Pour le plaisir, je me suis repassé nos vingt dernières minutes.
De bonnes choses de la part des coéquipiers de la vedette du jour (Mondy Prunier).
C'est bien le succès de toute une équipe !
Pour le plaisir, je me suis repassé nos vingt dernières minutes.
Laupac a écrit : ↑dim. 26 sept. 2021 00:13+1.
J'essaie de me montrer optimiste quand le forum entre en dépression, mais à l'inverse ce soir je me dois de tempérer un peu tout le monde
La charnière centrale caennaise etait composée de deux gamins de 15 et 17 ans, et la moyenne d'âge de l'équipe ne depassait pas 19 ans.
Sans oublier que les bas-normands ont raté une balle de 3-1 qui nous aurait sans doute laissé KO.
Je préfère attendre une confirmation avant de m'enflammer![]()
Et si j'étais rabat-joie, je dirais : les équipes réserve faussent le championnat.manatane76 a écrit : ↑lun. 27 sept. 2021 06:25J’ai regardé le match à froid hier soir.
C’est beaucoup mieux certes mais on a pas mal de réussite quand même.
Et dans le jeu cela reste assez poussif malgré tout.
Par contre le gros point positif c’est que l’on a bien su utiliser les ailes avec Bassin/Gamboa à gauche et Ouadah/Salhoune à droite.
C’est vraiment ce qui a fait la différence pour moi.
Concernant Prunier c’est prometteur en effet mais le match de Vitré devra confirmer cette belle impression.
Bref une victoire avec 5 buts à l’extérieur ça fait un bien fou mais les Caennais étaient très très jeunes…
Pas d’enflammade donc !
C’est vrai aucun pro dans l’équipe tous dans les starting-blocks pour Toulouse On a pas le droit de se louper contre vitré Pas de bis granvilleWYCKMAN76 a écrit : ↑lun. 27 sept. 2021 07:46Et si j'étais rabat-joie, je dirais : les équipes réserve faussent le championnat.manatane76 a écrit : ↑lun. 27 sept. 2021 06:25J’ai regardé le match à froid hier soir.
C’est beaucoup mieux certes mais on a pas mal de réussite quand même.
Et dans le jeu cela reste assez poussif malgré tout.
Par contre le gros point positif c’est que l’on a bien su utiliser les ailes avec Bassin/Gamboa à gauche et Ouadah/Salhoune à droite.
C’est vraiment ce qui a fait la différence pour moi.
Concernant Prunier c’est prometteur en effet mais le match de Vitré devra confirmer cette belle impression.
Bref une victoire avec 5 buts à l’extérieur ça fait un bien fou mais les Caennais étaient très très jeunes…
Pas d’enflammade donc !
Imaginez cette rencontre, alors que le Stade Malherbe B serait en danger de descente en N3 ... Nos amis Caennais auraient sorti l'artillerie lourde ...
Profitons de ce "bien fou", et travaillons dur pour confirmer les bonnes intentions !
![]()
Il lui reste encore 23 buts à mettre avant que je sois séduit
L’´Humour de laupac frise la perfectionLaupac a écrit : ↑lun. 27 sept. 2021 08:33Il lui reste encore 23 buts à mettre avant que je sois séduit![]()
![]()
Plus sérieusement je rajouterai qu'il a une grosse pression suite à ses déclarations et le comportement limite de son agent mais pourtant il ne semble pas être affecté.
Un mot sur Foul' Mendy, je lisais dans PN qu'il aurait boycotté l'entraînement cette semaine et qu'il etait resté silencieux sur le banc en ne donnant aucune consigne pendant le match.
Je reste assez stupéfait de ce comportement. Encore une fois l'institution FCR passe après les états d'âmes.
Visiblement il semblerait souffrir d'un manque de reconnaissance ? Mais de la part de qui ? De ses dirigeants ? Des supporters ?
Qu'en pense la direction ?
Et si Banor ou Dogo ressentent un manque de reconnaissance également et font pareil, ils boycottent l'entraînement et décident d'entrer sur la pelouse mais sans rien faire ?
Les mauvaises langues diront que c'est déjà le cas![]()
mais vous m'avez compris ^^
J'espère que ce problème trouvera une solution. Assez déçu de voir ça. J'aimerais bien un jour savourer une victoire sans qu'il y ait toujours quelque chose pour attenuer cette satisfaction.
En plus l'effet semble raté puisque c'est le jour ou il ne donne aucune consigne que l'équipe réalise son meilleur match....
Absolument inadmissible.Laupac a écrit : ↑lun. 27 sept. 2021 08:33Un mot sur Foul' Mendy, je lisais dans PN qu'il aurait boycotté l'entraînement cette semaine et qu'il etait resté silencieux sur le banc en ne donnant aucune consigne pendant le match.
Je reste assez stupéfait de ce comportement. Encore une fois l'institution FCR passe après les états d'âmes.
Visiblement il semblerait souffrir d'un manque de reconnaissance ? Mais de la part de qui ? De ses dirigeants ? Des supporters ?
En plus l'effet semble raté puisque c'est le jour ou il ne donne aucune consigne que l'équipe réalise son meilleur match....
Certainement ses déclarations sur les joueurs qui ne respectaient pas les consignes...
Ce serait tout aussi scandaleux et je ne veux pas y croire une seule seconde.tintinultra76 a écrit : ↑lun. 27 sept. 2021 13:25Est-ce que la défaite contre Granville n'est pas une réaction des joueurs suite aux différentes déclarations de Mendy ?
Et en plus Margueritte ne nous sort pas une dissertation sur l'aspect tactique du match.GG du 76 a écrit : ↑lun. 27 sept. 2021 15:00L'interview d’après match contre caen de Marguerite fait quand même bien plus pro et sérieuse que celle de mendy...
Même si il y dit bien moins de chose, au moins plutot "que de chier" sur ses joueurs, ils les brossent dans le sens du poil et parle calmement et c'est construit, tout le contraire de son homologue (ou parfois on dirait un sketch d'elie semoun dans l'intonation et la repetition de meme phrases)