[8ème journée] SM Caen (B) - FC Rouen [2-5] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
Nelson Emane
Baleguhe
Baleguhe

Re: [8ème journée] SM Caen (B) - FC Rouen [2-5] : Réactions

Message non lu par Nelson Emane »

Pour ceux qui n'ont pas vu le but
Le voici
https://youtu.be/Y1CERhD1qlg

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

Nelson Emane a écrit :
dim. 26 sept. 2021 01:39
Le voici
👍 Merci.. Célébration de son but à la Ronaldo avec un demi demi-tour aérien. Bref, un but unique venu d'ailleurs....
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

Nelson Emane a écrit :
dim. 26 sept. 2021 01:39
Le voici
Ça me rappelle le dribble de Benzema contre l'Atletico le double contact sur la ligne. Magnifique il a du feu dans les jambes !
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Laupac a écrit :
sam. 25 sept. 2021 23:59
Source GCT :
Gros, gros match du Football Club de Rouen 1899 !
Menés 2-1 à la pause, les Diables rouges ont inversé la tendance en faisant parler la poudre
5-2 au final 😍
Mention spéciale à Barthélémy, très à l'aise en 9 et demi 10, ainsi qu'à Mondy Prunier auteur d' un incroyable deuxième but 👍
+
Moins agréable. Le pourquoi de l absence de Sarafoulé Mendy à l entraînement cette semaine...
Quelqu'un a pu lire l'article pour savoir ce dont il s'agit concernant l'absence de Foul' ?
En gros, il estime que son travail n'est pas assez reconnu / mis en avant, du coup, il a décidé de sécher les entrainements de la semaine passée et a décidé de se mettre sur le banc sans en placer une hier.

Bon, on pense ce qu'on veut des duos, mais c'est pas fou son attitude.. Et on comprend mieux la recherche d'un entraineur expérimenté parce que c'est Mendy quia le diplome pour entrainer en N2...

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Attitude lamentable.
Tu es sûr pour la recherche d'un autre entraîneur ?

lensois
Orts
Orts

Dans le sujet sur les transferts :
Jobinsson a écrit :
ven. 24 sept. 2021 12:01
D'après ce que j 'ai entendu nous sommes à la recherche d'un coach d'expérience...

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

lensois a écrit :
dim. 26 sept. 2021 08:32
Dans le sujet sur les transferts :
Jobinsson a écrit :
ven. 24 sept. 2021 12:01
D'après ce que j 'ai entendu nous sommes à la recherche d'un coach d'expérience...
Ça avait été démenti lors de l’AG Culs Rouges apparemment.
Nous sommes le FC Rouen

lensois
Orts
Orts

Logique tant qu'il y a rien d'officiel et à la veille d'un match. Mais en attendant, il va quand même falloir arranger l'histoire avec Mendy..

Soit il y a discussion et c'est du passé, soit il y a clash et il va falloir faire un choix...

normand4ever
Chapuis
Chapuis

Message non lu par normand4ever »

Si vos sources sont justifiés … c’est juste lamentable pour un coach et il est pas digne du fcr … mais ça m’étonne pas forcément au vue de ses interview d’après match … Alors sinon hier très bonne deuxième période… mondy Prunier hâte de voir cela à diochon :) mais une question me trotte dans la tête depuis hier soir … es ce que bassin est le candidat idéal pour être capitaine … alors il a été mieux à gauche que dans l’axe mais c’est pas un grand parleur et je verrais bien ouaddah en capitaine pour remobiliser les troupes après des coups durs comme hier les 2 buts d’affilé … le capitanat est peut être une pression pour bassin et cela pourrait le libérer d’une pression inutile :)

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

lensois a écrit :
dim. 26 sept. 2021 08:16
Laupac a écrit :
sam. 25 sept. 2021 23:59
Source GCT :
Gros, gros match du Football Club de Rouen 1899 !
Menés 2-1 à la pause, les Diables rouges ont inversé la tendance en faisant parler la poudre
5-2 au final 😍
Mention spéciale à Barthélémy, très à l'aise en 9 et demi 10, ainsi qu'à Mondy Prunier auteur d' un incroyable deuxième but 👍
+
Moins agréable. Le pourquoi de l absence de Sarafoulé Mendy à l entraînement cette semaine...
Quelqu'un a pu lire l'article pour savoir ce dont il s'agit concernant l'absence de Foul' ?
En gros, il estime que son travail n'est pas assez reconnu / mis en avant, du coup, il a décidé de sécher les entrainements de la semaine passée et a décidé de se mettre sur le banc sans en placer une hier.

