[9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
fredinho76
Behary
Behary

Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré : Avant-match

Message non lu par fredinho76 »

Bouzamoucha meilleur Diable pour moi !!! Heureusement qu'il est là !

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

Nous jouons avec des boulets aux pieds. Une lenteur qui se caractérise par un milieu de terrain qui ne se complète pas. Oui, Benzia tient la maison heureusement mais seul, trop seul. Au lieu d'accélérer le jeu pour créer on se repasse le ballon d'où cette apathie qui rend la construction du jeu sans vitesse d'exécution. En face, un double rideau défensif et nous sommes dans l'impossibilité d'amener le danger dans la défense adverse. Ne pas pouvoir mater le dernier du classement rend cette copie de match vraiment sans saveur.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Match catastrophique de Sall sorti sous les applaudissements de Diochon, c'est à souligner ;)

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Comment on peut ne pas gagner ce match ?
Il est clair que tant que nous gaspillerons autant de points et que notre parcours restera aussi chaotique, nous ne pourrons nourrir de grandes ambitions.
La défense vitréenne, certes remarquablement organisée, s'est régalée de notre incapacité à créer des différences en attaque et à peser suffisamment malgré une domination territoriale presque sans partage.
Pourquoi ne pas titulariser Gamboa ou au moins le faire rentrer dès le début de la 2ème mi-temps ?
Le gain de temps systématique des bretons fut insupportable, quand les arbitres se décideront-ils enfin à sévir pour de bon ?
Rien n'est encore perdu mais rien n'est surtout gagné.
Et bien malin qui peut dire quel visage nous montrerons à Versailles.

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Re: [9ème journée] FC Rouen - AS Vitré [1-1] : Réactions

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Ça fait 8 ans qu'on entend la même chanson .
Ras le bol .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

Je viens de prendre connaissance des premiers commentaires, qui me paraissent bien sévères. Ces commentaires rejoignent ceux que j’ai entendus au stade.
Donc, ce soir, je vais sans doute appartenir à la minorité qui pense que les Diables Rouges ont livré globalement une bonne partie.
Peut-être me retrouverai-je encore plus seul dans cet exercice difficile …

Le match ? Un match intense, avec du combat, entre une équipe qui veut bien faire devant son public, et une autre qui défend crânement ses chances, en restant bien regroupée et en jouant les contres, hélas pour elle, sans grand réussite.
Des conditions idéales pour jouer, dans un stade très correctement garni pour une rencontre du 4ème niveau du football français.
Le spectateur « neutre », ni pro-Rouen, ni pro-Vitré, a vu des tirs, des situations sur corners très disputées, dont l’une a amené l’égalisation rouennaise, des contre-attaques parfois rondement menées, mais il y avait toujours un pied, un tacle, quelques centimètres en trop ou en moins, pour qu’elles n’aboutissent pas. En cause ? Le superbe travail d’un Benzia ou d’un Bouzamoucha, .
Un match absolument pas ennuyeux, certes crispant pour le Cul Rouge qui aurait aimé voir son équipe triompher, mais chargé d’une intensité qui l’a rendu palpitant de bout en bout.

Voilà mon sentiment d’ensemble.
Déçu ? Je le suis un peu parce que le FCR 1899 perd deux points ou, si vous voulez, n’en gagne qu’un. Mais je ressors des travées de Diochon, fier des Diables Rouges, car ils ont fait preuve de ténacité, de caractère, sans quoi la défaite eût été inévitable.
Et ne regrette pas d’avoir applaudi Sall, qui a besoin de nos encouragements, comme tous ses camarades.
On s’en doutait un peu. L’équipe adverse, dernière du classement, allait montrer un visage plus rugueux que la jeune équipe de réserve du Stade Malherbe. Mieux, elle a montré une audace à laquelle Granville n’a pas eu besoin de recourir tant, ce jour-là, les Rouennais avaient perdu leur football. Ses attaquants ont pris de vitesse les nôtres à plusieurs reprises. Heureusement, ils n’ont trouvé qu’une fois le chemin du but.

Oui, notre équipe a manqué de rythme, comme incapable d’accélérer quand il le fallait, à l’image d’un Clément Bassin cherchant désespérément un coéquipier démarqué.
Oui, nos joueurs ont eu tendance à jouer un peu trop sur un côté, privilégiant un Salhoune de haute volée, mais privant un Prunier de ballons, alors que celui-ci en aurait mérité plus, et qu’il démontre, match après match, ses grandes qualités d’attaquant, avec un dribble efficace, de l’altruisme à l’égard de ses partenaires et un bon jeu de tête.
Oui, les Vitréens ont fait preuve d’actes d’anti-jeu en fin de rencontre, mais leur solidité, leur solidarité ont été remarquables. S’ils poursuivent dans cette voie, bien d’autres équipes auront du mal à les bousculer.
Oui, Rouen perd l’occasion de se rapprocher de la tête du classement, mais les occasions, les tirs, l’envie de revenir au score n’ont pas manqué.

Autant de raisons de remercier les Rouennais pour ce match très disputé, ainsi que les joueurs de Vitré !

:FCR:

FCR_1899
Droesch
Droesch

J'ai entendu dans les tribunes que la plupart des membres RF sont à Nancy ce week-end.

Si c'est le cas c'est totalement honteux !

Krazyred76
Chapuis
Chapuis

Message non lu par Krazyred76 »

padre a écrit :
sam. 9 oct. 2021 17:57
Beaucoup trop brouillon, beaucoup trop de déchets techniques.
Une défense trop peu sereine, un milieu inexistant à part l'excellentissime Benzia qui tient l'équipe à bout de bras.
Un très bon Salhoune qui hélas initie mieux les actions qu'il les finit.
Prunier n'a que peu de ballons mais on sent qu'il ne lui manque pas grand chose pour conclure.
Il faut impérativement faire rentrer Gamboa et marquer très vite.
Sinon, le scénario à la Granville se reproduira à coup sûr.
Cette équipe n'a vraiment que trop peu de certitudes dans son jeu.
Excellente analyse de Padre , comme d habitude.
..
Une vie...,un club: F.C.Rouen 1899 !!!!

yacks
Vignaud
Vignaud

Message non lu par yacks »

Petite info officiel le fcr joueras le dimanche 7 novembrere et le 5 décembre a diochon

Krazyred76
Chapuis
Chapuis

FCR_1899 a écrit :
sam. 9 oct. 2021 20:30
J'ai entendu dans les tribunes que la plupart des membres RF sont à Nancy ce week-end.

Peu importe , y avait de l ambiance , ce qui compte, c est le terrain !

Mic
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Mic »

Un nul qui ne nous fait pas avancer ni reculer, mais dommage de rater une fois de plus notre entame de match et de se mettre une grosse pression.
Au niveau des satisfactions, j'en retiendrai quatre.
Benzia toujours au top, notre métronome.
Bouzamoucha (21 ans) est vraiment une très très bonne pioche. Impérial, il nous aura aussi sauvé plusieurs fois en seconde mi-temps sur les contres bretons. Quel écart de niveau avec Sanson à ses côté pas du tout dans ses chaussons ce soir.
Quelle débauche d'énergie et quelle mentalité de Prunier qui a montré de l'envie pendant 90 minutes, bien loin d'un Sidibé qui était souvent exaspérant à regarder. Il a en permanence levé le bras pour demander le ballon et... ramené le ballon au gardien ""crampé"" aux six mètres. Il a été récompensé par un but, son troisième en trois matchs de championnat. Un but marqué de la tête, qui semble cependant être son point faible.
Sahloune a fait la misère à la défense bretonne, il aurait mérité d'égaliser sur son face à face perdu avec le gardien.
Tout n'est pas à jeter, loin de là, mais tactiquement il y a sans doute mieux à faire. Comment peut-on jouer pendant plus d'une heure uniquement sur le côté droit. L'entrée de Gamboa à la mi-temps semblait évidente pour rééquilibrer l'ensemble.
:FCR:

Krazyred76
Chapuis
Chapuis

fredinho76 a écrit :
sam. 9 oct. 2021 19:20
Bouzamoucha meilleur Diable pour moi !!! Heureusement qu'il est là !
+1
SINON OUADDAH ? IL SERT A QUOI ? MATCH SOPORIFIQUE..
.
Modifié en dernier par Krazyred76 le sam. 9 oct. 2021 20:49, modifié 1 fois.

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

FCR_1899 a écrit :

Je ne savais pas qu’ils devaient rendre compte de leurs différents déplacements privés…. Surtout que la L2 ne joue pas ce week end donc Nancy ne joue pas… le faux débat, mais tu as raison à défaut de parler de la faiblesse de notre équipe pour faire le jeu ou construire tout simplement une action autant critiquer 3-4 personnes qui sont partis passer un week end entre potes
ImageImageImage

FCR_1899
Droesch
Droesch

Krazyred76 a écrit :
sam. 9 oct. 2021 20:42
FCR_1899 a écrit :

De l'ambiance ? :roll:

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

FCR_1899 a écrit :

Alors il y a eu une rumeur de ce genre lors d’un match à l’extérieur (je ne sais plus lequel)…infondé.

On va peut-être arrêter avec «il paraît que… »
Oui on souhaite revoir les RF pour remettre l’ambiance mais ce n’est pas en les dénigrant qu’on les fera revenir plus vite…
Nous sommes le FC Rouen

FCR_1899
Droesch
Droesch

alban1409 a écrit :
sam. 9 oct. 2021 20:48
FCR_1899 a écrit :

Je ne savais pas qu’ils devaient rendre compte de leurs différents déplacements privés…. Surtout que la L2 ne joue pas ce week end donc Nancy ne joue pas… le faux débat, mais tu as raison à défaut de parler de la faiblesse de notre équipe pour faire le jeu ou construire tout simplement une action autant critiquer 3-4 personnes qui sont partis passer un week end entre potes
Sûrement plus que 3/4 personnes. Mais bon le pass sanitaire est une bonne excuse pour ne pas soutenir l'équipe de Maarek.

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

Dogo encore une fois totalement transparent. que d occasions et de situations manquées

sa me fait penser au match contre mantes la jolie ( qui perdait tous ses matchs 1-0)

Krazyred76
Chapuis
Chapuis

FCR_1899 a écrit :
Krazyred76 a écrit :
FCR_1899 a écrit :

Bah oui comme d hab a Diochon , et peu importe si une poignée de pseudos supporters boycotte nos diables rouges , on s en bat les coui....

FCR_1899
Droesch
Droesch

Krazyred76 a écrit :
sam. 9 oct. 2021 20:54
FCR_1899 a écrit :
Krazyred76 a écrit :
FCR_1899 a écrit :

Bah oui comme d hab a Diochon , et peu importe si une poignée de pseudos supporters boycotte nos diables rouges , on s en bat les coui....
À part le dernier quart d'heure c'était mort...

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

on se demandait si Prunier avait le niveau pour le N2. il est clairement au dessus, on voit qu il est attire vers le but

Verrouillé