
Le FC Rouen se rend donc dans les Yvelines pour y affronter Versailles, dont le bilan est de 4 victoires et 5 nuls pour aucune défaite. Les versaillais disposent de la 2e meilleure attaque du groupe avec 13 buts inscrits et de la meilleure défense avec seulement 5 petits buts encaissés.
Si ce bilan paraît presque parfait.... il est cependant à relativiser puisque le leader partage la même particularité que le FCR, à savoir qu'il n'a toujours pas remporté la moindre rencontre à domicile !!
En 4 matchs, les versaillais ont concédé 4 nuls.
Reste à savoir sur quelle équipe de Rouen le leader va tomber. Nos diables rouges soufflent le chaud et le froid, alternant le pas mauvais avec le catastrophique. La défense, plusieurs fois coupables cette saison, sera une nouvelle fois mise à rude épreuve face à deux des meilleurs buteurs du groupe (Ibayi 4 buts et l'ancien rouennais Djocco 3 buts).
Notre incapacité à nous imposer à domicile nous oblige au presque sans faute à l'extérieur.
Du côté des joueurs, Abdelmoula était absent de l'entrainement (rechute ?), Bella semble encore un peu court pour prétendre à une place dans le groupe, enfin Barthos passera des examens pour connaitre la nature exacte de sa blessure (claquage ?).
Le victorieux de ce duel, si vainqueur il y a, fera certainement une très bonne opération au vu des chocs qui auront lieu dans le même temps. Chartres se rendra chez le leader du groupe, Blois et Chateaubriant s'affronteront, tout comme St Pryvé et Vannes !! Ce sont toutes les équipes de haut de tableau qui vont se livrer bataille.
Les autres matchs du groupe:
Caen (B) - AS Vitré
Blois - Chateaubriant
St Pryvé - Vannes
Plabennec - Granville
Guingamp (B) - Poissy
Saint-Malo - Romorantin
Lorient (B) - Chartres