Bon, on pense ce qu'on veut des duos, mais c'est pas fou son attitude.. Et on comprend mieux la recherche d'un entraineur expérimenté parce que c'est Mendy quia le diplome pour entrainer en N2...
Histoire pas claire effectivement !
De plus c'est Marguerite qui est cité toujours en 1er .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

normand4ever a écrit :
dim. 26 sept. 2021 08:58
Si vos sources sont justifiés … c’est juste lamentable pour un coach et il est pas digne du fcr … mais ça m’étonne pas forcément au vue de ses interview d’après match … Alors sinon hier très bonne deuxième période… mondy Prunier hâte de voir cela à diochon :) mais une question me trotte dans la tête depuis hier soir … es ce que bassin est le candidat idéal pour être capitaine … alors il a été mieux à gauche que dans l’axe mais c’est pas un grand parleur et je verrais bien ouaddah en capitaine pour remobiliser les troupes après des coups durs comme hier les 2 buts d’affilé … le capitanat est peut être une pression pour bassin et cela pourrait le libérer d’une pression inutile :)
On peut bien sûr trouver lamentable cette attitude, en revanche dire d’un gars qui s’est donné pour le club, la formation et donner de son temps sachant qu’il a donné de sa personne et refusé Caen, QRM et le HAC pour rester au FCR, perso je ne peux pas l’accepter.
Quand à sa communication, j’aimerais savoir ce qui lui est reproché. Sa façon de parler ou le contenu?

Mieux vaut régler le problème. Et garder un gars qui a travaillé toujours dans l’ombre
Nous sommes le FC Rouen

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Jojo a écrit :
dim. 26 sept. 2021 00:21
Laupac a écrit :
dim. 26 sept. 2021 00:13
Jojo a écrit :
dim. 26 sept. 2021 00:07
rester mesuré 19 ans de moyenne d’âge en face
+1.

J'essaie de me montrer optimiste quand le forum entre en dépression, mais à l'inverse ce soir je me dois de tempérer un peu tout le monde 😅

La charnière centrale caennaise etait composée de deux gamins de 15 et 17 ans, et la moyenne d'âge de l'équipe ne depassait pas 19 ans.

Sans oublier que les bas-normands ont raté une balle de 3-1 qui nous aurait sans doute laissé KO.

Je préfère attendre une confirmation avant de m'enflammer :oops:
+1 également
Nous n'aurons pas toutes les semaines des U 19 !
Le S M nous a fait un beau cadeau .

lensois
Orts
Orts

On peut pas non plus réduire la victoire qu'à ça.

La semaine dernière ce genre d'équipe ne les a pas empêché de battre le leader Lorientais chez lui.
Ou encore qu'ils fassent 0-0 contre Romorantin il y a 2 semaines.

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Je ne dénigre pas la victoire , mais restons calmes !

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

redboy a écrit :
dim. 26 sept. 2021 09:19
normand4ever a écrit :
dim. 26 sept. 2021 08:58
On peut bien sûr trouver lamentable cette attitude, en revanche dire d’un gars qui s’est donné pour le club, la formation et donner de son temps sachant qu’il a donné de sa personne et refusé Caen, QRM et le HAC pour rester au FCR, perso je ne peux pas l’accepter.
Quand à sa communication, j’aimerais savoir ce qui lui est reproché. Sa façon de parler ou le contenu?

Mieux vaut régler le problème. Et garder un gars qui a travaillé toujours dans l’ombre
C'est parfaitement résumé.

Sarafoulé Mendy a largement animé, par ses interventions, la réunion de la FCR.
A aucun moment, nous savons senti le moindre désaccord avec la direction du FCR 1899.
Il nous a fait part de la réalité du club dans son ensemble : ses moyens limités, son manque d'infrastructures.
Dans la continuité de ce qu'a pu exprimer un Doumé (se référer à son interview sur le site du club) sur le sujet.
Ce que je retiens surtout, c'est la manière (beaucoup de passion et de conviction) dont il a insisté sur le fait que nous étions un club amateur.
Un club au sein duquel sont formés beaucoup de jeunes, dont certains sont repérés par des clubs plus riches, plus titrés : les clubs professionnels.
Pour les plus talentueux des Diablotins, l'avenir ne peut être le FCR 1899 ... tant que l'équipe première sera au niveau où elle se trouve (dixit Charles Maarek).
C'est dommage ,mais c'est en même temps un motif de fierté : la formation des jeunes par le FCR 1899.
Les élus de la Métropole le savent pertinemment.
D'autres clubs accomplissent cette même noble tâche.
Et demandez au Président de la République lui-même ce qu'il en pense.
Le point fort de notre pays : la formation des jeunes footballeurs.

L'absence de Sarafoulé Mendy aux séances d'entraînement, la semaine dernière.
Réponse avec un sourire : pour raisons personnelles.
Personnellement, je ne spéculerai pas sur le sujet.
Simple rappel : communément, une équipe a un entraîneur et un adjoint.
La Direction a dû arbitrer.
Les motifs budgétaires - mais pas les seuls - ont probablement dicté ses choix.
La recherche d'un entraîneur expérimenté ?
Soyons patients et donc, prudents, sur ce qui sera décidé dans les prochaines semaines ou mois à venir.
L'idée paraît raisonnable, mais qu'en sera-t-il des moyens financiers du club ?
Qu'en est-il du tempo ?
Est-ce le moment d'y songer ?

Nous avons vécu hier une très belle journée.
Nos joueurs ont marqué les esprits.
Le championnat est loin d'être terminé.
Nous sommes d'accord sur son homogénéité : plusieurs clubs disposent de sérieux atouts pour monter en N1.
Prochain match : un match de Coupe de France à préparer avec sérieux. Objectif, bien évidemment : la qualification.
Puis, ce retour au stade Robert Diochon, avec la réception d'une équipe mal classée, qui aura à coeur de relever la tête.

Je terminerai sur une attente.
La Fédération es Culs Rouges prépare-t-elle un compte-rendu de la réunion de vendredi dernier ?
Ce serait louable.
Une réunion très intéressante, marquée par la franchise des différents intervenants.
Même si la diplomatie demeure un exercice de style inhérent à ce type de rencontre.
Elus, dirigeants et coach du FCR, animateurs de l'association FCR, supporters, avons pu dialoguer dans un bon esprit.

:FCR:

lensois
Orts
Orts

Comme après chaque match en fait.

On a fait une grosse seconde mit temps hier mais il faudra renouveler ça contre Vitré et ça sera tout sauf simple.

Certes ils sont dernier et n'ont pas gagné mais quand tu regardes dans le détail, ca fais 5 matchs qu'ils ne prennent jamais plus d'un but et ils n'ont pas perdus leur deux dernier matchs.

C'est offensivement qu'ils ont du mal. C'est le genre d'équipe qui va venir très bas et qui va attendre les contres.

lensois
Orts
Orts

Si certains sont intéressés par le coté stats. Rien de secret, tu est dispo sur le site off', c'est juste un résumé sur un tableau.
Du coup le match d'hier a bien boosté les stats avec les 5 buts et 5 passes décisives) :

Image

LCL76
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par LCL76 »

Laupac a écrit :
dim. 26 sept. 2021 00:13
Jojo a écrit :
dim. 26 sept. 2021 00:07
rester mesuré 19 ans de moyenne d’âge en face
+1.

J'essaie de me montrer optimiste quand le forum entre en dépression, mais à l'inverse ce soir je me dois de tempérer un peu tout le monde 😅

La charnière centrale caennaise etait composée de deux gamins de 15 et 17 ans, et la moyenne d'âge de l'équipe ne depassait pas 19 ans.

Sans oublier que les bas-normands ont raté une balle de 3-1 qui nous aurait sans doute laissé KO.

Je préfère attendre une confirmation avant de m'enflammer :oops:
Dans les commentaires sur ce match je n'ai pas noté un "mot" sur GAMBOA. Pour avoir assister à cette confrontation ce joueur à une part prépondérante sur le match par ses qualités de passeurs et de tireurs même si CAEN a fait sans la jeunesse.

ST Val
Boronad
Boronad

Message non lu par ST Val »

Concernant Fuchs, j'ai découvert hier que l'on pouvait voir les matchs en REPLAY. C'est un bon point.
Les 6 points!!! et le maintien :FCR:

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Belle victoire, indéniablement :FCR:

A 2-1 à la mi-temps, le second acte pouvait faire plonger l'équipe en cas de confirmation de défaite.

Mais non, elle a su répondre à ce défi et se remettre sur de bons rails.

Barthos, Salhoune et Prunier ressortent du lot, mais les 8 autres ont aussi apporté leur pierre à cet édifice victorieux.

Vitré est en approche : attention, ils sont invaincus depuis 2 matchs (^^) ... mais bon, l'occasion est très belle de bien se positionner dans ce championnat très ouvert ... un championnat dans lequel, semble-t-il, l'équipe qui réussira à faire quelques séries se donnera de réelles chances de monter.

Pour Mondy, ce garçon semble avoir quelque chose, mais bon, ce n'est qu'un seul match : à lui de bosser et de rééditer/confirmer ce genre de prestation (lui et ses collègues de jeu).

Allez Rouen :FCR:

Verrouillé