[11ème journée] FC Rouen - US Saint-Malo [0-1] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
redboy
Horlaville
Horlaville

Re: [11ème journée] FC Rouen - US Saint-Malo : Avant-match

Message non lu par redboy »

Laupac a écrit :
dim. 7 nov. 2021 18:45
Et pourtant la Lenoble chante comme jamais...

Impressionnant !
Si jamais on égalise vue les circonstances…
Nous sommes le FC Rouen

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

Cette équipe est une honte pour le fcr! Objectif maintien
ImageImageImage

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

Rien de positif ! Rien de rien.
Comment on peut se faire battre par cette équipe de St Malo qui n'a qu'à offrir que sa hargne ?
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

Valvas76
N'Secke
N'Secke

Message non lu par Valvas76 »

Pour ceux qui rêvaient d une montée cela ne sera pas pour cette saison Pauvre FCR, des joueurs, des entraîneurs, des dirigeants en dessous de tout, Seuls les supporters sont à la hauteur mais un jour la lassitude va gagner et le club sombrera dans l’oubli. Il y a trop longtemps que nous espérons . Les désillusions s enchaînent , jusqu’à quand?

Denislarnaque
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Denislarnaque »

Valvas76 a écrit :
dim. 7 nov. 2021 19:02
Pour ceux qui rêvaient d une montée cela ne sera pas pour cette saison Pauvre FCR, des joueurs, des entraîneurs, des dirigeants en dessous de tout, Seuls les supporters sont à la hauteur mais un jour la lassitude va gagner et le club sombrera dans l’oubli. Il y a trop longtemps que nous espérons . Les désillusions s enchaînent , jusqu’à quand?
Tellement ça malheureusement... :cry: :cry:

redboy
Horlaville
Horlaville

J’ai l’impression que l’équipe a commencé à jouer quand elle était à 8.

Pas de jeu, pas de précision dans les passes, les centres, temps infini à Monteiro pour dégager (arrêtons de mettre en cause le fait qu’il n’avait pas de solutions), pas de défense, pas d’attaque… il est où le jeu offensif qu’on nous avait promis? Quid de la place des jeunes dans l’effectif?

Très déçu ce soir
Nous sommes le FC Rouen

alban1409
Padovani
Padovani

Même à 8 contre 11 benzia cherche à dribbler alors qu’il est dernier défenseur…. Franchement cette mentalité de vouloir dribbler à tout pris c’est juste pas possible
ImageImageImage

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Quand est-ce que les deux zigotos vont dégager ?

Ce staff et cette équipe ne méritent pas une telle ambiance.

alban1409
Padovani
Padovani

Laisser gamboa 30 min en arrière gauche alors que c’est le seul à apporter le danger avec ces centres… respect
ImageImageImage

redboy
Horlaville
Horlaville

Il va peut-être falloir faire confiance aux jeunes et donner sa chance à Baltus un moment donné car pour l’instant…
Modifié en dernier par redboy le dim. 7 nov. 2021 19:19, modifié 1 fois.
Nous sommes le FC Rouen

holsting56
Dorizon
Dorizon

Message non lu par holsting56 »

:clap: chaleureuse pensée pour les supporters présent a Diochon , je suis associé a leur désarroi ! Pour le reste 😷 trop déçu pour être sincère
Mon pauvre Robert , tu en as vu d'autre , mais quand même !

Sampang1965
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Sampang1965 »

Nous avons une direction qui nous est imposée, un duo d'entraîneurs qui ne convainct personne, des joueurs qui ne sont que l'ombre d'eux-mêmes, une nervosité inacceptable, tout cela avec un arbitrage de grande qualité à ce niveau.
Le seul élément positif est la hargne développée alors que l'équipe jouait à 8 contre 11 et qu'on l'a même sentie capable d'égaliser.

Pourvu que nous puissions éviter la descente.

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

N'habitant plus dans la région rouennaise, je me garderais bien d'avoir un avis sur la prestation du FC Rouen mais je note tout de même que les commentaires sont toujours les mêmes. Et ce qui m'inquiète c'est de lire les résumés de certains supporters dont je connais l'approche (manatane, laupac, diable rouge, padre, ....)

Après juste un mot sur la "lenteur" de Monteiro. Je ne sais pas si c'est une explication plausible mais mon fils a été gardien au FC Rouen (il n'y a pas si longtemps) et a notamment eu Foul comme coach. Les consignes, c'était "tu relances long" (en clair il fallait sauter les défenseurs). Je ne sais pas si Monteiro a les mêmes consignes, mais c'est peut être une explication de sa "lenteur", surtout si le milieu n'offre pas de solutions ...

Quant au duo d'entraineurs, comme déjà dit par d'autres, je pense que cela brouille les consignes. Toujours quand mon fils était gardien au FCR et appliquait donc les consignes, lors d'un match important, Giguel était passé derrière son but juste avant la mi temps et lui avait dit de jouer court en repartant sur les côtés ... Soit notre duo (décidément) de présidents est confiant qu'il n'y a qu'un seul message qui passe, soit je me mets à la place des joueurs et ça ne doit pas être simple
Modifié en dernier par batteur le dim. 7 nov. 2021 19:51, modifié 2 fois.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Ca lasse de plus en plus ses matchs là..

Marre des arbitres qui pourrissent les matchs à eux tout seul. Sur la "bagarre" du rouge de Bassin, ca se sentait que ca allait finir comme ça. Ils ont pourris un match tranquille...

Il y a le rouge logique de Sanson puis ensuite ils ont pris fait et cause pour St Malo..

St Malo a fait 40 fautes en seconde mi temps pour un jaune; Ils n'en ont pas pris un seul pour les gains de temps. je veux bien qu'on soit pas bon,; ais qu'on arrête de se foutre de la gueule du monde...

Sur le match ? Il a duré jusqu'au premier rouge. Ensuite à 10 contre 12 contre une équipe qui refuse le jeu, c'est quasi impossible, Toulouse l'a montré hier...

J’aipasdenom
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par J’aipasdenom »

Que dire de se match… que dire de ces coachs incompétent, comment peut on titulariser Sall encore une fois il ne sert strictement à rien apart nous les briser. Toute l’équipe a étais à la rue rentrant dans le jeu de saint Malo l’arbitre a tué le match je comprend pas comment le gardien a pas eu un carton jaune déjà complètement lamentable,
Mais en première mi temps avant le rouge aucun fond de jeu les joueurs étais perdu sur le terrain que des mauvaises passes aucun appels rien. Chaque semaine c’est jamais le même dispositif vas peut être falloir se baser sur un dispositif et arrêter de changer toute l’es semaine on es meilleure à deux attaquants mais faudrais déjà qui aye un second attaquant sur le banc. Hitouss qui claque chaque week end pourquoi ne pas l’appelé.. on fais rentrer bella qui fais que de zouker tous les week end en boîte le mec rentre il se blesse l’impression de voir Sainte Luce gros potentiel mais rien dans la tête. Bref plus qu’à espérer se maintenir mais pour la montée on réessaieras l’année prochaine
:FCR:

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

lensois a écrit :
dim. 7 nov. 2021 19:47
Ca lasse de plus en plus ses matchs là..

Marre des arbitres qui pourrissent les matchs à eux tout seul. Sur la "bagarre" du rouge de Bassin, ca se sentait que ca allait finir comme ça. Ils ont pourris un match tranquille...

Il y a le rouge logique de Sanson puis ensuite ils ont pris fait et cause pour St Malo..

St Malo a fait 40 fautes en seconde mi temps pour un jaune; Ils n'en ont pas pris un seul pour les gains de temps. je veux bien qu'on soit pas bon,; ais qu'on arrête de se foutre de la gueule du monde...

Sur le match ? Il a duré jusqu'au premier rouge. Ensuite à 10 contre 12 contre une équipe qui refuse le jeu, c'est quasi impossible, Toulouse l'a montré hier...
Oh arrête.

Même à 11 contre 11 c'était insignifiant.

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

J'ai bien dit qu'on avait pas été bon, mais non, désolé ça suffit aussi que ca parte en vrille colmme ça avec des arbitres.

C'est typiquement le genre de truc qui me donne envie de stopper purement et simplement l'abonnement à la fin de saison. Voir avant.

Mic
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Mic »

Un match cauchemardesque comme on aura rarement (jamais ?) vu à Diochon...
Le scénario semblait écrit dès les premières minutes, les Bretons sont venus pour bétonner et profiter de la moindre erreur...que l'on a l'habitude de faire. Les voir jouer la montre au bout d'une poignée de minutes ne présageait rien de bon. Quand tu vois qu'à 11 contre 8, ils continuaient à gagner du temps, cela en dit long sur la valeur de cette équipe. Respect...
Je n'ai pas encore revu les images mais on se prend une nouvelle fois un but tout pourri.
Pour la seconde expulsion, on tombe dans le panneau bêtement.
Le seul point positif c'est notre combativité mais une nouvelle fois bien trop tardive. Si seulement on avait mis la même hargne à 11 contre 11, nous n'en serions peut-être pas là. C'est un match de Coupe qu'il faut jouer !
Espérons que cela ne soit pas trop grave pour Prunier et Bella, même si pour le second ça sent la grosse rechute.

redboy
Horlaville
Horlaville

J’aipasdenom a écrit :
dim. 7 nov. 2021 19:58
Que dire de se match… que dire de ces coachs incompétent, comment peut on titulariser Sall encore une fois il ne sert strictement à rien apart nous les briser. Toute l’équipe a étais à la rue rentrant dans le jeu de saint Malo l’arbitre a tué le match je comprend pas comment le gardien a pas eu un carton jaune déjà complètement lamentable,
Mais en première mi temps avant le rouge aucun fond de jeu les joueurs étais perdu sur le terrain que des mauvaises passes aucun appels rien. Chaque semaine c’est jamais le même dispositif vas peut être falloir se baser sur un dispositif et arrêter de changer toute l’es semaine on es meilleure à deux attaquants mais faudrais déjà qui aye un second attaquant sur le banc. Hitouss qui claque chaque week end pourquoi ne pas l’appelé.. on fais rentrer bella qui fais que de zouker tous les week end en boîte le mec rentre il se blesse l’impression de voir Sainte Luce gros potentiel mais rien dans la tête. Bref plus qu’à espérer se maintenir mais pour la montée on réessaieras l’année prochaine
Pour Hitouss, je suis d’accord.
Comment ne peut-on pas sa chance ou lui donner un émis de jeu très restreint en coupe à ce joueur?
Nous sommes le FC Rouen

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

"On va prôner un jeu offensif avec de la folie" qu'ils disaient :lol: la bonne blague..
On laisse Gamboa arriere gauche pendant 20 minutes parce que les 2 coachs sont pas capable de discuter sur un repositionnement tactique après le 1er rouge, on se dit qu'à la mi temps ça va changer mais non... au retour des vestiaires Gamboa est toujours arrière gauche (alors que l'on a Pianneli sur le banc), Bezzekhami est aillier gauche et Sall qui est aussi lent que ma grand mère de 85 ans est toujours sur le terrain... Sans déconner il a fallu attendre la 60ème pour sortir Sall et repositionner Omar dans l'axe et remettre Gamboa à son poste c'est juste incroyable

Verrouillé