[8ème journée] SM Caen (B) - FC Rouen [2-5] : Réactions
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Re: [8ème journée] SM Caen (B) - FC Rouen [2-5] : Réactions
Il serait intéressant d'aller voir comment se déroulent les entrainements cette semaine ?
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
- Laupac
- Administrateur
Je profite de ce message pour rebondir par rapport à ce que je lis sur les réseaux sociaux concernant les interviews d'après-matchs de Mendy. Je trouve les commentaires globalement assez injustes et surtout très sévères.
Il fait des efforts dans un exercice pas franchement évident. Le plus important ce sont ses idées et non pas la façon dont il les exprime.
Et justement comme disait Margueritte à propos de Prunier, il est un peu brut il faut le prendre comme il est, j'ai envie de dire que c'est un peu pareil avec Foul' Mendy.
Maintenant s'il ressent un mal-être lié à sa fonction, autant le dire clairement et tenter de solutionner le problème rapidement plutôt que de boycotter les entrainements. Justement c'est encore plus mal perçu....
Hell is us
Alors il n'y a pas que ça, d'après certains joueurs des discours incohérent sur les vidéos et surtout une préparation que ne comprennent pas les joueurs, notamment sur les blocs 4 semaines etc..
Le discours avec les joueurs ne passeraient plus!
Je rajouterai que Mendy est aussi responsable de la formation et qu'il est excellent dans cette fonction.
J'ai rarement vu un entraîneur être aussi directeur de la formation .
Cette double fonction doit lui prendre un temps fou .
Je le trouve très bon dans ce qu'il fait mais il devrait choisir entre les deux postes!
- Laupac
- Administrateur
De toute façon à partir du moment ou 2-3 matchs de suite il répète que les joueurs ne respectent pas les consignes, c'est que soit ils ne les comprennent pas, soient ils ne l'écoutent pas.
Dans les deux cas c'est qu'il y a un problème de communication.
Hell is us
On est d'accord la dessus ! ,
je pense aussi que son comportement peut se comprendre ,il a mal pris les critiques sur les vidéos et peut être que certains se sont moqués !
Je pense qu'il doit seulement gérer la formation et être sur le banc pour le prête nom!
-
- Louiron
Margueritte en est ou des diplomes de coach ?
- Cul Rouge 33
- Jarolim
A la jardinerie !

" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "