'est que nous devons renoncer à nos naïvetés d'hier !
Encore une fois, le plus lucide hier, ce fut l'entraîneur de Saint-Malo.
Je ne désespère pas de notre duo.
Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ...
Et comme tu le sais, nous n'avons pas d'autre solution.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

redboy a écrit :
lun. 8 nov. 2021 09:45
WYCKMAN76 a écrit :
lun. 8 nov. 2021 09:38
lensois a écrit :
lun. 8 nov. 2021 09:01
Quoi qu'il en coute ?
Donc même une rétrogradation en juin ?

le club n'a pas les moyen de virer le duo. Ca plait sans doute pas mais c'est comme ça.

Et si jamais on le fait quand même, on pourra se préparer à trembler en vue du passage DNCG.
Ne pas mettre en péril le club, mille fois oui.
Un QRM en Ligue 2, et qui va très probablement s'y maintenir, avec un FCR à nouveau rétrogradé.
Adieu le vieux club de 1899 !
ola ola. Doucement avec le fatalisme.
"Très probablement" au vue de leurs derniers résultats. La L2 c'est 38 matches et non 15.
Quand au FCR, pour l'instant il est encore en N2. On a joué 11 matches sur 12. Saison compliqué. On le savait déjà. Mais la déception et la frustration ne doit pas nous faire perdre notre lucidité.
Tu me fais penser à deux autres matchs (à domicile) : le 1-6, il y a peu, de Créteil sur sa pelouse ... la gueule des supporters (il y en a !) ... Vous imaginez tous ...
Il a bien fallu que les Cristoliens réagissent, et ils sont loin d'être tirés d'affaire ...
Idem pour Chambly : 1-4 ...
Oui, c'est vrai, il faut rester lucide.
Mais regarde le résultat face à Toulouse et regarde le nôtre.
Ce n'est pas la seule soirée d'hier qui fut mauvaise, question de point de vue ! :lol:
C'est TOUT le week-end !
Ecoute, notre équipe va repartir, j'en suis sûr.
Chambly ? Si on se qualifie, on criera à l'exploit, si on passe à la trappe, personne ne criera au scandale !
Rendez-vous à Plabennec : d'ici là, on aura soigné les bobos, hélas pas tous, on restera concentré sur l'objectif n° 1 : le maintien en N2.

cruiser
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par cruiser »

Tout a déjà été dit sur la purge comme jamais vue d’hier, que ce soit sur la forme et le fond, sur le comportement et la volonté.
Juste un point qui m’a choqué hier et qui prouve bien sue le mal est TRES profond : il n’y a aucun d’esprit d’équipe, et c’est ça sur le fond qui est grave. Tout le monde s’engueule, personne ne joue pour aider le copain, ça lève les bras à tout va ou ça souffle quand l’appel n’a pas été récompensé… AUCUNE SOLIDARITÉ alors que seul cet esprit peut à minima compenser la faiblesse technique et tactique de cette équipe.

Symbole de cet esprit totalement inexistant : Prunier se blesse, reste au sol un moment, le match est arrêté…. Aucun de ses coéquipiers ne vient prendre de ses nouvelles, le soutenir, l’aider. Seul Bassin le fait, les autres se tirent à l’opposé en s’en foutant royalement, même pas un regard …
A l’opposé, les mecs de St Malo sont d’une faiblesse rare mais s’encouragent (tous ensemble en cercle à se parler avant la reprise, un mec touché, tout le monde va le relever… )

On peut être nul techniquement et tactiquement, mais avec des combattants qui ont la solidarité et l’esprit d’équipe dans les tripes, parfois ça compense… même ça y’a pas !
The race never stop !!!

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

On peut arrêter de parler de Giguel. le cycle était fini avec lui, la saison dernière , on était sur le même rythme que cette année. il changeait très souvent de système, de 11 de départ et les joueurs étaient balader de poste en poste.

Sinon en défense il manque clairement un patron: quelqu'un qui n'hésite pas à mettre le pied quand il faut ou simplement dégager en touche. 5type Fourneuf)
Il y a aussi un déficit de vitesse dans l'équipe, à tous les postes nos joueurs sont lents, il va falloir incorporer des jeunes, je suis sur qu'un joueur comme Gibon surnagerait dans cette équipe amorphe.

Il va falloir se poser la question sur Monteiro : je ne sais même pas s'il a été décisif une fois cette année

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

C'est moi qui a fait revenir dessus parce que depuis hier sur le FB du club, c'est quasi un commentaire sur deux qui revient dessus..

Visiblement ils ont oubliés comment c'était à la fin...

Pat159
Mialon
Mialon

Message non lu par Pat159 »

padre a écrit :
dim. 7 nov. 2021 20:51
Cette équipe est absolument désespérante.
Dès que l’on constate un contenu un peu intéressant sur un match, le suivant est systématiquement catastrophique.
Aucune continuité dans les performances, aucune cohérence dans les choix et dans les systèmes, nous avons l’impression de naviguer complètement à vue.
Je n’exonère pas les joueurs de leur (importante) responsabilité mais notre duo de « stratèges » a prouvé son incompétence.
Allons-nous attendre de sombrer parmi les relégables pour agir ?
Comment, mais comment, est-il possible de perdre un match pareil contre un adversaire aussi limité et dépourvu de la moindre ambition ?
Hélas nous avons vu comment (je fais les questions et les réponses, aujourd’hui tout est permis :-D) : une domination sans partage mais sans la moindre percussion, sans la moindre étincelle, sans la combativité indispensable et, comme presque toujours, la boulette qui précipite notre chute et réduit à néant le peu de confiance qui subsistait.
Par notre nervosité et notre inconscience, nous offrons sur un plateau les 3 points à des visiteurs qui auraient vendu père et mère pour en ramener un…
Comme d’habitude, petite réaction aussi désespérée qu’inutile quand il est déjà trop tard.
J’ai vu la plupart des matchs et je suis toujours incapable de situer notre niveau réel.
Ce n’est pas bon signe.
Tout à fait d'accord avec vos propos. C'est impensable de perdre ce match. Comment nos entraineurs ne changent ils pas de système au bout de 10 minutes quand tu vois une équipe en face regroupée dans ses 45 mètres et attendre nos erreurs. Passons à 3 derrière (en restant sérieux) et mettons leur la pression. Saint Malo était faible voire très faible. Prenons les couloirs....Tu leur mets un but et il n'y a plus de match mais pour ça il fallait jouer plus haut et en équipe. Sall joue trop bas et ne sert à rien au niveau offensif.
Au niveau jeu on ne voit rien : aucun collectif, pas de dépassement de fonction, aucun pressing, aucun jeu sans ballon et Mondy est bien trop seul. On a l'impression que nos joueurs ne "sentent" pas le jeu. C'est fou ça....Seuls Gamboa et Benzia sortent du lot.
Je suis dur mais c'est la déception et l'énervement qui prennent le dessus.

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

jbfoot76 a écrit :
lun. 8 nov. 2021 14:06
On peut arrêter de parler de Giguel. le cycle était fini avec lui, la saison dernière , on était sur le même rythme que cette année. il changeait très souvent de système, de 11 de départ et les joueurs étaient balader de poste en poste.

Sinon en défense il manque clairement un patron: quelqu'un qui n'hésite pas à mettre le pied quand il faut ou simplement dégager en touche. 5type Fourneuf)
Il y a aussi un déficit de vitesse dans l'équipe, à tous les postes nos joueurs sont lents, il va falloir incorporer des jeunes, je suis sur qu'un joueur comme Gibon surnagerait dans cette équipe amorphe.

Il va falloir se poser la question sur Monteiro : je ne sais même pas s'il a été décisif une fois cette année
Il l'a été pas plus tard qu'à Versailles où il nous sauve sur 2-3 parades de grande classe.
Le problème est ailleurs même si je suis d'accord que Baltus semble plus rassurant...

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

De la même manière que la plupart des commentaires d'après match étaient excessifs après les victoires à Caen ou contre Cherbourg elles sont excessives après cette défaite !
Même l'entraineur de Saint-Malo reconnait que le scénario leur a été favorable.
Le début de match hier et exactement le même que celui contre Cherbourg mais avec un fait de jeu favorable dans un cas (poteau sortant pour l'attaquant de Cherbourg) et défavorable dans l'autre (avec la faute indiscutable de Sanson).
Ensuite évidemment que laisser Gamboa arrière gauche aussi longtemps aurait pu permettre de ne pas prendre ce but mais Bouzamoucha est sur le ballon et ne dégage pas. Monteiro cafouille...
Bref contrairement à l'immense majorité je ne tirerai pas sur l'ambulance. Cette équipe est par essence inconstante et le duo de coachs inexpérimenté n'arrangent rien.
Mais l'enflammade autour de Prunier par exemple n'est-elle pas préjudiciable à ce jeune joueur qui ne méritait ni son titre de meilleur joueur du mois ni celui de meilleur joueur contre Cherbourg ? A cet âge c'est dur de garder la tête froide.
Au FCR la passion environnante fait que l'on s'enflamme toujours dans un sens ou dans l'autre.

Cette équipe a largement (même avec ces coachs) les moyens de se maintenir mais il faudrait pour cela garder une certaine unité autour de notre club.

Cela n'empêchera pas de pointer du doigts les erreurs des dirigeants à l'intersaison à la fin de la saison...

tony-76
Robert
Robert

Message non lu par tony-76 »

Mardi Soir a écrit :
A la vue de la Lenoble sur les photos du match tu peux quasiment divisé le nombre par 2.

Billenbois
Chapuis
Chapuis

Message non lu par Billenbois »

lensois a écrit :
dim. 7 nov. 2021 19:47
Ca lasse de plus en plus ses matchs là..

Marre des arbitres qui pourrissent les matchs à eux tout seul. Sur la "bagarre" du rouge de Bassin, ca se sentait que ca allait finir comme ça. Ils ont pourris un match tranquille...

Il y a le rouge logique de Sanson puis ensuite ils ont pris fait et cause pour St Malo..

St Malo a fait 40 fautes en seconde mi temps pour un jaune; Ils n'en ont pas pris un seul pour les gains de temps. je veux bien qu'on soit pas bon,; ais qu'on arrête de se foutre de la gueule du monde...

Sur le match ? Il a duré jusqu'au premier rouge. Ensuite à 10 contre 12 contre une équipe qui refuse le jeu, c'est quasi impossible, Toulouse l'a montré hier...
Complètement aberrant de faire référence au match de Quevilly Rouen Métropole contre Toulouse.
C'est un promu qui jouait contre le leader et meilleure attaque de la L2 . Avec vaillance, courage et détermination QRM a réussi à tenir le TFC en échec. Rouen jouait sur son terrain contre l'avant dernier de N2 qui a la défense la plus perméable.....
Par ailleurs sur la totalité des commentaires tu es le seul à parler de l'arbitrage qui aurait été défavorable à Rouen et serait responsable de sa défaite.....

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

manatane76 a écrit :
lun. 8 nov. 2021 15:39
De la même manière que la plupart des commentaires d'après match étaient excessifs après les victoires à Caen ou contre Cherbourg elles sont excessives après cette défaite !
Même l'entraineur de Saint-Malo reconnait que le scénario leur a été favorable.
Le début de match hier et exactement le même que celui contre Cherbourg mais avec un fait de jeu favorable dans un cas (poteau sortant pour l'attaquant de Cherbourg) et défavorable dans l'autre (avec la faute indiscutable de Sanson).
Ensuite évidemment que laisser Gamboa arrière gauche aussi longtemps aurait pu permettre de ne pas prendre ce but mais Bouzamoucha est sur le ballon et ne dégage pas. Monteiro cafouille...
Bref contrairement à l'immense majorité je ne tirerai pas sur l'ambulance. Cette équipe est par essence inconstante et le duo de coachs inexpérimenté n'arrangent rien.
Mais l'enflammade autour de Prunier par exemple n'est-elle pas préjudiciable à ce jeune joueur qui ne méritait ni son titre de meilleur joueur du mois ni celui de meilleur joueur contre Cherbourg ? A cet âge c'est dur de garder la tête froide.
Au FCR la passion environnante fait que l'on s'enflamme toujours dans un sens ou dans l'autre.

Cette équipe a largement (même avec ces coachs) les moyens de se maintenir mais il faudrait pour cela garder une certaine unité autour de notre club.

Cela n'empêchera pas de pointer du doigts les erreurs des dirigeants à l'intersaison à la fin de la saison...
Les "erreurs" des dirigeants ? leurs arbitrages "maison"... Des erreurs qui restent humaines, et des ambitions tout autant ...
Pas de crainte, nous garderons une "certaine unité" ... en nous étripant les uns les autres ...
Personnellement, je pense déjà à notre déplacement à Plabennec (un peu moins de 9.000 âmes).
Et peut-être au mien, par la même occasion ... des heures de voiture pour une "renaissance rouennaise" ?
Match entre mal classés, ça c'est sûr.
Je me souviens de notre défaite sous l'ère GiGuel : 1 à 0.
Nous essaierons de faire mieux, en jouant plus intelligemment.
C'est à notre portée, du moins je l'espère.
Quant à Chambly, place aux jeunes ! Rien à perdre, sauf des coups et des cartons !

normand4ever
Chapuis
Chapuis

Message non lu par normand4ever »

Pk on a pas le droit de parler de gicquel ??? on a plus le droit de parler du passé? alors il est plus coach de l'équipe mais il était quand même bien aimé par le peuple rouennais ... un vrai coach avec un discours ... Les conférences actuelles, beaucoup le dissent que c'est du pipo ...

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

normand4ever a écrit :
lun. 8 nov. 2021 17:47
Pk on a pas le droit de parler de gicquel ??? on a plus le droit de parler du passé? alors il est plus coach de l'équipe mais il était quand même bien aimé par le peuple rouennais ... un vrai coach avec un discours ... Les conférences actuelles, beaucoup le dissent que c'est du pipo ...
c est vrai que le compteur continue de tourner , toujours un bon résultat un nul a l extérieur même contre le dernier. et on avance pas en parlant de l'ancien coach ou des problèmes que l on voit actuellement , étaient déjà présent, mais une bonne partie des personnes étaient aveugles par Giguel. les purges des la première saison de n2 on en voyait autant ( les matchs contre Mantes la jolie ...). on peut reparler de diarra ou sam piston droit et sall piston gauche dans un 352, (avec biziki ou latron de disponible).

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Billenbois a écrit :
lun. 8 nov. 2021 16:56

Par ailleurs sur la totalité des commentaires tu es le seul à parler de l'arbitrage qui aurait été défavorable à Rouen et serait responsable de sa défaite.....
Je n'ai absolument pas parlé d'arbitrage défavorable, mais venant d'un troll QRM, j'en attendais pas moins.

J'ai dit qu'ils ont fait pourris le match à eux seuls et qu'ils sont à l'origine de la bagarre de seconde mi temps.

S'ils avaient sanctionné comme il se doit le gain de temps de St Malo, jamais ça part en vrille. Rappelons quand même qu'elle part du fait qu'un joueur de St Malo s'en va avec le ballon, ce qu'il n'a pas à faire.

Et je dis juste que St Malo a fait 40 fautes en seconde mi temps (parfois grossière) sans carton.

Je dis donc juste au final qu'il y a eu une mauvaise gestion de cartons. Quand à l'anti jeu, ça se saurais s'il y avait une volonté de lutter contre le gain de temps..

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

lensois a écrit :
lun. 8 nov. 2021 18:58
Billenbois a écrit :
lun. 8 nov. 2021 16:56

Je n'ai absolument pas parlé d'arbitrage défavorable, mais venant d'un troll QRM, j'en attendais pas moins.

J'ai dit qu'ils ont fait pourris le match à eux seuls et qu'ils sont à l'origine de la bagarre de seconde mi temps.

S'ils avaient sanctionné comme il se doit le gain de temps de St Malo, jamais ça part en vrille. Rappelons quand même qu'elle part du fait qu'un joueur de St Malo s'en va avec le ballon, ce qu'il n'a pas à faire.

Et je dis juste que St Malo a fait 40 fautes en seconde mi temps (parfois grossière) sans carton.

Je dis donc juste au final qu'il y a eu une mauvaise gestion de cartons. Quand à l'anti jeu, ça se saurais s'il y avait une volonté de lutter contre le gain de temps..
Ce qui dénote la faiblesse de l’arbitrage dans notre pays et ce à tous les niveaux
Nous sommes le FC Rouen

Verrouillé