[9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions
- Cul Rouge 33
- Jarolim
- Messages : 7064
- Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions
A t'on avis à qui le brassard : Benzia , Ouadah , Bouzamoucha ?
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
- Cul Rouge 33
- Jarolim
- Messages : 7064
- Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré : Avant-match
Y'a des marmottes à Vannes , on hiberne !!!holsting56 a écrit : ↑sam. 9 oct. 2021 17:32En sept minutesVitré a doublé son capital de but inscrit !


" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Chapuis
- Messages : 327
- Enregistré le : mer. 15 juin 2011 23:39
Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions
Apres ca reste mon avis ... je dis pas quelqu'un porterais mieux le brassard ... je trouve que c'est un poids pour lui c'est ce que je ressenspadre a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 09:13Mais bien sûr que si !normand4ever a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 01:40bassin je pensais qu il a la preszion du brassard :.. clest plus le bassin qu’on a o connu .::
Il faut arrêter de se polariser sur 1 ou 2 erreurs (qui n'en a pas fait dans sa carrière ?) et regarder plutôt son apport dans le jeu : de magnifiques transversales vers Salhoune notamment et un niveau technique bien supérieur à la moyenne.
Il reste un de nos meilleurs atouts.
Et personne plus que lui, si performant et fidèle au club, n'a la légitimité pour porter le brassard (qui n'est pas d'ailleurs une charge telle qu'elle puisse déstabiliser un joueur de son calibre).

-
- Bula
- Messages : 6018
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42
Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions
La 1ère à Diochon pour moi depuis près d'un an, sous le soleil, avec un stade très correctement garni (plus de 2000 pour voir Vitré en N2, je pense que beaucoup de clubs en aimeraient autant) et une belle pelouse. Tout était réuni pour passer une belle soirée : malheureusement, ce fut loin d'être le cas...
Dès le départ, on voit tout de suite que l'on n'est pas du tout dedans, à la fois amorphes et complètement à l'envers techniquement. Même pas surpris par l'ouverture du score, tellement ça nous pendait au nez de prendre un but à la noix (et celui-ci en est un magnifique exemple !). Le pire scenario possible pour nous, surtout face à une équipe dont on savait qu'elle viendrait garer le bus... Même face à une ligne de 6 défenseurs et en jouant affreusement mal, on arrive quand même à se créer 3 ou 4 situations intéressantes (il faut dire que le latéral gauche de Vitré a été complètement à la ramasse de la 1ère à la dernière minute) mais sans parvenir à marquer.
A la reprise, aucun changement alors que plusieurs joueurs ont la tête complètement dans le sac
. En revanche, changement tactique : fini le 4231 qui ne fonctionne pas le moins du monde (ça, ce n'était pas un mal à mon humble avis) ; place au 415 (voire 406 parfois) avec 4 défenseurs situés à 40 mètres d'une ligne de 5 attaquants
qui attendent sagement dans leur coin de recevoir un ballon de Sall (enfin peut-être) qui revient chercher les ballons devant sa défense comme s'il jouait sentinelle et qui est tout seul dans le no man's land. En clair, on joue comme si on était en coupe et qu'il restait 1/4 d'heure à jouer : et cerise sur le gâteau, on joue comme ça mais sans chercher à balancer des scuds en jouant les 2èmes ballons, ce qui est pratiquement le seul moyen d'espérer quelque chose dans cette configuration !!!
En conséquence, le début de seconde période est aussi triste que la première. Ça s'arrange un peu à 15-20 minutes de la fin avec les entrées de Gamboa puis Dogo et on commence enfin à se procurer quelques occasions. Prunier en met une au fond, on prend le point du nul. Avec les occasions que l'on a eues, on aurait dû l'emporter, mais au regard de notre production générale, on ne méritait rien d'autre.
* L'ambiance : les RF ont pris la décision de ne pas se présenter au stade en tant que groupe ultra pour les raisons que l'on sait, on peut être d'accord ou pas, pas la peine d'épiloguer. Je trouve juste dommage que ceux qui sont là et qui se regroupent comme d'habitude ne chantent pas du tout (ou presque) : ça manque vraiment. Après, ils n'ont jamais empêché les 2000 et quelques autres spectateurs de chanter...
* L'arbitrage : pas grand chose à en dire dans l'ensemble, ce qui est bon signe du coup. Limite maison par moments : il y a quelques situations ou l'on s'en est même plutôt bien tiré je trouve. On peut toujours dire qu'il aurait pu être plus sévère sur les gains de temps, mais il a quand même mis un jaune au gardien adverse assez rapidement (on en a vu un paquet d'autres jouer à ça bien plus longtemps avant de se faire cartonner !).
* Les joueurs :
- Monteiro : impuissant sur le but encaissé. Pratiquement rien à faire, mais on ne le sent plus serein comme avant. Et sur les relances, s'il ne relance pas plus vite, c'est souvent parce que ses partenaires ne lui offrent aucune solution satisfaisante pour le faire. Bien sûr, dans certains cas, la solution existait. Typique pour moi de la fébrilité ambiante qui gangrène notre défense depuis le début de saison...
- Ouadah : affreux en première période, il n'y a pas d'autre mot. Je l'ai rarement vu rendre autant de ballons faciles à l'adversaire, y compris sur des touches. Un peu mieux en seconde période quand même (il faut dire qu'il n'a pratiquement plus rien eu à faire défensivement), mais un geste d'humeur sur lequel il s'en tire miraculeusement sans rien (il a jeté le ballon sur la tête de son adversaire à un moment donné, et il semblerait qu'il lui ait mis un coup avant, même si je n'ai pas bien vu)...
- Sanson : l'ombre du joueur que l'on a connu depuis son arrivée, totalement méconnaissable. Même sur ses points forts habituels (duels aériens, placement), il est très en dessous de ses standards habituels...
- Bouzamoucha : pas irréprochable sur tout, mais de très loin le meilleur des 4 de derrière hier ! En 2 ou 3 occasions, il nous sauve de contres qui s'annonçaient assassins...
- Bassin : j'ai l'impression de le revoir lors de la saison 2017-2018 sous Abreu, ayant perdu ses repères. Sur la dernière partie du match, il a certes envoyé quelques transversales intéressantes, et c'est clairement en étant associé à Gamboa dans le couloir gauche qu'il pourra le mieux s'exprimer offensivement me semble-t-il. Mais un latéral, ça doit d'abord être irréprochable défensivement de mon point de vue. Et là, il nous coûte encore un but (celui-là, il est à 95 % pour lui) en raison d'une erreur d'inattention incroyable à ce niveau. Et le problème, c'est qu'il est impliqué dans un paquet de buts depuis le début de saison. En plus, il commet beaucoup d'erreurs techniques inhabituelles pour lui, ne serait-ce que sur de simples contrôles. Bref, il faut espérer qu'il sorte vite de cette mauvaise passe parce que l'on a besoin de lui à un tout autre niveau, ce dont on le sait tous capable !
- Benzia : certes, il a lui aussi commis quelques approximations en première période, mais quand on voit ses 45 premières minutes et celles de ses camarades au milieu, il n'y a pas photo. On en aurait eu 11 comme lui sur le terrain, on aurait montré tout autre chose.
- Bezzekhami : totalement transparent... Il semble loin le joueur hargneux d'avant sa blessure au genou : pas sûr qu'il ait complètement récupéré...
- Barthélémy : invisible, comme souvent lorsqu'il sort d'un précédent bon match. Depuis qu'il est chez nous, il n'a jamais réussi à trouver cette régularité dans la performance de mon point de vue.
- Salhoune : toujours des dribbles dévastateurs, mais que de déchet sur les centres et les tirs. Parfois un peu trop dans la posture du sauveur : dribbler toute l'équipe adverse, ça ne peut pas marcher à chaque fois. Mais lui aura essayé.
