[9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
Gaëtan76
Moreau
Moreau

Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions

Message non lu par Gaëtan76 »

Djoko76 a écrit :
lun. 11 oct. 2021 10:28
Gaëtan76 a écrit :
lun. 11 oct. 2021 05:01
Pas très « conviviale » comme message...
10 ans pour les RF c’est peut être un cycle ?...
Il n’a manquait qu’un meneur pour animer la Lenoble 90 minutes samedi.
De retour à Diochon, j’ai croisé des fidèles de longue date prêt à embraser le bloc.
Le bloc est en sommeil, les fidèles sont toujours là.
Quand tu donnes autant que nous pour le club et que parce que tu décides de boycotter le stade pour des raisons connus de tous et que derrière chacun de tes faits et gestes est analysés, décortiqués et utilisé pour te casser du sucre sur le dos de la part de personnes qui n’ont jamais rien fait d’autre pour Rouen que de parler sur un forum, crois moi tu as tout sauf envie d’être « conviviale ».
Pour certains, on est juste une entreprise d’animation en fait ?

Et que chacun se rassure, le groupe va bien et attends avec beaucoup d’impatience de pouvoir revenir au stade. Inutile de se poser la question sur de pseudos embrouilles ou je ne sais quoi.
Bienvenue au 21e siècle, au temps des réseaux sociaux... c’était le risque à prendre suite à cette décision des RF.
Vivement les retours du capo et du tambour :FCR:
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Mardi Soir a écrit :
lun. 11 oct. 2021 10:51
fabien76 a écrit :
lun. 11 oct. 2021 10:34
Bonjour,
Je vois que ma demande de supprimer mon compte n'a pas été exaucé !!!
Je réitère cette demande et de respecter mon choix!
Bien cordialement
Je pense que ce genre de demande n'a pas être publique : il t'appartient de contacter un des modérateurs en MP.
Ca me paraît plus simple et surtout plus pertinent qu'un message de ce type perdu au milieu de messages parlant du match dans le topic approprié.
Il l'a fait mais j'attendais une nuit au cas ou que ce soit une décision hâtive.

J'avais dans l'idée de lui répondre en essayant de comprendre le malentendu et voir s'il y avait possibilité de revoir sa position mais face à tant d'insistance je viens d'accéder à sa requête.

Un peu déçu de voir partir un membre présent depuis plus d'une dizaine d'années :(
Hell is us

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

+1
Quand ceux qui les ont insultés de « pseudo-supporters » les verront mettre une ambiance de malade de Diochon, ils retourneront leurs vestes pour louer l’ambiance qu’ils y mettent.

Certains ont oublié l’opération tous en Rouge (certes organisés par la Fédération des Culs Rouge) de 2015, les ambiances de coupe (le tifo « Mettre le FCR en lumière » ça parle encore à certains ou encore en championnat ( les 3000-4000 spectateurs contre Chartres en 2019 ça parle à certains).

On peut ne pas être d’accord, mais de là à les insulter de pseudo-supporters ou diffuser des rumeurs nauséabondes sur leur compte, pas d’accord.

Continuez à les insulter mais après ne venez pas pleurer s’il n’y a encore une ambiance de cathédrale.

Et je ne suis encarté Rouen Fans
Nous sommes le FC Rouen

Laupac
Administrateur
Administrateur

Sinon pour revenir au foot j'avais même pas suivi les resultats des autres matchs mais quand je vois qu'on est toujours à 4 points de la première équipe amateur je trouve ça encore plus frustrant.

Je reste persuadé qu'on peut faire bien mieux que vegeter en milieu de tableau. Surtout une année avec un groupe aussi faible ça ne se reproduira certainement pas de si tôt.

Chaque fois qu'on a réalisé de belles saisons il y a toujours eu une équipe pour faire la saison de sa vie....

J'ai peur qu'on regrette longtemps ce championnat de petit niveau.
Hell is us

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

Laupac a écrit :
lun. 11 oct. 2021 11:44
Sinon pour revenir au foot j'avais même pas suivi les resultats des autres matchs mais quand je vois qu'on est toujours à 4 points de la première équipe amateur je trouve ça encore plus frustrant.

Je reste persuadé qu'on peut faire bien mieux que vegeter en milieu de tableau. Surtout une année avec un groupe aussi faible ça ne se reproduira certainement pas de si tôt.

Chaque fois qu'on a réalisé de belles saisons il y a toujours eu une équipe pour faire la saison de sa vie....

J'ai peur qu'on regrette longtemps ce championnat de petit niveau.
Championnat homogène.
Aucune équipe ne le survole.
Donc, le FCR 1899 a ses chances.
Comme d'autres.

Petit niveau ?
Peut-être parce que, justement, il n'y pas de SCB, par exemple, qui mette la barre très haut ...

