Les ultras dans leurs ensemble ne supporte pas tel ou tel dirigeant mais un club un fanion un logo! Ils étaient avant et ils seront là après maarek… c’est trop difficile de respecter leur décision même si elle ne nous plait pas?FCR_1899 a écrit : ↑sam. 9 oct. 2021 20:52Sûrement plus que 3/4 personnes. Mais bon le pass sanitaire est une bonne excuse pour ne pas soutenir l'équipe de Maarek.alban1409 a écrit : ↑sam. 9 oct. 2021 20:48Je ne savais pas qu’ils devaient rendre compte de leurs différents déplacements privés…. Surtout que la L2 ne joue pas ce week end donc Nancy ne joue pas… le faux débat, mais tu as raison à défaut de parler de la faiblesse de notre équipe pour faire le jeu ou construire tout simplement une action autant critiquer 3-4 personnes qui sont partis passer un week end entre potes
[9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions
-
- Padovani
Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions
-
- Padovani
Pseudo supporters ?? Ma parole c’est à celui qui dira la plus grosse connerieKrazyred76 a écrit : ↑sam. 9 oct. 2021 20:54Bah oui comme d hab a Diochon , et peu importe si une poignée de pseudos supporters boycotte nos diables rouges , on s en bat les coui....FCR_1899 a écrit : ↑sam. 9 oct. 2021 20:48De l'ambiance ?Krazyred76 a écrit : ↑sam. 9 oct. 2021 20:42Peu importe , y avait de l ambiance , ce qui compte, c est le terrain !![]()
-
- Droesch
L'institution FCR est au-dessus de n'importe qui. La plupart des groupes ultras en L1/L2 sont présents dans les stades.alban1409 a écrit : ↑sam. 9 oct. 2021 20:57Les ultras dans leurs ensemble ne supporte pas tel ou tel dirigeant mais un club un fanion un logo! Ils étaient avant et ils seront là après maarek… c’est trop difficile de respecter leur décision même si elle ne nous plait pas?FCR_1899 a écrit : ↑sam. 9 oct. 2021 20:52Sûrement plus que 3/4 personnes. Mais bon le pass sanitaire est une bonne excuse pour ne pas soutenir l'équipe de Maarek.alban1409 a écrit : ↑sam. 9 oct. 2021 20:48Je ne savais pas qu’ils devaient rendre compte de leurs différents déplacements privés…. Surtout que la L2 ne joue pas ce week end donc Nancy ne joue pas… le faux débat, mais tu as raison à défaut de parler de la faiblesse de notre équipe pour faire le jeu ou construire tout simplement une action autant critiquer 3-4 personnes qui sont partis passer un week end entre potes
Mais bon, continuons nos caprices à deux balles. À Rouen nous avons l'art de se saborder tout seule.

-
- Jailliti
1 er match depuis 4 ans que je décide de me poster dans la tribune Horlaville.
Et bien pour une fois je n'ai pas entendu de commentaire de pseudo supporters, j'y retournerais.
Honte au Rouen Fans de ne pas etre present ou chanterersupporter son club.
Pourquoi le faire à la 77 ème ?!
Et bien pour une fois je n'ai pas entendu de commentaire de pseudo supporters, j'y retournerais.
-
- Robert
Nous sommes un public exigeant à Rouen, et on attends beaucoup de notre équipe. J'ai eu une petite pensée pour Prunier au moment de l'entrée des joueurs.. il a dû se dire "c'est ça le public qu'on m'a tant parlé ? " Il A dû bien être déçu le pauvre... Mais nous avions une petite dent envers l'équipe après la défaite contre Granville... Certes, les RF n'étaient pas là, et ils nous manquent, mais au moment du but de rouen, nous (le public) avons montrer une tout autre image, et je suis fière d'être Rouennais ! Fières de pousser notre équipe comme nous l'avons fait.. ce but était très important pour le point pris, mais encore plus important pour renouer avec les joueurs... Ça y est, on est "dépucelé" à Diochon... L'équipe va se détendre et marquer pleins du buts pour son public chérie 

FCR for ever
-
- Padovani
Honte aux Rouen fans de ne pas chanter pendant que moi j’ai le popotin posé tranquille en tribune d’honneurJobinsson a écrit : ↑sam. 9 oct. 2021 21:341 er match depuis 4 ans que je décide de me poster dans la tribune Horlaville.
- tintinultra76
- Orts
Moi aussi, j'ai entendu que des RF étaient à Nancy et apparemment pour être avec les Saturday FC qui fêtaient leur anniversaire
Les amitiés/jumelages entre groupes ultras ont toujours existé mais ce qui me gêne dans cette histoire, c'est que sous prétexte du pass sanitaire ils ne viennent pas au stade et vont faire la fête à Nancy.
Au début de la mise en place du pass sanitaire, les ultras en général avaient peur que ça entrave à leur liberté avec l'obligation de montrer sa carte d'identité en plus du pass. Tel n'est pas le cas car les stadiers n'ont pas le droit de demander la carte d'identité, ce que la plupart des groupes ultras ont compris (sauf les montpelliérains et une partie des stéphanois) et sont revenus dans les tribunes
En conclusion, moi aussi je ne comprends plus la position des Rouen Fans et pourtant tous ceux qui viennent régulièrement sur ce forum savent à quel point je soutiens les ultras
Je me demande si il n'y a pas un autre problème
Les amitiés/jumelages entre groupes ultras ont toujours existé mais ce qui me gêne dans cette histoire, c'est que sous prétexte du pass sanitaire ils ne viennent pas au stade et vont faire la fête à Nancy.
Au début de la mise en place du pass sanitaire, les ultras en général avaient peur que ça entrave à leur liberté avec l'obligation de montrer sa carte d'identité en plus du pass. Tel n'est pas le cas car les stadiers n'ont pas le droit de demander la carte d'identité, ce que la plupart des groupes ultras ont compris (sauf les montpelliérains et une partie des stéphanois) et sont revenus dans les tribunes
En conclusion, moi aussi je ne comprends plus la position des Rouen Fans et pourtant tous ceux qui viennent régulièrement sur ce forum savent à quel point je soutiens les ultras
Je me demande si il n'y a pas un autre problème
LIBERTE POUR LES ULTRAS
-
- Lempereur
Je me suis dit la même chose concernant prunier et l ambiance...domage, et je pense que la pesenteur de l ambiance n est pas anodin concernant les performances des joueurs à domicile, passer du chaudron à la cathédrale...de jouer à 12 à jouer à 10...blagapart a écrit : ↑sam. 9 oct. 2021 21:38Nous sommes un public exigeant à Rouen, et on attends beaucoup de notre équipe. J'ai eu une petite pensée pour Prunier au moment de l'entrée des joueurs.. il a dû se dire "c'est ça le public qu'on m'a tant parlé ? " Il A dû bien être déçu le pauvre... Mais nous avions une petite dent envers l'équipe après la défaite contre Granville... Certes, les RF n'étaient pas là, et ils nous manquent, mais au moment du but de rouen, nous (le public) avons montrer une tout autre image, et je suis fière d'être Rouennais ! Fières de pousser notre équipe comme nous l'avons fait.. ce but était très important pour le point pris, mais encore plus important pour renouer avec les joueurs... Ça y est, on est "dépucelé" à Diochon... L'équipe va se détendre et marquer pleins du buts pour son public chérie![]()
Concernant les Rouen "fan" pensent ils revenir un jour au stade?
-
- Chapuis
Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré : Avant-match
Ah merci … pas compris non plus les applaudissements … je l’ai trouvé cuit en fin de première mi temps et en deuxième je pensais qu il sortirait bien avant … alors ok techniquement il est au dessus mais il ralenti le jeu énormément … souvent trop haut ou trop bas … après j’ai pas compris le système de jeu … vivement le retour d’abdelmoula

-
- Chapuis
Ambiance de cathédrale jusqu’au but … et on retrouve un diochon avec une ambiance … mais quel kiffe … je me suis posé la question es ce que le fait de la non ambiance ne met pas une pression supplémentaire aux joueurs … je l’avais déjà dis au match aller précédent … avant le but de vitre diochon demande qu’à s’enflammer … une lenoble avec un beau soleil … alors pass sanitaire anniversaire Nancy ou autre … les rouen fans nous manquent clairement … Niveau jeu … monteiro assez lent sur plusieurs relances … gros match de bouzamecha quel joueur … gros match de benzia encore mais j’aimerais le voir un poil plus haut , beaucoup trop bas … bassin je pensais qu il a la preszion du brassard :.. clest plus le bassin qu’on a o connu .::
- lensois
- Orts
Profitons bien de voir Prunier parce que tel que c'est parti, ça va pas durer longtemps.
Aucune rumeur mais ca ce voit qu'il peut jouer au dessus et on va pas etre les seuls à le voir.
Aucune rumeur mais ca ce voit qu'il peut jouer au dessus et on va pas etre les seuls à le voir.
-
- Vignaud
benzia au dessus du lot un travail remarquable. bravo à lui...
sall a certainement du ballon mais il faut lui dire qu'il n est pas tout seul et bien trop lent
à gauche pas d'ailier bassin ne peut pas faire les deux.
on a un manque de vitesse pour porter le danger.
le public s'est réconcilier avec son équipe heureusement.

sall a certainement du ballon mais il faut lui dire qu'il n est pas tout seul et bien trop lent
à gauche pas d'ailier bassin ne peut pas faire les deux.
on a un manque de vitesse pour porter le danger.
le public s'est réconcilier avec son équipe heureusement.

Le comportement des dirigeants cela me fait marrer!!!alban1409 a écrit : ↑sam. 9 oct. 2021 20:57Les ultras dans leurs ensemble ne supporte pas tel ou tel dirigeant mais un club un fanion un logo! Ils étaient avant et ils seront là après maarek… c’est trop difficile de respecter leur décision même si elle ne nous plait pas?FCR_1899 a écrit : ↑sam. 9 oct. 2021 20:52Sûrement plus que 3/4 personnes. Mais bon le pass sanitaire est une bonne excuse pour ne pas soutenir l'équipe de Maarek.alban1409 a écrit : ↑sam. 9 oct. 2021 20:48Je ne savais pas qu’ils devaient rendre compte de leurs différents déplacements privés…. Surtout que la L2 ne joue pas ce week end donc Nancy ne joue pas… le faux débat, mais tu as raison à défaut de parler de la faiblesse de notre équipe pour faire le jeu ou construire tout simplement une action autant critiquer 3-4 personnes qui sont partis passer un week end entre potes
Encore des partenaires dans les loges ,certains m ont rapporté des agissements digne de responsables de 4ieme divisions de district!!
Aucune considération, ils en connaissent même pas la moitié ,c est le commercial qui arrondis les angles et bouche les trois, lamentables!!!
- lensois
- Orts
C'est aussi vrai que lorsque t'as posté 3-1 lors de notre match à Caen ?
-
- Dorizon
Plus complet qu'un Sidibé, plus jeune aussi ...
Sidibé fait les beaux jours de Chartres.
Prunier, je l'espère, fera nos beaux jours pour cette saison.
D'autres clubs se pencheront très rapidement sur la question, à n'en pas douter.
Le FCR, un club sur lequel on se plaît souvent à cracher.
Mais les plus lucides savent qu'on y forme et qu'on y recrute de bons joueurs.
Pour l'heure, savourons tout le bien qu'apporte Mondy à l'équipe.
Pour en revenir aux Rouen Fans, ils nous ont manqué hier.
Comme ils nous manquent depuis le début de la saison.
Savez-vous si un dialogue a été initié avec eux par le club ou la Fédération des Culs Rouges, par exemple ?
Vivement leur retour, avec chants et banderoles !

C'était une erreur de ma part , ai je le droit de me tromper !!
A ce propos, je vais arrêter ce forum qui a perdu de sa convivialité depuis quelques temps !!
Les donneurs de leçon, j en ai assez entendu !!
Et les pro maareck non merci !!
- lensois
- Orts
Oui enfin, c'est pas le premier.. Comme le coup de l'equipe de chevre effacé après l'egalisation à Chartres..
Et quel pro Mareek ? Moi je parle juste du club, Il plait pas donc faut qu'il se plante et peu importe si le club en subi les conséquences ? Faire passer le club avant les personnes, ça te dit pas ?
Par contre je suis aussi d'accord sur un point, c'est qu'il y a 5 ans, pour moi il était hors de question de stopper le stade. Aujourd'hui la seule question, ca sera quand est ce que ca arrivera. J'ai deja commencé à faire sauter les déplacements, ce qui était pas envisageable non plus il y a 5 ans, alors...
Ce qui confirme parfaitement l'envie définitive de mon départ du forum.lensois a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 08:20Oui enfin, c'est pas le premier.. Comme le coup de l'equipe de chevre effacé après l'egalisation à Chartres..
Et quel pro Mareek ? Moi je parle juste du club, Il plait pas donc faut qu'il se plante et peu importe si le club en subi les conséquences ? Faire passer le club avant les personnes, ça te dit pas ?
Par contre je suis aussi d'accord sur un point, c'est qu'il y a 5 ans, pour moi il était hors de question de stopper le stade. Aujourd'hui la seule question, ca sera quand est ce que ca arrivera. J'ai deja commencé à faire sauter les déplacements, ce qui était pas envisageable non plus il y a 5 ans, alors...
Quelqu un peux me donner la marche à suivre pour supprimer mon profil !
J ai demandé à Laupac de supprimer mon compte !
Merci par avance
-
- Dorizon
Fabien76, si je puis me permettre, je t'invite à rester sur le Forum.
La convivialité ? Nous en sommes tous responsables, les uns et les autres.
Les différends, il y en a, il y en aura d'autres.
Les pour et les contre, sur bien des sujets, continueront à fleurir.
Etc.
Je te souhaite un bon dimanche, Fabien76, ainsi que les autres intervenants du forum et leurs familles !
Notre club chéri, quoi qu'il en coûte ... ah, pardon, notre Président l'a déjà utilisée, cette expression ...
Quoi qu'il en soit !

La convivialité ? Nous en sommes tous responsables, les uns et les autres.
Les différends, il y en a, il y en aura d'autres.
Les pour et les contre, sur bien des sujets, continueront à fleurir.
Etc.
Je te souhaite un bon dimanche, Fabien76, ainsi que les autres intervenants du forum et leurs familles !
Notre club chéri, quoi qu'il en coûte ... ah, pardon, notre Président l'a déjà utilisée, cette expression ...
Quoi qu'il en soit !

-
- Titeca
Mais bien sûr que si !normand4ever a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 01:40bassin je pensais qu il a la preszion du brassard :.. clest plus le bassin qu’on a o connu .::
Il faut arrêter de se polariser sur 1 ou 2 erreurs (qui n'en a pas fait dans sa carrière ?) et regarder plutôt son apport dans le jeu : de magnifiques transversales vers Salhoune notamment et un niveau technique bien supérieur à la moyenne.
Il reste un de nos meilleurs atouts.
Et personne plus que lui, si performant et fidèle au club, n'a la légitimité pour porter le brassard (qui n'est pas d'ailleurs une charge telle qu'elle puisse déstabiliser un joueur de son calibre).