- Sall : de vraies qualités techniques, il n'y a pas de doute. De la générosité, pas de doute non plus. Mais il ralentit sans cesse le jeu à faire 5 touches de balle de trop. Et son positionnement beaucoup trop bas me semble être un problème pour l'équilibre de l'équipe (j'y reviendrai après), même si on peut évidemment lui trouver des circonstances atténuantes.
- Prunier : très peu de ballons exploitables. Un but bienvenu de la tête qui semble pourtant être un domaine assez perfectible chez lui. Un gros regret sur sa dernière occasion qui passe juste à côté du poteau gauche de la cage adverse (sur celle-là, il y avait sans doute moyen de faire mieux). Mais j'ai bien aimé l'état d'esprit, et on sent qu'il a du potentiel indéniablement. Le seul bémol, c'est que de temps en temps, il a aussi voulu jouer un peu trop au sauveur alors qu'il avait parfois des partenaires démarqués.
- Gamboa : il n'a pas tout réussi, mais au moins on a vu des centres (dont plusieurs de bonne facture). C'est également lui qui tire le corner à l'origine de l'égalisation.
- Dogo : certes un peu brouillon souvent mais a tout de suite mis de l'envie ! A son crédit, la déviation de la tête qui aboutit à l'égalisation.
* Globalement :
- Vitré, c'est franchement faible (même pas du haut de tableau de N3 pour moi) : même avec une ligne de 6 défenseurs, ils ont été souvent en danger, notamment parce que leur latéral gauche est d'une faiblesse assez incroyable à ce niveau. Personnellement, je ne suis pas surpris le moins du monde qu'ils soient lanterne rouge. Mais au moins, ils sont organisés : tout le contraire de nous...
- Ne nous voilons pas la face, on a un énorme problème de coaching. Je ne dis pas ça par rapport à de quelconques rumeurs, c'est un simple constat. Quand tu joue en 4231, ton 10 doit être proche de ton 9. Sauf que Sall joue comme s'il était une sentinelle, et tes ailiers sont sur la même ligne que ton 9 ! Et quand tu changes, c'est pour faire du hourra football pendant 45 minutes avec 30-40 mètres d'écart entre tes 2 lignes avec une sorte de 415 !!! Le plus beau, c'est le comportement de la ligne de 5 : chacun a un défenseur sur le dos, personne ne bouge, pas un appel contre-appel, pas de déplacements croisés, pas un qui ne décroche pour aspirer le bus adverse et profiter du désert au milieu, impulser un jeu en triangle, prendre un peu de vitesse. Non, chacun attend bien sagement que le ballon arrive dans sa zone pour se décider à bouger et voir ce qu'il va bien pouvoir en faire ensuite, en priant pour qu'une brèche s'entrouvre devant lui comme la mer Rouge devant Moïse.
Partant de là, il n'y a pas 36 solutions : soit les joueurs appliquent strictement les consignes des coachs et il y a un problème ; soit les joueurs n'appliquent pas les consignes des coachs et il y a un problème. Dans le 1er cas, c'est un problème de compétence ; dans le second, un problème d'autorité sur le groupe. Mais ça n'en reste pas moins un problème, et un sérieux.
- Même si ça me fait vraiment mal au derrière de le dire, c'est peut-être un mal pour un bien ce nul, parce que la remise en cause est moins facile quand tu gagnes à l'arrache à la dernière minute, surtout en étant à 2 points du leader virtuel (celui qui peut monter).
On n'est finalement qu'à 4 points du leader virtuel. Comptablement, rien n'est perdu. Mais il y a une urgence vitale : définir rapidement un plan de jeu clair et s'y tenir ! Sans ça, inutile de rêver à une hypothétique montée. Parce qu'on peut dire ce que l'on veut, à ce niveau-là, on n'a JAMAIS vu une équipe monter en étant aussi désorganisée !!!

Dès le départ, on voit tout de suite que l'on n'est pas du tout dedans, à la fois amorphes et complètement à l'envers techniquement. Même pas surpris par l'ouverture du score, tellement ça nous pendait au nez de prendre un but à la noix (et celui-ci en est un magnifique exemple !). Le pire scenario possible pour nous, surtout face à une équipe dont on savait qu'elle viendrait garer le bus... Même face à une ligne de 6 défenseurs et en jouant affreusement mal, on arrive quand même à se créer 3 ou 4 situations intéressantes (il faut dire que le latéral gauche de Vitré a été complètement à la ramasse de la 1ère à la dernière minute) mais sans parvenir à marquer.
A la reprise, aucun changement alors que plusieurs joueurs ont la tête complètement dans le sac




En conséquence, le début de seconde période est aussi triste que la première. Ça s'arrange un peu à 15-20 minutes de la fin avec les entrées de Gamboa puis Dogo et on commence enfin à se procurer quelques occasions. Prunier en met une au fond, on prend le point du nul. Avec les occasions que l'on a eues, on aurait dû l'emporter, mais au regard de notre production générale, on ne méritait rien d'autre.
* L'ambiance : les RF ont pris la décision de ne pas se présenter au stade en tant que groupe ultra pour les raisons que l'on sait, on peut être d'accord ou pas, pas la peine d'épiloguer. Je trouve juste dommage que ceux qui sont là et qui se regroupent comme d'habitude ne chantent pas du tout (ou presque) : ça manque vraiment. Après, ils n'ont jamais empêché les 2000 et quelques autres spectateurs de chanter...
* L'arbitrage : pas grand chose à en dire dans l'ensemble, ce qui est bon signe du coup. Limite maison par moments : il y a quelques situations ou l'on s'en est même plutôt bien tiré je trouve. On peut toujours dire qu'il aurait pu être plus sévère sur les gains de temps, mais il a quand même mis un jaune au gardien adverse assez rapidement (on en a vu un paquet d'autres jouer à ça bien plus longtemps avant de se faire cartonner !).
* Les joueurs :
- Monteiro : impuissant sur le but encaissé. Pratiquement rien à faire, mais on ne le sent plus serein comme avant. Et sur les relances, s'il ne relance pas plus vite, c'est souvent parce que ses partenaires ne lui offrent aucune solution satisfaisante pour le faire. Bien sûr, dans certains cas, la solution existait. Typique pour moi de la fébrilité ambiante qui gangrène notre défense depuis le début de saison...
- Ouadah : affreux en première période, il n'y a pas d'autre mot. Je l'ai rarement vu rendre autant de ballons faciles à l'adversaire, y compris sur des touches. Un peu mieux en seconde période quand même (il faut dire qu'il n'a pratiquement plus rien eu à faire défensivement), mais un geste d'humeur sur lequel il s'en tire miraculeusement sans rien (il a jeté le ballon sur la tête de son adversaire à un moment donné, et il semblerait qu'il lui ait mis un coup avant, même si je n'ai pas bien vu)...
- Sanson : l'ombre du joueur que l'on a connu depuis son arrivée, totalement méconnaissable. Même sur ses points forts habituels (duels aériens, placement), il est très en dessous de ses standards habituels...
- Bouzamoucha : pas irréprochable sur tout, mais de très loin le meilleur des 4 de derrière hier ! En 2 ou 3 occasions, il nous sauve de contres qui s'annonçaient assassins...
- Bassin : j'ai l'impression de le revoir lors de la saison 2017-2018 sous Abreu, ayant perdu ses repères. Sur la dernière partie du match, il a certes envoyé quelques transversales intéressantes, et c'est clairement en étant associé à Gamboa dans le couloir gauche qu'il pourra le mieux s'exprimer offensivement me semble-t-il. Mais un latéral, ça doit d'abord être irréprochable défensivement de mon point de vue. Et là, il nous coûte encore un but (celui-là, il est à 95 % pour lui) en raison d'une erreur d'inattention incroyable à ce niveau. Et le problème, c'est qu'il est impliqué dans un paquet de buts depuis le début de saison. En plus, il commet beaucoup d'erreurs techniques inhabituelles pour lui, ne serait-ce que sur de simples contrôles. Bref, il faut espérer qu'il sorte vite de cette mauvaise passe parce que l'on a besoin de lui à un tout autre niveau, ce dont on le sait tous capable !
- Benzia : certes, il a lui aussi commis quelques approximations en première période, mais quand on voit ses 45 premières minutes et celles de ses camarades au milieu, il n'y a pas photo. On en aurait eu 11 comme lui sur le terrain, on aurait montré tout autre chose.
- Bezzekhami : totalement transparent... Il semble loin le joueur hargneux d'avant sa blessure au genou : pas sûr qu'il ait complètement récupéré...
- Barthélémy : invisible, comme souvent lorsqu'il sort d'un précédent bon match. Depuis qu'il est chez nous, il n'a jamais réussi à trouver cette régularité dans la performance de mon point de vue.
- Salhoune : toujours des dribbles dévastateurs, mais que de déchet sur les centres et les tirs. Parfois un peu trop dans la posture du sauveur : dribbler toute l'équipe adverse, ça ne peut pas marcher à chaque fois. Mais lui aura essayé.
- Sall : de vraies qualités techniques, il n'y a pas de doute. De la générosité, pas de doute non plus. Mais il ralentit sans cesse le jeu à faire 5 touches de balle de trop. Et son positionnement beaucoup trop bas me semble être un problème pour l'équilibre de l'équipe (j'y reviendrai après), même si on peut évidemment lui trouver des circonstances atténuantes.
- Prunier : très peu de ballons exploitables. Un but bienvenu de la tête qui semble pourtant être un domaine assez perfectible chez lui. Un gros regret sur sa dernière occasion qui passe juste à côté du poteau gauche de la cage adverse (sur celle-là, il y avait sans doute moyen de faire mieux). Mais j'ai bien aimé l'état d'esprit, et on sent qu'il a du potentiel indéniablement. Le seul bémol, c'est que de temps en temps, il a aussi voulu jouer un peu trop au sauveur alors qu'il avait parfois des partenaires démarqués.
- Gamboa : il n'a pas tout réussi, mais au moins on a vu des centres (dont plusieurs de bonne facture). C'est également lui qui tire le corner à l'origine de l'égalisation.
- Dogo : certes un peu brouillon souvent mais a tout de suite mis de l'envie ! A son crédit, la déviation de la tête qui aboutit à l'égalisation.
* Globalement :
- Vitré, c'est franchement faible (même pas du haut de tableau de N3 pour moi) : même avec une ligne de 6 défenseurs, ils ont été souvent en danger, notamment parce que leur latéral gauche est d'une faiblesse assez incroyable à ce niveau. Personnellement, je ne suis pas surpris le moins du monde qu'ils soient lanterne rouge. Mais au moins, ils sont organisés : tout le contraire de nous...
- Ne nous voilons pas la face, on a un énorme problème de coaching. Je ne dis pas ça par rapport à de quelconques rumeurs, c'est un simple constat. Quand tu joue en 4231, ton 10 doit être proche de ton 9. Sauf que Sall joue comme s'il était une sentinelle, et tes ailiers sont sur la même ligne que ton 9 ! Et quand tu changes, c'est pour faire du hourra football pendant 45 minutes avec 30-40 mètres d'écart entre tes 2 lignes avec une sorte de 415 !!! Le plus beau, c'est le comportement de la ligne de 5 : chacun a un défenseur sur le dos, personne ne bouge, pas un appel contre-appel, pas de déplacements croisés, pas un qui ne décroche pour aspirer le bus adverse et profiter du désert au milieu, impulser un jeu en triangle, prendre un peu de vitesse. Non, chacun attend bien sagement que le ballon arrive dans sa zone pour se décider à bouger et voir ce qu'il va bien pouvoir en faire ensuite, en priant pour qu'une brèche s'entrouvre devant lui comme la mer Rouge devant Moïse.
Partant de là, il n'y a pas 36 solutions : soit les joueurs appliquent strictement les consignes des coachs et il y a un problème ; soit les joueurs n'appliquent pas les consignes des coachs et il y a un problème. Dans le 1er cas, c'est un problème de compétence ; dans le second, un problème d'autorité sur le groupe. Mais ça n'en reste pas moins un problème, et un sérieux.
- Même si ça me fait vraiment mal au derrière de le dire, c'est peut-être un mal pour un bien ce nul, parce que la remise en cause est moins facile quand tu gagnes à l'arrache à la dernière minute, surtout en étant à 2 points du leader virtuel (celui qui peut monter).
On n'est finalement qu'à 4 points du leader virtuel. Comptablement, rien n'est perdu. Mais il y a une urgence vitale : définir rapidement un plan de jeu clair et s'y tenir ! Sans ça, inutile de rêver à une hypothétique montée. Parce qu'on peut dire ce que l'on veut, à ce niveau-là, on n'a JAMAIS vu une équipe monter en étant aussi désorganisée !!!


















Modifié en dernier par Girondin le dim. 10 oct. 2021 17:33, modifié 1 fois.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Chapuis
- Messages : 327
- Enregistré le : mer. 15 juin 2011 23:39
Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions
Beaucoup on vu un 4-2-3-1 en 1er mi temps ... quelqu'un peut me dire qui était a gauche devant bassin car perso j'ai vu personne à ce poste ... les 3/4 des actions sont passés à droite ... perso j'ai vu plutôt vu un 4-3-3 avec personne à gauche ..
- Cul Rouge 33
- Jarolim
- Messages : 7064
- Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions
Merci pour ce bon résumé Gigi
Sans être critique , on a beaucoup le même raisonnement , il y a un problème quelque part .

Sans être critique , on a beaucoup le même raisonnement , il y a un problème quelque part .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Bula
- Messages : 6018
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42
Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions
En théorie, Barthélémy. Et en théorie, Sall était censé jouer devant la doublette Benzia - Bezzekhami : mais dans les faits, on l'a souvent vu évoluer plus bas que ce dernier...normand4ever a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 16:39Beaucoup on vu un 4-2-3-1 en 1er mi temps ... quelqu'un peut me dire qui était a gauche devant bassin car perso j'ai vu personne à ce poste ... les 3/4 des actions sont passés à droite ... perso j'ai vu plutôt vu un 4-3-3 avec personne à gauche ..
Logique sinon que beaucoup d'actions soient passées par la droite : c'était leur point faible et notre point fort.
Modifié en dernier par Girondin le dim. 10 oct. 2021 17:28, modifié 1 fois.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Titeca
- Messages : 4534
- Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09
Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions
Bezzezkhami est une vraie énigme : il alterne le très bon (à Caen) et le nullissime (hier), comme hélas bien trop souvent.
Je serais curieux de connaître les raisons d'une telle irrégularité.
Je serais curieux de connaître les raisons d'une telle irrégularité.
- BELTRA
- Buisine
- Messages : 1738
- Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57
Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions
Bouzamoucha a un profil de capitaine c'est indéniable mais trop récent au club.Cul Rouge 33 a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 13:57A t'on avis à qui le brassard : Benzia , Ouadah , Bouzamoucha ?
Les deux autres auraient du jouer ce rôle cette saison. Ils sont plus des aboyeurs et des leaders naturels.
Mais il est vrai qu'il est rare de changer de capitanat en cours de saison (sauf si blessure ou longue suspension).
- Camacho
- Buisine
- Messages : 1781
- Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47
Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions
J'étais au match hier soir et je viens de parcourir le forum, chose que je n'avais pas encore faite depuis le match. Je suis surpris, même si je respecte l'ensemble des propos de chacun sur ce libre forum, que l'on devise sur la supposée virée des RF à Nancy et le manque de chants ainsi que sur le choix du capitanat et qu'il n'y ait pas un mot sur le duo, à mon avis, incompétent d'entraineurs. Tant que ces deux-là seront sur le banc de touche pas d'espoir d'amélioration...le jeu est d'une pauvreté comme rarement vu depuis deux matchs à domicile...pas sûr que les plus de 2000 que nous étions encore hier le reste dès les premiers frimas de l'hiver ou de fin automne...
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
-
- Bula
- Messages : 6018
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42
Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions
Tu auras parcouru le forum un peu vite alorsCamacho a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 18:15J'étais au match hier soir et je viens de parcourir le forum, chose que je n'avais pas encore faite depuis le match. Je suis surpris, même si je respecte l'ensemble des propos de chacun sur ce libre forum, que l'on devise sur la supposée virée des RF à Nancy et le manque de chants ainsi que sur le choix du capitanat et qu'il n'y ait pas un mot sur le duo, à mon avis, incompétent d'entraineurs. Tant que ces deux-là seront sur le banc de touche pas d'espoir d'amélioration...le jeu est d'une pauvreté comme rarement vu depuis deux matchs à domicile...pas sûr que les plus de 2000 que nous étions encore hier le reste dès les premiers frimas de l'hiver ou de fin automne...


Girondin a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 15:56
- Ne nous voilons pas la face, on a un énorme problème de coaching. Je ne dis pas ça par rapport à de quelconques rumeurs, c'est un simple constat. Quand tu joue en 4231, ton 10 doit être proche de ton 9. Sauf que Sall joue comme s'il était une sentinelle, et tes ailiers sont sur la même ligne que ton 9 ! Et quand tu changes, c'est pour faire du hourra football pendant 45 minutes avec 30-40 mètres d'écart entre tes 2 lignes avec une sorte de 415 !!! Le plus beau, c'est le comportement de la ligne de 5 : chacun a un défenseur sur le dos, personne ne bouge, pas un appel contre-appel, pas de déplacements croisés, pas un qui ne décroche pour aspirer le bus adverse et profiter du désert au milieu, impulser un jeu en triangle, prendre un peu de vitesse. Non, chacun attend bien sagement que le ballon arrive dans sa zone pour se décider à bouger et voir ce qu'il va bien pouvoir en faire ensuite, en priant pour qu'une brèche s'entrouvre devant lui comme la mer Rouge devant Moïse.
Partant de là, il n'y a pas 36 solutions : soit les joueurs appliquent strictement les consignes des coachs et il y a un problème ; soit les joueurs n'appliquent pas les consignes des coachs et il y a un problème. Dans le 1er cas, c'est un problème de compétence ; dans le second, un problème d'autorité sur le groupe. Mais ça n'en reste pas moins un problème, et un sérieux.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
- Camacho
- Buisine
- Messages : 1781
- Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47
Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions


"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
-
- Domoraud
- Messages : 352
- Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 19:09
- Localisation : La Sud
Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions
Certains vous êtes incroyables. Ça n’a jamais mis rien qu’un coup de pinceau pour Rouen et ça se permet de juger des mecs qui donnent tout pour le club depuis des années par passion.
Je ne savais pas qu’on avait des comptes à rendre sur nos activités privés. Si on veut aller à Nancy, Saar ou même Châteauroux, depuis quand on doit vous rendre des comptes ? Je rappelle que le groupe boycotte pour des raisons connus par tous. On doit donc forcément rester chez nous pour éviter de froisser les petits donneurs de leçons bien au chaud derrière leur clavier ?
Va vraiment falloir que certains se mettent en tête que non seulement on fait ce qu’on veut mais en plus de ça, on vous emmerde.
A bon entendeur.
Je ne savais pas qu’on avait des comptes à rendre sur nos activités privés. Si on veut aller à Nancy, Saar ou même Châteauroux, depuis quand on doit vous rendre des comptes ? Je rappelle que le groupe boycotte pour des raisons connus par tous. On doit donc forcément rester chez nous pour éviter de froisser les petits donneurs de leçons bien au chaud derrière leur clavier ?
Va vraiment falloir que certains se mettent en tête que non seulement on fait ce qu’on veut mais en plus de ça, on vous emmerde.
A bon entendeur.
Rouen c'est nous !
-
- Moreau
- Messages : 1157
- Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 13:31
- Localisation : Asnières/Seine
Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions
Pas très « conviviale » comme message...
10 ans pour les RF c’est peut être un cycle ?...
Il n’a manquait qu’un meneur pour animer la Lenoble 90 minutes samedi.