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Concernant la non présence "officielle" des RF, je ferai quand même remarquer que le bloc était bien plein et que dès qu'ils ont commencé à chanter (vers la 70ème minute) on a égalisé ! ;)
Un certain nombre d'entre eux sont RF donc tout cela est à modérer un peu.
En tout cas c'est en leur absence que l'on se rend compte de leur importance !
Avec les ultras au complet samedi on gagnait !

Niveau joueurs je sens une certaine enflammade concernant Prunier. Le mec est clairement intéressant, avec un gros potentiel et très combatif mais de là à le voir en L2 sous peu...
Sur ce match il a 2 énormes occasions en première mi-temps sur des offrandes de Jaja. Il doit en mettre au moins une des 2.
Attention je ne dis pas qu'il est nul loin de là ! Il a clairement un beau potentiel mais laissez lui le temps de monter en puissance le gamin !

Bravo à Salhoune, Benzia et Bouzamoucha qui ont joué à leur niveau samedi.

Mais comme beaucoup je constate un énorme déficit dans l'organisation et la tactique. On a parfois l'impression que les mecs ne jouent pas tous dans la même équipe...
Exemple : quand Sanson monte aux avant-postes sur un coup franc au milieu de terrain et que l'on joue ledit coup-franc latéralement... :wasntme:
Ils se parlent un peu sur le terrain les gars ? Il y a un patron ?
Si Sanson monte c'est parce que l'on veut mettre le ballon dans la boite sinon c'est suicidaire. D'ailleurs on a perdu la ballon et le contre aurait pu faire mal.
Il faut 1 seul entraineur. Point barre !

tintinultra76
Orts
Orts

Message non lu par tintinultra76 »

manatane76 a écrit :
lun. 11 oct. 2021 16:07
Concernant la non présence "officielle" des RF, je ferai quand même remarquer que le bloc était bien plein et que dès qu'ils ont commencé à chanter (vers la 70ème minute) on a égalisé ! ;)
Un certain nombre d'entre eux sont RF donc tout cela est à modérer un peu.
En tout cas c'est en leur absence que l'on se rend compte de leur importance !
Avec les ultras au complet samedi on gagnait !

Niveau joueurs je sens une certaine enflammade concernant Prunier. Le mec est clairement intéressant, avec un gros potentiel et très combatif mais de là à le voir en L2 sous peu...
Sur ce match il a 2 énormes occasions en première mi-temps sur des offrandes de Jaja. Il doit en mettre au moins une des 2.
Attention je ne dis pas qu'il est nul loin de là ! Il a clairement un beau potentiel mais laissez lui le temps de monter en puissance le gamin !

Bravo à Salhoune, Benzia et Bouzamoucha qui ont joué à leur niveau samedi.

Mais comme beaucoup je constate un énorme déficit dans l'organisation et la tactique. On a parfois l'impression que les mecs ne jouent pas tous dans la même équipe...
Exemple : quand Sanson monte aux avant-postes sur un coup franc au milieu de terrain et que l'on joue ledit coup-franc latéralement... :wasntme:
Si Sanson monte c'est parce que l'on veut mettre le ballon dans la boite sinon c'est suicidaire. D'ailleurs on a perdu la ballon et le contre aurait pu faire mal.
Questions que je me suis posé plusieurs fois durant le match
LIBERTE POUR LES ULTRAS

tintinultra76
Orts
Orts

Message non lu par tintinultra76 »

Djoko76 a écrit :
Gaëtan76 a écrit :
De retour à Diochon, j’ai croisé des fidèles de longue date prêt à embraser le bloc.
Quand tu donnes autant que nous pour le club et que parce que tu décides de boycotter le stade pour des raisons connus de tous et que derrière chacun de tes faits et gestes est analysés, décortiqués et utilisé pour te casser du sucre sur le dos de la part de personnes qui n’ont jamais rien fait d’autre pour Rouen que de parler sur un forum, crois moi tu as tout sauf envie d’être « conviviale ».

Et que chacun se rassure, le groupe va bien et attends avec beaucoup d’impatience de pouvoir revenir au stade. Inutile de se poser la question sur de pseudos embrouilles ou je ne sais quoi.
Qu'est-ce qui vous empêche de revenir au stade ?
Si c'est uniquement le pass sanitaire, il n'est pas prêt d'être levé (d'après les dernières infos un éventuel allègement autour du 15 novembre) donc on n'est pas prêt de vous voir revenir malheureusement
LIBERTE POUR LES ULTRAS

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

manatane76 a écrit :

Je fais partie de ceux qui disent que des clubs de Ligue 2 vont roder car je sens un potentiel énorme chez ce gars. Imagine le encadré et accompagné par un "vrai" entraineur et jouant dans une "vraie" équipe avec un système clair il claquera buts sur buts.
J'ai vu des joueurs au FCR plus modestes qui ont réussi à faire une belle carrière pro.

Oui il faut un seul entraineur mais lequel???? Pour moi la mission des dirigeants est d'aller en cherchant un sur le marché et vite.

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Eh bien Maarek ! il a l'air de tout savoir . :lol: :arrow:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Laupac
Administrateur
Administrateur

manatane76 a écrit :
Mais oui hallucinant :eek: :eek:

Pendant le match quand c'est arrivé on s'est tous regardés en tribune en se demandant si c'était sérieux :eek: :shock: :eek: :shock:

Ca rejoint le reste... Il règne dans cette équipe une cacophonie rarement vue à ce niveau.
Hell is us

Gaëtan76
Moreau
Moreau

manatane76 a écrit :

L'une des deux actions dont tu parles :

Image

Gaëtan76
Moreau
Moreau

Et voilà la 2nd :

Image

Merci à Benoît DBN pour ces photos.

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Laupac a écrit :
lun. 11 oct. 2021 18:55
manatane76 a écrit :

Pendant le match quand c'est arrivé on s'est tous regardés en tribune en se demandant si c'était sérieux :eek: :shock: :eek: :shock:

Ca rejoint le reste... Il règne dans cette équipe une cacophonie rarement vue à ce niveau.
2 entraîneurs, c’est déjà forcément le début d’une cacophonie.

Gaëtan76
Moreau
Moreau

padre a écrit :
mar. 12 oct. 2021 07:58
Laupac a écrit :
lun. 11 oct. 2021 18:55
manatane76 a écrit :

2 entraîneurs, c’est déjà forcément le début d’une cacophonie.
La responsabilité à une tête.

Djoko76
Domoraud
Domoraud

Message non lu par Djoko76 »

tintinultra76 a écrit :
lun. 11 oct. 2021 16:28
Djoko76 a écrit :
Gaëtan76 a écrit :

Qu'est-ce qui vous empêche de revenir au stade ?
Si c'est uniquement le pass sanitaire, il n'est pas prêt d'être levé (d'après les dernières infos un éventuel allègement autour du 15 novembre) donc on n'est pas prêt de vous voir revenir malheureusement
Des discussions ont lieu en interne. Comme depuis la mise en place de cette mesure. Rien est figé. On discute. Et surtout, on s’en fou que d’autres groupes soient retournés ou non au stade. On ne prends pas de décisions par rapport aux autres.
En attendant, gardez vos jugements de valeurs pour vous ou bougez vous si la situation actuelle ne vous convient pas. On a jamais empêcher personne de chanter ou de prendre des initiatives. C’est beaucoup plus facile de parler sur un forum et d’attendre que d’autres se bougent.
Je le répète, on s’est construit seul avec nos valeurs, nos principes, notre passion et on ne doit rien à personne.

En tout cas c’était un bon week-end 🙂
Rouen c'est nous !

Laupac
Administrateur
Administrateur

Djoko76 a écrit :
mar. 12 oct. 2021 09:49
Nous sortir que les RF ont passé un bon week-end alors que pour tous les amoureux du FCR c'était un week-end de m..., même si je comprends bien que tu pratiques volontairement la provocation je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose.

Les critiques sur les Rouen fan's sont un témoignage d'amour en réalité. Si tout le monde déplore votre absence c'est que votre présence est importante.

Pour beaucoup dont je fais parti nous sommes déçus de l'absence du groupe et non pas des raisons de l'absence du groupe.

Tâche de ne pas l'oublier avant de te mettre tout le monde à dos.
Hell is us

Djoko76
Domoraud
Domoraud

Message non lu par Djoko76 »

Laupac a écrit :
mar. 12 oct. 2021 10:37
Djoko76 a écrit :
mar. 12 oct. 2021 09:49
Nous sortir que les RF ont passé un bon week-end alors que pour tous les amoureux du FCR c'était un week-end de m..., même si je comprends bien que tu pratiques volontairement la provocation je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose.

Les critiques sur les Rouen fan's sont un témoignage d'amour en réalité. Si tout le monde déplore votre absence c'est que votre présence est importante.

Pour beaucoup dont je fais parti nous sommes déçus de l'absence du groupe et non pas des raisons de l'absence du groupe.

Tâche de ne pas l'oublier avant de te mettre tout le monde à dos.
La provocation est simplement une marque de fatigue. Combien de fois j’ai dû justifier nos actes sur ces 6 derniers mois ? Quoi qu’on fasse, j’ai l’impression qu’on est critiquer.

Des fois, j’ai juste l’impression qu’on est une entreprise d’animation pour certains et que si on est pas là on manque à notre devoir. Mais mettez vous en tête, que tout ce qu’on fait c’est sur notre temps libre et de manière complètement bénévole. Par pure passion. Et Dieu sait tout le temps que ça nous prends.

Que les donneurs de leçons nous lâchent un peu la grappe et nous laissent vivre. On a pas attendus leurs avis pour être fou amoureux de ce club, et si ça peut en rassurer certains, on était tout autant dégoûté en suivant le match sur fuch sport.

Bref c’est mon dernier message à ce sujet.

PS: Au passage, ne retenir que la dernière phrase d’un long message pour appuyer uniquement sur ma provocation, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose non plus 😉
Rouen c'est nous !

Gaëtan76
Moreau
Moreau

WYCKMAN76 a écrit :
sam. 9 oct. 2021 20:22
Je viens de prendre connaissance des premiers commentaires, qui me paraissent bien sévères. Ces commentaires rejoignent ceux que j’ai entendus au stade.
Donc, ce soir, je vais sans doute appartenir à la minorité qui pense que les Diables Rouges ont livré globalement une bonne partie.
Peut-être me retrouverai-je encore plus seul dans cet exercice difficile …

Le match ? Un match intense, avec du combat, entre une équipe qui veut bien faire devant son public, et une autre qui défend crânement ses chances, en restant bien regroupée et en jouant les contres, hélas pour elle, sans grand réussite.
Des conditions idéales pour jouer, dans un stade très correctement garni pour une rencontre du 4ème niveau du football français.
Le spectateur « neutre », ni pro-Rouen, ni pro-Vitré, a vu des tirs, des situations sur corners très disputées, dont l’une a amené l’égalisation rouennaise, des contre-attaques parfois rondement menées, mais il y avait toujours un pied, un tacle, quelques centimètres en trop ou en moins, pour qu’elles n’aboutissent pas. En cause ? Le superbe travail d’un Benzia ou d’un Bouzamoucha, .
Un match absolument pas ennuyeux, certes crispant pour le Cul Rouge qui aurait aimé voir son équipe triompher, mais chargé d’une intensité qui l’a rendu palpitant de bout en bout.

Voilà mon sentiment d’ensemble.
Déçu ? Je le suis un peu parce que le FCR 1899 perd deux points ou, si vous voulez, n’en gagne qu’un. Mais je ressors des travées de Diochon, fier des Diables Rouges, car ils ont fait preuve de ténacité, de caractère, sans quoi la défaite eût été inévitable.
Et ne regrette pas d’avoir applaudi Sall, qui a besoin de nos encouragements, comme tous ses camarades.
On s’en doutait un peu. L’équipe adverse, dernière du classement, allait montrer un visage plus rugueux que la jeune équipe de réserve du Stade Malherbe. Mieux, elle a montré une audace à laquelle Granville n’a pas eu besoin de recourir tant, ce jour-là, les Rouennais avaient perdu leur football. Ses attaquants ont pris de vitesse les nôtres à plusieurs reprises. Heureusement, ils n’ont trouvé qu’une fois le chemin du but.

Oui, notre équipe a manqué de rythme, comme incapable d’accélérer quand il le fallait, à l’image d’un Clément Bassin cherchant désespérément un coéquipier démarqué.
Oui, nos joueurs ont eu tendance à jouer un peu trop sur un côté, privilégiant un Salhoune de haute volée, mais privant un Prunier de ballons, alors que celui-ci en aurait mérité plus, et qu’il démontre, match après match, ses grandes qualités d’attaquant, avec un dribble efficace, de l’altruisme à l’égard de ses partenaires et un bon jeu de tête.
Oui, les Vitréens ont fait preuve d’actes d’anti-jeu en fin de rencontre, mais leur solidité, leur solidarité ont été remarquables. S’ils poursuivent dans cette voie, bien d’autres équipes auront du mal à les bousculer.
Oui, Rouen perd l’occasion de se rapprocher de la tête du classement, mais les occasions, les tirs, l’envie de revenir au score n’ont pas manqué.

Autant de raisons de remercier les Rouennais pour ce match très disputé, ainsi que les joueurs de Vitré !

:FCR:
J’ai également les mêmes sentiments que toi... je me suis fais le replay du match et si l’on score à chacune de nos occasions (3 dans le jeu à chaque mi temps) beaucoup ici auraient déjà parlé de montée en N1.

Ce qu’il a manqué à mon sens pendant le match c’est un accélérateur en pointe haute du milieu. On peut voir que l’entrée en jeu de Ludo donne du jus sur l’aile gauche... dommage que Clément n’ai pas commencé la saison à gauche car actuellement on sent qu’il n’est pas à 100% physiquement pour prendre son aile gauche.

Pour Versailles, j’aimerais voir cette équipe :
Monteiro
Ouadah Bouzamoucha Sanson Bassin
Benzia Abdelmoula
Sahloune Sall Gamboa
Prunier

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »