A se demander comment a-t-il pu s’entraîner avec la N1 d’Orleans et être capitaine de leur N3…
[11ème journée] FC Rouen - US Saint-Malo [0-1] : Réactions
-
- Horlaville
Re: [11ème journée] FC Rouen - US Saint-Malo : Avant-match
Nous sommes le FC Rouen
-
- Behary
Je propose une pétition pour le retour de Banor...

-
- Horlaville
Et dire qu’ils avaient fait résigner une bonne partie des joueurs qui n’avaient donner aucune satisfaction l’an passé. Voilà le résultat
Nous sommes le FC Rouen
-
- Lechevallier
-
- Horlaville
Désolé. C’est la déception et la frustration qui m’a fait poster.omfred2 a écrit : ↑dim. 7 nov. 2021 21:37Le critiquer sur un seul match alors qu'il est hors norme sur presque tout les autres ? Je pense qu'on mérite clairement ce qu'il nous arrive
Nous sommes le FC Rouen
-
- Robert
Triste FCR ce soir, incapable de mettre en danger cette équipe de St-Malo même lorsque nous étions à 11 contre 11.
Cette équipe ne dégage rien, aucune cohésion, on nous avait promis du beau jeu et du spectacle à Diochon, que des belles paroles d'un duo de coachs qui force est de constater n'est pas au niveau attendu avec des choix et des compositions d'équipes complètement incohérentes.
Cette équipe me fait penser à celle de de la saison en N3 ou l'on sauve notre peau à la dernière journée contre Bayeux.
Autre chose ce soir j'ai vu sur le banc de touche des joueurs avec des couvertures sur les jambes alors qu'il fait douze degrés, ce soir j'ai vu du monde dans les loges ( j'imagine la facture des prestations à chaque match alors que nous n'avons pas d'argent), ce soir j'ai vu certains joueurs qui sont là plus pour le fric que pour aider le club à retrouver son niveau d'antan.
Arrêtons de nous prendre pour ce que l'on est pas, nous sommes un club AMATEUR, avec deux AMATEURS à sa tête, un duo d'entraîneur AMATEUR et des joueurs AMATEURS sur le terrain mais on veut se la jouer comme un grand club professionelle.
Retrouvons un peu d'humilité et quand on arrivera à battre Vitré ou Saint Malo à domicile on pourra commencer à voir plus haut car ce soir on est tombé bien bas.
Cette équipe ne dégage rien, aucune cohésion, on nous avait promis du beau jeu et du spectacle à Diochon, que des belles paroles d'un duo de coachs qui force est de constater n'est pas au niveau attendu avec des choix et des compositions d'équipes complètement incohérentes.
Cette équipe me fait penser à celle de de la saison en N3 ou l'on sauve notre peau à la dernière journée contre Bayeux.
Autre chose ce soir j'ai vu sur le banc de touche des joueurs avec des couvertures sur les jambes alors qu'il fait douze degrés, ce soir j'ai vu du monde dans les loges ( j'imagine la facture des prestations à chaque match alors que nous n'avons pas d'argent), ce soir j'ai vu certains joueurs qui sont là plus pour le fric que pour aider le club à retrouver son niveau d'antan.
Arrêtons de nous prendre pour ce que l'on est pas, nous sommes un club AMATEUR, avec deux AMATEURS à sa tête, un duo d'entraîneur AMATEUR et des joueurs AMATEURS sur le terrain mais on veut se la jouer comme un grand club professionelle.
Retrouvons un peu d'humilité et quand on arrivera à battre Vitré ou Saint Malo à domicile on pourra commencer à voir plus haut car ce soir on est tombé bien bas.
-
- Lechevallier
Si je devais poster maintenant je serais méchant donc je m'abstiens de parler de ce match, c'est ce que beaucoup devraient faire
-
- Horlaville
-
- Titeca
Écrit-il en postant...

-
- Titeca
Après m'être infligé notre prestation et m'être délecté du festival de Rennes à 4 heures d'intervalle, je ne peux m'empêcher de repenser à cette funeste séance de tirs au but de 1985...
- BELTRA
- Buisine
Tout est ditSampang1965 a écrit : ↑dim. 7 nov. 2021 19:30Nous avons une direction qui nous est imposée, un duo d'entraîneurs qui ne convainct personne, des joueurs qui ne sont que l'ombre d'eux-mêmes, une nervosité inacceptable, tout cela avec un arbitrage de grande qualité à ce niveau.
Le seul élément positif est la hargne développée alors que l'équipe jouait à 8 contre 11 et qu'on l'a même sentie capable d'égaliser.
Pourvu que nous puissions éviter la descente.
Une direction composée d'un gars qui ne connait rien au foot (un supporter de base) et d'un autre qui pense être un acteur incontournable du foot mais a toujours agi avec des méthodes douteuses.
Ils n'ont fait que des choix par défaut à l'intersaison en faisant partir des piliers (staff et joueurs) et en gardant une partie de ceux qui auraient du partir.
Ils ont mis en place un duo d'entraineurs hypothétiques, n'ayant aucune expérience à ce niveau et ayant rapidement perdu toute crédibilité.
Des joueurs (à part 2 ou 3) pas dignes de porter la tunique du FC Rouen
Il faut assurer le maintien ce qui ne sera pas aussi aisé si le groupe explose.
Un grand merci au passage à Tardy, que j'estime responsable d'une succession non préparée mais manipulée.
-
- Lempereur
DÉGOÛTÉ, DÉPITÉ, pauvre FCR, quelle antinomie entre le terrain et les tribunes...pauvre public , heureusement que l espoir fait vivre... 

-
- Chapuis
A voir absolument lors que le replay sera disponible … l’échauffement de sall quand il rentre en deuxième période sur le terrain, ça montre son état d’esprit… on a l’impression que ça le fait chier de jouer il traîne la patte sans motivation … après ce but gag zéro motivation … triste match ce soir … je ne comprends pas les choix des coach… st malo était plutôt faible est largement prenable avant le rouge de samson ils avait été inexistant … bref que d’erreurs… en espérant des changements rapides, commencer par mouiller le maillot … trop de starlette qui n’ont rien montré … un mec comme gamboa doit avoir plus importance dans ce groupe lui pour le coup il se bat …
- BELTRA
- Buisine
Bouzamoucha est la rare satisfaction de ce début de saison. un battant et un gros potentiel. Lui tomber dessus à l'issu de ce match n'est pas très objectif.omfred2 a écrit : ↑dim. 7 nov. 2021 21:37Le critiquer sur un seul match alors qu'il est hors norme sur presque tout les autres ? Je pense qu'on mérite clairement ce qu'il nous arrive
Que l'on s'interroge plutôt sur les prestations répétées de Bassin et de son comportement alors qu'il est capitaine de l'équipe. Il nous avait déjà fait le coup contre Dieppe
-
- Dorizon
Allez, il faut bien relever la tête.
L'homme du match : j'ai voté pour Ludovic Gamboa sur le site du FCR.
Bonne semaine à tous !

L'homme du match : j'ai voté pour Ludovic Gamboa sur le site du FCR.
Bonne semaine à tous !

- lensois
- Orts
En même temps, ça le fait peut etre chier aussi sans arrêt de dermander des solutions aux joueurs offensifs et que personne ne se bouge le cul.normand4ever a écrit : ↑dim. 7 nov. 2021 23:26A voir absolument lors que le replay sera disponible … l’échauffement de sall quand il rentre en deuxième période sur le terrain, ça montre son état d’esprit…
A un moment il a fait une passe en retrait ou il n'a même pas caché son raz le bol.
Si personne propose des solutions, même Neymar paraitra nul chez nous.
Quand à Salhouse (en ref à son article de la semaine passée), il a encore montré que ce n'était qu'un joker mais pas un titulaire indiscutable. Sa première mi temps est immonde, s'il avait pas envie de jouer, fallait le dire.
-
- Boumnijel
Cela va donner l'impression que je tire sur l'ambulance mais qu'importe ...
En plus de tous les constats énumérés précédemment, il en manque un. Et pour moi, ce n'est pas le moindre.
Quand il y a de la frustration qui monte dans les tribunes, certains ne savent pas se tenir et en viennent même aux poings alors qu'il n'y avait que des supporters du FCR.
J'ai vu 2 pères de familles quitter le match avec leur enfant. Nous ne sommes pas prêt de les revoir je pense. A juste titre !
A titre perso, j'ai eu le droit à une ivresse publique manifeste à quelques mètres de moi. Et il revenait avec sa bière tous les 1/4 d'heure, ce qui constitue une infraction de la part de ceux qui tiennent la buvette. Le fait d'être un bénévole n'excuse pas tout.
Bref, je crois que je vais me déplacer uniquement à la patinoire. Même si sportivement, c'est un peu triste cette saison, au moins il y a beaucoup moins de dégénérés dans le public !
En plus de tous les constats énumérés précédemment, il en manque un. Et pour moi, ce n'est pas le moindre.
Quand il y a de la frustration qui monte dans les tribunes, certains ne savent pas se tenir et en viennent même aux poings alors qu'il n'y avait que des supporters du FCR.
J'ai vu 2 pères de familles quitter le match avec leur enfant. Nous ne sommes pas prêt de les revoir je pense. A juste titre !
A titre perso, j'ai eu le droit à une ivresse publique manifeste à quelques mètres de moi. Et il revenait avec sa bière tous les 1/4 d'heure, ce qui constitue une infraction de la part de ceux qui tiennent la buvette. Le fait d'être un bénévole n'excuse pas tout.
Bref, je crois que je vais me déplacer uniquement à la patinoire. Même si sportivement, c'est un peu triste cette saison, au moins il y a beaucoup moins de dégénérés dans le public !
-
- Titeca
Salhoune et Bezzekhami sont pour moi de totales énigmes.
Rarement vu des joueurs aussi inconstants : quasiment 1 match sur 2, ils passent d'excellent à nullissime.
Comment est-il possible de perdre ainsi son football ?
Rarement vu des joueurs aussi inconstants : quasiment 1 match sur 2, ils passent d'excellent à nullissime.
Comment est-il possible de perdre ainsi son football ?

- Laupac
- Administrateur
Ils sont à l'image de l'équipe. Irréguliers au possible.
Sinon c'est une nouvelle fois Mouss Benzia qui obtient l'étoile. Heureusement qu'il est la...
Même si à titre personnel pour une fois je ne lui aurais pas donné mais à Gamboa.
Il a tout montré ce soir. Battant, technique, attaquant, défenseur, le seul à toujours être en mouvement, à proposer des solutions, à revenir. Un des rares au niveau.
Sinon c'est une nouvelle fois Mouss Benzia qui obtient l'étoile. Heureusement qu'il est la...
Même si à titre personnel pour une fois je ne lui aurais pas donné mais à Gamboa.
Il a tout montré ce soir. Battant, technique, attaquant, défenseur, le seul à toujours être en mouvement, à proposer des solutions, à revenir. Un des rares au niveau.
Hell is us
- Camacho
- Buisine
Pour reprendre une expression à la mode "quoi qu'il en coûte" je pense (et je le pense depuis le début de saison...) qu'il faut vite se séparer du duo de coachs totalement incompétents à ce niveau pour prendre un entraineur expérimenté sinon c'est la N3 assurée.
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"