De retour à Diochon, j’ai croisé des fidèles de longue date prêt à embraser le bloc.
Le bloc est en sommeil, les fidèles sont toujours là.
10 ans pour les RF c’est peut être un cycle ?...
Il n’a manquait qu’un meneur pour animer la Lenoble 90 minutes samedi.
De retour à Diochon, j’ai croisé des fidèles de longue date prêt à embraser le bloc.
Le bloc est en sommeil, les fidèles sont toujours là.
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) 

-
- Boumnijel
- Messages : 119
- Enregistré le : dim. 19 avr. 2020 17:44
- Localisation : Lillebonne
Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions
Il y a quand même un truc qui m'échappe au sujet du boycott des RF.
La direction (que je ne porte pourtant pas dans mon cœur et c'est rien de le dire) applique des décisions gouvernementales & préfectorales sur le pass sanitaire et comment pourrait-elle faire autrement ?
Il faut vivre "sur son nuage" pour penser que lorsque l'on a la responsabilité d'organiser des événements recevant du public, on peut se permettre de "jouer au rebelle". (j'ai choisi des termes posés)
Dès lors pourquoi punir le FCR pour lutter contre des décisions globales prisent au niveau national ? Vous pensez que vous aller faire changer la politique sanitaire de la France ?
La direction (que je ne porte pourtant pas dans mon cœur et c'est rien de le dire) applique des décisions gouvernementales & préfectorales sur le pass sanitaire et comment pourrait-elle faire autrement ?
Il faut vivre "sur son nuage" pour penser que lorsque l'on a la responsabilité d'organiser des événements recevant du public, on peut se permettre de "jouer au rebelle". (j'ai choisi des termes posés)
Dès lors pourquoi punir le FCR pour lutter contre des décisions globales prisent au niveau national ? Vous pensez que vous aller faire changer la politique sanitaire de la France ?
-
- Bessaque
- Messages : 1427
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 15:19
- Cul Rouge 33
- Jarolim
- Messages : 7064
- Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions
Ce qui est incompréhensible ; selon vos commentaires ,
c'est le yoyo de la prestation de certains joueurs , d'un match à l'autre !
c'est le yoyo de la prestation de certains joueurs , d'un match à l'autre !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Domoraud
- Messages : 352
- Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 19:09
- Localisation : La Sud
Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions
Quand tu donnes autant que nous pour le club et que parce que tu décides de boycotter le stade pour des raisons connus de tous et que derrière chacun de tes faits et gestes est analysés, décortiqués et utilisé pour te casser du sucre sur le dos de la part de personnes qui n’ont jamais rien fait d’autre pour Rouen que de parler sur un forum, crois moi tu as tout sauf envie d’être « conviviale ».Gaëtan76 a écrit : ↑lun. 11 oct. 2021 05:01Pas très « conviviale » comme message...
10 ans pour les RF c’est peut être un cycle ?...
Il n’a manquait qu’un meneur pour animer la Lenoble 90 minutes samedi.
De retour à Diochon, j’ai croisé des fidèles de longue date prêt à embraser le bloc.
Le bloc est en sommeil, les fidèles sont toujours là.
Pour certains, on est juste une entreprise d’animation en fait ?
Et que chacun se rassure, le groupe va bien et attends avec beaucoup d’impatience de pouvoir revenir au stade. Inutile de se poser la question sur de pseudos embrouilles ou je ne sais quoi.
Rouen c'est nous !
Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions
Bonjour,
Je vois que ma demande de supprimer mon compte n'a pas été exaucé !!!
Je réitère cette demande et de respecter mon choix!
Bien cordialement
Je vois que ma demande de supprimer mon compte n'a pas été exaucé !!!
Je réitère cette demande et de respecter mon choix!
Bien cordialement
- Mardi Soir
- Jarolim
- Messages : 7195
- Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45
Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions
Je pense que ce genre de demande n'a pas être publique : il t'appartient de contacter un des modérateurs en MP.
Ca me paraît plus simple et surtout plus pertinent qu'un message de ce type perdu au milieu de messages parlant du match dans le topic approprié.
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges