[8ème journée] SM Caen (B) - FC Rouen [2-5] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Re: [8ème journée] SM Caen (B) - FC Rouen [2-5] : Réactions

Message non lu par WYCKMAN76 »

ST Val a écrit :
dim. 26 sept. 2021 12:24
Concernant Fuchs, j'ai découvert hier que l'on pouvait voir les matchs en REPLAY. C'est un bon point.
Pour le plaisir, je me suis repassé nos vingt dernières minutes.
De bonnes choses de la part des coéquipiers de la vedette du jour (Mondy Prunier).
C'est bien le succès de toute une équipe !

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Depuis hier, du côté de Chelsea, on se félicite d'avoir fait venir le Prunier du plat pays. :dancing:

padre
Titeca
Titeca

Quel bonheur de voir enfin un FCR qui joue, se crée des occasions, essaie de marquer un but de plus que son adversaire plutôt qu’en encaisser un de moins…
Tout ne fut pas parfait et le méchant trou d’air vécu en première période a fait enrager plus d’un cul rouge mais la très bonne entame de match et l’excellente réaction en 2e mi-temps sont réellement encourageantes.
Je préfère penser que la réorganisation de l’équipe, l’intégration (enfin !) d’éléments offensifs percutants (Gamboa et notre pépite des Caraïbes) et le retour en forme bienvenu de Barthélémy et Berrezkami sont à l’origine de cette belle prestation plutôt que l’inexpérience de notre adversaire.
Ne nous enflammons pas (rassure-toi Laupac ;)) mais ces nouvelles intentions sont bien plus prometteuses que le désolant manque d’ambition affiché jusqu’alors.
Au passage, c’est suffisamment rare pour le souligner, rendons hommage à l’arbitre pour avoir souvent pris les bonnes décisions et laisser se développer le jeu.
La prochaine réception de Vitré est une formidable opportunité de démarrer une série et de se réconcilier avec Diochon.
Ne gâchons pas tout et profitons de la chance inespérée de n’avoir pas dans notre groupe d’équipe qui le survole.
Modifié en dernier par padre le dim. 26 sept. 2021 20:41, modifié 2 fois.

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Laupac a écrit :
dim. 26 sept. 2021 00:13
Jojo a écrit :
dim. 26 sept. 2021 00:07
rester mesuré 19 ans de moyenne d’âge en face
+1.

J'essaie de me montrer optimiste quand le forum entre en dépression, mais à l'inverse ce soir je me dois de tempérer un peu tout le monde 😅

La charnière centrale caennaise etait composée de deux gamins de 15 et 17 ans, et la moyenne d'âge de l'équipe ne depassait pas 19 ans.

Sans oublier que les bas-normands ont raté une balle de 3-1 qui nous aurait sans doute laissé KO.

Je préfère attendre une confirmation avant de m'enflammer :oops:

Je suis du même avis. Si on ne confirme pas en battant Vitré qui est lanterne rouge, ça n'aura pas servi à grand chose.
Évidemment que je suis content comme tout le monde de notre remontée fantastique en 2nde période (et du jeu produit en général, hormis le dernier quart d'heure de la 1ère période où l'on a pris un coup sur la tête après les 2 buts encaissés) mais on ne peut non plus occulter nos largesses défensives récurrentes. Si on n'arrive pas à retrouver davantage de stabilité dans ce secteur, on n'a pas fini de trembler...

Quant à Prunier, il confirme la bonne impression entrevue lors de ses 2 précédentes sorties (avec la réserve puis en N2). Évidemment, son 2nd but vient du cosmos, et je comprends que ça puisse provoquer une certaine enflammade. Mais là encore, il va falloir qu'il confirme sur la durée, même si la promesse est belle.

À ce stade, tout reste possible, d'autant plus que les autres résultats de la journée nous ont été hyper favorables. Mais tant que l'on n'aura pas fait une série, on ne pourra prétendre à rien d'autre qu'à un maintien confortable.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

padre
Titeca
Titeca

Concernant Prunier, je suis totalement séduit.
Et je considère son intégration éclair comme révélatrice d’un très gros potentiel.

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

J’ai regardé le match à froid hier soir.
C’est beaucoup mieux certes mais on a pas mal de réussite quand même.
Et dans le jeu cela reste assez poussif malgré tout.

Par contre le gros point positif c’est que l’on a bien su utiliser les ailes avec Bassin/Gamboa à gauche et Ouadah/Salhoune à droite.
C’est vraiment ce qui a fait la différence pour moi.

Concernant Prunier c’est prometteur en effet mais le match de Vitré devra confirmer cette belle impression.

Bref une victoire avec 5 buts à l’extérieur ça fait un bien fou mais les Caennais étaient très très jeunes…
Pas d’enflammade donc !

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

manatane76 a écrit :
lun. 27 sept. 2021 06:25

Par contre le gros point positif c’est que l’on a bien su utiliser les ailes avec Bassin/Gamboa à gauche et Ouadah/Salhoune à droite.

Concernant Prunier c’est prometteur en effet mais le match de Vitré devra confirmer cette belle impression.

Bref une victoire avec 5 buts à l’extérieur ça fait un bien fou mais les Caennais étaient très très jeunes…
Pas d’enflammade donc !
Et si j'étais rabat-joie, je dirais : les équipes réserve faussent le championnat.
Imaginez cette rencontre, alors que le Stade Malherbe B serait en danger de descente en N3 ... Nos amis Caennais auraient sorti l'artillerie lourde ...

Profitons de ce "bien fou", et travaillons dur pour confirmer les bonnes intentions !

:FCR:

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

WYCKMAN76 a écrit :
lun. 27 sept. 2021 07:46
manatane76 a écrit :
lun. 27 sept. 2021 06:25

Pas d’enflammade donc !
Et si j'étais rabat-joie, je dirais : les équipes réserve faussent le championnat.
Imaginez cette rencontre, alors que le Stade Malherbe B serait en danger de descente en N3 ... Nos amis Caennais auraient sorti l'artillerie lourde ...

Profitons de ce "bien fou", et travaillons dur pour confirmer les bonnes intentions !

:FCR:
C’est vrai aucun pro dans l’équipe tous dans les starting-blocks pour Toulouse On a pas le droit de se louper contre vitré Pas de bis granville

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

padre a écrit :
dim. 26 sept. 2021 20:49
Et je considère son intégration éclair comme révélatrice d’un très gros potentiel.
Il lui reste encore 23 buts à mettre avant que je sois séduit :razz: :)

Plus sérieusement je rajouterai qu'il a une grosse pression suite à ses déclarations et le comportement limite de son agent mais pourtant il ne semble pas être affecté.

Un mot sur Foul' Mendy, je lisais dans PN qu'il aurait boycotté l'entraînement cette semaine et qu'il etait resté silencieux sur le banc en ne donnant aucune consigne pendant le match.

Je reste assez stupéfait de ce comportement. Encore une fois l'institution FCR passe après les états d'âmes.

Visiblement il semblerait souffrir d'un manque de reconnaissance ? Mais de la part de qui ? De ses dirigeants ? Des supporters ?

Qu'en pense la direction ?

Et si Banor ou Dogo ressentent un manque de reconnaissance également et font pareil, ils boycottent l'entraînement et décident d'entrer sur la pelouse mais sans rien faire ?

Les mauvaises langues diront que c'est déjà le cas :razz: :lol: mais vous m'avez compris ^^

J'espère que ce problème trouvera une solution. Assez déçu de voir ça. J'aimerais bien un jour savourer une victoire sans qu'il y ait toujours quelque chose pour attenuer cette satisfaction.

En plus l'effet semble raté puisque c'est le jour ou il ne donne aucune consigne que l'équipe réalise son meilleur match....
Hell is us

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

Laupac a écrit :
lun. 27 sept. 2021 08:33
padre a écrit :
Il lui reste encore 23 buts à mettre avant que je sois séduit :razz: :)

Plus sérieusement je rajouterai qu'il a une grosse pression suite à ses déclarations et le comportement limite de son agent mais pourtant il ne semble pas être affecté.

Un mot sur Foul' Mendy, je lisais dans PN qu'il aurait boycotté l'entraînement cette semaine et qu'il etait resté silencieux sur le banc en ne donnant aucune consigne pendant le match.

Je reste assez stupéfait de ce comportement. Encore une fois l'institution FCR passe après les états d'âmes.

Visiblement il semblerait souffrir d'un manque de reconnaissance ? Mais de la part de qui ? De ses dirigeants ? Des supporters ?

Qu'en pense la direction ?

Et si Banor ou Dogo ressentent un manque de reconnaissance également et font pareil, ils boycottent l'entraînement et décident d'entrer sur la pelouse mais sans rien faire ?

Les mauvaises langues diront que c'est déjà le cas :razz: :lol: mais vous m'avez compris ^^

J'espère que ce problème trouvera une solution. Assez déçu de voir ça. J'aimerais bien un jour savourer une victoire sans qu'il y ait toujours quelque chose pour attenuer cette satisfaction.

En plus l'effet semble raté puisque c'est le jour ou il ne donne aucune consigne que l'équipe réalise son meilleur match....
L’´Humour de laupac frise la perfection 👌

padre
Titeca
Titeca

Laupac a écrit :
lun. 27 sept. 2021 08:33
padre a écrit :

Absolument inadmissible.
Comment envisager de le laisser poursuivre sa mission avec un tel comportement au bout de 7 matchs ?
Et où est le manque de reconnaissance alors que l’équipe A lui a été confiée ?!!! :shock:

Je reste persuadé qu’un duo d’entraîneurs ne peut durablement s’installer.
Le problème est que c’est le diplômé qui fait sa starlette…

Jobinsson
Jailliti
Jailliti

Message non lu par Jobinsson »

MENDY a eu un problème avec certains joueurs suite au divers ITW.

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Il serait bon de crever l'abcès , sachant que beaucoup d'éléments sont restés par ce que Mendy était nommé entraineur !
Modifié en dernier par Cul Rouge 33 le lun. 27 sept. 2021 13:13, modifié 1 fois.
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Jobinsson a écrit :
lun. 27 sept. 2021 11:07
MENDY a eu un problème avec certains joueurs suite au divers ITW.
Certainement ses déclarations sur les joueurs qui ne respectaient pas les consignes...
Hell is us

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

C'est pas en claquant la porte que l'on résous le problème .

tintinultra76
Orts
Orts

Message non lu par tintinultra76 »

Est-ce que la défaite contre Granville n'est pas une réaction des joueurs suite aux différentes déclarations de Mendy ?
LIBERTE POUR LES ULTRAS

padre
Titeca
Titeca

tintinultra76 a écrit :
lun. 27 sept. 2021 13:25
Est-ce que la défaite contre Granville n'est pas une réaction des joueurs suite aux différentes déclarations de Mendy ?
Ce serait tout aussi scandaleux et je ne veux pas y croire une seule seconde.

GG du 76
Sibalin
Sibalin

Message non lu par GG du 76 »

L'interview d’après match contre caen de Marguerite fait quand même bien plus pro et sérieuse que celle de mendy...
Même si il y dit bien moins de chose, au moins plutot "que de chier" sur ses joueurs, ils les brossent dans le sens du poil et parle calmement et c'est construit, tout le contraire de son homologue (ou parfois on dirait un sketch d'elie semoun dans l'intonation et la repetition de meme phrases)

tony-76
Robert
Robert

Message non lu par tony-76 »

GG du 76 a écrit :
lun. 27 sept. 2021 15:00
L'interview d’après match contre caen de Marguerite fait quand même bien plus pro et sérieuse que celle de mendy...
Même si il y dit bien moins de chose, au moins plutot "que de chier" sur ses joueurs, ils les brossent dans le sens du poil et parle calmement et c'est construit, tout le contraire de son homologue (ou parfois on dirait un sketch d'elie semoun dans l'intonation et la repetition de meme phrases)
Et en plus Margueritte ne nous sort pas une dissertation sur l'aspect tactique du match.

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Donc , c'est pus Mendy que Margueritte ! Qui effeuille . :lol: :arrow:

Verrouillé